Vraiment merci 🙏 😘 ✨️ 💕 ❤️ 💖 beaucoup on etais biens dans tous ces formes
Embarquement à l aéroport de Luxembourg désastreux’, nous avions acheté 3 billets premium avec 2 valises en soute pour un supplément de 280 eur, l hôtesse klm n avait pas ces 2 bagages dans sont système’, alors que ces bagages étaient indiqués sur ma réservation, ce n est que parce que je suis paranoïaque et que j avais exigé une facture que j ai pu montre que je n ai pas été re facturé de 280 eur On approche l escroquerie, c est au clients de payer les erreurs système Scandaleux
Bonjour, arrivé en retard du 1er vol de Turin il y avait un report de mon prochain vol ce qui étais bien, mais, un problème technique sur l'avion ou nous avons embarqué qui nous a obligé à descendre, puis réembarquer à une autre porte, pour prendre un autre avion conséquence: au lieu d'arrivé à 17.h15 à Rennes (France), arrivé à 19h35 à l'Aéroport de rennes + annonce d'un délai plus long pour récupérer ma valise à l'aéroport.
Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
C'est la 4e fois que je voyage avec cette compagnie et j'avoue que ça se passe toujours bien, des améliorations remarquables.
Vol plein à craquer, à l'aéroport on appelle les groupes dans l'ordre mais finalement on se retrouve tous à attendre devant le même SAS donc bon. On monte dans l'avion et on nous annonce d'abord 15 minutes de retard, ensuite 40... Laissez nous dans l'aéroport, pas dans l'avion quand c'est comme ça. Évidemment quel est le geste de Brussels Airlines pour une heure de retard? Un verre en carton avec de l'eau distribué comme si on avait insulté leur dinastie. Service minable, c'est de pire en pire. Rajoutons les turbulences... Vraiment, un des pires vols depuis un moment!
On nous a fait monter dans l'avion pour nous annoncer directement qu'on aurait dû patienter une heure à cause du mauvais temps au nord de l'Italie. 30 degrés dehors, ils auraient pu nous laisser rester dans l'aéroport plutôt. Ils ont eu la bonté de cœur de nous offrir un peu d'eau dans des verres en carton (un seul, pas plus), et après tout ça, ils ont quand même eu l'audace de vendre leur produits alimentaires pendant le vol. Désolée mais quand c'est comme ça faudrait faire un geste commercial vu que déjà vous n'offrez rien pour le dîner mais en plus vous nous gardez à bord pendant toute l'heure du dîner et plus... M'enfin ça c'est un discours à faire avec une compagnie qui a de la classe, et avec Brussels Airlines on s'en éloigne de plus en plus. Prix de compagnie aérienne officielle et comportement de low cost.
Le personnel de FRA a été exécrable. Nous a forcés à peser et embarquer des trolleys cabine alors que le vol était finalement moitié vide. Et le changement de porte 3 fois dans un aéroport aussi grand c'est vraiment scandaleux.
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Pas mal , mais il serait important d échanger la restauration compte tenu de la somme que l’on paye rien que pour des petites distances … Aussi les tablettes ne marchent , je sais pas si c’est fait exprès ….
Des sandwiches pas bien fait Pas d’écouteurs pour suivre ou écoute
Pour un voyage, je crois qu'Ethiopians fait le maximum. Ils sont au Top 🔝.
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
L’éventail de film auquel on a accès est assez désuet
vol annulé, pas de repas pour patienter, pas de communication. Personnel de bord nonchalant, jeux désactivés sur l'écran
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.
J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit
l'équipage fut aux petits soins, j'ai apprécié. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.