tout! vous m'avez reservé un vol avec correspondance impossible à effectuer : arriver paris prévue à 7 h et fin d'embarquement à l'autre bout de l'aéroport à 7h30 pour le paris geneve : correspondance impossible à avoir, donc avion loupé et pour se faire rembourser des frais que cela m'a occasionné ( metro + train) , alors là, il n'y a plus personne !!! je passais par kayak et kiwi regulièrement, mais c'est bien la dernière fois que je vous solliciterai car le SAV est déplorable et la pub vous sera faite !!!
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Le vol est parti a l'heure et nous avons bien mangé aux moments des repas. En revanche entre les deux, aucun snack n'a été servi.. on s'est rendu compte que chacun allait individuellement se servir les snacks/boissons : sandwich fromage, glaces, barres de chocolat... Ce qui fait que si vous ne l'aviez pas vu vous aviez le temps de vous déshydrater ou d'avoir une bonne fringale. Sinon rien a redire
Vraiment très peu de place pour un vol intercontinental. Pb de cible des prix des places car la classe juste supérieure était complètement vide. Choix des films trop « film Francais subventionnés ». Turbulences apparemment gérées.
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
départ à l’heure arrivée à l’heure tout s’est bien passé
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Très bon vol avec un repas et des collations comprises