1h30 de retard…. Dommage !! Mais cette compagnie est top Confort service …. Collation ( ce qui est de nos jours extrêmement rare ) de qualité A recommander
1h 20 de retard pour ce vol!!!! Inadmissible Visiblement beaucoup de vol Binter depuis San Sebastian /Fontaranie ont beaucoup de retard😡😡😡
Un transfert direct pour retard du précédent vol et arrivé 45 min en avance sur Lille Avec un repas sympathique comme toujours et boisson 🥤
Avion en retard ⏰ au départ mais nous avons réussi à prendre l’escale a lheure
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Merci au personnel très pro et très aimable. Procédure d'embarquement nickel Il faudrait un peu plus de divertissement sur l appli, le choix est reduit. Il faudrait aussi que l appli puisse être accessible sur Mozilla et pas seulement sur Google chrome. Merci
Réservation fastidieuse manque de clarté sur les bagages, augmentation de tarif... 1 bagage en soute annoncé sur le site kayak à la réservation, je tente de payer mais soit disant le paiement ne passe pas. Je recommence mais la augmentation de 26€! Et aucun bagage soute sur la confirmation reçue, contrairement au site. Difficulté de joindre le service client, qui vous répond juste qu il n'y a jamais de bagage en soute d'office. Je fais annuler le vol pour en reprendre un, directement sur Volotea. Encore une augmentation.... Réservation de bagages soute 10 kg. Quand je veux changer pour 20 kg faut contacter service client, demande de rdv Messenger mais aucune réponse, réponse WhatsApp le lendemain alors que je fais l'enregistrement a l'aéroport, réponse WhatsApp 3 jours après....
Personnel à bord très bien formé et agréable. La musique d’ambiance est un plus
Bonne qualité d’accueil mais le vol a eu 50 minutes de retard
Merci la grève, 1h30 de retard, 30 minutes avant de pouvoir débarquer…
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
Le retard sans explication avec changement de porte d'embarquement au dernier moment.