SDR - NCE

Trouvez un vol pas cher Santander - Nice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Nice. Combinez vol et hôtel et économisez !

SDR — NCE
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Quand réserver un vol Santander - l'aéroport de Nice-Côte d'Azur

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 79 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 30% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Santander pour Nice

Meilleures compagnies proposant des vols Santander - Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,1
IberiaNote générale basée sur 6405 avis
7,4Embarquement
7,0Confort
7,7Équipage
6,9Divertissement
6,6Repas
Avis sur la compagnie

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

En savoir plus sur Iberia

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Everything went smoothly… left right on time!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

They lost our suitcase

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Good economic flight Got me here

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Super easy process, make sure to check in on time, remember most airport is electronic so be prepared to navigate that, super short flight, no real time for drinks or snacks. Have your SpTH forms with barcode handy.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "Not much of anything. No complimentary food or drink for a nearly five hour flight, and sub- par customer service."
Points négatifs : "The check in agents with Iberia airlines in Porto were rude, the. told me only when I arrived that I could not carry on “camping backpacks”, so I would have to check it for an additional 40 euro to check it.. despite saying they’d be happy to check “carry on” free of charge.. I’ve never had a problem with my backpack before, and it fits well within the size restrictions and easily fits in the overhead.. then they were unable to transfer my bag that I payed 40 euro to check, to my connecting flight. Therefore I had to wait two days to receive my luggage at my final destination in Rome.. Overall a really mediocre and frustrating experience."
Points négatifs : "Did not honor easy boarding!"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Crew was very professional and the seats gave legroom. Only drawback was the tray. If a passenger hasza bit of a belly there is no space to move and food is difficult to eat."
Points négatifs : "Tha space for eating is limited. Otherwise overall one of the better airlines for servece and space and entertainment"
Points positifs : "Competent."
Points négatifs : "Food is mediocre at best and selection doesn't vary."
Points positifs : "crew and flight excellent"
Points négatifs : "too close the seats"
Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "More space and reclining seats please!"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "The crew was really lovely. They handled a socially challenged passenger with a lot more patience than she probably deserved."
Points négatifs : "I know it's probably not legal to throw passengers out of a moving plane, but I think the flight would have been a lot better without that disruptive lady making multiple scenes. I don't understand how people who behave that way are capable of travel in the first place"
Points négatifs : "Online check in didn’t work."
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "overall good flight"
Points négatifs : "the shuttle from trn to mad and vice versa is always always late if not canceled! it must be improved for sure. airnostrum offers really poor service!"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points négatifs : "The flight to Madrid from Porto left so late I missed my connecting flight to Bilbao and I so I took a bus to my destination."

Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Ponctualité et service pro

Personnel très sympa. Manque de place

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points positifs : "Vol excellent, pilotage, équipage et accueil a bord"
Points négatifs : "Le wifi et la prise USB qui fonctionnent"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "One of the crew member was really rude, she made a mistake went off on me and didn’t even apologize, she act like nothing happened, I tried reaching out to the airline and they never got back to me"
Points négatifs : "Very good flight and crew."
Points négatifs : "Check in was not available and had to fly standby despite having reservation."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Did not get to board my flight."
Points négatifs : "This is a budget airline. It was a decent plane, the crew was very friendly. Being a budget airline, food on board has to be purchased separately. There is no entertainment on board. The seats didn’t recline. Overall it was good value for your money."
Points négatifs : "Le siege"
Points positifs : "The crew, welcoming, timing"
Points positifs : "They crew was okay, more polite than my previous flight."
Points négatifs : "Having a well stocked Duty Free Items would be nice, tried to order items and was told they are out of stock."
Points positifs : "Vueling is a great airline - very hip and cosmopolitan. The crew was young but intelligent, hard-working and helpful"
Points positifs : "Friendly check in agent"
Points négatifs : "For the check in agent to advise passengers that E gates are extremely far for a regional flight & to make our way directly there. I was traveling with my mother, we arrived 2 and half hours before our flight and plus did online check in but the walk to the gate took us about 40 mins that we missed"
Points positifs : "Comfortable seat, crew good, left and arrived as scheduled."
Points négatifs : "Cost of on-board food & drinks"
Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."
Points positifs : "The crew was fast, but grumpy."
Points négatifs : "Vueling delays flights."
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points négatifs : "delayed 2hours 50 min. Lost connection, have to wait 11 hours"
Points positifs : "Boarding and check I. Went very smoothly and efficiently."
Points négatifs : "The seat were very close together, and it was very difficult to hear what the captain was saying."
Points négatifs : "We had to wait for someone... Couldn't leave with out them. Departed an hour late."
Points positifs : "Assigned exit seats to us"
Points négatifs : "Rude staff, grabbed my shoulder to ask a question instead of just asking verbally, not allowing us to bring carry on bag, etc."
Points positifs : "Getting on a plane. Not the one I booked but got to wear I needed to go."
Points négatifs : "Bought the flight 6 months prior. They give you the option to have a random seat, which i did. Apparently that means if people buy a seat, you might not get on the plane. Because they will sell your seat to someone willing to pay more."
Points positifs : "Good leg room"
Points négatifs : "30 minutes late - better than 2 hours with previous Vueling flight..."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points négatifs : "Flights notoriously late Staff useless Service inexistant No information provided Avoid Vueling"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points négatifs : "Made us wait for 30 minutes in line to board. After boarding, waited on the tarmac for an HOUR Got to Mallorca and they had lost my luggage despite delays. I paid 190 for an extra bag!"
Points négatifs : "They delayed our first flight - and forced us onto our connection even though we knew our bags wouldn’t make it - and were completely unhelpful to us once we got there as to where our bags may be."
Points négatifs : "A bus ride is more comfortable than a vueling flight"
Points positifs : "Friendly and helpful staff. Comfortable and decent legroom in the cabin."
Points négatifs : "Slight delay on departure but not really an issue. Bit of a long wait for baggage in Barcelona on arrival but don’t think it’s Vuelings fault."
Points positifs : "Great crew fromFCO to AGP. The head cabin attendant was amazing and very friendly and professional."
Points positifs : "On time, one carry on and personal item for free onboard, clean - no complaints"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."
Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points négatifs : "Had trouble with tickets everywhere and I have no luggage now"

Vols pas chers de Santander pour Nice

Dernières offres d’allers-retours

20/10jeu.
1 escaleVueling
12h 15minSDR-NCE
23/10dim.
1 escaleVueling
11h 20minNCE-SDR
101 €
8/10sam.
1 escaleVueling
12h 10minSDR-NCE
11/10mar.
1 escaleVueling
11h 20minNCE-SDR
130 €
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 15minSDR-NCE
23/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
7h 20minNCE-SDR
169 €
7/9mer.
1 escaleVueling
24h 15minSDR-NCE
12/9lun.
1 escaleVueling
11h 20minNCE-SDR
289 €
20/10jeu.
1 escaleIberia
6h 00minSDR-NCE
23/10dim.
1 escaleIberia
10h 35minNCE-SDR
290 €
2/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 25minSDR-NCE
8/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 50minNCE-SDR
298 €
7/9mer.
1 escaleVueling
24h 15minSDR-NCE
8/9jeu.
1 escaleVueling
15h 50minNCE-SDR
321 €
7/9mer.
1 escaleVueling
24h 15minSDR-NCE
11/9dim.
1 escaleVueling
23h 25minNCE-SDR
325 €
5/9lun.
1 escaleVueling
14h 55minSDR-NCE
12/9lun.
1 escaleVueling
11h 20minNCE-SDR
337 €
5/9lun.
1 escaleIberia
6h 00minSDR-NCE
10/9sam.
1 escaleIberia
4h 25minNCE-SDR
340 €
7/9mer.
1 escaleVueling
24h 15minSDR-NCE
9/9ven.
1 escaleVueling
15h 30minNCE-SDR
342 €
3/9sam.
1 escaleVueling
7h 10minSDR-NCE
12/9lun.
1 escaleVueling
11h 20minNCE-SDR
344 €
7/9mer.
1 escaleVueling
24h 15minSDR-NCE
10/9sam.
1 escaleVueling
19h 50minNCE-SDR
357 €
20/10jeu.
2 escalesIberia
11h 20minSDR-NCE
23/10dim.
2 escalesIberia
11h 55minNCE-SDR
379 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 30minSDR-NCE
126 €
20/8sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 20minSDR-NCE
223 €
25/9dim.
1 escaleIberia
6h 00minSDR-NCE
304 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Santander - Nice

Départ :

Santander (SDR)Espagne

Destination :

Nice (NCE)France

Offres de vols retour :

Nice - Santander

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

111 €

Découvrez les destinations :

111 €