Trouvez des vols pas chers Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Nice

GRU - NCE

Trouvez des vols pas chers Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Nice

Aller-retour
Économique
São Paulo (GRU)
Nice Côte d'Azur
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Nice

Bon à savoir

Basse saison

avril Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen pour un aller-retour

680 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

796 € ou moins

Quand réserver des vols São Paulo-Guarulhos - Nice

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 512 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Nice 68 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est avril.
  • Partir le matin est en moyenne 97% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Nice

Nice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de São Paulo-Guarulhos et Nice ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Nice ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Nice ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de São Paulo-Guarulhos-Nice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de São Paulo-Guarulhos-Nice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de São Paulo-Guarulhos-Nice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de São Paulo-Guarulhos-Nice ?

5 meilleures compagnies proposant des vols São Paulo-Guarulhos - Nice Côte d'Azur

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "sidefini landig, merci."

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points positifs : "Wonderful on board service from the crew"

Points positifs : "Liked the time of the flight."
Points négatifs : "It left late."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Punctuality"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points positifs : "Crew helped my parents with physical disabilities through the whole flight. Super grateful"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "Comfort seats"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "It would have been better if I had made the flight, but the first leg was canceled. We were tortured for 6 hours before it was canceled."

Points négatifs : "This flight was poorly advertised as Economy Light. I had to pay $500 in baggage fees to being one checked ski bag round trip - more than the cost of my entire fare!"

Points négatifs : "No overhead fans and seats were not very comfortable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points négatifs : "Swiss precision"

Points positifs : "Great scenery!!!"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Everything"

Points négatifs : "plan was late for any reasons...."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "timely departure"
Points négatifs : "too hot in the plane!!"

Points positifs : "Food and crew were great."
Points négatifs : "Economy is tight."

Points positifs : "Quick trip :-)"
Points négatifs : "45 minute delay, but those are pretty understandable and unavoidable."

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Food"

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The head fligh attendant was very nice and welcoming and informative she personally took care of our carry on to put in the check in..."
Points négatifs : "I was not able to buy from the duty free discounted offers on the plane. The discounted shopping panflet was not on my LA/Zurich flight.... so I didn't see it and did not buy then.... And on my second part of the trip Zurich/Nice they refused to sell me to me from the Duty Free because they didn't have time..... :( The dark hair flight attendant in the back of that plane was not informative or nice....I had to talk to the head flight attendant in the front of the plane, she was more professional! Other than that everything was good!"

Points positifs : "The planes are clean and relatively comfortable."
Points négatifs : "Extremely rigid rules. My flight was the day of the blizzard in Boston, Tues, 3/13. Despite 5 calls to Swiss to reroute me out of Montreal, an airport I could actually get to, they would not relent. I finally just drove there and a really nice agent changed my flight since Logan was closed and all public transport was shut down. Even if my scheduled flight from boston wasn't canceled (I have no idea) they were incredibly unhelpful about the fact that I physically could not get to logan in time for my flight. (Mass DOT was asking everyone to stay off ALL roads). THEN on the way home, they would NOT let me fly back to Montreal where my car was!! WAY TOO RIGID RULES. Screw the customer!"

Points négatifs : "All of it"

Points positifs : "They waited for us. We came in late and had to connect to this flight and they waited the 10 min for me and 8 other passengers. Very grateful for that. Service and food was amazing!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "Boarding chaotic- no clear lines people pushing ahead which I am not used to- my handluggage was ok’ed at origin in US- was pulled aside in Zurich based on my “ ticket”- it was perfectly well suited and not oversized. In plane half of overhead compartments were filled with coats when told that these should go under seats. No consistency between announcements and behavior of crew."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points négatifs : "The temperature was around 18 degrees.i asked several times if they can adjust it to normal the crew kept saying we will ask to pilot etc.no improvement. While facing covid i dont want to get cold!! Secondly no one checked for covid results while boarding and/or on check-in kiosks.i asked during boarding why they are not checking the reports the answer was they thought we had been checked during check-in.totaly fiasco and no alignement.i didnt want to get in a plane people with covid!!"

Points négatifs : "Just to improve on the services and hospitality but there are really good"

Points négatifs : "Fewer fat peasants with too much hand luggage. Seriously, control the hand luggage before people bring it aboard."

Points positifs : "Tea"
Points négatifs : "Food and service"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "In flight entertainment system and food. Courteous crew."
Points négatifs : "That they destroyed one of our suitcases"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Good food and service."
Points négatifs : "I am not tall but still had no legroom. Plane configured with too many rows."

Points positifs : "Crew was nice and attentive to needs. I arrived safely at my destination so that’s all that matters."
Points négatifs : "My first flight was delayed at CAI and no one informed us of this. I almost missed my connecting flight."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "The seats have more room. The food is good. The in-flight entertainment is great. The cabin crew is wonderful."
Points négatifs : "Nothing. Everything was great."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Variety of entertainment available"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "Seats are extremely uncomfortable, tight, not functioning"

Points positifs : "Courteous service, onetime arrival,"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "They boarded on time, took off on time, and the service was friendly."
Points négatifs : "Nothing really."

Points négatifs : "Transfer desk in Istanbul is terrible. Poor customer service. It took 6 hours to get transferred from the airport to the hotel."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Turkish Airline, great airline"

Points positifs : "Crew accepted to move our seats for emergency leave zone where there is more space for legs"
Points négatifs : "Turkish airline has decreased space between seats for a non acceptable distance... you guys need to rethink it!"

Points négatifs : "The people at the counter for boarding were not really friendly. the plane was dirty and in my opinion old. It made a lot of noice."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Turkish Airlines is a wonderful airline. They treat all there passengers well. The food was excellent and the cabin crew was multi lingual, pleasant and helpful. They made a long flight very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "I wish the seats had more legroom in economy class."

Points positifs : "The staff!"
Points négatifs : "The turbulence lol"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "No movies"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points positifs : "Great attention and kindness from the attendants"
Points négatifs : "The cabin was very very hot during the flight."

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Flight was delayed. Not good food service."

Points négatifs : "Trying to reclaim our laptops at the end of the trip was a nightmare. They confiscated all electronic devices larger than a cellphone due to new Trump regulations (not their fault). Fine. But they were so disorganized about the process. When trying to reclaim the devices after the flight utter chaos ensued. That was their fault. Passengers were on the verge of violence and it could have been avoided by simply being more organized."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "The crew was very nice. The entertainment quite rich."
Points négatifs : "Since the flight was very crowded, they didn't let me bring in the cabin my garment bag, I had to stuff it in the suitcase."

Points positifs : "Entertainment selection, USB chargers"
Points négatifs : "Snack Like Mac and cheese not very good. Overall food better than most airlines."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Foods are good"
Points négatifs : "Seats legroom"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "They hand out wine like it's candy"
Points négatifs : "Also, they hand out wine like it's candy - be careful!"

Points négatifs : "This was one of the worst Lufthansa crews. You could not pay them to care. Many years of flying LH this is the first time I encounter such poor service."

Points positifs : "Crew was helpful and ver polite and efficient"
Points négatifs : "At the boarding gate they were cherry picking whose bag is too large and whose isn't. My bag was tagged for nothing, no one at the aircraft was to load them to baggage hold. Plenty of space on the plane. What is the point of the fuss."

Points négatifs : "I could put my seat down, the button wasn’t working.."

Points négatifs : "The airline lost our bags!"

Points positifs : "The crew was very professional in their manner and went the extra mile to make sure the passengers were happy and comfortable. Wine was free and they offered a Baileys with coffee service that was a nice touch."
Points négatifs : "Food was so so. I have had better airplane food. Boarding was not grouped by zones, so was a bit slower than usual."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Crew was professional, kind and capable. Everyone went smoothly and on time. The downstairs bathrooms were great: roomy, clean and FIVE of them so no waiting!"
Points négatifs : "The food was just okay. A better choice of wine and more selection of spirits would be nice."

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Leg room and bigger seats"

Points positifs : "Everything except the seats . Need to book business class"
Points négatifs : "The seats were too small"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "The bathrooms really needed more care in this trip, VERY different from my trip to Brazil."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "The process and the food. Plane was much too crowded and the seats were impossibly tight. Zero leg room."
Points négatifs : "More leg room."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Food was OK, could have been better."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points négatifs : "Lufthansa lost my luggage. Still waiting in my hotel."

Points positifs : "The crew was very pleasant and accommodating."
Points négatifs : "Better movie selection."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points négatifs : "They ran out of vegetarian options so I only could have salad, bread and butter"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Excelent service"
Points négatifs : "I liked all"

Points négatifs : "See above. What a disaster!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Plane lwas delayed for 4 hours. The ground staff work hard to help out and give updated information. The Crew on plane worked hard, great service. Main issue: It was extremely cold in the plane, neeeddd to blankets to feel comfortable."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "We were treated very well by all staff. Very nice crew"

Points positifs : "Their crews were great. Good selection of entertainments."
Points négatifs : "Meals were not great. Their seats were hard to set for a long fight."

Points positifs : "Food & entertainment were good;"
Points négatifs : "Seats were very tight, several crying babies (no fault of airline) making it difficult to sleep"

Points positifs : "Comfortable seat. Great service. Outstanding nothing"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"

Points positifs : "Well trained, professional, highly efficient flight attendant, and what is more important, in good mood during the whole the flight"
Points négatifs : "The mobile application Air France didn't know the city or airport Dubai. Often same thing happens on the android application work Sheremetievo airport in Moscow"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points positifs : "Excellent service"

Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Crew was awesome!!"
Points négatifs : "I paid extra for the seat, but there was a metal box under the seat in front of me that curtailed my ability to stow my carry bag, and my leg room. I am very diappointed that I paid above the normal seat charge as if there was a premium to this seat, but in reality it was a sb par seat."

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "Flight was in time"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points positifs : "Air France has the best crews! They really go the extra mile."
Points négatifs : "My skis were lost on the way to Riga and had to be delivered 2 days later to Vilnius. That said, the situation was handled very professionally."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Good food and service"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Muito confortável. Boarding muito rápido. Muito bem atendido a bordo."
Points négatifs : "Infelizmente o serviço de bordo não pode ser apreciado, mas entendo que é pela segurança dos passageiros."

Points négatifs : "Boarding was very confusing. The waiting area was filled with people milling around, trying to find their line."

Points positifs : "The middle seat empty AMAZING!"
Points négatifs : "Bigger glass for wine !"

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "To drop the bag was very messy"

Points positifs : "All the staff was great."
Points négatifs : "I was trying to upgrade for business and the front desk told me Can only be done 24 hours. What diferentes it makes if I paid in front desk or by the phone?"

Points négatifs : "They don't come around with drinks very often on LATAM. We bought our startup supply at the airport. First drink round was two hours into the flight."

Points positifs : "The crew was very warm."
Points négatifs : "Seats very tight."

Points négatifs : "the cabin and seats are old and seems dirty"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Seat not comfortable"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Neat, polite and orderly. Great food!"
Points négatifs : "Not much."

Points négatifs : "Strange use of curtains upfront during flight. I was asked to check my carryon for free to help out with boarding, but then had to wait longer to get the bag in baggage claim. It was the last bag of my checked bags to show up. Checked carryon bags should have a higher priority to return."

Points positifs : "Friendly and correct cabin crew."
Points négatifs : "Leg space. There was very little leg space. One hour before the flight departure they were already announcing 'last call' on the airport screens."

Points positifs : "This non-stop flight was wonderful. The aircraft is comfortable, the whole flight was smoothly, even though it's fifteen hours flight."

Points négatifs : "Bad"

Points positifs : "Seats were fairly comfortable. Almost all seats on planes are tightly crammed together."
Points négatifs : "More options of TV shows to watch."

Points négatifs : "They lost one of my bags. Amateur and inefficient company. Avoid at all cost."

Points négatifs : "Cadeira dura"

Points négatifs : "I couldn’t fly because at check in they asked me to pay for my 2 luggages and I couldn’t afford it so they let me out of my flight and now they don’t want to return my money. Worse airline I’ve ever seen. I’ve been flying international for 20 years and never saw a flight you have to pay for Luggage"

Points positifs : "Not much I can think of"
Points négatifs : "Undisclosed charges for bags and a check on that lasted over 30 minutes and my entire family ogn6 people were scattered throughout plane with absolutely no effort to put young kids next to parents"

Points positifs : "Everything is amazing"
Points négatifs : "Everyone"

Points négatifs : "After getting off the shuttle to board the plane via stairs, men at the bottom and top of the stairs both stopped everyone and refused anyone to board. We were stuck on the tarmac for around 2-3 minutes. No entertainment options during the flight. No free food. Only water."

Points positifs : "Crew good, disembarking slow."
Points négatifs : "A drink and/or snack."

Points positifs : "the crew was not friendly on boarding, or during the trip. I like it when they great you and say welcome aboard."
Points négatifs : "long long line at check in... long line at the TSA late getting to the gate. Flight left an hour late did not meet my connecting fight no help in SP no ground crew for directions. long long line at customs then long line to rebook flight had a 7 hour layover in SP before Rio."

Points positifs : "yo tenia comida kosher y no me la dieron"

Points positifs : "Confortable seats, flight on time"
Points négatifs : "The flight attendant kept talking all night with two passengers. I could hear them even with ear plugs. When I finally was able to sleep, she didnt wake me up for breakfast even when I especifically asked to be awakened. And than replied that she wasnt able to wake me. Awful service for executive."

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points positifs : "The leg place and reclining chair"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "The entertainment options were good, my device connected immediately, and the movie started right away (while the boarding process was being completed)."
Points négatifs : "More vegetarian options in the menu."

Points négatifs : "The temperature should be a bit warmer"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "latam airlines only wants your money, if you miss your flight they will book your seat to someone else, you will be stranded, and they will not reschedule or refund. i now live in the airpot and I sold my car for this and I just want to die now"
Points négatifs : "less ignorant/greedy management"

Points négatifs : "Lack of food!! LATAM you are doing it wrong"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "I liked almost all!!!"
Points négatifs : "The sandwich (cool meal)... The may improve it..."

Points positifs : "Said Paulo airport was chaos but flight was great"

Points négatifs : "No entertainment. The airplane seems to be an older model."

Points positifs : "The crew was very kínd!"

Points positifs : "The seats are comfortable, the attention of the crew is great."
Points négatifs : "1 hour delay with no email or other notification. Flight number changed with no notification until check in. Electronic check in system was not working twice, perhaps due to international minors, had to wait in line in order to check in. The boarding pass for our connection from Rio to Miami was not given to us in Sao Paulo when we had to manually check in. As a result, we had to exit the secured area in Rio to go check in manually again for our connection and then go through security and customs again."

Points négatifs : "Three gate changes, the flight was delayed and the luggage was left outside in the rain. Recommend waterproofing when flying with Latam."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It was nasty, disordered. Bad experience"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points négatifs : "Aeronave muito velha, parecia que ia desmontar no ar."

Points positifs : "I would fly Latam again, good service and I saved a lot of money"
Points négatifs : "Would like a lil bit more legroom"

Points positifs : "Wine and whisky"

Points positifs : "Seat was comfortable, as expected in business class"
Points négatifs : "1. Entertaining not working Rebooting didn’t fix it Nobody offered any alternative 2. As the last seat, NONE of my meal options were available. Surely they could hv started fm the back at least once to offset this handicap?"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "The plane is ok but it is an old 767"

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Aéroport de São Paulo-Guarulhos - Nice

Dernières offres d’allers-retours

28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
GRU - NCE
18/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
NCE - GRU
1/4
jeu.
1 escale
Air France
14h 20min
GRU - NCE
13/4
mar.
1 escale
Air France
24h 55min
NCE - GRU
28/11
sam.
1 escale
British Airways
24h 20min
GRU - NCE
18/1
lun.
1 escale
British Airways
21h 45min
NCE - GRU
19/12
sam.
1 escale
LATAM Airlines
18h 35min
GRU - NCE
8/1
ven.
2 escales
LATAM Airlines
20h 45min
NCE - GRU
2/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 00min
GRU - NCE
16/12
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
35h 15min
NCE - GRU
1/4
jeu.
3 escales
SWISS
45h 30min
GRU - NCE
13/4
mar.
2 escales
SWISS
34h 05min
NCE - GRU
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
18h 40min
GRU - NCE
22/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
20h 55min
NCE - GRU
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
GRU - NCE
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
NCE - GRU
1/4
jeu.
1 escale
British Airways
18h 05min
GRU - NCE
2/7
ven.
1 escale
British Airways
23h 30min
NCE - GRU
19/12
sam.
1 escale
LATAM Airlines
18h 35min
GRU - NCE
8/1
ven.
1 escale
LATAM Airlines
17h 35min
NCE - GRU
18/4
dim.
2 escales
United Airlines
30h 40min
GRU - NCE
22/4
jeu.
2 escales
United Airlines
31h 00min
NCE - GRU
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 15min
GRU - NCE
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 25min
NCE - GRU
3/12
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
19h 05min
GRU - NCE
7/12
lun.
1 escale
LATAM Airlines
17h 00min
NCE - GRU
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 15min
GRU - NCE
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 20min
NCE - GRU
3/12
jeu.
2 escales
LATAM Airlines
19h 25min
GRU - NCE
7/12
lun.
1 escale
LATAM Airlines
17h 00min
NCE - GRU
1/4
jeu.
1 escale
British Airways
24h 35min
GRU - NCE
2/7
ven.
2 escales
British Airways
20h 25min
NCE - GRU
1/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
GRU - NCE
13/4
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 00min
NCE - GRU
19/12
sam.
2 escales
LATAM Airlines
43h 45min
GRU - NCE
8/1
ven.
2 escales
LATAM Airlines
20h 45min
NCE - GRU
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
GRU - NCE
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
NCE - GRU
1/4
jeu.
3 escales
SWISS
45h 30min
GRU - NCE
2/7
ven.
2 escales
SWISS
38h 00min
NCE - GRU
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/12
mer.
1 escale
LATAM Airlines
18h 50min
GRU - NCE
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
GRU - NCE
19/11
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 05min
GRU - NCE
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
GRU - NCE
1/12
mar.
1 escale
Turkish Airlines
33h 10min
GRU - NCE
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
GRU - NCE
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 55min
GRU - NCE
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 25min
GRU - NCE
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
GRU - NCE
3/11
mar.
2 escales
American Airlines
56h 05min
GRU - NCE
3/11
mar.
1 escale
Lufthansa
15h 55min
GRU - NCE
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
GRU - NCE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première