Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Split pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air India,Asiana Airlines,Croatia Airlines, 5 de plus
Air India,Asiana Airlines, 6 de plus
4
5
mardi
Transavia France,easyJet,Air France, 2 de plus
Transavia France,easyJet, 3 de plus
1
2
mercredi
Air India,Asiana Airlines,Croatia Airlines, 5 de plus
Air India,Asiana Airlines, 6 de plus
4
5
jeudi
Transavia France,easyJet,Air France, 2 de plus
Transavia France,easyJet, 3 de plus
1
2
vendredi
Transavia France,easyJet,Air France, 2 de plus
Transavia France,easyJet, 3 de plus
1
2
samedi
Air India,Asiana Airlines,Croatia Airlines, 2 de plus
Air India,Asiana Airlines, 3 de plus
1
2
dimanche
Air France,Air India,Asiana Airlines, 5 de plus
Air France,Air India, 6 de plus
4
5
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air India,Asiana Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air India, 7 de plus
5
6
mardi
Transavia France,easyJet,Air France, 2 de plus
Transavia France,easyJet, 3 de plus
1
2
mercredi
Air Canada,Air India,Asiana Airlines, 6 de plus
Air Canada,Air India, 7 de plus
5
6
jeudi
Transavia France,easyJet,Air France, 2 de plus
Transavia France,easyJet, 3 de plus
1
2
vendredi
Transavia France,easyJet,Air France, 2 de plus
Transavia France,easyJet, 3 de plus
1
2
samedi
Air Canada,Air India,Asiana Airlines, 3 de plus
Air Canada,Air India, 4 de plus
2
3
dimanche
Air Canada,Air France,Air India, 6 de plus
Air Canada,Air France, 7 de plus
5
6
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
Ils nous est demandé de venir 3h avant le décollage, mais Vueling n’a ouvert le guichet d’enregistrement des bagages que 2h15 avant le décollage, et avec seulement 2 personnes pour enregistrer les passagers de 2 avions ! Résultat, nous n’avons pas eu le temps de déjeuner : tout juste de le temps de passer les contrôles, et l’embarquement débutait.
j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Voyager dans un avion de la compagnie pour laquelle j'ai payé les billets aurait pu être un concept intéressant ... tout comme avoir un vol qui part à l'heure et pas avec plus de 2h30 de retrard
Retards consécutifs et prix du bagage "hors norme" prohibitif peu de compréhension et pas du tout d'informations il ne faut pas négliger l'humain
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa