Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Bergen

SXB - BGO

Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Bergen

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Bergen
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bergen
Restrictions de voyage
La Norvège a réintroduit des restrictions pour les voyageurs en provenance du Royaume-Uni. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Bergen
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Bergen) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 30%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.

Prix moyen pour un aller-retour

199 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Strasbourg - Bergen

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 145 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Bergen

Bergen : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Strasbourg et Bergen ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Strasbourg - Bergen ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Strasbourg - Bergen ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Strasbourg-Bergen ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Strasbourg-Bergen ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Bergen ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Bergen ?

Meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Bergen

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 751 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Due to the corona19 virus I was not able to travel and the airline phone lines have been so busy that I’m not sure if I will be able to change my ticket."

Points positifs : "I had a connection flight which would not be for another 11 hours so I left the airport to get some sleep coming back the same carry-on I have with me now cannot come with me they want me to pay 40euro. In the meantime the flight is 40% empty and plenty of over head and yes is the same size of plane I came in the first place. However the agent was nice after I explain my situation she not charges me."
Points négatifs : "Same airline coming from one place have different methods it’s a bit confusing."

Points positifs : "Nice crew, friendly. Plenty room on flight as it not booked full. Flight left on time"

Points positifs : "Seat back tv’s"
Points négatifs : "Flight was delayed over 3 hours, food was mediocre at best"

Points négatifs : "I was lost my luggage for my whole trip and I still didn’t get my luggage yet very disappointed !!! You want to answer can you guys do something for me or any ideals"

Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The flight was on time, perfectly organized, excellent flight attendants and efficient service"
Points négatifs : "There were no negatives (and rarely are with Lufthansa)"

Points positifs : "The seats were very spacious and we were fed on the flight!"
Points négatifs : "In flight entertainment."

Points négatifs : "Awful layover in Frankfurt. The airport alone is the size of a small city with checkpoints everywhere. Was simply exhausting flying through Frankfurt."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Hamburg to Frankfurt flight delayed did not flight to losnageles rerouted me to Toronto 8 hours extra awe full"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding was easy. Flight attendants were so attentive in Premium Economy. Entertainment choices were excellent. There was a USB charging port on the back of the seat. All good!"

Points positifs : "Arrival on time ."
Points négatifs : "Changing birding multiple times."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "From stevards to comfort, everything was just perfect!"
Points négatifs : "My seat 26A screen was freezing and movies rebooting. So I moved to a different seat"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Boarding was a bit hectic loading an A380 and that was probably the worst part. Service was very pleasant but a little scarce. Premium Economy was better than most. Food was not that good and ranked with the boarding."
Points négatifs : "Food and boarding"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "We upgraded to economy premium which was fantastic. With the exception of seats that lie down all the way, you feel like you are in business class."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Very poor connecting flight information for check in. United connecting flight through Lufthansa has no information. Have to ask around airport and nobody seems to know exactly when United will open for checkin. Discover next morning it is only 2 hrs before flight, 1.5 hrs before boarding. Lufthansa made no effort to pass along their connecting flight information, they just drop all responsibility and say it is a United flight so offer no help. First and last time with Lufthansa."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Too hot on plane but food was more ham expected and drinks were appreciated"

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "Quick flight"

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Strasbourg - Bergen

Dernières offres d’allers-retours

13/1
mer.
2 escales
Lufthansa
7h 35min
SXB - BGO
6/4
mar.
2 escales
Lufthansa
6h 50min
BGO - SXB
16/1
sam.
1 escale
KLM
6h 45min
SXB - BGO
7/4
mer.
1 escale
KLM
3h 45min
BGO - SXB
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 45min
SXB - BGO
7/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 45min
BGO - SXB
13/1
mer.
2 escales
Lufthansa
7h 35min
SXB - BGO
5/4
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 25min
BGO - SXB
13/1
mer.
1 escale
KLM
4h 10min
SXB - BGO
8/4
jeu.
1 escale
KLM
7h 45min
BGO - SXB
18/1
lun.
1 escale
KLM
8h 00min
SXB - BGO
7/4
mer.
1 escale
KLM
11h 50min
BGO - SXB
4/12
ven.
1 escale
KLM
15h 55min
SXB - BGO
7/12
lun.
1 escale
KLM
11h 45min
BGO - SXB
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 45min
SXB - BGO
7/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 35min
BGO - SXB
30/11
lun.
1 escale
KLM
8h 00min
SXB - BGO
4/12
ven.
1 escale
KLM
11h 45min
BGO - SXB
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 30min
SXB - BGO
9/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
BGO - SXB
13/1
mer.
1 escale
KLM
9h 45min
SXB - BGO
4/4
dim.
1 escale
KLM
3h 45min
BGO - SXB
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 30min
SXB - BGO
6/4
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
9h 10min
BGO - SXB
17/1
dim.
1 escale
KLM
14h 50min
SXB - BGO
8/4
jeu.
2 escales
KLM
9h 45min
BGO - SXB
19/1
mar.
2 escales
Lufthansa
9h 30min
SXB - BGO
9/4
ven.
2 escales
Lufthansa
6h 50min
BGO - SXB
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 00min
SXB - BGO
9/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
BGO - SXB
13/1
mer.
1 escale
KLM
8h 00min
SXB - BGO
9/4
ven.
1 escale
KLM
4h 15min
BGO - SXB
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 30min
SXB - BGO
8/4
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
8h 35min
BGO - SXB
30/11
lun.
1 escale
KLM
8h 00min
SXB - BGO
4/12
ven.
2 escales
KLM
9h 35min
BGO - SXB
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 30min
SXB - BGO
8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 55min
BGO - SXB
30/11
lun.
1 escale
KLM
4h 10min
SXB - BGO
4/12
ven.
2 escales
KLM
9h 35min
BGO - SXB
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première