Choisissez le tarif Max pour embarquement prioritaire et bagage de 30kg en soute.
Enregistrez-vous via l'application Transavia pour gagner du temps à l'aéroport.
Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | août |
Vol le moins cher | 172 € |
Vols aller directs
Tel Aviv Aéroport Ben Gourion à Paris
lundi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
mardi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
vendredi
Air France,EL AL,Transavia France
Air France,EL AL, 1 de plus
samedi
Air France,Transavia France
Air France,Transavia France
dimanche
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
Vols retour directs
Paris à Tel Aviv Aéroport Ben Gourion
lundi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
mardi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
mercredi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
jeudi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
vendredi
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
samedi
Air France,EL AL,Transavia France
Air France,EL AL, 1 de plus
dimanche
Air France,Arkia,EL AL, 1 de plus
Air France,Arkia, 2 de plus
1
Le choix un sandwich poulet ou viande mais en fait il n'y avait plus de viande ce qui ramène le choix à zéro Et ce sandwich était desséché et de mauvaise qualité
Le choix un sandwich poulet ou viande mais en fait il n'y avait plus de viande ce qui ramène le choix à zéro Et ce sandwich était desséché et de mauvaise qualité
I bought the tickets for a reasonably good price. The stuff was friendly and attentive. For a four-hour flight the seats were uncomfortable. I didn’t like the food either.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
Le vol était tranquille mais c’était juste ça. Embarquement en retard et sans grande organisation, attente dans les couloirs pour accéder à l’avion avec 30 dégrées et pas de climatisation. L’avion doit être en fin de vie vu l’état des sièges entre autres. Retard au départ et à l’arrivée. Les contrôles de sécurité étaient nuls, trop de temps d’attente. Le dépôt de bagages mal organisé et zéro gentillesse
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
La fermeture de l’embarquement est très rigide , même em cas de conditions atmosphériques sévères ( pluie diluvienne ), ce qui m’a contraint à repousser mon vol pour Lisbonne au lendemain pour quelques minutes , alors que j’avais souscrit lê fast boarding …
J’aurais aimé voir sur la plate-forme la case pour les bagages cabines plus visible car j’étais surpris d’avoir un supplément de 70€ pour monter à bord de l’avion.
Informations à l’aéroport pas à jour, vol en retard. Les informations sur l’app Transavia n’étaient pas à jour non plus. Heureusement nous recevons un email automatique pour alerter tu retard. Finalement le retard été de 30 min plus au moins. Personnel en porte d’embarquement pas gentil du tout. Dans l’avion des vrais professionnels souriants.
En fait ce n'était pas un vol Etihad, et rien n'était au niveau Etihad
Vol bien mené - d’un point A au point B. Sièges corrects pour un voyage court et low cost.
Parcours à l’aéroport rapide et organisé. Après déposer la valise on a dû de faire le parcours du combattant pour aller à la sécurité. Vol calme et agréable. Tout s’est bien passé.
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.