Trouvez des vols pas chers Toulouse - Tirana

TLS - TIA

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Tirana

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Aéroport Intl de Tirana
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Tirana
Restrictions de voyage
L'Albanie a levé ses restrictions sur les vols. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Aéroport Intl de Tirana
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport Intl de Tirana) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 31%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 30%.

Prix moyen pour un aller-retour

270 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

306 € ou moins

Quand réserver des vols Toulouse - Tirana

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 169 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Tirana 49 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 16% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Tirana

Tirana : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Tirana ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Toulouse - Tirana ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Toulouse - Tirana ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Toulouse - Tirana ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Toulouse-Tirana ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Toulouse-Tirana ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Tirana ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Tirana ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Aéroport Intl de Tirana

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The TV wasn't working and the crew I asked for help didn't do anything about it"

Points positifs : "Turkish airlines is reaaly good"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "I lost my luggage when I landed Tirana. I was unhappy for the moment, but the next day they brought it home. Very very happy with Turkish Company, I would love to travel again in the future with them. Great job."

Points positifs : "Not as my expected"
Points négatifs : "Check in team at airport very tuff and I have 9 kg only they let me pay full SR 450 which too high and generally all airlines they don’t ask u to pay like such weight as business class passenger. Quality of food, aircraft very old and seats not comfortable"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Connection flight from plane to the gate,seats need to be updated"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "I like the food and the service."

Points positifs : "Food was excellent!"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Boarding and arrival was on time."
Points négatifs : "Crew unprofessional, gave my vegan sister a chicken sandwich, forgot to serve some guests, they were unpolite and inpatient."

Points négatifs : "Why were they first from the Turkish Airlines staf to puschese new tickets and pay out of packet"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "We loved everything about our flight, plane was so quiet and service was amazing"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "they lost one pc of luggage which is not good but otherwise we were hasppy"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Unconfoetable seat for business class. No priority for boarding in business clas. Old plane."

Points positifs : "This Airline is one of my favourite."
Points négatifs : "Good service and decent planes.Hardly any delays."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food was good!"
Points négatifs : "I wish there was more legs room - 11 hours it iss long time to stay in one place"

Points positifs : "The flight and crew were fine. But I am frustrated with Turkish Airlines and their non-response about my tax refund for a flight I did not use."
Points négatifs : "I am disappointed that Turkish Airlines has not responded to my request for a refund on taxes for this same flight that I did not use on February 19 because I was sick. Dhaka-Istanbul-Tirana-Istanbul-Chicago. They made me pay double what I paid for the entire round trip flight to move this flight 2 days later when I was well enough to fly. I have called and written several times and they have not responded. I have used Turkish Airlines for years and this is very disappointing, I am entitled to the airport taxes that I paid and did not use."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Truly the best airline company! Affordable luxury & precision! The food offer got a bit poorer, but that is just a small speck against evil eye for this company :-)"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Seats on the way to Istanbul were extremely small. One of them was broken and did not recline. Food was not good."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points positifs : "Great food, comfortable seats. I didn’t go business class, but tbh I think flyin business class this route is a waste."
Points négatifs : "Having to stop over in Bishkek and deplane before going on to Mongolia. Why do we have to go through security again when we’re getting onto the same plane with the same items?"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "On board catering and new planes are a plus"

Points négatifs : "This’s the worse airlines that I ever use in my life, in my way back to Boston I get to the airport 2 and half hours before my flight, it was so crowded outside the door, so I didn’t get to check in till like an hour and 10 minutes, Guess what! They didn’t let me in because they close the gate they said?? They have me payed for another thicket to I take the next flight They are so weird, even when you called the customers service they will do nothing for you, like they don’t live in our planet!! Trust me stay away from this turkish airlines"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Narrow seats"

Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "NO ONE IN TURKISH AIRLINES WILL HELP YOU AND WHEN YOU ASK FOR HELP IT BECOMES AN INCONVENIENCE FOR THEM. HERE'S THE STORY, MY FLIGHT WAS 2 HOURS LATE SO WHEN WE LANDED TO CATCH OUR TRANSIT FLIGHT IT WAS ALREADY GONE. SO WHEN WE ARRIVE TO SPEAK TO SOMEONE ABOUT A HOTEL OR FOOD THEY HAND US THIS PAPER AND TOLD US TO GO TO THE HOTEL THAT IS IN THE AIRPORT IT WOULD BE FOR FREE ALONG WITH THE FOOD. WHEN WE GET THERE THEY TOLD US NO, IT IS ONLY FOR BUSINESS TRAVELERS AND WHEN WE EXPLAIN THAT PASSPORT CONTROL SENT US HERE WITH THIS PAPER THEY RESPONDED NO, WE NEED A HOTEL VOUCHER AND WE NEED TO GO BACK. WHEN WE ASK HER TO CALL PASSPORT CONTROL (BECAUSE THEY ARE THE ONES WHO SENT US TO THEM) TO SPEAK TO THEM YOURSELF, SHE SAYS "IT'S NOT OUR PROBLEM" WHICH THEN MADE ME SNAP AT HER AND TELL HER WTF DO YOU MEAN ITS NOT YOUR PROBLEM? YOU WORK HERE!!" SO WHEN I ASK FOR THE MANAGERS NUMBER FOR COMPLAINT SHE GIVES ME A 5 DIGIT NUMBER THAT LOOKS MORE LIKE A ZIP CODE THEN A PHONE NUMBER. THEN WE GO BACK TO PASSPORT CONTROL WHO TOLD US THAT WE WOULD HAVE A FREE HOTEL AND FOOD THEY CHANGED THERE STORY AND DIRECTED US TO PAY FOR A VISA AND PAY FOR A HOTEL OUTSIDE. SO IN THE END THEY GAVE US A BULLSHIT STORY SO THEY CAN GET RID OF US AND HAVE US RUN AROUND WHERE IN THE END WE GAVE UP AND SLEPT IN THE AIRPORT TILL WE GOT HOME. THIS IS WHEN I WAS COMING BACK WITH TURKISH AIRLINES. GOING TO MY PLACE OF DESTINATION THE FLIGHT WAS LATE 4 HOURS AND LUCKILY FOR US WE HAD A LONG LAYOVER THAT WE DIDNT MISS MY FLIGHT GOING TO MY PLACE OF DESTINATION. SO GOING AND RETURNING FLIGHT WAS LATE! WORST EXPERIENCE I EVER HAD!! I WOULD NEVER FLY WITH TURKISH AIRLINES! AND WHILE I WAS THERE FINALLY GETTING READY TO GO HOME A MAN SAT BEHIND ME AND ASKED ME IF I WAS GOING ON THE SAME FLIGHT AS HIM AND I TOLD HIM NO WHICH THEN HE STRIKES UP THE CONVERSATION AS TO HOW TURKISH AIRLINES MADE HIM MISS HIS FIGHT AND GAVE HIM HELL! SO I WAS NOT THE ONLY ONE WITH THIS PROBLEM! IN THE END HE SAID TO ME TURKISH AIRLINES IS GARBAGE! AND I DONT BLAME HIM!! STAFF WAS THE WORST THING TO DEAL WITH AT TURKISH AIRLINES!! YOU HAVE BEEN WARNED!"

Points négatifs : "The entertainment system touch is poor. Unable to use when it does not respond correctly"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "It seems like the company and crew go above and beyond for its passengers. Even those in cabin. We still get treated like first class. That's awesome."

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points négatifs : "Luftansa cancelled my flight due to impending hurricane. Because of announced airport closure, I decided to go on August 31 on the only flight available which was Iceland air. I had to pay $4200 for the flight. My flight back to Orlando is on September 9 on Iceland air. How can you compensate me?"

Points négatifs : "Great food, comfortable seats, enjoyed the whole 11 hour flight."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Crew friendly, attentive. Great plane, comfort, etc. Boarding & disembark easy. Given a little snack as we entered plane was a great touch!"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "The seat to be more comfortable really for me wasn’t I fly all the time but this year I don’t know the space between me and the front seats was very small. I fly last year and was much better"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The Crew was very helpful, they were always around and offering all kind of help."
Points négatifs : "The food was very cheap, we had no choice for a better offer. We were hungry and had to eat.... The seats were changed at the last minute, we were very upset!!! We did our confirmation on line and get our seats assigned. When we got to the airport we were surprised that they changed them."

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "Review for Eurowings"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The flight was very smooth."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "The crew were impeccable."
Points négatifs : "Very narrow economy seats."

Points négatifs : "I didn’t like selection on movies"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "I fly transatlantic often, and I've flown Lufthansa several times before. During the flight I was thinking this was literally the best transatlantic flight I've ever had, and if I can make it work with my schedule and cost constraints I'm going to fly Lufthansa every time. I never really had a 'favorite' airline before, but I do now--Lufthansa. I should have captured the economy classes crews names, but it was 414 from Munich to Dulles on 25 May--they were truly outstanding."

Points positifs : "entertainment options were great"
Points négatifs : "rushed from connecting flight and then had to go through passport security check point"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Food and boarding"
Points négatifs : "Flight was 1h40 late. Upon arrival we parked at a gate, but had to be bused. And it was raining"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Just fine."
Points négatifs : "My eyes got so dry that I couldn't see very well for a few hours after landing, everything was hazy and glowing, like I had a film on my eyes. I've been on way longer flights before and I've never experienced this, it was scary."

Points positifs : "I like everything about Lufthansa- the professionalism of its flight attendants, the food (yes!), the inflight entertainment options. I'll even lengthen my flight so that I can take Lufthansa on the longest leg."
Points négatifs : "Actually, nothing!"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"

Points positifs : "Nothing, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."
Points négatifs : "Everything, the flight was delayed, the plane too small for passengers to store their carry-on luggage, the ground staff did not upload all the luggage and left some behind in Nairobi on the tarmac, the crew lied about the luggage being uploaded. Terrible experience! Kenya Airways is becoming worst and worst."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points négatifs : "Très bien"

Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "crew was great, seats were comfortable"
Points négatifs : "departure board listed flight as being boarded and gate closed hour before flight leading to confusion and standing in queue for over an hour, part of food was frozen and inedible, paid for upgraded seat which turned out to be by bathroom smells were as bad as you can imagine"

Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points négatifs : "More chose in meals. I flew to and from within a week. All I had were chicken, chicken and chicken for snack too."

Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points négatifs : "check in was a nightmare it took over an hour of being pushed without anyone controlling the queue"

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."

Points négatifs : "Basic seats and late fligjt"

Points positifs : "Space"
Points négatifs : "I needed a printed Boarding pass. This should also work electronic..."

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points négatifs : "5 hour of delay!!!! For the second time in the same flight"

Points négatifs : "Flight delay because of rain. It wasn’t a lot of rain, and we missed our slot for take off."

Points positifs : "Crew was great however this review came too late as the company is inbankruptcy"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points négatifs : "1 hour delay"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "Time of departure"

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points négatifs : "Check-in was poor. It got stuck after 80 people that could not proceed to board the plane and occupied the hallway. Everyone was standing for 30 minutes without any information about the reason for the delay in boarding whatsoever."

Points négatifs : "Extremely poor customer service. Collective refusal for each team memeber to take responsibility to remedy sutuation"

Points négatifs : "malpenza boarding area really stressful!"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points positifs : "Clean plane with reasonable knee room. Crew was polite and friendly. Bag drop was fast and friendly.. Flight left a little last due to ATC issues but landed at the scheduled time."
Points négatifs : "The departure gate was horrible. Very crowded with NO seats. We had to stand around for half an hour."

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The price. Boarding method of boarding from both ends of plane sped things up"
Points négatifs : "They did not allow a personal item along with carry-on, which was a surprise to me (being a new user of EasyJet)"

Points négatifs : "My flight was delayed more than two hours. They informed gate number at the last minute and changed the gate twice. Passengers had to running for catching the flight."

Points négatifs : "overcharged for handbaggage which as allowed, air conditioning broken, and delayed over 2 hours"

Points négatifs : "I was rudely asked to put the trolley in the devise to verify it fits the size regulations. It did fit and then because of the delay, I was forced to check the trolley into the belly of the plane rather than into the overhead as there was no room for it on board. This was an unnecessary inconvenience as everything in the trolley was necessary for the flight."

Points positifs : "Friendly staff. Quick trip"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points négatifs : "Just because I had my Cary on and a small purse I had to pay 47€ ... unacceptable"

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points positifs : "Almost everything I saw was smooth, friendly, and easy. Polite staff, pleasant plane time, etc."
Points négatifs : "My Geneva to London (Stansted) flight was delayed. While there were at least two other Easy Jet planes which could have taken me to London due to no-shows, the staff told me the flight lists were lost. So I got home 4 hours late, and two Easy Jet flights landed in London with empty seats. Even if the flight is fully booked, please implement a stand-by list so passengers in this common situation can fly in the place of no shows. The poor review is because of this failure and because Easy Jet got me home 4 hours late. Otherwise pleased."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Shame !!!!"
Points négatifs : "A humiliating flight experience. Even though we paid for seating on the plane, we also paid for luggage. We arrived with 2 standard trolleys and before boarding the plane they forced us to send them. It did not help that I explained that in the suitcases there were things we needed for flying, valuables, and fragile objects. The crew member was rude and forced us to pull out our belongings: a laptop, a professional camera with a big lens, two books, two porcelain items we bought and we were afraid to send in the big suitcase, two bottles of drinks and two sandwiches. Passports and wallets. I begged the crewman to let me go with at least one suitcase, but he replied rudely that he did not care !!! There was a lot of room on the plane, in the cells. The crew agreed with me. They tried to help and brought me an orange garbage bag so I could put all my belongings in it ... really humiliating !!!"

Points négatifs : "Sans explication alors que l'avion n'était pas plein , j'ai été dans l'obligation de mettre mon bagage de cabine en soute"

Points positifs : "Level of service and staff's friendliness. Great value for money."
Points négatifs : "They could use a jetway instead of having passengers go up and down stairs."

Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"

Points positifs : "We arrived 25 minutes before. Great flight and crew."

Points positifs : "le personnelle etait au top"
Points négatifs : "l'embarquement long et par catégorie de bilerts"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Toulouse - Tirana

Dernières offres d’allers-retours

24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 35min
TIA - TLS
26/12
sam.
2 escales
Lufthansa
10h 40min
TLS - TIA
9/1
sam.
2 escales
Lufthansa
15h 35min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
13h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
1 escale
Turkish Airlines
14h 55min
TIA - TLS
24/12
jeu.
2 escales
Air France
11h 25min
TLS - TIA
10/1
dim.
2 escales
Air France
20h 00min
TIA - TLS
26/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 35min
TLS - TIA
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
TIA - TLS
20/12
dim.
2 escales
Lufthansa
15h 10min
TLS - TIA
3/1
dim.
2 escales
Lufthansa
31h 55min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
TIA - TLS
16/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
26h 00min
TLS - TIA
20/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
25h 25min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 00min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
TIA - TLS
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
TLS - TIA
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
TIA - TLS
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 30min
TLS - TIA
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 35min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 10min
TIA - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
TLS - TIA
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 05min
TIA - TLS
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
TLS - TIA
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 35min
TIA - TLS
10/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 00min
TLS - TIA
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 15min
TIA - TLS
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 15min
TLS - TIA
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 25min
TIA - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

24/12
jeu.
1 escale
easyJet
7h 20min
TLS - TIA
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 05min
TLS - TIA
25/11
mer.
2 escales
Air France
12h 45min
TLS - TIA
24/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 50min
TLS - TIA
25/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 00min
TLS - TIA
23/11
lun.
2 escales
Air France
13h 35min
TLS - TIA
26/11
jeu.
2 escales
Air France
22h 05min
TLS - TIA
23/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
26h 00min
TLS - TIA
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 35min
TLS - TIA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première