TIA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tirana

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Tirana. Combinez vol et hôtel et économisez !

— TIA
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

août

Vol le moins cher

24 €

Bonne affaire aller-retour

123 €

Bonne affaire aller simple

40 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Aéroport Intl de Tirana
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl de Tirana ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tirana

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tirana ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Tirana aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 94 €, aller-retour à 131 €, aller simple de Nice à 94 €, aller-retour à 135 €, aller simple de Bordeaux à 190 €, aller-retour à 180 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tirana.
  • L’aéroport international de Tirana-Mère Térésa (TIA) est l’unique point d’entrée du pays en arrivant par les airs. À seulement 30 min de la mer et 25 min du centre de Tirana, c’est un bon spot pour explorer l’extrémité est de l’Adriatique, plutôt méconnue, tout en découvrant la capitale albanaise.
  • Les vols directs pour Tirana partent de l’aéroport de Paris-Beauvais (BVA) ou de Bâle-Mulhouse-Fribourg (EAP), offrant une liaison low-cost. Les vols avec escale depuis Paris se font avec Air Serbia, Air Pegasus, Alitalia ou Austrian au départ de Paris–Charles-de-Gaulle (CDG) ou de Paris-Orly (ORY).
  • L’aéroport dispose d’un snack-bar pour vous restaurer ainsi que d’un petit supermarché alimentaire pour vos premiers achats locaux. Vous trouverez également un libraire et quelques boutiques de souvenirs ainsi que de plusieurs distributeurs de billets pour vous fournir en devise locale dès la sortie de l’avion.

FAQ - Réserver un vol pour Tirana

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Intl de Tirana

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
Aegean AirlinesNote générale basée sur 3068 avis
7,9Embarquement
7,9Confort
8,5Équipage
6,7Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

En savoir plus sur Aegean Airlines

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Clean airplane and very efficient and courteous flight attendants. Traveled with a ageist adult and there assistance was excellent

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Snacks could come back to normal now that COVID rules have relaxed, given this is not a low fare company

Points négatifs : "The check in gate wouldn't let us board and we lost all our money! :)"
Points positifs : "I liked getting food and drink."
Points négatifs : "Letting people check in earlier."
Points négatifs : "Lovely"
Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "They were very strict with the weight. Everything else was perfect"
Points positifs : "The crew was very nice and helpful, the plane left on time and landed on time"
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Boarded plane from front of plane back. I paid €18 extra for my seat and I was the last to board. My bag was taken from me because there wasn’t room and it was lost during my layover. Crew members were all scowling and not helpful."
Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "We missed our connection because our first flight was late they wouldn’t do anything for us"
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Fully booked flight. Very noisy"
Points positifs : "Seats and the leg room"
Points négatifs : "Vegetarian food"
Points négatifs : "Wait time in line to get on plane"
Points positifs : "Very punctual and easy. Very friendly crew."
Points négatifs : "The seats feel small both in width and in leg room. Online check in did not work properly--I got a message that I was put on the stand-by list."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points négatifs : "The delay"
Points négatifs : "Everything. Our flight delayed that can happen. But what can’t happen is the total lack of service. Shame No wonder Greece is bankrupt. Zero zero"
Points positifs : "Cheerful crew, nice snack with beer or wine, clean bathroom"
Points négatifs : "No inflight entertainment, but for 90 minute flight, I didn’t need it."
Points positifs : "Great service. Friendly staff"
Points négatifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I lose my bag"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points négatifs : "The replacement flight arrives at almost midnight."
Points positifs : "crew was pleasant once on board"
Points négatifs : "Very last minute posting of gate and then was late with no explanation. They were a bit rude at the gate to some fellow passengers and I feel it was because they were heading to Albania."
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "It had business class and we were told it did not when we booked"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "The flight was on time The boarding process was acceptably efficient The fight attendants were nice and responsive There was a meal served and plenty of beverages"
Points négatifs : "The plane did not arrive at the terminal. Required going down stairs, riding a bus to the terminal."
Points positifs : "The food was nice and they offered Greek products which made the experience more fun."
Points négatifs : "We thought we had the right sized bags, but must have missed the weight restriction (and had to pay). In the future we'll be keeping our carry-on bags under 8kg."
Points positifs : "First flight from OTP to Athens arrived late. Crew members awaited at security check and had a bus waiting just for my baby and I to take us to the plane."
Points positifs : "As above, for this 2d leg of our trip on Aegean, we gave Aegean an overall 5 because of the excellent accommodations they made for my wife who is handicapped. They went out of their way to make sure she got wheelchair assistance, and lift assistance up to the airplane, and this time,help from the airplane to the train station once we reached Rome."
Points négatifs : "Food was some kind of basic dough filled with something I couldn't recognize."
Points positifs : "While we have some ratings of 1, 2, and 3; over all we gave Aegean a 5 because of the excellent accommodations they made for my wife who is handicapped. They went out of their way to make sure she got wheelchair assistance, and lift assistance up to the airplane.."
Points négatifs : "No entertainment and the food, although free, was basic doughy bites of something I couldn't recognize."
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points négatifs : "Its the worst airline"
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "Services, friendly people, on time, comfortable"
Points négatifs : "Delay 1 hour and 20 minutes at departure"
Points positifs : "The food the seats"
Points négatifs : "It was basic"
Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "No negatives"
Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."
Points positifs : "Check in was easy. Plane seemed well kept inside. Attendants nice."
Points négatifs : "Hot! Little to no AC. Flight delayed an hour because first plane had AC problems."

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Terrible service website

It was cancelled!

It was good

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Left 40 mins late and consequently missed a Lufthansa connection at Munich - which didn’t wait for a number of us. Pretty damned annoying

The food on business class.

Transit à Frankfort : horrible !

Almost no food and drinks

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Had to wait 9 hours lay over in Frankfurt airport for a 2 hour trip the Albania.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Kind and attentive crew, surprisingly comfortable seats with more legroom than I expected, even in basic economy, a ton of overhead storage."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Horrible seating, boarding was a mess, not sure what flight to get on!!"
Points négatifs : "Don't fly United"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "The plane was too warm. It was a full flight and you need more air circulation. The movies were old and you need more current ones. For a snack we were offered a cookie or some sort of sandwich, there were chocolates and fruit on the tray but they weren’t offered."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Very friendly and accommodating"
Points négatifs : "NA"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Flight delayed 30 min. Customs in ORD overwhelmed by two planes coming at once. Missed my connection and had to stay overnight."
Points négatifs : "Flight delayed 30 min. Customs in ORD overwhelmed by two planes coming at once. Missed my connection and had to stay overnight."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "The crew was great. A woman in front of us had a seizure mid-flight and the crew handled it professionally with great care. They were very friendly and helpful"
Points négatifs : "The lines when we arrived at the airport were very long. Had to wait over an hour to check in. Seemed like more people should have been working the counter. I missed my connection on the flight over to Europe."
Points positifs : "lots of crew members, flight landed a few minutes early."
Points négatifs : "although i booked a reservation with 2 passengers, they didn't seat us together and were not helpful at all when we asked them to switch (they assigned middle seats in different rows, so i wasn't able to just ask another passenger to switch). the agent's attitude at the gate was "too bad""
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Business class for great price but I’m tall and not much extra legroom"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Wifi à disposition

Staf

2h45 de retard !!

Excellent

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Très propre 👍🏻

Points positifs : "Départ avec plus d’une heure de retard . Bagage expédié en soutes sans raisons au dernier moment avant l’entrée dans l’avion, sans la moindre étiquette sur les bagages ."
Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "The screws are very mean and don ‘t care about customers"
Points positifs : "I made the mistake to travel with Norwegian, they charged my compact cabin baggage $80 claiming that it met the size requirements but weight exceeded ( never happened with any airline before, I have the bag for 8 years). On the way in the seats had too small leg room so I paid another $70 for a larg"
Points négatifs : "I made the mistake to travel with Norwegian, they charged my compact cabin baggage $80 claiming that it met the size requirements but weight exceeded ( never happened with any airline before, I have the bag for 8 years). On the way in the seats had too small leg room so I paid another $70 for a larg"
Points positifs : "crew was nice. large double decker plane so it was nice"
Points négatifs : "flight delayed for 4 hours."
Points positifs : "The crew was lovely and accommodating"
Points négatifs : "You have to pay for everything. No meals, no water, was included on an almost 9 hour flight. We booked a flight through Norwegian on the way to Athens and did not have to pick a meal in advance however apparently on our return flight we had to? Doesn’t make any sense. Also there is very little room."
Points positifs : "Ticketing staff very friendly. Smooth check in process."
Points négatifs : "Disorganized on boarding of passengers. Entertainment system had to be rebooted three times by the captain. Crew not super friendly."
Points positifs : "The crew on-board was nice this time around."
Points négatifs : "The entire process: -the check-in staff are rude -had to wait in line for over 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk at CDG) -the 10kg total (backpack and suitcase) carry-on limit was a surprise on this flight and cost €80 for being ~2kg over - generally confusing with bad surprises"
Points négatifs : "We had to wait to deboard the plane for 2.5 hours due to a lack of staff - I want a refund"
Points positifs : "The flight was perfectly fine. The crew was good."
Points négatifs : "There was a 2 year old child in front of me bouncing in the seat and screaming the whole trip while the mother and father watched movies and played games.with their headphones in. Ignoring the 2 year old boy completely. Then we sat waiting 50feet from the terminal for 30 minutes and an hour 4 luggag"
Points positifs : "The crew was nice but strict, which I guess is a good thing. The seats are decently comfortable."
Points négatifs : "The seats are very narrow so it feels tight even for a smaller person like me. There is no meal served on this 7-8 hour flight, unless you pre-purchase one online when you buy your ticket or the weeks leading up to the flight. You can purchase snacks, but they take over an hour to be delivered."
Points positifs : "The crew was amazing. They went above and beyond. I love traveling with Norwegian Airlines"
Points négatifs : "Everything was perfect."
Points positifs : "no"
Points négatifs : "more attention by crew, were not very friendly and did their best to ignore you"
Points positifs : "Helpful and professional Stewart before and during the flights."
Points négatifs : "Registering suitcase was painful process. The employee forgot that we were traveling with a baby < 2 years old and applied us different suitcases rules. He apologized after all the suitcase weight game ended after 1/2h"
Points positifs : "The seats in Norwegian Premium Economy are excellent for the price. The service on board is excellent."
Points négatifs : "The food is just OK, and the in-flight entertainment system is pretty nominal, not offering much choice. The boarding in Paris was a fiasco! There was not enough room in the boarding area, at least 40% of the people were either standing or sitting on the floor."
Points positifs : "le personnel a veillé à nous expliquer la cause du retard"
Points négatifs : "un retard lié à un défaut sur le pneu. cela aurait été rassurant qu'il soit changé."
Points négatifs : "Our flight from VCE to CDG was delayed 30 minutes and the flight from CDG to FLL was early. We missed our check in by TEN MINUTES and were not even allowed to pass the security to speak to someone at a counter. We were told with ZERO empathy that we lost all of our money from the previous flight and we needed to buy another ticket. VERY EXPENSIVE TICKETS. The only VERY EXPENSIVE tickets available had a 6 hour layover IN MOSCOW. This was such a horrible experience. What a way to end our honeymoon. You have utterly destroyed something that was supposed to be a wonderful experience."
Points positifs : "The crew was attentive and friendly"
Points négatifs : "Even though we paid for priority seating, the crew member oversaw boarding did not allow us to board with the priority group - this was both frustrating and embarrassing and enough reason not to fly Norwegian again"
Points positifs : "Crew was good."
Points négatifs : "Better if they give at least snacks and drinks. Other airlines give you food. Luggage was way expensive 90$ per person? Too much. Other airlines they only charge 60$."
Points négatifs : "Arrived at Paris (CDG) airport 55 mins before take off as my Air France flight from Bordeaux to Paris was delayed by an hour. Was told that checkin closed 1 hour before take off & there was nothing they could do, customer service was in Oslo! Was given a piece of paper with 2 phone numbers!"
Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "There should at least be allowance for one luggage and if you don't have to use it, it's ok. An international flight of over 7 hours should provide food on the flght. Luggages should automatically transferred t the next flight."
Points négatifs : "WiFi wasn’t working and video monitor was temperamental."
Points positifs : "Yes the crew were, the sits I enjoyed them because there were 4 open rows without any passengers on them so I was able to utilise them."
Points négatifs : "On the way to Paris though, couple of your crew members were a little rude I thought."
Points positifs : "Bonne organisation pour la montée dans l'avion"
Points négatifs : "Moins de climatisation (il faisait TRÈS froid, pour un vol qui dure 8h c'est très gênant), plus de place pour les jambes au niveau des sièges et des excuses de la part des hôtesses et stewarts à la sortie de l'avion suite aux 2h qu'on a passées sur le tarmac après avoir atterri."
Points positifs : "The crew was rude. If my boarding pass was checked at gate why I need to show it again when I’m at the door of the plane. I told them my seat."
Points négatifs : "Also I paid to select seats and I didn’t get the seat I selected"
Points positifs : "I got there, so that was good"
Points négatifs : "They don't even serve you water without swiping your credit card"
Points positifs : "Overall good experience v"
Points négatifs : "Would have liked to listen to music. Frustrating to have to pay for food, drinks, blanket, pillow and basic comforts on a 10 hour flight."
Points négatifs : "If you stop having food to buy, you should have extra meals to take care of passengers who ask for it."
Points positifs : "Absolutely nothing - I will probably never fly them again."
Points négatifs : "The coldest plane ever! Using my outdoor jacket and still cold! No ac on but very cold! I think is because they are renting blankets at $5 - ridiculous. Food: nothing! If you prepay then you get meals, water and coffee, if not you’re ignored! You can order from the snack bar at $3 a water!"
Points positifs : "Great prices on flights!"
Points négatifs : "The crew could have been friendlier"
Points positifs : "Très bon personnel"
Points négatifs : "Plus de choix de film"
Points positifs : "We didn’t order any food. Free drinks would have been nice. Crew was nice. Entertainment was a good surprise."
Points négatifs : "Having the choice of no drinks or $5 drinks was unpleasant. Also, why were we crowded three in a row of three seats when there were rows (of three seats) with only one person? Also, it was a major pain in the neck to be stuck at CDG with all our luggage (which we had to claim after the previous flight — surprise! — since we bought out ticket through Kiwi.com) for hours, due to Norwegian Air not allowing us to check in yet."
Points positifs : "On time Clean and modern airplane"
Points négatifs : "Boarding room at CDG is too small Can’t choose seat for free"
Points positifs : "The comfort of the premium seats"
Points négatifs : "Unable to order still water through their tablet system, it says water was unavailable , so we kept having to go up and ask staff. I mentioned it to the staff and he said I had to order it through the tablet but then I mentioned it was broken. Still he didn't have the sense to followup to see how he could rectify it. They gave us a cup at a time and didn't ask if we wanted larger portions."
Points positifs : "Aéronef très moderne."
Points négatifs : "Le repas n'étant pas inclus d'office était payant... Pour un vol de plus de sept heures ce n'est pas trop justifiable."
Points négatifs : "Terrible Airline, noreway they couldn help us at any time and there where no office at charles de Gaulle airport to support us, I Will not fly again with this terrible Airline"
Points positifs : "The flying itself was perfectly smooth, in this way all was fine."
Points négatifs : "I forgot to get the inflight meal, and no food or purchasing food is fine for me, but they do not even give you a glass of water if you do not buy the meal plan! For a long flight this is absurd! Also they were even out of tea if you wanted to purchase it. When I told the crew there was no more toilet tissue in the bathrooms halfway through the flight, they did nothing. I took a round trip, first flight, barely room for my legs, the second flight, in the bigger plane, was fine."
Points positifs : "All personnel very nice and helpful, for the most part."
Points négatifs : "No wifi on a new plane? Unacceptable and would cause me not to fly Norwegian Air again. Seat room was barely acceptable for an 8 hour flight. Really not comfortable. Also, the prices for food were outrageous. Our flight TO EUROPE was delayed for well over an hour due to an equipment problem. You can do better!"
Points positifs : "The price of the flight could not be beat but you have to pay extra for EVERYTHING else, except videos. Entertainment selection was OK. They want to charge you for headphones so I brought my own. They play a snack bar promo on the screen before every show, so I just unplug through it. The video and audio quality is pretty good."
Points négatifs : "You do not even get one checked bag free, it will cost you plenty. They changed our flight's boarding gate but took far too long before letting anybody know. The sign at the gate said departure would be on time but it was actually very late, and they never updated the departure time, they kept us standing in a crowd, shoulder to shoulder like cattle. There was a huge line waiting for hours in the overheated departure gate, everybody soaked in sweat. Only enough chairs for a couple dozen people, old folks fading. On board they ignore you completely, as though you were invisible, unless you have pre-ordered a meal. Press the button for an attendant, none will come. No drinking water available unless you go to the back and ask for it. If you ask a flight attendant for water she will tell you to wait for the cart, then ask again, but to the cart pushers you are invisible unless you have one of their meal boxes on your tray table. Extremely uncomfortable, very narrow seats. You have to pay extra for a pillow or a blanket. This is an airline for masochists who are happy to choose misery in order to save a few bucks. Now I know."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Low comfort level , very rude check in staff , sitting assignment not respected , food and beverage mediocre at best"
Points négatifs : "trop de videos"
Points positifs : "Wifi gratuit"
Points négatifs : "I was not allowed to board on the return flight despite flight being delayed 40+ minutes causing me to miss my flight home from Paris to the US. Had to book another flight at my own expense."
Points négatifs : "Check in was absolutely horrible, customer service in all aspects of check in made me never want to fly Norwegian"
Points positifs : "Flight attendant were professional"
Points négatifs : "I understand its an economy line, but drinking water must be offered, I had no idea they don’t offer water, seems a bit inhumane"
Points négatifs : "Arrived late, several toilets did not work and the plane was extremely old offering little comfort"
Points positifs : "On time and helpful stewads."
Points négatifs : "Not serving meals to everyone. Ipaid more fir my ticket so I had a hot meal but my daughter and granddaughter had no food. They bought a salad and sandwiches. So bad almost inefible. How can a French originated flight made such bad food."
Points négatifs : "- Equipage peu sympathique - Pas de couverture / coussin offert - Pas de boissons (verres d'eau) distribués pendant la traversée (sauf payant 3€ 50cl d'eau) - Debarquement laborieux"
Points positifs : "Flight and accommodations in premium."
Points négatifs : "This particular boarding was a fiasco. Since it was my first flight with them, I don’t know if this is the norm or an exception. However, the lack of explanation for the delay in the boarding line into the aircraft was inexcusable."
Points positifs : "Très bien pour l'ensemble. À l'heure et sans histoire mais bien sûr les inconvénients du low-cost."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tirana

Dernières offres d’allers-retours

16/9ven.
sans escaleWizz Air
2h 20minLYS-TIA
19/9lun.
sans escaleWizz Air
2h 30minTIA-LYS
46 €
22/9jeu.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
29/9jeu.
sans escaleWizz Air
3h 00minTIA-BVA
48 €
24/10lun.
sans escaleWizz Air
2h 20minLYS-TIA
28/10ven.
sans escaleWizz Air
2h 30minTIA-LYS
48 €
18/10mar.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
22/10sam.
sans escaleWizz Air
3h 00minTIA-BVA
49 €
27/8sam.
sans escaleWizz Air
1h 55minNCE-TIA
17/9sam.
sans escaleWizz Air
2h 10minTIA-NCE
49 €
1/10sam.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
31/12sam.
sans escaleWizz Air
3h 00minTIA-BVA
52 €
20/10jeu.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
27/10jeu.
sans escaleWizz Air
3h 00minTIA-BVA
54 €
17/9sam.
sans escaleWizz Air
1h 55minNCE-TIA
24/9sam.
sans escaleWizz Air
2h 10minTIA-NCE
54 €
20/10jeu.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
25/10mar.
sans escaleWizz Air
3h 00minTIA-BVA
59 €
1/9jeu.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
13/9mar.
sans escaleWizz Air
3h 00minTIA-BVA
62 €
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 05minLYS-TIA
14/10ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 30minTIA-LYS
67 €
16/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minBVA-TIA
22/10sam.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 00minTIA-BVA
75 €
6/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBVA-TIA
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 45minTIA-BVA
76 €
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBVA-TIA
20/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 05minTIA-BVA
79 €
22/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 35minBVA-TIA
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 05minTIA-BVA
80 €
25/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 40minBVA-TIA
29/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 00minTIA-BVA
82 €
17/10lun.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-TIA
24/10lun.
sans escaleTransavia France
2h 45minTIA-ORY
128 €
14/10ven.
1 escaleeasyJet
15h 30minNTE-TIA
20/10jeu.
1 escaleeasyJet
4h 45minTIA-NTE
138 €
21/9mer.
1 escaleLufthansa
5h 00minMRS-TIA
9/10dim.
1 escaleLufthansa
10h 40minTIA-MRS
142 €
6/9mar.
1 escaleNorwegian
9h 45minCDG-TIA
13/9mar.
1 escaleNorwegian
12h 35minTIA-CDG
152 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

27/8sam.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
24 €
23/8mar.
sans escaleWizz Air
1h 55minNCE-TIA
28 €
23/8mar.
sans escaleWizz Air
1h 55minNCE-TIA
29 €
10/10lun.
sans escaleWizz Air
2h 20minLYS-TIA
30 €
23/8mar.
sans escaleWizz Air
1h 55minNCE-TIA
35 €
30/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 30minMRS-TIA
42 €
18/8jeu.
sans escaleWizz Air
2h 35minBVA-TIA
43 €
23/8mar.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 30minBVA-TIA
44 €
5/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 30minLYS-TIA
44 €
31/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minMRS-TIA
44 €
30/8mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 45minBVA-TIA
45 €
29/8lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minMRS-TIA
45 €
2/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 45minBVA-TIA
46 €
24/10lun.
1 escaleeasyJet
18h 15minNTE-TIA
61 €
24/10lun.
1 escaleeasyJet
18h 15minNTE-TIA
62 €
23/8mar.
sans escaleAir France
2h 30minCDG-TIA
64 €
1/11mar.
1 escaleeasyJet
6h 45minNTE-TIA
64 €
21/10ven.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-TIA
83 €
1/11mar.
1 escaleAegean Airlines
5h 40minMRS-TIA
89 €
19/8ven.
1 escaleNorwegian
22h 50minNCE-TIA
98 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Tirana

Destination :

Tirana (TIA)Albanie

Offres de vols retour :

Tirana - France

Classes :

529 €
395 €
39 €

Découvrez les aéroports de départ :

155 €
97 €
193 €
217 €
88 €
92 €
2 174 €
166 €
99 €
119 €
49 €
92 €
662 €
140 €
135 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

49 €