Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tirana

TIA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tirana

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Tirana. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Aéroport Intl de Tirana
ven. 23/7
ven. 30/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen aller-retour

264 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

147 €ou moins

Bonne affaire aller simple

65 €ou moins

Quand réserver un vol pour Tirana ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tirana

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tirana ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Tirana aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 65 €, aller-retour à 106 €, aller simple de Nice à 157 €, aller-retour à 188 €, 348 € pour un aller-retour de Pau
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Tirana.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tirana.

FAQ - Réserver un vol pour Tirana

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Aéroport Intl de Tirana ?

Quelle est la durée d’un vol pour Tirana ?

Quel est le vol le moins cher pour Tirana ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Tirana ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Tirana et le centre-ville de Tirana ?

Comment s’appelle l’aéroport de Tirana ?

Puis-je prendre l’avion pour Tirana ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Tirana ?

Puis-je prendre l’avion pour Tirana sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Tirana ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Tirana ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Tirana ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Tirana ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Tirana ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Tirana ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Intl de Tirana

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 479 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
6,0
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Siège confortable : pas beaucoup de place pour les jambes mais suffisamment confortable quand on mesure 1,87 m Embarquement rapide"
Points négatifs : "Absence de repas / collation offert (vol court donc ca passe ) Aucun divertissement"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points positifs : "Flight crew, especially the lead pursuer is very good and demonstrated a professional and courteous attitude"
Points négatifs : "seats don't recline, no entertainment system"

Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."

Points positifs : "Great leg room in standard seats!"

Points positifs : "Space"
Points négatifs : "I needed a printed Boarding pass. This should also work electronic..."

Points positifs : "nearly on time ( 5 mins)"
Points négatifs : "too many "stops" in the boarding process, even when you have "speedy boarding" - check in at gate - waiting till door opens to go outside in lane - waiting at the end of the lane till boarding commences..."

Points positifs : "Nothing much every other plane is more comfortable."
Points négatifs : "We were five people with five carry-on lugages and five small individual bags. The people in boarding tried to charge us €76 for each one of the bags for a total of €380 extra. We managed to put three of those bags inside our suitcases but we were still charged for two very small bags €152."

Points négatifs : "Boarding was haphazard, food had to be paid for, even water and the flight was delayed"

Points positifs : "The crew was kind"
Points négatifs : "The baggage boarding process. The boarding process in itself."

Points négatifs : "Il est dommage d'avoir pu cumuler sur un vol Aller/retour deux retards sur un vol intérieur dépassant allègrement le temps passé dans l'avion."

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points négatifs : "Être à l heure"

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "The seats are small, but comfortable enough!"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"

Points négatifs : "bus a l euroairport de l avion.. comme des sardines !"

Points positifs : "The flight was on time and everything was o.k. I had no high expectations as it was a cheap flight"

Points positifs : "L'embarquement rapide"
Points négatifs : "Le manque de place pour les jambe je fait 1m97 alors inpossible de rentrer mes jambes"

Points positifs : "Staff were helpful and friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and ended up parked so far from terminal, not the best for a late flight. The new smal airbus was cramped legroom wise, I had hoped for an improvement over 737"

Points positifs : "Great staff, easy luggage boarding"
Points négatifs : "No free water on board. The mess getting to the plane and no one hour boarding info. Just board now."

Points négatifs : "Just under a three hour delay without notice"

Points positifs : "First time using EasyJet. Everything was very easy. All done online. No problems whatsoever. A very pleasant journey."
Points négatifs : "Nothing. Everything was just fine!"

Points positifs : "All excellent"

Points positifs : "L’équipage a été efficace et rapide dans l’embarquement. Personnel souriant et disponible. Vol agréable et sortie rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "One time"
Points négatifs : "Cattle car boarding. But expected. Luton airport is confusing for transport to London"

Points positifs : "No complaints about flight"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points positifs : "Great crew and pilot"
Points négatifs : "Terrible check in / bag drop, long queues, no smiles from staff, jobs worthy- go by another airline"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "A much better return trip than the one going out so overall we were very happy."
Points négatifs : "Delayed again. I do accept that most of the time delays are out of the control of the airline but it still detracts from the holiday. One drunk on the plane is still one too many, especially when they fall into you as the one on our flight did to me."

Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."

Points négatifs : "Terrible customer service. Staff is very poorly trained and just lacking in every regard, from those attending to baggage check to those supposedly assisting with customer service. The airline takes no responsibility for the actions of their employees and leaves everything at the expense of the customer, even when the airline / it’s poorly trained employees are to blame. They left me stranded in a foreign country overnight with no accommodations and just complete and utter disregard for what had actually occurred. By far the worst experience I have ever had with any airline, ever. Beware. Their rules for checked baggage are ridiculous. Nothing is worth the money. I spent less on a 4-star hotel the night I was stranded than the airline charged me to check my bag. I initially paid $107 online to check my bag which was insane enough as is, but despite the fact that I had already purchased the extra large checked-bag option, I was charged an additional €80 at the airport since there was apparently no record of me purchasing the XL bag option (except for on my flight invoice as well as on my bank statement, of course). As a result, after seeking assistance from multiple employees—each of whom couldn’t have cared less—and paying the additional fee, I missed my flight (which was a CONNECTING FLIGHT) because they finished boarding early / closed the gates early. Their lovely cutomer service then proceeded to tell me (as I embarrassingly wept and sobbed), that I must purchase a new flight ticket, before also happening to mention that seeing as though it was almost 12pm, they were doing me a favor by waiting for my decision since I was delaying them from leaving work, as it was the end of their shift. All in all, because I missed my connecting flight, I then missed another flight, as well as a train I previously booked. I not only had to purchase a new flight, but also a hotel room, a taxi to the hotel since the airport hotel was fully booked, a taxi back to the airport from the hotel, and another train ticket, in addition to the obvious necessities such as food and water. All without even an apology from the airline. To make matters worse, once I was finally on the newly booked flight, I was not offered a single refreshment. No food, no beverages, and in fact, was actually ignored by the flight crew as they served everyone around me. EasyJet turned my long 16-hour journey into an exhausting and overall miserable 72+ hour journey due to their complete insolence. Never again......"

Points négatifs : "Delayed, limited food menu"

Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Big delay in departures"

Points positifs : "Crewmembers were very nice. Offered me the emergency exit row more legroom"
Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "1hr 45 min delay:("

Points positifs : "Staff were good. EasyJet kept us informed. There is a high degree of efficiency and you are treated as a paying passenger rather than cattle."
Points négatifs : "Delays seem inevitable with EasyJet on the Belfast route. I can't remember the last time we had one that wasn't delayed by more than half an hour. The scheduled time is longer than any flight has taken, but I think this is actually a realistic approach given the probability of a delay. There is an issue with 2-3 year olds and seat belts - they are not allowed to travel on a parent's lap, but they can wriggle out a lap belt easily and so are unsecured."

Points positifs : "Boarding was quick, flight was smooth, captain kept us updated throughout the flight, cabin crew was friendly and polite."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "I found my luggage broken!!!!"

Points positifs : "Biem"
Points négatifs : "Oui"

Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"

Points positifs : "uniquement l'attitude du commandant de vol et de l'équipage"
Points négatifs : "plus de 2 heures de retard !!!"

Points positifs : "Good flight to Athens, nothing to complain about. Flight was on time. Really nice view of the coast on approach."

Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points positifs : "No problems with the flight or boarding."
Points négatifs : "Didn't like the 3 hour 20 minutes delay"

Points positifs : "Professional and safe"
Points négatifs : "Better boarding (lines too long)"

Points positifs : "I did not fly"

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points négatifs : "Very very bad."

Points positifs : "Crew were very professional"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points négatifs : "WizzAir's service. The flight had an 8 hour delay due to bad weather, while Tarom had a flight on the same route, under the same circumstances, and managed to fly to and from Valencia within a much more acceptable 2 hour delay."

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The seat not so comfortable but good"

Points positifs : "Ok flight"
Points négatifs : "Comply with departure times"

Points négatifs : "Better organization on the boarding process, i.e. separate lines for priority and normal."

Points positifs : "The flight was on time, even though it left with almost 30 mins' delay (despite the fact that boarding was complete with a few minutes before the schedule take off time)."
Points négatifs : "Seat comfort - the seats are tied with Ryanair for worst comfort (rigid and very cramped). Worst of all, though, as with Ryanair - seat allocation. Please, stop this "even though you're travelling together, you may be seated separately unless you pay to choose your seats" nonsense. It's ridiculous!"

Points positifs : "The crew was so helpful and nice"
Points négatifs : "I was happy with everything"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "I called flight network and was put on hold for about five minutes, simply to get an answer to the question of the baggage allowance - I didn’t see it anywhere when booking the wiz air ticket. They told me that I was slowed one checked baggage and one cabin baggage that would be charged about €40 if it was over 30 kilos (which it was not). At the airport wizz air said that I had chosen online booking (which I had not) and therefore I had to pay a €30 fee. Also they said I had no checked baggage allowance and was charged an additional €150 !!!!"
Points négatifs : "That I wa given false information that cost me a huge amount of money, And that the booking page does not make it easy to add baggage information."

Points positifs : "The Check in was nice and polite"
Points négatifs : "1. There was a delay in the flight. 2. The landing was horrible 3. The boarding was delayed. 4. The plane was not comfortable ."

Points positifs : "Everything was ok"

Points négatifs : "Unconfortable sears. The seats cannot be moved back. The table is too high. I have traveled a lot but never seen tables at this height (above the chest). No entertainment, no wifi, and no food, but that's ok. After all, it's a low cost floght although many other low cost companies have wifi and entertaonments via mobile devices."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The check in was not opened on time The bordibg was not possible on time"

Points négatifs : "2 hrs late and we missed all our following connections as a result."

Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "They are not organized. This company doesn’t have a transparent policy. Because I didn’t checked in on time I had to pay 35 euros. I was there 2 1/2 hours early and I almost missed the flight. I’m extremely upset"

Points positifs : "Good legroom and comfortable seats"

Points positifs : "There wasn't any delays, perfect landing"

Points négatifs : "Flight delayed by more than 2 hours, additional 40 minutes in the plain before departure. At least 30 minutes until doors opened. Overall huge delay that totally killed my business day."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Pilot flew well Cup Noodles available to buy"
Points négatifs : "1h+ delayed No information from the staff or crew (only one apology from the pilot) Left waiting in multiple places including outside the aircraft No updates whatsoever on estimated departure and arrival"

Points positifs : "The staff - friendly, polite,, helpful and a nice uniform! No silly uncomfortable and unsuitable as in some airlines. Reasonably clean. Good price for a glass of wine and pac of dry fruit."
Points négatifs : "Unable to understand tanoi messages - mumbling & too fast. Could not make out most of what staff said including why there was an hour's delay and safety procedures. If i were to bring an oversized and too heavy handluggage on board no doubt I wouldn't get away with it ! However the number of large and heavy bags passengers brought on board last night was ridiculous . It was a real struggle for people to find lockers for.their bags. Some people had quite a few. Delays take off and creates unnecessary chaos. Couldn't understand why I had to pay to check in online, obviously missed that when bookrd. Although I recall reading that it will cost if you check in the airport- so most likely my error. No facility or button to print boarding pass once checked in. No contact us button - I would like to change seat I booked for return but cannot see how to do this on line."

Points positifs : "Quickest in & out procedure at both BUD and LTN in a long time and a super pretty flight attendant."

Points négatifs : "Lost our baggage, took a day to get it. Paying to sit next to your travel partner is ridiculous."

Points négatifs : "the fact the crew arrived to the gate after the planned boarding time causing us to stand too long on the stairways. check in via the app (using iphone 6) was a failure. i was certain i booked with extra luggage - at the check in i was told i didn't. from the reservation confirmation it is not clear what i paid for & there are no means to contact you - email, on line chat - you know the regular things every company today use to proivde customer services which is not only "give us you money". too bad this is WIZZ Air"

Points négatifs : "Black group seemed to be singled out for more than one bag hand luggage but others were not. They were the only black group on the plane. Others let through with more bags 1ith no question."

Points négatifs : "The approach of you, all together, should improve, be friendly, more can do attitude...Was not good at all, think to fly again with Wizz or NOT!"

Points négatifs : "Extra fees for baggage and tickets that were not disclosed. The check in was incredibly disorganized. No help was provided with problems."

Points négatifs : "Terrible service and the fact that you can't check in st the airport without paying is absurd. Absolutely terrible. Implant policy"

Points positifs : "Arrived only slightly delayed"
Points négatifs : "They made my boyfriend pay 35 gbp for a case 5 cams longer than their stipulation. Yet, lots of other passengers didn't have to pay. Sheer discrimination. Crew is unfriendly and refused to help me place my bag in over head locker. Really poor professional s"

Points négatifs : "The whole process of wizz Airlines is terrible. No customer service at the airport to hidden fees to airport 3rd party contractors who don't care at checkin Do yourself a favor just book a major carrier of your choice instead of saving 100& on weak I mean wizz Airlines. It will make Budapest a more enjoyable time before you touchdown."

Points négatifs : "Extra prices. Should have took a better airline and pay more. Came out the same. Make sure you tell guest to check in online or they will. Hangs you $50 to check in at the airport"

Points positifs : "New aircraft"
Points négatifs : "Boarding was horrendous. Flight was late in."

Points négatifs : "As Usual always late, left us sitting in a bus on the tarmac for ages in30 deg heat. awful. will never use again"

Points positifs : "Cost was ok but you get into the trap where every turn is a cost option. The cost can climb to the point where other scheduled flights compete."
Points négatifs : "The web site is laborious. Checking in was 48hrs prior and frankly you should be able to choose what remaining seats are available as a no cost option. You can choose prior to the 48hrs at cost (i was never given option on a 3rd party site when i booked!) Checking in should be longer than 3 hrs! Because if you book a exec lounge which is air side you lose 1.5 hrs as a minimum in the process of checking in luggage and security checks. Lose .5 hr+ to go to gate and you get 1hr only when you pay for 3 hrs! Where is the sense in that? Its miss-selling at its worst as everyone is complicit. Flight left 20min late for no apparent reason Seats are a bit stone age and hard although only a short flight my ar*e went to sleep before I could"

Points négatifs : "The flight is late from tlv to luton and from luton to tlv."

Points positifs : "Flight was on time unlike outward trip which was just under 2 hrs late"
Points négatifs : "Very rude boarding staff on ground. Tried to charge me for the hand luggage but did put a small luggage sticker on when I didn't respond. Seats do not recline so most people slept on the pull down tray as a pillow."

Points négatifs : "Boarding luggage no more that 32 cm, all comune boarding luggage are 34-38, they did on purpose to charge u €40 more on ticket, I saw at List 20 people charged for that."

Points positifs : "Flight attendance service was great and smiley"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "Friendly staff members"
Points négatifs : "They didn't have blanket and it was very cold.."

Points positifs : "Horrible company never book with them"
Points négatifs : "No hand luggage Normal luggage is the most expensive in the market ! No customer services ! Do ur self a fav and don't book it"

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Tirana

Les compagnies aériennes voyageant pour Tirana ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Tirana

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Tirana

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Tirana

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Tirana

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tirana

Dernières offres d’allers-retours

12/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
22/9
mer.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
TIA - BVA
12/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
22/9
mer.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
TIA - BVA
5/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
15/9
mer.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
TIA - BVA
5/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 00min
MLH - TIA
19/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
TIA - MLH
12/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
22/9
mer.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
TIA - BVA
12/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
22/9
mer.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
TIA - BVA
29/8
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
26/9
dim.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
TIA - BVA
5/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
15/9
mer.
sans escale
Wizz Air
3h 00min
TIA - BVA
5/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 00min
MLH - TIA
19/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
TIA - MLH
5/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 00min
MLH - TIA
19/9
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 10min
TIA - MLH
16/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
BVA - TIA
19/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
TIA - BVA
8/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
BVA - TIA
12/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
TIA - BVA
13/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
BVA - TIA
29/9
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
TIA - BVA
6/10
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 35min
BVA - TIA
11/10
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
TIA - BVA
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BVA - TIA
15/9
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
TIA - BVA
11/9
sam.
1 escale
Lufthansa
13h 50min
LYS - TIA
25/9
sam.
1 escale
Lufthansa
8h 00min
TIA - LYS
14/9
mar.
sans escale
Transavia France
2h 35min
ORY - TIA
24/9
ven.
sans escale
Transavia France
2h 45min
TIA - ORY
23/10
sam.
1 escale
Air Serbia
18h 00min
CDG - TIA
30/10
sam.
1 escale
Air Serbia
15h 10min
TIA - CDG
19/9
dim.
1 escale
Austrian Airlines
18h 30min
LYS - TIA
3/10
dim.
1 escale
Austrian Airlines
18h 10min
TIA - LYS
1/9
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
8h 10min
MRS - TIA
14/9
mar.
1 escale
Pegasus Airlines
11h 50min
TIA - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/8
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
22/8
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 40min
BVA - TIA
25/8
mer.
sans escale
Wizz Air
2h 00min
MLH - TIA
25/8
mer.
sans escale
Wizz Air
2h 35min
BVA - TIA
15/8
dim.
sans escale
Wizz Air
2h 00min
MLH - TIA
18/8
mer.
sans escale
Wizz Air
2h 35min
BVA - TIA
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
BVA - TIA
26/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
LYS - TIA
8/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
BVA - TIA
26/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 30min
BVA - TIA
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 35min
MRS - TIA
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
BVA - TIA
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 35min
MRS - TIA
18/8
mer.
sans escale
Wizz Air
2h 35min
BVA - TIA
7/11
dim.
sans escale
Transavia France
2h 40min
ORY - TIA
12/12
dim.
sans escale
Transavia France
2h 40min
ORY - TIA
10/9
ven.
1 escale
easyJet
19h 30min
NTE - TIA
4/9
sam.
1 escale
Lufthansa
9h 50min
CDG - TIA
15/9
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
9h 45min
ORY - TIA
22/9
mer.
1 escale
Air Serbia
15h 40min
CDG - TIA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première