Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Toulouse Blagnac pour l'aéroport de Madrid-Barajas ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 2 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
dimanche
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 1 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 2 de plus
American Airlines, Iberia, 3 de plus
1
2
mardi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 2 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines, Cathay Pacific, Iberia, 3 de plus
American Airlines, Cathay Pacific, 4 de plus
2
3
samedi
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
dimanche
American Airlines, Iberia, Qatar Airways, 1 de plus
American Airlines, Iberia, 2 de plus
1
Nos bagages soutes payés à l’avance payés chez kayak n’ont pas été payés auprès des compagnies aériennes. Ainsi nous avons du repayer la totalité des bagages soutes pour les 3 vols. Dans l’attente d’une réponse très rapide de votre part, merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de nous rembourser les bagages soutes payés auprès de vous à l’avance. Nous ne payerons pas deux fois le même prix nous sommes étudiants et notre source de revenu est limitée. Cette surprise est d’autant plus désagréable lorsque notre budget activitee s’est vu rétrécir de plus de moitié !! Sincères salutations Mateo Garel
Nos bagages soutes payés à l’avance payés chez kayak n’ont pas été payés auprès des compagnies aériennes. Ainsi nous avons du repayer la totalité des bagages soutes pour les 3 vols. Dans l’attente d’une réponse très rapide de votre part, merci de bien vouloir faire le nécessaire afin de nous rembourser les bagages soutes payés auprès de vous à l’avance. Nous ne payerons pas deux fois le même prix nous sommes étudiants et notre source de revenu est limitée. Cette surprise est d’autant plus désagréable lorsque notre budget activitee s’est vu rétrécir de plus de moitié !! Sincères salutations Mateo Garel
Assis a cote dune grosse qui prenai un siege et demi jai payé un siege et eu que la.moitié je veux etre rebourser
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
+ qualité de l'ecran - Amélioration des repas et snacks Films et TV n'etaient pas tous en français
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Dommage qu’il n’y ait pas un petit encas gratuit durant le vol. Même s’il n’est pas long, on est quand même présent presque 3h avant car vol avec correspondance sur Cuba.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
l'attention du personnel et le rajout au moins d'un verre d'eau
Embarquement assez rapidement car pas beaucoup passagers, vols sans aucun douc
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
Vol annulé au départ de San Sébastien. Pris en charge au départ de San Sébastien vers Pamplune en bus. Retard accumulé 2h. Volotea nous propose un dédommagement de 10€. C'est vraiment irrespectueux. Ces gens là se moquent de leurs clients. Il n'est pas question d'accepter cette aumône. Nous avons payé un voyage en avion pour un coût total de 229€ à aucun moment il n'a été prévu de faire une partie du trajet par la route et en bus. Aussi, j'estime que le contrat entre nous et Volotea n'a pas été respecté par eux.
Impossible de m’enregistrer en ligne et à l’aéroport 60€ de supplément à payer pour obtenir nos cartes d’embarquement.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
Mon petit fils n avait pas son passeport Les hôtesses ont attendu les dernières minutes pour nous permettre de prendre cet avion Merci
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
1 heure de retard, aucun geste. Obligé d'annuler location de voiture. Il y avait un chien sur le siège à côté, vol court mais pas très confort....
Valise explosee à l arrivée à Mahon, roulette cassée et aucun recours possible à l aéroport, le mail donné n est pas valide. Aucune possibilité de dédommagement
5h30 de retard sans explication ni de la compagnie ni de l'équipage
J ai payé plus de200euros pour une réservation bagage en soute arrivé à l aéroport mon bagage n'était pas enregistré. J avais acheté 3 billets d avion pour moi ma femme et mon fils quand je suis arrivé à l aéroport on m'a dit que ma femme et mon fils pouvaient partir et moi il fallait que j attendre voir s il y avait de la place dans l avion très mauvaise expérience j espère un remboursement de mon bagage car j ai été obligé de racheter un bagage
Le confort n'est pas au rendez vous, et les hôtesses de l'air ne sont pas vraiment aimable j'ai souligner que mon fils avait peur aucune n'a eu de mot reconfortant
Toulouse (TLS)France
Madrid (MAD)Espagne
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 608 € | 1h 20min |
Bus | 41 € | 9h 41min |