Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Toulouse pour Marrakech
Basse saison | janvier | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 44%. |
---|---|---|
Haute saison | décembre | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%. |
Prix moyen aller-retour | 159 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour | 101 € | ou moins |
Bonne affaire aller simple | 62 € | ou moins |
easyJet a supprimé ses frais de modification et d’annulation pour les vols Toulouse-Marrakech. Veuillez vérifier les conditions sur le site de réservation.
Restrictions d'entrée
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine.
Le Maroc a suspendu tous les vols à destination et en provenance de l'Algérie, de l'Australie, de l'Autriche, de la Belgique, du Brésil, de la République tchèque, du Danemark, de l'Égypte, de la Finlande, de la Grèce, de l'Irlande, de l'Italie, du Koweït, du Liban, de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la Nouvelle Zélande, de la Norvège, de la Pologne, du Portugal, de l'Afrique du Sud, de la Suède, de la Suisse, de la Turquie, de l'Ukraine et du Royaume-Uni.
Les voyageurs arrivant au Maroc par avion, voyageant depuis ces pays via un pays tiers ne sont pas non plus autorisés à entrer au Maroc.
Les frontières du Maroc ne sont ouvertes qu'aux résidents et citoyens marocains revenant dans le pays (touristes, étudiants ou résidents bloqués à l'étranger) et aux ressortissants étrangers dispensés de visa s'ils ont une confirmation de réservation d'hôtel ou une invitation d'une entreprise marocaine.
Vérifiez les pays dispensés de visa d'entrée ici.
Les ressortissants étrangers menant des activités gouvernementales officielles ou ayant une invitation d'une entreprise marocaine peuvent entrer dans le pays, s'ils peuvent présenter une copie de leur lettre d'invitation. Cette lettre doit être scellée par l'entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations pertinentes concernant le voyageur (numéro de passeport, objet de la visite, détails de l'hébergement).
Exigences d'entrée
Les voyageurs doivent présenter un résultat de test PCR négatif effectué dans les 72 heures avant le voyage. Les voyageurs de moins de 11 ans sont exemptés du test.
Les voyageurs doivent remplir un formulaire de santé des passagers en ligne à l'adresse www.onda.ma/form.php, puis l'imprimer et le signer. Le formulaire doit être présenté à l'arrivée au Maroc.
MA : il y a 4 736 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 8 909 décès en date du 13 avr. 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
Un vol direct dure en moyenne 2h 35min heures, parcourant une distance de 1571 km.
Il y a 3 vols (directs) par semaine entre Toulouse et Marrakech, avec une moyenne de 0 par jour.
Au cours des 3 derniers jours, les allers simples les moins chers ont été trouvés sur Ryanair (34 €) et TAP AIR PORTUGAL (45 €), et les vols aller-retour les moins chers ont été trouvés sur Ryanair (57 €) et Plusieurs compagnies (62 €).
easyJet propose des vols 3 fois par semaine (mardi, jeudi, samedi).
À Toulouse, vous partirez de l’aéroport de Toulouse : Toulouse Blagnac. Vous atterrirez à Marrakech Ménara, à l’aéroport Marrakech.
L’option la plus simple pour rallier le centre-ville depuis l’aéroport reste de prendre un taxi. Vous trouverez les véhicules officiels stationnés à la sortie de l’aérogare : pensez juste à bien négocier le tarif avant de monter. À titre indicatif, un trajet vers le centre ne devrait pas dépasser les 120 MAD (11,07 EUR). Il est également possible de réserver des transferts privés de l’aéroport à l’hôtel, pour un tarif sensiblement égal à celui des taxis. Enfin, la plupart des hôtels proposent un service de navette, gratuit ou avec supplément. Renseignez-vous auprès de votre établissement avant votre vol Toulouse Marrakech.
Vous pourrez tout à fait réserver votre véhicule auprès de l’un des loueurs présents sur le site : France Car, Europcar, Air Car, Ennasr Car Plus, Starc Hertz ou Scal Avis pour ne citer que ces compagnies.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateurs. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Toulouse et Marrakech.
L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Toulouse et Marrakech est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageurs à savoir s’ils doivent attendre ou réserver maintenant.
KAYAK Mix vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Marrakech avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Toulouse avec une autre.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Toulouse-Marrakech jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.
Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."
Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"
Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."
Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"
Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."
Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."
Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"
Points positifs : "All good"
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"
Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."
Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."
Points positifs : "Easy to board and easy flight."
Points négatifs : "Flight was cancelled."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Clean airplane, friendly crew, no rush, nice snacks for a short one hour flight. Just generally a positive experience."
Points négatifs : "vol retardé"
Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "La atención del crew en el avión"
Points négatifs : "Aunque Sean viajes cortos ofrecer almenos bebidas"
Points positifs : "Buena comida a bordo y peliculas de entretenimiento."
Points négatifs : "Asientos incómodos oara un viaje de 10 horas."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew was good and the seats were fine."
Points négatifs : "It was a short flight but it would have been nice to have a glass of water."
Points positifs : "Check in process was fast and easy!"
Points négatifs : "More comfortable seats"
Points positifs : "Nothing outstanding comes to mind. TAP Portugal was a million times more hospitable and accommodating."
Points négatifs : "They allowed us to check a bag, without telling us that it definitely would not make it to our next stop on time. Almost all the passengers on our plane had to return the next day to collect our bags, at our own expense. This had happened to the flight before us too. There were no apologies to us"
Points positifs : "Crew was nice and reliable."
Points négatifs : "Beverages should be complimentary."
Points positifs : "Flying these days is as bad as it gets. We made it, that is what I liked."
Points négatifs : "Had bought a ticket that allowed me to check in a suitcase and to chose my seat. The choosing part does not happen as Iberia chooses for you the day before the flight and tells you you can change what they chose but for a price. Seems deceiving. Flight attendant on flight was rude to me and others."
Points négatifs : "10 hour layover in Madrid was too long."
Points négatifs : "USB outlet not working seat 21D"
Points positifs : "friendly crew"
Points négatifs : "more leg room"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."
Points positifs : "The aircraft comfort"
Points négatifs : "Do the checking before not 15 min before the departure"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "The crew was amazing.The seats weren't bad but not super comfortable."
Points négatifs : "The kosher food was excellent and delicious but cold.Our only complaint was that the boss of the crew laughing and making lots of noise when people were trying to sleep.It was great to see people so happy but not during sleep time.I loved the crew.They were very warm and friendly.Boarding was excell"
Points positifs : "The crew was excellent.My only complaint was as we were sitting in row 54 the crew made too much noise during sleeping time.Other than that they were very helpful and very nice.It was our first time flying Iberia.It was very enjoyable.I will be happy to recommend bthem."
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "boarding is quick"
Points négatifs : "crew push you hurry. and the space is too small."
Points positifs : "Very good food and beverage. Good entertaiment, but been long trips there should be a little bit more selections of movies and series."
Points négatifs : "For long flights, on bussiness and first should be more chance to have open fresh beverage (Non Alcoholic) and options of snacks."
Points positifs : "Cabin crew was friendly and efficient"
Points négatifs : "Crappy plane for an international flight"
Points négatifs : "IBERIA crew lacks manners & are simply not pleasant. Plane was delayed 2 hrs & crew only told publicly what the problem was about 30 mins after original departure time. Food has been reduced & of less quality. Entertainment system wasn't working & crew didn't seem to understand it's their problem to fix it. It finally worked 3 hrs into the flight."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Smooth travels , good on board service , clear directions , clean"
Points négatifs : "No negative complaints"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "The seats were good and for once I felt like I had enough leg room. The entertainment consul had a good selection of movies and tv programs."
Points négatifs : "The attendants were not very attentive and I eventually had to ask for a customs form since I never received one. I feel like long international flights should offer food without having to pay for it, whether or not it is a "discount" airline."
Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."
Points positifs : "The entertainment system is pretty good. Touch screens work great, and you can charge your phone. The plane itself is fairly up-to-date, and the headrest is adjustable and very comfortable."
Points négatifs : "I am 6' / 183cm and 210lbs / 95 kg. The seats are quite narrow, and little legroom. I don't think I'll fly them again."
Points positifs : "The flight again was quick and easy."
Points négatifs : "However, I couldn’t get soda water (not available) or a cup of coffee in between the meals. Again, I was glad I bought water before getting in the plane."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Never happened. Missed because of security. Have no idea where our luggage is. Everybody gives us a different story"
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "There was NO vegeterian or vegan food and I didn'it all the flight. It would be nice to have more option of food."
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "The flight was short"
Points négatifs : "They didn't even give out water on the flight. Not to happy with the service"
Points positifs : "Food was good Entertainment system is very good. Good selection of movies with good sound Crew does a fine job"
Points négatifs : "I am an American who flew roundtrip Chicago - Madrid. We (family of 3) still haven't received our lost luggage from 2 weeks ago. When we checked in at Madrid, one staff told us to ask about the luggage downstairs at the luggage retrieval, which we are not allowed into. I came back and another staff woman told us to immediately go through immigration, because it takes so long to get through. Since our luggage appears to be lost for good, we will never take Iberia again. Madrid airport is a nightmare! We arrived at Madrid airport 2 hr 20 min. before our flight. Because the distance from the check-in counter to the plane is unbelievably far, and we all have to wait in very long lines, and then take multiple trains, escalators, and finally a bus, and U.S. passengers have their passports checked twice in long lines, we got on to the plane barely in time, on "last call" 30 min. before it took off. We will never fly through Madrid again! On any other trip from Spain overseas, we will choose some other city in Spain to leave from."
Points positifs : "Flight was on time. Seats were comfortable. Plenty of food was included in the flight. And service was good."
Points négatifs : "Greater weight allowance for carry-on luggage."
Points positifs : "The seats are comfortable.nice leg room."
Points négatifs : "Boarding on every airplane company seems off. Sitting in seat 6D and I’m in the second to last boarding group. That cheese on the burger pricing for getting on before others is getting old. Be better."
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The price is affordable"
Points positifs : "Good movie selection"
Points négatifs : "Multiple delays for my flight. First the departure was delayed which I know can happen. Then we boarded and sat for over an hour before take off. Captain made up a story about the plane needed gas and said we would take off in 15 minutes. An hour and 15 minutes later we finally took off."
Points positifs : "Nothing the crew was mean and rude I’ll never fly TAP air Portugal again"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "Maybe have one flight be on time. Train ground crew how to put on fuel."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "Real time information about departure and gate info for delayed flight would have been helpful"
Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "My baggage did not get delivered to the final destination, that could have been handled better."
Points positifs : "The in flight snack was surprisingly diverse and tasty."
Points négatifs : "We had to take a bus from the gate to the plane, which is fine. But we stood on the bus at the gate for 10 minutes after it was completely full before it finally drove to the plane. Then when we were just outside the plane we had to wait again for several minutes before they would let us off."
Points positifs : "Flight didn’t happen"
Points négatifs : "Transfer to other airline was abysmal"
Points négatifs : "Our flight in Lisbon was scheduled to board an hour before departure. We arrived on-time, went through the line and were then placed in a standing room only area to stand and wait for another 45 minutes before boarding. We were placed near the entrance (I thought to board early as a family) but were later told to join another line when we asked why we sere just standing and waiting while other passengers were walking past us. The communication between staff and between your staff and passengers was poor."
Points négatifs : "Too late with delay"
Points positifs : "The crew was really good and attentive"
Points négatifs : "The boarding was a little chaotic"
Points positifs : "Entertainment was fine"
Points négatifs : "On my ticket I selected the lacto-ovo vegetarian meal and I never received it. I told the flight attendant and he said “we don’t have any more, chicken or fish”. I said “I am a vegetarian” and he gave me a tiny salad, a bread roll, and a chocolate mousse. I was very hungry as I hadn’t eaten in 9 hrs"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points négatifs : "The moment to enter to the airplane needs to be more organized. The food served was terrible. No air conditioning during the time we were waiting inside the airplane."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "Leg room. Help with connecting flight."
Points négatifs : "Good was ok. Could have been better"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points positifs : "very pleasant all cruise, and food very delicious"
Points négatifs : "nothing"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "All!!"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The price for Businesses Class was very affordable, wine & food was good, also received a charmingly designed toiletries kit to top it off. Crew all helpful."
Points négatifs : "We were delayed and sat on runway for 45mins, they did however turn on the entertainment screens and announcement was made to inform us about it."
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "O"
Points positifs : "Seats were Comfortable"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Great lie flat seat. Nice FAs."
Points négatifs : "Food was not that great for intl C"
Points négatifs : "There was very bad turbulance and none of the crew said anything about it."
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "I liked that the airline provided blankets pillows and headsets at no extra cost for our 8 hour flight. The crew were very nice and accommodating. The food was good."
Points négatifs : "I did not like having to pay 75 Euro for one checked bag. That should Have been more clearly set out when booking a flight. The entertainment could have been better. Poor reception for some shows."
Points positifs : "You can charge your devices (only in one plains from London to Portugal)"
Points négatifs : "Cabin crew were far from welcoming when dealing with the African passengers (including me though I'm Spanish) the food was a disgrace On a 5 hour flight to Accra there was no entrainment, the chairs were incredibly uncomfortable and you could not even charge your devices... The food arrive way too early. I believe the airline has put less of an effort on these planes due to the nature of the passengers... I have been traveling for 20 years and I never felt so disappointed by an airline... I will not use this airline ever again"
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points positifs : "Flight was only 15 minutes late"
Points négatifs : "Food and drink (esp. non-alcoholic) is terrible. Not offering a vegetarian option - even on short haul - is ridiculous in the 21st century."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "check in was a nightmare it took over an hour of being pushed without anyone controlling the queue"
Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"
Points positifs : "The check in was very good and there were people about to ask if you needed help"
Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."
Points positifs : "Flight was smooth and on time"
Points négatifs : "I don't like the boarding procedure and I have problems with the legroom between seats. But then it's a no frills airline and the price was attractive."
Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"
Points négatifs : "Facilities at gate 12 at Luton were non existent, plenty of money spent on departure lounge to get money out of people but gates were atrocious with no guidance, space or seats"
Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"
Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."
Points négatifs : "Quicker, more efficient boarding. We were standing in line for a long time compared to other flights."
Points positifs : "The crew was AMAZING!!"
Points négatifs : "Time of departure"
Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"
Points positifs : "Le personnel de bord très agréable !"
Points négatifs : "L’arrivée à l’aeroport"
Points négatifs : "Queue too long in airport. Need more space"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Not waiting for 90 mins in Luton"
Points positifs : "Great that cabin bags were offered to go in the hold"
Points négatifs : "Having boarded on time, seemed to take ages taxiing around before lift off, hence delayed start and late arrival on an already late evening flight."
Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points négatifs : "lost my bag - very inconvenient"
Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "We Arrived over two hours early waited in the line designated for 45 minutes then told to get in a different line which was slow. Then when we got to the sweet gal at the desk she told us that we couldn’t bring a personal item on in addition to our carry on luggage. We travel a lot and have never seen that. We had to pay $250 to check our roller bags so that we could bring a purse or book bag."
Points négatifs : "We will seriously think of a different air line"
Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."
Points négatifs : "« Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."
Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "Staff were friendly."
Points négatifs : "My flight was delayed which meant I was over an hour late for my connecting travel. Delay kept increasing as I was waiting at Luton airport."
Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."
Points positifs : "Friendly competent staff."
Points négatifs : "Lack of space between the seats."
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "I tried to explain to the Kiwi associates 10 hours before departure that San Marco in Venice was flooded and that there was no way to get out of the hotel and to the airport. I tried to change my flight and was told that nothing could be done but that I would get a call in 2 -4 hours with a solution but did not. I missed the flight and fear that I will miss my connection. Stuck."
Points négatifs : "Followed online checking, wasn’t seated with my wife, called support, they told me to ask a stewardess when I board. So she is terrified of flying and had a horrible flight sitting with 2 strangers. Had to pay for baggage, I just finished traveling all over Greece, never paid for baggage, until Easy Jet.. I wasn’t impressed at all with Easy Jet and will never book with them."
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Flight! Left almost 50min late. No service on board, fasten seat belt light on the whole time so no toilet. No turbulence en route."
Points positifs : "Short flight so no food although drinks are offered. No entertainment on short flight. Seats ok for a short flight only."
Points positifs : "Easy check in and boarding."
Points négatifs : "Seats are uncomfortable but again it’s made just for short distances"
Points positifs : "In flight crew were great."
Points négatifs : "Seems like the consensus. Nice in flight crew, very rude check in crew. One worker at check in went out of her way to make me pay for a bag that the other lady said would be fine. I agreed to pay and she still tried to shame me. Kind of sad if that is where she finds enjoyment."
Points négatifs : "Surprised by extra fees at gate for a bag"
Points négatifs : "40 min departure delay due to Stanstead airport unable to allocate the usual landing slot before we left Glasgow."
Points négatifs : "Late take off"
Points négatifs : "No notice of delayed flight, food was rushed and plane very dated"
Points positifs : "The crew were great. The waiting rooms in Basel euroairport were good"
Points négatifs : "A 7am flight with a two hour delay so we got up at 4am for nothing. The email woke us at 4am and said we must still check in at the same time. Once boarded we had a further delay of half an hour. The queues were quick at Basel but dreadful at passport control at Gatwick. Presumably because were were so late. Meant we had to run and stress ourselves to get next transport. We are too old for all that. If not for all that I would have been saying what a great flight"
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au « vivre ensemble « "
Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"
Points positifs : "Helpful staff"
Points négatifs : "At first we had no seats as the plane was one row shorter than the one booked, so we had to wait. It turned out there were 3 free seats on the back row so my son could have a window seat for his 2nd time in the air."
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points positifs : "Value"
Points négatifs : "Speedy boarding is shambolic"
Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"
Points positifs : "The crew was excellent!"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "30 mintues late"
Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"
Points positifs : "Not comfortable"
Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Not much was good about this flight. I had to pay an extra €55 because I couldn’t check in online 2 hours prior and had to do it at the airport. The flight itself was a sales pitch with every few moments the flight attendants offering things to sell. I’ll try not to take Ryanair again."
Points négatifs : "Every thing was perfect . Thanks"
Points positifs : "Left on time arrived on time luggage also"
Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Confort"
Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."
Points positifs : "absolutely nothing."
Points négatifs : "Checking to make sure people carried on only 1 bag that was of correct size, not letting people run up and down the aisles, providing free water, more space, crowd control. Overall, it was the worst flight of my life, and I will never fly Ryan Air again."
Points positifs : "Inexpensive, simple travel. The in-flight food was better than expected and affordable."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"
Points positifs : "Nothing they charged me an extra 55 euros since i couldn't checkin online."
Points négatifs : "Ryanair has hidden fees and customer service is very poor"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points négatifs : "Check in and lagged bag"
Points positifs : "It got me to where I wanted to go"
Points négatifs : "The crew were more interested in flirting with each other and seemed oblivious to much else. Once we landed loads of people got up, the aeroplane then started moving again and people were falling into each other - not a single member of cabin crew said anything or encouraged people to sit down"
Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."
Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."
Points positifs : "Easy on off plane"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "It was very confusing and I didn't find it helpful that you only had 3 lines that we sat in 2 only to be told to we just need our passport clarification that took 5 min. So we waited in line for 1 hour for nothing."
Points négatifs : "The crew and staff where very nice."
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Most."
Points négatifs : "All is all."
Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "Delay, poor ommunication, no explanations."
Points négatifs : "Tried to cancel through the Ryanair website, and they wouldn’t cancel it. So... never went, and the seats were empty"
Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"
Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points négatifs : "Missed this flight because a connecting flight was delayed. Tried to rebook 12+ hours in advance but the site/customer service chat and phone all failed."
Points positifs : "Priority boarding"
Points négatifs : "The delay in boarding particularly as no explanation was given."
Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"
Points positifs : "The disembark at stansted was fast and passport control was easy."
Points négatifs : "Toulouse airport has terrible facilities. The gate building, where they carral you with the promise of bars and shops actually only had one small drinks stand selling terribly overpriced beverages. There was no air conditioning and it was about 30degress in there, there was not a water fountain to refill water bottles from so was forced to buy overpriced water. Plane ended up landing 2 hours late but the Ryanair staff gave little information or updates on this."
Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."
Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."
Points positifs : "Boarding at el prat"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."
Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"
Points positifs : "That the plane made it to its destination safely."
Points négatifs : "Online check win had no place to pay for bags. Terrible customer service during check in. Made us get out of line and wait because they did not want to deal with us. Had to insist on a supervisor to handle issues.Had to pay an \additional $140 dollars to get on board for luggage and boarding passes. Ridiculous"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"
Points positifs : "First time using RyanairI have heard so many negative comments about Ryan air and was genuinely surprised that my experience was so positive. The entire boarding process along with arrival and departure were easy and everything was on time."
Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Delayed an hour, have to pay for any seat now, regardless of when you check in. Boarding was horribly slow and inefficient. Absolutely rubbish and I never want to fly with them again."
Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "Absolutely nothing!!!"
Points négatifs : "RyanAir is THE absolute WORST airline in the entire world!!! Ripped me off of almost $200.00! I will never ever use them again."
Les compagnies aériennes voyageant de Toulouse pour Marrakech ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Toulouse pour Marrakech
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Toulouse pour Marrakech
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols de Toulouse pour Marrakech
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Toulouse pour Marrakech
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles de Toulouse pour Marrakech
Toulouse (TLS) France
Marrakech (RAK) Maroc