Trouvez des vols pas chers Toulouse - Salvador

TLS - SAL

Trouvez des vols pas chers Toulouse - Salvador

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Salvador Aéroport Intl de San Salvador (Cuscatlan)
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Salvador
Restrictions de voyage
El Salvador a rouvert ses aéroports avec des protocoles sanitaires améliorés. Tous les voyageurs doivent présenter un résultat négatif du test COVID-19 PCR effectué dans les 72 heures avant le départ. Les voyageurs dont le résultat du test PCR est négatif ne seront pas tenus de mettre en quarantaine à leur arrivée. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Salvador Aéroport Intl de San Salvador (Cuscatlan)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Salvador Aéroport Intl de San Salvador (Cuscatlan)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 36%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

764 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Toulouse - Salvador

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 475 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Salvador

Salvador : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Salvador ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Toulouse - Salvador ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Toulouse - Salvador ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Toulouse-Salvador ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Toulouse-Salvador ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Salvador ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Salvador ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Salvador Aéroport Intl de San Salvador (Cuscatlan)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Food was great! Crew was excellent and I loved entertainment choices!"

Points positifs : "My worst journey."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Cooler temperatures in the cabin Vegetarian meal options More individual water bottles for passengers Flight attendants answering call light promptly"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "the boarding was delayed and i missed my connection flight and have to stay 8 hours for another flight."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Comfortable seat Good selection of movies"
Points négatifs : "The plane had no room to stretch inside. The space was very confined and cramped. Not good when your traveling for 10hrs in the air. I also didn't like the food or the portions. Bad selection of music."

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Great hospitality, food was as ordered, plenty of drinks, energetic staff"
Points négatifs : "Gate experience at IST was sub par"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Good entertainment, movies ,etc... Helpful crew"
Points négatifs : "Very long lines and delayed boarding"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "I picked a window seat very early on through a phone call to a Turkish Airline agent in the USA, but when I checked in online, the seat assigned to me was gone and I was put in a middle seat while there were many other seats available. This erasure of the record and random seat assignment nullify the effort on the part of the passenger (making a call is not a trivial act these days because of the long waits) and generate uncertainty in the minds of the travellers. Hope you can improve on this point. That will make an even better impression on the passengers."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points négatifs : "The crew on board was aloof, and somewhat rude. I was traveling with my 87 yr old mother and they did little to help, especially when we needed the restroom but they had the aisle blocked for most of the time, serving food. There was no way to get around to access the bathroom and the crew turned us away from the only available bathroom in the front. Really?! Not impressed at all. Also the flt was 30 minutes late making our connection tight. One of the young, gorgeous stewardesses was rude and dismissive of me when I asked about it."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "The food was excellent fresh and plentiful. The bathrooms were very clean"

Points positifs : "The food and the attention from part of the crew were beyond excellent."
Points négatifs : "The long wait at the gate to board."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "On time."

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "See above, very poor experience with Turkish airlines. On the flight to NY, I asked for some food (the cheese sandwiches) only to be told that they did not have enough for the flight and that they ran out. If you are going to offer something inflight, should you not make sure that you have enough of the item?"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Alaways delays"

Points négatifs : "After returning home I found items had been stolen from my luggage. Specifically about half of the items in my first aid kit were taken. Total cost of replacement will be approx $30."

Points négatifs : "Our flight was delayed from budapest to Istanbul, causing us to miss our connecting flight to San Francisco. The staff was rude and unhelpful in finding a way home, ultimately sending us to New York City for an overnight layover without hotel accommodations. We had to sleep at the airport for a morning flight to San Francisco, causing us to miss work. This was the worst travel experience of my life."

Points positifs : "Staff was very friendly. Good was great. I was actually comfortable during the flight."
Points négatifs : "It's a long flight. But that's unavoidable."

Points positifs : "The flight crew was great. The ride was smooth"
Points négatifs : "The food was ok....Not an option for vegetarian"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "They refused to print my boarding pass when I made to the counter on time. Because I didn't have a boarding pass I could not make the flight and had to rebook for 3 days later"

Points positifs : "Everything was very good"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "You could be choose food... one of the dish was only pasta... what about the people who's allergic? I am... The business class crew was very stuck up! Totally looked down at people who wasn't in the business class... The Aircraft has no AC that you could adjust air blowing on you! It was incredibly hot the whole time !"

Points positifs : "Crew was extremely pleasant and accommodating. The flight was very comfortable. Everything was done in a timely manner."
Points négatifs : "As a business class passenger I wish our boarding process could have been better and perhaps separated from coach."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The overall experience was good"
Points négatifs : "The food is not so good."

Points positifs : "The crew looked after the children on the flight giving them coloring books, milk and little things I noticed. Therefore the children on the flight didn't fuss a lot therefore they didn't disturb the other passengers"

Points positifs : "The flight was great and the service was wonderful. The plane was new and clean. A huge plus was the video entertainment in every seat along with headphones and USB Charging Port. They poured me a double Glenlivet scotch on the rocks at NO CHARGE!"
Points négatifs : "I booked three round-trip tickets from LAX to Athens. Our daughter did not fly with us there but we checked with ticketing in LAX and they booked her seat anyway. The issue came when we tried to leave Athens the airlines then said that I had to purchase a one-way ticket! They informed me that the flight was cancelled for my daughter because she didn't fly to Athens. The ticket was almost $1,500.00 and I intend to get my money back but it was unfortunate that they had to charge me for it in the first place."

Points positifs : "Once you got past checkin the flight was fine"
Points négatifs : "The checkin process was horrendous, people waiting for 40-45 minutes even though they were at the front of the line. Repeatedly we saw customers from other lines or no line at all being brought in to take our spots and checkin first with no explanation."

Points positifs : "Great entertainment, headphones, booze and food"

Points positifs : "The service is excellent and they do everything in their control to make a long flight comfortable."
Points négatifs : "It's a long flight - nothing you do about that."

Points négatifs : "Turn on the lights before landing graduallyb- noone likes bright fast - too nasty;"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew was polite and welcoming."

Points négatifs : "The seats could have been more comfortable"

Points positifs : "Nothing horrible service"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "Flight was 1,5 hr delayed, which almost caused me to miss my connecting flight"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "Crew was kind and entertainment great when available"
Points négatifs : "WiFi in all flights"

Points positifs : "Each employee on the plane was nice."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "It was fine. They didn't charge me for the exit row, so that was nice"
Points négatifs : "N/a. It was fine"

Points positifs : "Seats were narrow and we were shoulder to shoulder. Plane was clean and all was on tkmr"
Points négatifs : "Roomier cabin"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Nice suites though they feel a little cramped. Good for privacy"
Points négatifs : "lounge in PEK was under renovation, temp lounge was not very nice"

Points positifs : "Let's start from the beginning. The flight was delayed for over an hour. Despite guaranteeing anyone with a connecting flight would all be taken care of, here I am still stuck in Amsterdam airport... delayed another 10 hours. The service after arrival was poor and slow..2 hours to get new flight"
Points négatifs : "The travel agents assisting should have been ready for the number of passengers and triaged accordingly. They did not. Which meant a lot of us standing in line for hours missing new connecting flights."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Overall: pretty good."

Points positifs : "Pilot and his ability to maneuver the turbulence. Also variety of snacks."
Points négatifs : "Felt hot in the plane."

Points négatifs : "the flight was delayed by about 90 minutes and the gate was changed two times."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Open seat next to me. Free movies."
Points négatifs : "Really narrow aisles. Even hard for the crew to get by. I can’t believe they use A330s for international flights."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Efficient and friendly"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "The bathrooms on the plane were soooooo tiny, and the logos on the bathroom doors didn't work well."

Points positifs : "Although our flight was fully booked. The crewmembers on this flight was professional, friendly and efficient. We boarded quickly and took off on time. We even arrived ahead of schedule. Each passenger was given free headphones and complimentary beverages and snacks. I love Delta they are a cut above the rest. They are constantly striving to put the customers needs and wants top priority"
Points négatifs : "The limited space in our seats"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "No dairy free options!"

Points négatifs : "A 7+ hour delay!"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points positifs : "seat was fine."
Points négatifs : "A/C was blowing right on our heads. Asked to have the A/C turned down. They said sure. The nothing. Asked again? Nothing. 3rd time, my neighbor and the people in the seat ahead told them that we were ll cold. Nothing! I was sneezing by the time we landed."

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "The crew was very friendly and welcoming"
Points négatifs : "The boarding process was pretty terrible and disorganized"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Very poor service and staff attention...the food is horrible, even worse than Ryanair, Easyjet, etc..."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The plane was nice."
Points négatifs : "The crew was kind of slack. They didn't have aqua con gas. The toilets were not kept clean."

Points positifs : "Puntual en horas de salida y llegada"
Points négatifs : "Son muy incómodos los asientos para un vuelo trasatlántico"

Points positifs : "One crew guy was really nice. I had bruised my leg and he gave me ice and checked in on me."
Points négatifs : "Vueling/Iberia lost my luggage."

Points positifs : "We landed a bit early"
Points négatifs : "We didn't get the seats that we paid for. And all we could get was the last row."

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."

Points positifs : "Loved the retrofitting work done on the 777-200 for atmosphere and head room. The flight crew were among the most accommodating I’ve experienced."
Points négatifs : "Hanging flown on several wide bodied aircraft, it’s been my experience that the A330 has a much better coach experience than the 777 aircraft models. For me, it’s a matter of legroom. Fortunately, I didn’t have anyone next to me on the flight and was able to spread out a bit (I’m 6’5”!!) My only other complaint was that while this was booked as an Iberia flight, the flights were all serviced by American Airlines. Check-in, seat selection were all handled by American. It was a little confusing in the online check-in process, because for months, the AA app wouldn’t recognize anything but the return legs of the trip using the record locator provided by Expedia."

Points négatifs : "Flight was bit chilly, though that’s better than being stuffy"

Points négatifs : "Information,connection,airline staff,customer service, Ivan go on forever"

Points négatifs : "Toilets were extremely dirty. Impossible to use"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Being put in standby after we booked 3 months in advance and loosing our luggage"

Points positifs : "crew was ok, at one point I felt like they were just tired, after all it was a 12 hour flight from Madrid to L.A."
Points négatifs : "make sure that the crew is well rested and ready for a long flight."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points négatifs : "The seat was very uncomfortable. There were only two beverage services, at meal times, and the water pours were maybe 4oz. After 8 hours, I was pretty thirsty."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The pilot did an excellent job navigating through rough weather."
Points négatifs : "Boarding is a mess, too many special groups, and then the masses get in and it just becomes a zoo inside the plane. There are so many charges, flying these days is really not better than taking a local bus."

Points positifs : "Great food on this long haul flight. Business class lounge was nice. On time flight."
Points négatifs : "Very slow & chaotic boarding process."

Points positifs : "Excellent crew and comfort during flight."
Points négatifs : "Confusion at time of boarding."

Points négatifs : "At the checking counter they couldnt find my tickets reservation. Took forever to check in."

Points positifs : "Two hour flight, with nice crew. Entertainment on board with a good selection is based on wifi and your ownd device. On time"
Points négatifs : "Food is not free. If you want some, pay for it (what nowadays is normal). Leg space was tight for me"

Points négatifs : "We didn’t go"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Horrible flight; no complimentary soft drinks are served, not even better. The baggage did not arrive and Iberia does not even deliver the baggage, even though the fault was theirs. You have to go to the airport to recover the baggage. I would NOT RECOMMEND this airline to anyone. The plane was quite old and there are no screens on the seats. One of my worst experiences flying in the last 40 years."

Points positifs : "Good organization and time on flight."
Points négatifs : "In 10 hours never offered water."

Points positifs : "Very short flight."
Points négatifs : "The stop in San Salvador is very disorganized."

Points positifs : "Airport was spacious and gate area/aircraft clean"
Points négatifs : "Captain made. Or announcement other than twice very loudly to announce take off/landing to crew. Woke people up."

Points positifs : "The captain and the entire crew handled an accident very professionally. Seats in economy class were much more comfortable than the ones on my previous, rotten BA52 flight."
Points négatifs : "We get to the runway, wait 10 minutes and go back to the terminal. The captain announces an engine failure. Maintenance inspects the leaking engine, do something and declare it fixed. 2 hours delay and my nerves a bit shaken during take off. We arrived safely."

Points positifs : "Comfort and crew were good,"
Points négatifs : "Delay in takeoff due to equipment repair"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points négatifs : "The plane was an Airbus 330. I'm 6'2" and was uncomfortable in the seat for 7 1/2 hours. My knees hit the seat in front, and later the person there reclined to make things even worse. Since I couldn't slouch, my head was far above the seat back. I realize airlines are squeezing space and this trend will continue. It's become an accessibility problem for me."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Excellent meal in premium economy. As good as business class on other airlines"
Points négatifs : "Boarding process is excrutiating"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "No food no drinks no entertainment and my knees where hitting the seat in front and I am 5 10"

Points positifs : "Vivo en Madrid. Estuve de vacaciones en Venecia."

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"

Points négatifs : "Muy mal servicio, no dieron ni agua solo galletas vencidas ni una bebida, muy mala experiencia no recomiendo viajar en UNITED"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points positifs : "Seats are too crowded."

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "United was great."
Points négatifs : "DCA is a total disaster. Avoid the airport at all costs. The metro is shut down and everyone is competing for very expensive cabs and ride share. Terrible. Worth it to go to Dulles."

Points négatifs : "Direct flight"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Did was very good. Cattle call boarding."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "Hold time on tarmac. Over an hour. In a hurry to board people. If they knew they had a delay due to weather they might have done some better planning"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "The flight was great"
Points négatifs : "Overcrowded"

Points positifs : "No delays for flight, despite weather."
Points négatifs : "Lack of legroom or recline in seats. I know it’s economy, but come on. We’re not sardines."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points positifs : "Great service in business class, as always."
Points négatifs : "Weather system on the way down, but the pilot and first officer were tops"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points positifs : "The international flight was very good. Staff were excellent and very friendly."
Points négatifs : "The international terminal at LAX is terrible as far as people being on hand or being able to offer assistance on getting to your next connecting flight. Getting 30 minutes to make a connecting flight that is on the other side of the airport with noone being able to tell you where your connecting flight is is almost impossible. The in-flight entertainment console was broken and was unusable during the flight. It would work for 5 minutes then glitch and the screen would flash until you stowed it away and waited 10 minutes to try again."

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points positifs : "Overall I am so disappointed"
Points négatifs : "Deleyed flight in Huston, my baggage’s stayed behind"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Toulouse - Salvador

Dernières offres d’allers-retours

9/2
mar.
2 escales
United Airlines
38h 31min
TLS - SAL
20/2
sam.
2 escales
United Airlines
29h 15min
SAL - TLS
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
TLS - SAL
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
SAL - TLS
13/2
sam.
2 escales
Delta
34h 08min
TLS - SAL
21/2
dim.
2 escales
Delta
26h 05min
SAL - TLS
10/2
mer.
2 escales
Iberia
19h 45min
TLS - SAL
19/2
ven.
1 escale
Iberia
13h 25min
SAL - TLS
9/2
mar.
2 escales
Turkish Airlines
27h 30min
TLS - SAL
18/2
jeu.
3 escales
Turkish Airlines
37h 05min
SAL - TLS
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
TLS - SAL
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
SAL - TLS
9/2
mar.
2 escales
United Airlines
40h 50min
TLS - SAL
21/2
dim.
2 escales
United Airlines
18h 40min
SAL - TLS
11/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
TLS - SAL
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
SAL - TLS
10/2
mer.
2 escales
United Airlines
39h 56min
TLS - SAL
16/2
mar.
2 escales
United Airlines
25h 25min
SAL - TLS
19/11
jeu.
2 escales
Delta
53h 50min
TLS - SAL
23/11
lun.
2 escales
Delta
40h 20min
SAL - TLS
10/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
TLS - SAL
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
SAL - TLS
19/11
jeu.
2 escales
Delta
53h 50min
TLS - SAL
23/11
lun.
2 escales
Delta
40h 20min
SAL - TLS
12/2
ven.
2 escales
United Airlines
39h 56min
TLS - SAL
19/2
ven.
2 escales
United Airlines
18h 40min
SAL - TLS
11/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
TLS - SAL
17/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
SAL - TLS
13/2
sam.
2 escales
Iberia
32h 05min
TLS - SAL
21/2
dim.
1 escale
Iberia
13h 25min
SAL - TLS
12/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
TLS - SAL
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 40min
SAL - TLS
12/2
ven.
2 escales
United Airlines
21h 46min
TLS - SAL
17/2
mer.
2 escales
United Airlines
25h 25min
SAL - TLS
19/11
jeu.
2 escales
Delta
37h 20min
TLS - SAL
23/11
lun.
2 escales
Delta
40h 20min
SAL - TLS
9/2
mar.
3 escales
Turkish Airlines
36h 04min
TLS - SAL
18/2
jeu.
3 escales
Turkish Airlines
37h 05min
SAL - TLS
12/2
ven.
2 escales
United Airlines
56h 41min
TLS - SAL
21/2
dim.
2 escales
United Airlines
18h 40min
SAL - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première