Le tarif Plus inclut une valise de 20kg et la sélection de siège standard.
L'enregistrement en ligne est disponible 30 heures avant le départ via l'application Transavia.
Basse saison | mai |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 61 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport de Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage pour l'aéroport de Francfort ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage à Aéroport de Francfort
lundi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
mardi
Tunisair
Tunisair
mercredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
jeudi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
vendredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
dimanche
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
Vols retour directs
Aéroport de Francfort à Tunis Aéroport Intl de Tunis-Carthage
lundi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
mardi
Lufthansa,Tunisair
Lufthansa,Tunisair
mercredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
jeudi
Lufthansa,Tunisair
Lufthansa,Tunisair
vendredi
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
samedi
Air Canada,Lufthansa,Tunisair
Air Canada,Lufthansa, 1 de plus
dimanche
Air Canada,Lufthansa,Nouvelair, 1 de plus
Air Canada,Lufthansa, 2 de plus
1
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
L’ air de l avion etait tres sec et les personnes devant moi inclinais totalement leurs sieges pendant tout le vol ducoup pas trop de confort
Pour un vol de plus de 3 heures, le miminim pour une compagnie comme Lufthansa est d'offrir un repas au vu du prix payé. I
Un verre d'eau c'est 3 Euro... Et voilà comme il n'y a pas assez de concurrence en Tunisie on a des compagnies aériennes qui font tout ce qu'il faut pour rendre la destination le moins abordable possible!
No reply from Nouvelair until now, they don't seems to take care about their customers. Left in Marseille airport without any support from Nouvelair, plane supposed to be taking off at 23:20 nothing set on displays until 00:40.. no coffee no water no food no information all shops closed from 23:45 and nobody from the company until 00:50. We have been left alone! Plane arrived 00:50 and departed 01:40 I am really disappointed I have never faced such a ugly situation excuses is really not enough since travel price is one of the more expensive per miles in the world. Never again!
Plusieurs changements d'horaires, non annoncés et non affichés par la compagnie, merci l'appli Kayak pour les infos.
Avion à l'heure,tout était parfait l'équipage,le service, l'enregistrement, l'embarquement. Enfin de retour avec Tunisair pour d'autres vols
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.