Trouvez un vol pas cher Ukraine - Toulouse

Trouvez un vol pas cher Ukraine - Toulouse

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Toulouse Blagnac
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen pour un aller-retour

218 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

167 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Toulouse ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Toulouse aux tarifs suivants ou moins : De Kyiv 141 €, de Lviv 169 €, de Kharkiv 184 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Toulouse.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Toulouse.

FAQ - Réserver un vol pour Toulouse

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Toulouse ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Ukraine - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 929 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "CREW WAS GOOD FOOD AND SERVICE WAS TERRIBLE"
Points négatifs : "NO SEAT MONITOR WAS WORKING. ANNOUNCEMENT WAS TERRIBLE.SEAT WAS MUTILATED FOOT REST WAS NOT WORKING.OVER ALL VERY POOR SERVICE."

Points positifs : "Another fantastic trip with Turkish Airlines. Everything from their membership in Star Alliance, to their awesome customer service, to their fantastic tasting food."

Points positifs : "Punctuality. I also had an upgrade which was super great!"
Points négatifs : "More choices of movies would be great for long hauls"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Best crew, clean, well maintained, good flight experience"
Points négatifs : "Flight was delayed by 1:30 hrs Not much info was given"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "They changed my seat at the gate, will be filing a claim to Turkish airlines."

Points positifs : "The way that crew made the comfortable light by asking everybody seating near windows to close the sheets so the passengers can rest! Thank for that"
Points négatifs : "Nothing comes up to my mind"

Points négatifs : "Too warm, chaotic boarding, not enough baggage space, airline couldn’t upgrade me at the gate with miles."

Points positifs : "Smooth from beginning to end Well done !"

Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "I had to rearrange my bags 3-4 times even though I paid $80 additional for extra weight"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Staff & food were excellent."
Points négatifs : "Seats need to be wider in coach!!!! NO I'm NOT a typical fat American but have an athletic build with wide shoulders. Thank god I had two small passengers seated on either side of me. The airlines know what they need to do but keep resisting in the name of greater profits."

Points positifs : "Food excellent,crew are friendly, polite."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Food, service and free movies and amenities was like old times."
Points négatifs : "In both 10 hour trips to and from US to Turkey my seats were broken and didn’t recline, which made for an uncomfortable trip."

Points négatifs : "they lost one pc of luggage which is not good but otherwise we were hasppy"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "Bumpy ride"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "First Airline to harass me about the weight on my bag -- small carry on -- had to check kill me on time. The seats have no legroom -- my back is killing me. The internet could not take my money -- so I could not get'out crucial emails -- it seems like the service was more interested in collecting my email addresses and password -- instead to simply directing me to the payment method -- waste of time."
Points négatifs : "Just about everything"

Points positifs : "Staff was very friendly. Good was great. I was actually comfortable during the flight."
Points négatifs : "It's a long flight. But that's unavoidable."

Points positifs : "food was good"
Points négatifs : "wifi was announced but did not work"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "I had to buy a Tukish Visa...spend the night in Istanbul.Screwed up my driver,my Mom had to call and cancel my appointments.I had no clothes,of toiletries....just a nightmare"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Departure delay"

Points positifs : "EVERYTHING !!!!"
Points négatifs : "NOTHING TO UNLIKE"

Points positifs : "We didn't crash"
Points négatifs : "Took too long. Build a transporter!"

Points positifs : "Prompt, departure"
Points négatifs : "the food"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Safety and service"
Points négatifs : "There was no ayran for drinks"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Loved the service, comfort, entertainment, etc. All of this was very nice but it was also a short flight."

Points négatifs : "The only company that constantly delays flights. Narrow and uncomfortable places in the business class. They waited 4 days for the suitcase! They are not responsible for receiving compensation for the delay in suitcases! Where to write and call?"

Points positifs : "Crew was good. Flight was delayed because the crew was caught in traffic. Should have a rule in place that all crew are at the airport 2 or 3 hours before the flight is to leave."
Points négatifs : "The flight was good. Landing at the airport expect 2 hours through customs getting into the airport. Since you have to take a bus when you exit the plane."

Points positifs : "I didn't like that my bag wasn't delivered from Frankfurt to Barselona"
Points négatifs : "Paying more attention to bags transportation between plains"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points négatifs : "Супер"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Thanks Lufthansa for amazing service!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Crew! They super attentive"
Points négatifs : "A bit more legroom and seat size."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Food need be much better"

Points négatifs : "Seats are super tight and very uncomfortable for tall people."

Points positifs : "I don’t like it I was 3 hours delayed"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Leg room, comfortable seats, staff great"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "We weren’t able to take this flight because our trip to Salzburg ended up getting canceled! We had to cancel this one"

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Very friendly and professional crew"
Points négatifs : "Outdated entertainment system on the plane"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "Seats in row 56 are too tight."

Points positifs : "Everything was dood"
Points négatifs : "No complains"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Unfortunately the flight was delayed for 6 hours so we had hard time at Boryspil to book another flights to Los Angeles. After talking to 4 different people at cashier booths for an hour, we finely got tickets with Austrian lines to our destination city. I wish that Borispol Airport team could be more prepared(provide more customer service personal) to solve the problems such as a flight delay in order to serve better the passengers in stressful situations."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff are the best European crews I have encountered. Naturally friendly, professional and fit looking. Nothing is too much trouble"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Crew was very friendly and seat in KQ is super comfortable in Business."

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "We were a little delayed, so I read my book. Not for long though as I was really tired after my flight from Los Angeles. I fell asleep right after take-off and didn't wake until we landed. Best way to fly :-)"
Points négatifs : "Very little legroom for a 6'1" guy. Would have liked a bit more space, but I guess I was too tired to let it bug me."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"

Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"

Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Canceled flight—absolutely no notification. Convoluted rebooking in whcuhbhey lies to us about what flights we were actually on. Spent a couple hours at Delta rebooking our trip. Lost prepaid night at hotel and dinner eaecatuon plus day of vacation."

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "Choix des films proposés. Menu éco mieux que sur d'autres compagnies (Latam ou Tap) Accueil et attention de l'équipage"
Points négatifs : "Bug du système de divertissement, qui a dû être réinitialisé complètement peu après le décollage. Espace toujours très juste en classe éco"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Ukraine - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

30/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
14/12
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 05min
TLS - KBP
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
KBP - TLS
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
TLS - KBP
28/11
sam.
1 escale
Air France
8h 55min
KBP - TLS
24/4
sam.
1 escale
Air France
5h 35min
TLS - KBP
5/2
ven.
2 escales
KLM
34h 15min
ODS - TLS
7/2
dim.
2 escales
KLM
14h 25min
TLS - ODS
4/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
8h 10min
ODS - TLS
7/2
dim.
1 escale
Turkish Airlines
6h 40min
TLS - ODS
28/11
sam.
2 escales
Air France
30h 40min
KBP - TLS
24/4
sam.
1 escale
Air France
5h 35min
TLS - KBP
30/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
14/12
lun.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
TLS - KBP
2/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
16/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 05min
TLS - KBP
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
KBP - TLS
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
TLS - KBP
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
2/12
mer.
1 escale
Lufthansa
25h 15min
TLS - KBP
2/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
16/11
lun.
2 escales
Lufthansa
12h 30min
TLS - KBP
29/11
dim.
1 escale
Air France
8h 55min
KBP - TLS
2/12
mer.
1 escale
Air France
23h 55min
TLS - KBP
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 20min
KBP - TLS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
TLS - KBP
29/11
dim.
2 escales
Air France
43h 25min
KBP - TLS
2/12
mer.
2 escales
Air France
19h 25min
TLS - KBP
28/11
sam.
2 escales
Lufthansa
33h 25min
KBP - TLS
24/4
sam.
2 escales
Lufthansa
10h 25min
TLS - KBP
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 25min
IEV - TLS
14/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 55min
TLS - IEV
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
2/12
mer.
2 escales
Lufthansa
22h 50min
TLS - KBP
29/11
dim.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
2/12
mer.
2 escales
Lufthansa
22h 50min
TLS - KBP
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
KBP - TLS
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 50min
TLS - KBP
2/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 00min
KBP - TLS
16/11
lun.
1 escale
Lufthansa
7h 05min
TLS - KBP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 35min
KBP - TLS
12/12
sam.
1 escale
Air France
8h 55min
KBP - TLS
11/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 05min
KBP - TLS
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 55min
KBP - TLS
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
KBP - TLS
13/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 35min
KBP - TLS
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 00min
KBP - TLS
12/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 45min
KBP - TLS
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
IEV - TLS
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 20min
KBP - TLS
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
KBP - TLS
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 00min
KBP - TLS
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 25min
KBP - TLS
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
IEV - TLS
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
15h 50min
KBP - TLS
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
KBP - TLS
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
KBP - TLS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 25min
IEV - TLS
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 15min
IEV - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première