Profitez de champagne gratuit en classe économique, ajoutant une touche de luxe à votre vol.
Les sièges économiques offrent 79 cm d'espace pour les jambes, assurant confort sur les vols.

| Basse saison | janvier |
|---|---|
| Haute saison | décembre |
| Vol le moins cher | 28 € |
Vols aller directs
Aéroport de Vérone à Paris
lundi
Volotea
Volotea
mardi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
mercredi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
jeudi
Volotea
Volotea
vendredi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
samedi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
dimanche
Air France,Volotea
Air France,Volotea
Vols retour directs
Paris à Aéroport de Vérone
lundi
Volotea
Volotea
mardi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
mercredi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
jeudi
Volotea
Volotea
vendredi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
samedi
Air France,Volotea
Air France,Volotea
dimanche
Air France,Volotea
Air France,Volotea
Idem , problèmes de bagage, personnel à l’aéroport très désagréable
Idem , problèmes de bagage, personnel à l’aéroport très désagréable
Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes
Revoir l'organisation. Tps d'attente pour l'embarquement après l'enregistrement
Bonjour, Je souhaite vous signaler une mauvaise expérience lors de mon vol V72273 de Madrid vers Nantes. Avec une autre passagère, nous avons été confrontées à un agent d’embarquement très désagréable. Il a affirmé que mon sac à dos était trop grand alors qu’il respectait parfaitement les dimensions et rentrait dans le gabarit. Le ton employé a été agressif et non professionnel, allant jusqu’à dire que je ne pourrais pas embarquer. Nous ne comprenons pas cette méchanceté gratuite ni ce manque de respect envers des passagers, surtout après un retard de près de 2 heures et une journée déjà fatigante. J’ai toujours apprécié voyager avec Volotea, mais ce genre de comportement décourage et donne une mauvaise image de votre compagnie. J’espère que ce retour sera pris en considération afin d’améliorer l’accueil et le professionnalisme de vos équipes au sol. Cordialement,
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
Vol raté car aucun avis de changement d’horaire. Nous étions enregistrés et nous sommes restés à quai. Aucune possibilité de joindre par qui que ce soit. Les mails et aide en ligne de l’assistance sont traités par un robot.
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
| Mode de transport | Prix moyen | Durée moyenne |
|---|---|---|
| Vols | 84 € | 1h 35min |
| Bus | 98 € | 15h 00min |
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.