Trouvez un vol pas cher Oakland - France

Trouvez un vol pas cher Oakland - France

Aller-retour
Économique
Oakland (OAK)
France
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen aller-retour

591 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

646 € ou moins

Bonne affaire aller simple

165 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Oakland pour la France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Oakland et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Oakland et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Oakland-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Oakland-France ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Oakland - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 787 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "You know what you are getting with Delta"
Points négatifs : "The economy seats were really tiny, this made the flight fairly uncomfortable"

Points négatifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Very helpful flight crew."
Points négatifs : "A little unexpectedly bumpy."

Points positifs : "The on board food was amazing, nothing like I’d ever had on a plane before. I was also pleased with the choices for entertainment."
Points négatifs : "The seat was not comfortable in economy. I could not sleep and there were no air vents. Every time I tried to rest my head on the seat in front of me the screen would turn on and get super hot. I wish there was a cover or something you could turn the screen completely off."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "If my baggage arrived"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "We reserved exit row seats and when they changed the plane they gave our exit row seats to others."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "Overall was a good experience"
Points négatifs : "My wife’s seatback entertainment kept glitching...that was frustrating and Seat wasn’t very comfortable"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "The crew members were very rude and they called me an IDIOT!! Yes they did because the forced me to check my carry on bag and i didnt want they are racists"

Points positifs : "Having the whole center three seats to myself. The food and beverages were really good as well."
Points négatifs : "Both flights were significantly late to depart. Also the WiFi on the transatlantic flight was out."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "A bit warm and the B777 blowers not in the easiest location to reach."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "more leg room is needed"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Don't call it "food." the meals were terrible. Also stop creating so much single use plastic."

Points positifs : "The food and drinks on this Delta flight was much better than when I flew with them years ago. I was pleasantly surprised. Good entertainment too. Saw two movies I missed in the theaters..."
Points négatifs : "The legroom was decent, but I couldn't get comfortable. Pillow or no pillow, the headrest just felt wrong."

Points positifs : "very helpful and pleasant crew. Warm wet towels are a nice touch. I like the water bottle for each passenger at the beginning of the trip."
Points négatifs : "Slight problem at first with entertainement at my seat that did not work ,but a crew member restarted it and it worked fine after that."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "We left an overcoat on the plane after the long flight and did not realize our area until we were in the baggage claim area. The Delta agent in Paris was most helpful. He went above and beyond to retrieve our coat. Good job Delta!"

Points positifs : "Friendly service, smooth flight"
Points négatifs : "Some seats were double booked, which was not realized until the plane was fully boarded, which caused very late departure, which almost caused us to miss our connection in Paris. Also the bathroom became a mess - slow to restock toilet paper, etc."

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Food was okay. Everything else was great!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "wonderfu crew... very helpul`"
Points négatifs : ".."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Did not serve the food we asked Limited choice of movies"

Points négatifs : "The food was just ok."

Points positifs : "Food and service was amazing."

Points positifs : "The crew was awesome and helped out tremendously when anything was needed!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "It's KLM. What else do you need to know."

Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."

Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"

Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"

Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."

Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"

Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."

Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"

Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points positifs : "Everything OK"

Points positifs : "MCR airport Mert & Greet parking was smooth and efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 2 hours due to bad weather. Additional baggage payment to Air Baltic did not show up on the KLM system and we had to pay again. Nowhere to address this with Air Baltic even in Tallin. Handlers seem uninterested and refer us to ‘the website to address the issue.....’"

Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."

Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "I personally do not appreciate the food on this leg of the journey Food Ams to Dxb is GOOD!!"
Points négatifs : "The snack & “ solid eggs” in breakfast. Fresh fruit was good."

Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."

Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Without any explanation the plane I was due to go to Istanbul on at 11.30 was not available. I had to wait for a small plane coming from Edinburgh then wait for it to be emptied of passengers and cleaned. This meant we were over 2 hours late into Istanbul. No explanation or apology. I then missed my next flight in Istanbul and had to purchase another ticket. I cannot believe that air passengers are treated in this way!!! I will follow this up with KLM when I go home from my holiday."

Points positifs : "quick and relaxed"

Points négatifs : "Enternteiment and seats"

Points négatifs : "A crew member fell ill before take off so we had to taxi back to the terminal - and extra 1.5 hours !"

Points négatifs : "Hardly saw a steward in business class the whole flight. Must be part of BA’s cost saving initiatives, but means you don’t get food on time, offered drinks or even a menu"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "They made up some time following a long delay"
Points négatifs : "We were very delayed and no real explanation at first. Also the wrong boarding information was given initially which wasn’t helpful"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "A quiet flight. Low season and with a BA flight to the same destination10 minutes before our one departed, this resulted in a near empty plane. Perfect."
Points négatifs : "I have to say, the coffee on offer is disgusting. I would certainly look in to changing that."

Points positifs : "Fab flight in every way"

Points négatifs : "The food service was terrible I was in row 20 and they ran out of all sandwiches and coffee!!!!! I thought flying BACK would be superior to EasyJet who I normally fly with but quite frankly your service is not nearly as good"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "Crew ok, seat ok"
Points négatifs : "Flight on time"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "flight was delayed about 2 hours. First hour waited in the plane. Why they've boarded us if we were not able to take off and had to wait in the aircraft? Near Heathrow, we took loops for about one hour. Expensive and offering nothing, no luggage, no seat selection, no meal on board. BA worst than lo"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Good organisation and timing"
Points négatifs : "Seat not too comfotable . Services could be better"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "First class check in was smooth and efficient ! Love the passage way that lead me directly to lounge"
Points négatifs : "Service in the lounge should be improved and there is no clear direction of which gate ie Gate 10A / C / E etc when boarding . Had to check a few times to ensure it’s the right gate"

Points positifs : "Crew very attentive Boarding but only because flight was empty. Normally it’s a disaster."
Points négatifs : "Food a joke in club, 1/4 of a dry sandwich. No thanks."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "easy"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "Departed about 2 hours late."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "On time Great crew Convenient time"
Points négatifs : "Poor food selection Awful boarding, but that was the airport problem"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Service was excellent"
Points négatifs : "Entertainment system getting a bit long in the tooth on 747. Hot breakfast could have done with some colour"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Quickness of flight."
Points négatifs : "Came round collecting cups etc within minutes of being served. No sky shop. And I was sitting in 3rd row (by choice) but didn't know I would have a curtain inches from my face for most of the journey."

Points positifs : "I liked that we landed 30 minutes in advance for both flights to and back, compared to the other parallel flight via SAA which was delayed 2 hours when we arrived back."
Points négatifs : "I didn't like the cheese roll I asked for as the whole roll and cheese was literally stuck to the bottom and parts of the bottom of the roll were mushy. The staff were professional but lacked personality and seemed a little hollow."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Oakland - France

Dernières offres d’allers-retours

12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
OAK - ORY
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 45min
ORY - OAK
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
OAK - ORY
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 30min
ORY - OAK
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
OAK - ORY
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
ORY - OAK
4/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 28min
OAK - ORY
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 27min
ORY - OAK
5/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
36h 10min
OAK - CDG
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 46min
CDG - OAK
15/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
OAK - CDG
6/6
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 46min
CDG - OAK
4/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 17min
OAK - ORY
18/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 27min
ORY - OAK
15/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
OAK - CDG
6/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 46min
CDG - OAK
5/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 31min
OAK - CDG
13/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 46min
CDG - OAK
5/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
OAK - CDG
12/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 23min
CDG - OAK
5/5
mer.
2 escales
Delta
19h 50min
OAK - CDG
13/5
jeu.
2 escales
Delta
17h 13min
CDG - OAK
4/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 27min
OAK - ORY
18/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 31min
ORY - OAK
5/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 30min
OAK - CDG
26/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 27min
CDG - OAK
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
OAK - ORY
22/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
ORY - OAK
7/4
mer.
2 escales
KLM
17h 10min
OAK - CDG
27/4
mar.
2 escales
KLM
29h 26min
CDG - OAK
22/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 23min
OAK - ORY
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 03min
ORY - OAK
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
OAK - ORY
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
ORY - OAK
31/3
mer.
2 escales
British Airways
18h 05min
OAK - CDG
10/4
sam.
2 escales
British Airways
25h 03min
CDG - OAK
1/4
jeu.
2 escales
British Airways
18h 05min
OAK - CDG
10/4
sam.
2 escales
British Airways
25h 03min
CDG - OAK
12/5
mer.
2 escales
Delta
19h 15min
OAK - NCE
16/5
dim.
2 escales
Delta
33h 31min
NCE - OAK
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 15min
OAK - ORY
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
OAK - CDG
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 23min
OAK - NCE
11/2
jeu.
2 escales
Delta
18h 00min
OAK - CDG
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 22min
OAK - BVA
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
OAK - NCE
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première