En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Dans un A350 il y a un peu d'espce pour les jambes en classe Economy Quant à la restauration :(( Bon, c'est anglais donc ..... ;)
Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable
Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?