Les passager·ères Business bénéficient de l'accès aux salons et de l'embarquement prioritaire.
L'enregistrement en ligne commence 24 heures avant le départ, simplifiant votre expérience de voyage.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 81 € |
Vols aller directs
Aéroport international de Zurich à Aéroport de Porto
lundi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mercredi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
jeudi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
vendredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
dimanche
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
Vols retour directs
Aéroport de Porto à Aéroport international de Zurich
lundi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mardi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
mercredi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
jeudi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
vendredi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
samedi
SWISS,TAP AIR PORTUGAL,easyJet
SWISS,TAP AIR PORTUGAL, 1 de plus
dimanche
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Catastrophique. Le dernier vol de la jour a été annulé et aucun hôtel n’a été réservé pour les passagers, livrés à eux même à 1h du matin à l’aéroport de Zurich. Aucune aide de SWISS pour l’hôtel ni même un bon pour acheter un snack à l’aéroport. Tous les passagers de ce vol ont été oubliés.
Le vol a été retardé. Il n’y a pas eu de repas. On nous a remis une bouteille d’eau chacun. Le divertissement? C’était de petits écrans à chaque quatre rangées diffusant un dessin animé. Seul élément positif : le petit chocolat suisse qui a été offert à chaque passager au débarquement.
Le vol est parti avec un peu d'avance Ce qui était gênant c'était le manque de place pour l'embarquement a l'aéroport.
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Le vol s’est très bien passé. Je mais une très mauvaise note à cause du retard et du personnel qui était présent à l’aéroport. 1h15 de retard. 0 explications. Le personnel était désagréable au possible. Nous n’avons su pourquoi le vol était autant en retard que lorsque nous sommes montés à bord. Ce n’est la faute de personne et je ne reproche rien au personnel à bord ni au pilote mais à l’inutilité du personnel à l’aéroport. Ça ne coûte vraiment rien d’être un minimum agréable.
1 heure de retard au décollage après embarquement et à l’arrivée ! Fatiguant !
Beaucoup de retard au départ . Plus de 45 minutes , les sièges sont confortables
Encore une dimension différente de bagage cabine encore une escroqueriez de 58€ par passager. Je ne sais plus quel bagage cabine acheter
Part en retard de 10 minute mes dans l’ensemble tte bien
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Le vol s'est bien passé mais nous avons eu 3/4 d'heure de retard et aucune boisson n'est offerte dans l'avion, ne serait-ce qu'un vert d'eau.
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.