AGU - CDG

Trouvez des vols pas chers Aguascalientes - Paris

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Paris. Combinez vol et hôtel et économisez !

AGU — CDG
15 août — 22 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
lun. 15/8
lun. 22/8

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

879 €

Prix moyen aller-retour

1 154 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 37%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.
Vol Aguascalients - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Aguascalientes - l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 17% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aguascalientes - Paris

4 meilleures compagnies proposant des vols Aguascalients - Paris Aéroport Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
AeromexicoNote générale basée sur 10071 avis
7,5Embarquement
7,5Confort
7,9Équipage
7,3Divertissement
7,0Repas
Avis sur la compagnie

Tres contente avec Aeromexico

En savoir plus sur Aeromexico

Tres contente avec Aeromexico

I was stopped before going to the airplane as they hadn’t scanned my passport. Not the first time it happens but they normally do this before boarding begins, and I had scanned my passports through the app

les répas. Il manquait des serviettes pour se chauffer pendant les heures de sommeil. Répas très basique.

j’ai râté mon vol de connexion pour attendre la sortie des baggages de l’avion Lima-Mexico AM49. J’ai attendu plus d’une heure en plus de la digitalisation des baggages 3 fois. Je trouve exageré pour les passagers en conexion. J’ai attendu plus de 6 heures pour mon vol Mexico-Montreal.

Trop de retard

Les annonces en français

Rien juste que les annonces ne sont pas en français aussi

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "Check in on line was diffucult and did not include opportunity to precheck a check in bag. Acwaste of time fir everyine in line"
Points positifs : "Orderly Boarding and departure on time. Business cabin very comfortable"
Points négatifs : "No food menus were given (understandable for sanitary reasons) but Flight attendants could not tell what was in the main courses, eep for saying one had pasta, one had chicken... besides the complete vagueness, it can be a problem for people with certain food allergies and intolerance. Also, I never received a breakfast (it was an 11 hour flight). I might have been asleep, not sure but then again once I was awake, no flight attendant came to ask if I wanted breakfast. In other words, while flight personnel was polite, they did not provide a very attentive service (and there were only 11 of us in the AM Premier business sections)."
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "I love everything!!!!!"
Points négatifs : "Nothing everything is great !!!!!"
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points négatifs : "Excelente flight"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points négatifs : "Departure delayed. Seat does not recline. Not even a good foot rest. On first class."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food, entertainment"
Points positifs : "More Spencer in the sits"
Points négatifs : "Do they sits more confortable"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Crew was great, service for the price was excelent"
Points négatifs : "Lugagge took a little longer time then expected"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points positifs : "Not one flaw, it was very great overall."
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "The snacks"
Points négatifs : "More snacks"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points négatifs : "Everything is perfect Thanks"
Points positifs : "The crew was friendly and we received a nice breakfast."
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Flight to Mexico City was good"
Points négatifs : "The staff at the gate for the flight to Detroit sent us back to get our immigration forms without giving us our boarding passes. This forced us to miss our connecting flight to Detroit and delay our arrival by 7 hours. Awful experience."
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points positifs : "Nice and quiet flight"
Points négatifs : "Seat space everything was to crowded"
Points positifs : "Nice new 787. Acceptable business class seats (not the best, but OK lie-more-or-less-flat). Better for sleep than seating IMHO."
Points négatifs : "General condition of cabin and amenities are below par for business class long haul. Food is acceptable but not more. Service is just abominable. No attention to the client, no respect. Have a chronic med condition and was brutalized by the crew. Really awful people."
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "I didn’t like the fact that it took forever to get here we had to wait 21/2 hrs to get here"
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points positifs : "Was good atention, and the personal was nice"
Points négatifs : "I spected something more that a Cookie and juice for meal."
Points positifs : "we arrived"
Points négatifs : "lost bags - when they arrived the next day, told us we need to go all the way to the airport or pay $25.00 USD to a taxi to bring them to us. When we went to pick up the bags, one (both bags were brand new for this trip) was virtually destroyed, with multiple tears and rips - damage on each of the 6 sides of the bag. The Aeromexico woman insisted they have no liability and refused our claim for the damaged bag. Extremely poor service."
Points négatifs : "The flight itself was fine, but connecting through Mexico City airport is troublesome and time consuming. Mexican authorities make everyone go through a long line at customs. Since we checked in through Delta in San Antonio, we did not have a boarding pass for the Lima portion. , We had to exit into the main concourse to get our boarding pass. At that point we were on standby for seats and barely made our connection."
Points positifs : "Non"
Points négatifs : "Delay 5 hr made me stress, coz have conecting flight 6 hr..running in the diairport for check in LA - Korea"
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "No puedo creer que estuviéramos 15 minutos esperando al personal de tierra para que. Nos abrieran la puerta . No es la primera vez que me ocurre ."
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "Boarding was super easy. Great entertainment."
Points négatifs : "Overall comfort. Space to relax."
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Gate for flight to Paris from Chicago was changed at least 4 times. At the gate boarding was supposed to start at 10:15. Kept getting delayed until 11pm and then it finally got cancelled. Noone directed us on what to do. It is 20hours later and I still haven't made it 6to my destination."
Points négatifs : "My luggage is lost and none of the American Airlines have been able to locate it. I will never fly with American Airlines again."
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Very old airplane used for this route. Upgraded to business but seats and pods are old fashioned, uncomfortable. Newer pods and planes used in other routes make the entire trip more comfortable. The video system didn’t work properly, hard to figure out what to watch."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "Relatively smooth flight, departed and arrived on time"
Points négatifs : "Overhead storage was crowded"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "They got another flight for us"
Points négatifs : "4 hour delayed"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Boarding was efficient the flight left on time in spite of rain. Lots of air traffic departing JFK and we were delayed in the take off queue for an hour. The captain made up time and arrived Paris almost as scheduled. Food was very good for coach class and it was a hot meal."
Points négatifs : "The coach seats even on this 6.5 hour flight were uncomfortable. The seat backs have no support. The aircraft was an older 767 and did not have entertainment screens on the seat backs. Thus there were no games or other interactive programs. It had the overhead monitors for movies. Hopefully they will modify that plane soon."
Points positifs : "The crew was pleasant and it was nice to have a complimentary meal and wine. We landed very early."
Points négatifs : "This plane has not been updated since before I was born. The seats were extremely uncomfortable and there was no in seat entertainment, just overhead screens. I was never able to get the WiFi to work. There were no power outlets, and we were never offered headphones, eye masks or ear plugs. I expected more from American since our 2hr flight from Orlando to JFK had working WiFi, power outlets and in-seat video monitors."
Points positifs : "American Airlines Crew, friendly and personable"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "Nice crew Spacious plane"
Points positifs : "The stewardesses were very polite and helpful"
Points positifs : "The empty sit next to me"
Points négatifs : "The very basic food. Having to argue to get extra water to drink when I got seriously dehidrated The limited choice in movies"
Points positifs : "Kayak is taking people’s money by selling airlines tickets of airlines that doesn’t exist. I bought tickets for some airlines called Finnair and end up in the worse airline there is “American Airline” this is Not fare for clients, I refuse to flight Americans Airline, if I would have known I would have not buy this flight. 7 hours in a plane with no TV, no free drinks and the worse service. This is a trick, by using Finnair and then end up in AA! There is no Finnair, this is a lie! I am so disappointed about Kayak and won’t use it again. Thank you for rob me and trick me into the worse experience!"
Points négatifs : "The trick the kayak used to put me in American Airlines, the worse Airline there is."
Points positifs : "Brand new plane, very quick boarding, on time departure, great pilots"
Points négatifs : "Earbuds super cheap couldn’t hear anything they re sponsored by Avis rent a car Crew. Just not caring on our needs. And I was in economy plus and paid twice the price. Will switch back to Air France next time"
Points négatifs : "How much tighter can they cram us? I'm 5'11" and 185 pounds and was too wide for the seats!"
Points positifs : "Clean plane. Excellent service. On time."
Points positifs : "Crew was great. Courteous and efficient."
Points négatifs : "For a long flight the entertainment options were pathetic. Also the flight was 2 hours late. And there were no chargers at the seats so that also limited the entertainment options. The food was too salty and fatty."
Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Bathroom smell"
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Points positifs : "On time, good service."
Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."
Points positifs : "Flight was supposed to leave 5:45 PM , they let us board the plane right on time, then we stayed waiting on board for half an hour, there was zero communication from staff or the captain, then suddenly they asked us to leave for no reason whatsoever, we waited and waited, they decided to move us to Gate 1 instead and had us wait for four hours, they served us little food, and told us wait for AA to provide a new plane. we were delayed for four hours, flight left 10PM. very very dissatisfied, never ride with AA or Iberia"
Points négatifs : "I need a refund for this flight. it was a horror, 4 hours of delay with zero communication."
Points négatifs : "Very old plane. Small seats. No individual TV screen."
Points positifs : "Wil fly again"
Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"
Points positifs : "Roomy, Helpful crew. Good food. I liked the yogurt/ granola / dry fruits for breakfast (something I can eat at 2:00am) . Landed early. Great flight all around"
Points positifs : "Flight was clean"
Points négatifs : "Staff was rude Poor service by the staff Did not arrive @ our destination in time Missed our flight out from Paris No accommodation by AA staff / no responsibility stating this was a BA itinerary not AA which is ridiculous!!!! WILL NEVER USE AMERICAN AGAIN — I used to advocate friends to use AA — after this experience— never again"
Points positifs : "the check in went very well and the crew seemed efficient."
Points négatifs : "the food was not good. it was not hot. the sound system was not good. the plane's screens were too far away. the earphones were a joke and did not fit well in the ear....plus no crew member came around offering them-I had to ask for them."

3h30 de retard.

L'arrogance et le mépris d'Air Canada fasse à plusieurs situations gênantes n'est pas acceptable pour compagnie qui a la prétention de jouer dans la cour des grands.

2h de retard car l'avion n'avait pas été nettoyé. Je n'ai pas eu de boisson chaude le matin. On m'a dit que me l'apporterait mais le personnel m'a oubliée malgré mes nombreux appels. Sinon l'équipage est très aimable.

C’est un petit trajet Une bouteille d’eau et un chocolat suffit déjà

Vol annulé, aucun suivi , service à la clientèle médiocre

I had a trip booked from Athens to Montreal to Fort Lauderdale, all on May 6. About a month before my trip, I got an email that said my itinerary was changed. They added a leg bringing me first to Toronto then to Montreal, leaving in the 7, the next day. No where did the info detail that I would not have Business lounge access and that I’d need to get a hotel. So that simple change cost me 300 Canadian dollars. When I checked in in Athens, I also found I needed to do additional paperwork because I was transiting inside Canada. I was diligent with paperwork so there would be no glitches, and I spent a good deal of time filling out additional papers almost making me miss my flight. (I was with other Americans who did miss their flight because they were not told about the change. Finally, I asked two different agents when I got off the plane in Montreal if I needed to collect my luggage. The first was the agent at the gate I exited the plane from, and I stopped at the Air Canada info desk and both agents said I did not need to collect my luggage. Big surprise in the morning when I checked in. I was lucky I got to the check in early or I could have missed that flight.

Excellent vol et le service sans reproche 🙌

Aucune nourriture, seulement des barres tendres et des crackers.

Un peu retard donc assez juste pour notre connexion mais le reste était parfait

Air Canada est une grande et chouette compagnie, la classe éco est confortable pour quelqu’un qui fait 1m93. Bonne nourriture à bord. Super

Points positifs : "L’embarquement s’est fait très rapidement"
Points négatifs : "Retard du vol. Deux en deux (retard le 4 octobre pour l’Islande et le 19 octobre, retard pour Montréal). Des agents de bord qui ne parle pas un mot de français pour un vol en direction de Montréal. C’est inacceptable et c’est régulier sur air Canada. Je suis vraiment déçue de cette compagnie et je vais essayer d’éviter le plus possible."
Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"
Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."
Points positifs : "Food was good, crew was great"
Points négatifs : "leg room was better than some but for a long flight it was tight"
Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."
Points négatifs : "The crew should be trained more on customer service"
Points positifs : "Crew was nice and attentive"
Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"
Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"
Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"
Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."
Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"
Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "More opportunities to eat Tim hortons"
Points négatifs : "Having to wait 24hra to leave Canada"
Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"
Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"
Points positifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points négatifs : "The seats were ridiculously small. It was so uncomfortable."
Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"
Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."
Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"
Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"
Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"
Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"
Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"
Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"
Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"
Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"
Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"
Points positifs : "U"
Points négatifs : "Je n'ai pas pris le vol car on m'à interdit de prendre le vol"
Points positifs : "- personnel naviguant agréable"
Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."
Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"
Points positifs : "The crew and in flight entertainment were ok."
Points négatifs : "Flight delays and poor information concerning the delays characterized the trip. I will not fly on Air Canada again. I should checked their reviews prior to booking with them - it appears this is a common problem."
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Cramped seats"
Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."

Le wifi n’a pas fonctionné

Le wifi n’a pas fonctionné malheureusement

Le service était médiocre : pas de coussin ni de couverture, un peu sale et un membre de l’équipage bien désagréable (comme si on avait la chance d’être dans l’avion et dans sa cabine)

Rien à dire petit trajet

Bon service de l’enregistrement au débarquement, seul le lounge pourrait offrir un choix de nourriture plus diversifié. Au global une bonne expérience

Parfait !

Trop de monde, ma valise de cabine a été mise en soute!

Avons acheté 3 vols avec United. 2 des ces vols étaient exploités par air Canada. En conséquence, aucune communication entre les 2 compagnies. Avons passé près de 2h au comptoir service pour qu'ils réussissent à imprimer nos billets, malgré qu'ils ont été acheter plusieurs mois plus tôt. L'employé du service a clientèle united de l'aéroport de Newark terminal A n'a rien fait pour nous aider et a offert un service médiocre (mauvaise attitude etc).

Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus

Pas de repas pour 6h de Vol

Points positifs : "Plenty of free seats to maintain distance. Quiet plane"
Points négatifs : "Vegetables, salad"
Points positifs : "Your willingness to proceed with flying into a pandemic zone with total travel lockdown."
Points négatifs : "allowing travelers that have been advised not to travel to Europe to either change or refund their flights. Your system for this is a bureaucratic nightmare, and the responsible thing to do in a time of crisis is allow people to make the right decision to stay in place. I am done using your service."
Points positifs : "l’atterissage parfais"
Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"
Points négatifs : "Aucun repas"
Points négatifs : "Aucun repas"
Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"
Points négatifs : "Nothing it was a good flight the crew was great couldn't have asked for better"
Points négatifs : "Screaming babies the entire time"
Points positifs : "Friendly crew, tasty meals. Comfortable seats"
Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"
Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"
Points positifs : "The crew was great! And efficient!"
Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."
Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."
Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"
Points positifs : "United Airlines"
Points positifs : "The space in economy was bigger than expected. All the staff were very pleasant."
Points négatifs : "I understand budget constraints but the food was mediocre. Can someone relook at choices."
Points négatifs : "There was no WiFi on this flight, and I count on being able to communicate, read through and respond to emails. For me, it's the beginning of my work week when I fly into the EU."
Points négatifs : "I checked on Brussels and united about baggage rules and was very rudely surprised that I had to pay to check my luggage. And will have to on the way back. Has never happened before, pretty upset."
Points positifs : "Airplane, staff,"
Points négatifs : "Meal. Options contain a high amount of cheese and all in my family are lactose intolerant. So a long trip with only drinks"
Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."
Points positifs : "Professionnel"
Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."
Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."
Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."
Points positifs : "Good plane good entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding. Attendants could not put could together. I bought business ckass tickets to my daughter and her husbandfie their honeymoon. They could not use the business lounge: when they arrived they were told that they needed to wait in front of the boarding gate. They waited two hours asking many times why they could not get their seats. They were ordered to stand by and wait to be called. Finally they insisted and they got two sits but not side by side. It was too late to use the business class lounge. What a shame. Food was so basic. Noodles overcooked with few veggies that all. Cabin attendants we're stressed and rude"
Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."
Points positifs : "Great service from crew"
Points négatifs : "Good but too little"
Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"
Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "Lufthansa punted to United."
Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"
Points positifs : "The process of boarding seemed very organized compared to other flights . The staff was friendly"
Points négatifs : "I wish they had a different type of water but overall it was a good flight"
Points positifs : "Really liked the comfortable seats for the transatlantic flight"
Points négatifs : "Meal was just ok"
Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was inedible. Both of us got sick on the plane."
Points positifs : "Even though we left over an hour late, the pilot was able to play catch up. We arrived only a few minutes late. The flight attendants were very attentive."
Points négatifs : "Food could have been better."

Vols pas chers Aguascalientes - Paris

Dernières offres d’allers-retours

18/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 11minAGU-CDG
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 59minCDG-AGU
879 €
18/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 11minAGU-CDG
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 59minCDG-AGU
884 €
18/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 11minAGU-CDG
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 59minCDG-AGU
886 €
18/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 11minAGU-CDG
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 59minCDG-AGU
887 €
29/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
35h 21minAGU-CDG
6/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
16h 48minCDG-AGU
909 €
29/10sam.
1 escaleAmerican Airlines
12h 46minAGU-CDG
6/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
16h 48minCDG-AGU
914 €
18/9dim.
1 escaleAmerican Airlines
15h 58minAGU-CDG
30/9ven.
2 escalesAmerican Airlines
36h 39minCDG-AGU
918 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 23minAGU-CDG
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 19minCDG-AGU
920 €
12/9lun.
1 escaleAmerican Airlines
15h 58minAGU-CDG
24/9sam.
2 escalesAmerican Airlines
28h 38minCDG-AGU
940 €
9/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 11minAGU-CDG
21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 00minCDG-AGU
954 €
14/9mer.
2 escalesUnited Airlines
23h 06minAGU-CDG
21/9mer.
2 escalesUnited Airlines
52h 04minCDG-AGU
984 €
18/9dim.
1 escaleAmerican Airlines
23h 55minAGU-CDG
30/9ven.
2 escalesAmerican Airlines
57h 53minCDG-AGU
1 070 €
9/9ven.
2 escalesAir Canada
36h 11minAGU-CDG
17/9sam.
2 escalesAir Canada
32h 29minCDG-AGU
1 099 €
9/9ven.
2 escalesUnited Airlines
37h 11minAGU-CDG
21/9mer.
2 escalesUnited Airlines
33h 49minCDG-AGU
1 139 €
17/12sam.
2 escalesUnited Airlines
38h 06minAGU-CDG
14/1sam.
2 escalesUnited Airlines
33h 39minCDG-AGU
1 141 €
17/12sam.
2 escalesUnited Airlines
38h 06minAGU-CDG
14/1sam.
2 escalesUnited Airlines
36h 39minCDG-AGU
1 143 €
17/12sam.
2 escalesUnited Airlines
38h 06minAGU-CDG
14/1sam.
2 escalesUnited Airlines
33h 39minCDG-AGU
1 153 €
18/9dim.
1 escaleAeromexico
22h 38minAGU-CDG
30/9ven.
1 escaleAeromexico
26h 17minCDG-AGU
1 196 €
18/9dim.
1 escaleAeromexico
22h 38minAGU-CDG
30/9ven.
1 escaleAeromexico
26h 17minCDG-AGU
1 200 €
18/9dim.
1 escaleAeromexico
22h 38minAGU-CDG
30/9ven.
1 escaleAeromexico
26h 17minCDG-AGU
1 205 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Aguascalientes - Paris

Départ :

Aguascalientes (AGU)Mexique

Destination :

Paris (CDG)France

Classes :

1 119 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :

884 €