Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
mardi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
AMELIA,ANA, 127 de plus
125
126
mercredi
AMELIA,ANA,AccesRail, 119 de plus
AMELIA,ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA,ANA,AccesRail, 121 de plus
AMELIA,ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA,ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 117 de plus
ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 124 de plus
AMELIA,ANA, 125 de plus
123
124
Vols retour directs
lundi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 122 de plus
AMELIA,ANA, 123 de plus
121
122
mardi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 126 de plus
AMELIA,ANA, 127 de plus
125
126
mercredi
AMELIA,ANA,AccesRail, 119 de plus
AMELIA,ANA, 120 de plus
118
119
jeudi
AMELIA,ANA,AccesRail, 121 de plus
AMELIA,ANA, 122 de plus
120
121
vendredi
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 125 de plus
AMELIA,ANA, 126 de plus
124
125
samedi
ANA,ASL Airlines France,AccesRail, 117 de plus
ANA,ASL Airlines France, 118 de plus
116
117
dimanche
AMELIA,ANA,ASL Airlines France, 124 de plus
AMELIA,ANA, 125 de plus
123
124
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair
Moins d’attente debout à la porte au moins 20 minutes debout. Sinon rien
Pourquoi a t on été obligé de payer le bagage en cabine au retour alors qu a l aller 1 semaine plus tôt ce n était pas le cas? Ce paiement a engendré un retard au décollage
Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas
Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas
C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.
retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire
Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?
Vol en retard, siège non confortable, vol trop long, turbulences...😒
Les vols vers Paris les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.