Trouvez un vol pas cher Alberta - Paris

Trouvez un vol pas cher Alberta - Paris

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris Tous les aéroports
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

605 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

520 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Alberta - Paris

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Alberta et Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Alberta et Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Alberta-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Alberta-Paris ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Alberta -Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Everything was excellent on this flight."
Points négatifs : "Maybe the food menu? But it wasn't bad."

Points négatifs : "Food and entertainment cud be better"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "My luggage is lost"

Points positifs : "Awful!!!"

Points positifs : "The crew was good, not amazing and the seats were adequate, not generous. The food was sppealing."
Points négatifs : "The whole experience was positive."

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was excellent. Seats were uncomfortable"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "The seat bottom was very uncomfortable and made my bum sore the rest of the day."

Points négatifs : "Flight was delayed an hour so we were rebooked. Spent extra day in Zurich, and missed our hotel reservation in San Francisco. San Francisco was not our final destination. We had to fly for more than 24 hours in one day(time change). We missed part of our family function. It's been an exhausting trip"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The expedited transfer from late flight out of Rome was an amazingly efficint process, much appreciated. Was very stressed when I thought I could not make the transfer, but Swissair really had it covered. My compliments"

Points positifs : "The crew was amazing"

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The crew was great! The entertainment was pretty good too."
Points négatifs : "The cabin was WAY too warm."

Points négatifs : "We were happy with everthing"

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "We have been flying Swiss for years and they are the most reliable and best organized airline, we have ever experienced."
Points négatifs : "I didn't notice that I had booked some sort of new economy light category where checked baggage is no longer included and to check baggage when booked into this class cost $60 per bag per flight. So overall on the trip I paid $240 extra for luggage alone."

Points positifs : "On time! Courteous. Free meal! Even on flight less than 2 hours!"
Points négatifs : "All good!"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points négatifs : "They ran out of the dinner with meat option. They offered sandwiches to some people as a snack but not sure why some people got them. The crew is okay not that friendly."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "On time arrival"
Points négatifs : "Boston -Zurich, the most uncomfortable seat possible. I am 5’2 and I barely fit.... Seats are way more comfortable on European flights."

Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."

Points positifs : "Unexpected food/snacks that were provided.Good crew and the plane was on time."
Points négatifs : "Poor boarding process. Plane change caused poor seat selection after they changed the seats that we paid extra for. Very little leg room for an overseas flight."

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points positifs : "Good flight with Swiss friendliness. They even passed out food (sandwich) during this very short flight."
Points négatifs : "Nothing, really!"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points négatifs : "Due to mishandling of the situation, we were not allowed to board the plane, despite the fact there was no restriction for us not to do so."

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "Lack of crying babies and lack of sleep seats too close lack of comfort"

Points positifs : "The Turkish crew is very attentive and nice."
Points négatifs : "Turkish airlines is perennially late. I’ve either missed my connection or had to run to my gate every single time I’ve flown internationally with them. This seems to be pretty well known among the travelers that use them often."

Points négatifs : "Vegetarian meals"

Points positifs : "Person kicked seat due to reclining and crew did NOTHING to stop. Turkish sold seat as extended comfort, but then said at the gate that they don’t have such seats!!"
Points négatifs : "Fly another airline"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "No snacks or water except in the back of the plane. It felt like I was bothering the flight attendants when I went back to get a snack. Most good international flights place snacks in the galleys with drinks so you can grab yourself at any point at your discretion."

Points positifs : "The cabin crews on Turkish work very hard. The food is well prepared ,"
Points négatifs : "Nil"

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Food was late and terrible seating arrangements were horrible they placed my infant in a different section don’t recommend it if you are old or traveling with family"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Entertainment was good."
Points négatifs : "Seat was moved into a middle seat. I was very uncomfortable for the flight. Crew member granted someone else seat change before mine and i asked first. Very upsetting flight."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points négatifs : "Worse customer service"

Points négatifs : "Turkish airlines should have accommodated the delayed flights by waiting for the passengers to make it to the gates especially if the delay was 3 minutes to catch the next flight. Then business transfer desk just gave the run around and finally rebooked me to Dubai instead of Abu Dhabi with a five hour delay"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "They forced me to check my cabin bag. It met their dimension requirements but said weighed too much (what does that have to do with space in cabin). They they lost the bag so I'm on vacation with no clothes."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Flight time Prices Service"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Departure delay"

Points négatifs : "The flight arrived late and Tipton Long to depart."

Points négatifs : "My family and I bought our tickets months in advance. We had selected the seats right next to one another. When we go to airport and check in we noticed they placed 2 of us on the same seat! So we ask them to correct it. They instead break us up into random locations on the flight. That's not even the worst of it. When we get in the aircraft our seats were taken up by other people. we had to wait for everything to pass us inside the tight rows to find other seats even further apart. We payed for seats together."

Points positifs : "I liked the dessert , blankets and pillow were available to all and washroom was good"
Points négatifs : "Food was ok , kids did not like and snacks were not available after meal although mentioned. Service was poor . Let space was not too much"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Great food! Also, the selection of movies and TV and other entertainment choices was wide. Seats weren't bad for an overnight flight."
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "Food was old"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Service and people"
Points négatifs : "Long lines and security pat downs...."

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "They need to make more leg room in ALL planes"

Points positifs : "You know what you are getting with Delta"
Points négatifs : "The economy seats were really tiny, this made the flight fairly uncomfortable"

Points négatifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Very helpful flight crew."
Points négatifs : "A little unexpectedly bumpy."

Points positifs : "The on board food was amazing, nothing like I’d ever had on a plane before. I was also pleased with the choices for entertainment."
Points négatifs : "The seat was not comfortable in economy. I could not sleep and there were no air vents. Every time I tried to rest my head on the seat in front of me the screen would turn on and get super hot. I wish there was a cover or something you could turn the screen completely off."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "If my baggage arrived"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "We reserved exit row seats and when they changed the plane they gave our exit row seats to others."

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "Overall was a good experience"
Points négatifs : "My wife’s seatback entertainment kept glitching...that was frustrating and Seat wasn’t very comfortable"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "The crew members were very rude and they called me an IDIOT!! Yes they did because the forced me to check my carry on bag and i didnt want they are racists"

Points positifs : "Having the whole center three seats to myself. The food and beverages were really good as well."
Points négatifs : "Both flights were significantly late to depart. Also the WiFi on the transatlantic flight was out."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "A bit warm and the B777 blowers not in the easiest location to reach."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "more leg room is needed"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Don't call it "food." the meals were terrible. Also stop creating so much single use plastic."

Points positifs : "The food and drinks on this Delta flight was much better than when I flew with them years ago. I was pleasantly surprised. Good entertainment too. Saw two movies I missed in the theaters..."
Points négatifs : "The legroom was decent, but I couldn't get comfortable. Pillow or no pillow, the headrest just felt wrong."

Points positifs : "very helpful and pleasant crew. Warm wet towels are a nice touch. I like the water bottle for each passenger at the beginning of the trip."
Points négatifs : "Slight problem at first with entertainement at my seat that did not work ,but a crew member restarted it and it worked fine after that."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "We left an overcoat on the plane after the long flight and did not realize our area until we were in the baggage claim area. The Delta agent in Paris was most helpful. He went above and beyond to retrieve our coat. Good job Delta!"

Points positifs : "Friendly service, smooth flight"
Points négatifs : "Some seats were double booked, which was not realized until the plane was fully boarded, which caused very late departure, which almost caused us to miss our connection in Paris. Also the bathroom became a mess - slow to restock toilet paper, etc."

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "Food was okay. Everything else was great!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "wonderfu crew... very helpul`"
Points négatifs : ".."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Did not serve the food we asked Limited choice of movies"

Points négatifs : "The food was just ok."

Points positifs : "Food and service was amazing."

Points positifs : "The crew was awesome and helped out tremendously when anything was needed!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "Improve quality of on board announcements."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Very nice new clean airplane (beautiful), excellent crew"
Points négatifs : "Lufthansa may consider reworking the boarding area"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Crew was wonderful very friendly"
Points négatifs : "Room 9 hour flight and horrible seat. You guys should say before I buy how big seat are I could not even fit my underseat bag and be able to move , I would choose different way to purchase tickets next time to make sure I get any room to move hopefully sleep"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points positifs : "Seat had spacious leg room entertainment was very good"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Baggage checked through from delayed overseas flight did arrive with us."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "United charged me a Bagage fee of 25 dollars and they where not supposed to since it was a international flight. The knowledge of the agent was not very good. Now I will have to write to Lufthansa and hoping they will reemburse me."

Points positifs : "fast and friendly checkin, fast boarding, easy transmit"
Points négatifs : "food"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Nice service easy flight"
Points négatifs : "Hot, ridiculously warm on the plane"

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Stewards dis perfect job"

Points négatifs : "Landing"

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "The crew. The punctuality."

Points négatifs : "Buses to and from the plane. One driver left us in a full bus waiting for 20 minutes. When we arrived in Vienna, there was no bus to pick us up. We had to wait in the plane until one showed up."

Points négatifs : "Don’t tell passengers they can make a transfer flight supposed to leave in 20 minutes because the first flight was late, and then have the plane leave without the passengers who sprinted through the airport after having to go through customs and security again."

Points positifs : "They have Economy class seats on the business class. Uncomfortable."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "The 34 minute flight was delayed by almost 2 hours."

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "Airline met us at the plane to transfer us to our next flight to Tel Aviv! Excellent service and great entertainment on the flight."
Points négatifs : "The food. It was okay."

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "Everything:)"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "small seats,no LCD for each one,food nor so good."

Points positifs : "It got me where I wanted to go, non-stop, for a reasonable price."
Points négatifs : "The economy seats seem to be narrower than they are on other airlines."

Points positifs : "Landing was a disaster"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Austrian Airlines cancelled my flight with no notice, technical difficulties. Woke up before 5 am and went to the airport to find out, then waited in line for two hours to get re-booked on a flight the next day. Really poorly done. No compensation. Would not recommend Austrian Airlines, ever. -Mark Cox"

Points positifs : "Everything was awesome best flight i had in my life."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "Very good drink service (one cold and one hot drink)"

Points positifs : "The Swiss Air staff provided water and nice sandwiches for us while we stood in line for hours and put us up in a very nice hotel for the night."
Points négatifs : "My first flight with Austrain Airlines was 2 hours late in leaving, partly because they mixed our baggage up and had to have each of us leave the airplane to identify our baggage before getting back on again. Because of this, I missed my connecting flight in Zurich. Apparently hundreds of other passengers were in a similar situation, because I spent the next 6.5 hours standing in line to getting my new itinerary and hotel vouchers."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points négatifs : "We ended up needing to check a bag. It cost 40 Euros which seemed high. We were sent to another line to pay then back to check in. Then our flight was 45 minutes delayed leaving. Fortunately the pilot got us in to Zurich only 20 Mon late. Just typical "never know what's gonna happen"."

Points positifs : "I liked that the plane eventually came..."
Points négatifs : "That the plane was an hour late..."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "muffin for breakfast ?"

Points positifs : "too short to tell."
Points négatifs : "Not applicable"

Points positifs : "You guys have. Very professional crew !!"
Points négatifs : "The customer service In Europe wasn’t helping out at all"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Lateness and virtually no food at lunchtime"

Points positifs : "Boarding process quick and on time."
Points négatifs : "no entertainment to rate."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Make sure your carry on luggage is less then 8 kg. Or you would have to check it at your own cost. The food is OK but the portion is very small. If you want a window or isle seat, it would’ve cost you 30 euro to reserve it. The crew is very nice. I guess because the air fare is very cheap, they need to do everything to make the extra cash."

Points positifs : "The crew were very kind. The food was good."
Points négatifs : "The space between the seats is very narrow and there is no entertainment."

Points positifs : "Boarding time and arrival were both on time. Service is courteous, and the lounge very pleasant."

Points négatifs : "Food I think getting worse."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Alberta - Paris

Dernières offres d’allers-retours

3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
YYC - CDG
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 30min
CDG - YYC
12/12
sam.
2 escales
British Airways
16h 27min
YYC - CDG
23/1
sam.
1 escale
British Airways
18h 39min
CDG - YYC
8/12
mar.
1 escale
Air Canada
23h 20min
YYC - CDG
26/1
mar.
2 escales
Air Canada
18h 16min
CDG - YYC
3/12
jeu.
2 escales
Delta
17h 15min
YYC - CDG
29/12
mar.
2 escales
Delta
36h 00min
CDG - YYC
10/12
jeu.
2 escales
SWISS
27h 30min
YYC - CDG
26/1
mar.
2 escales
SWISS
22h 53min
CDG - YYC
9/12
mer.
1 escale
Brussels Airlines
12h 45min
YYC - CDG
24/1
dim.
2 escales
Brussels Airlines
36h 43min
CDG - YYC
17/2
mer.
2 escales
American Airlines
18h 05min
YEG - CDG
3/3
mer.
2 escales
American Airlines
20h 49min
CDG - YEG
16/2
mar.
2 escales
Austrian Airlines
35h 20min
YEG - CDG
3/3
mer.
2 escales
Austrian Airlines
40h 56min
CDG - YEG
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 41min
YYC - CDG
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
CDG - YYC
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 41min
YYC - CDG
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 13min
CDG - YYC
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
YYC - CDG
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 57min
CDG - YYC
25/1
lun.
2 escales
SWISS
26h 25min
YYC - CDG
2/2
mar.
2 escales
SWISS
22h 53min
CDG - YYC
2/12
mer.
2 escales
Delta
41h 15min
YYC - CDG
30/12
mer.
2 escales
Delta
36h 00min
CDG - YYC
17/2
mer.
2 escales
American Airlines
18h 05min
YEG - CDG
3/3
mer.
2 escales
American Airlines
20h 49min
CDG - YEG
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
YYC - CDG
9/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 42min
CDG - YYC
17/2
mer.
1 escale
Brussels Airlines
12h 30min
YEG - CDG
3/3
mer.
1 escale
Brussels Airlines
16h 29min
CDG - YEG
10/12
jeu.
2 escales
SWISS
27h 30min
YYC - CDG
25/1
lun.
2 escales
SWISS
29h 24min
CDG - YYC
17/2
mer.
2 escales
Air Canada
17h 20min
YEG - CDG
3/3
mer.
1 escale
Air Canada
16h 29min
CDG - YEG
16/2
mar.
2 escales
Austrian Airlines
35h 20min
YEG - CDG
3/3
mer.
2 escales
Austrian Airlines
35h 06min
CDG - YEG
17/2
mer.
2 escales
American Airlines
18h 05min
YEG - CDG
3/3
mer.
2 escales
American Airlines
20h 49min
CDG - YEG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
YEG - ORY
9/11
lun.
2 escales
British Airways
39h 36min
YYC - CDG
10/11
mar.
3 escales
Air Canada
23h 30min
YYC - CDG
4/1
lun.
2 escales
American Airlines
37h 12min
YYC - CDG
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 55min
YYC - ORY
25/11
mer.
1 escale
Air France
15h 10min
YEG - CDG
26/11
jeu.
1 escale
KLM
14h 25min
YEG - CDG
2/1
sam.
2 escales
Turkish Airlines
43h 10min
YEG - CDG
6/1
mer.
2 escales
British Airways
16h 35min
YYC - CDG
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 20min
YYC - ORY
18/12
ven.
1 escale
Lufthansa
12h 35min
YYC - CDG
15/12
mar.
2 escales
British Airways
24h 05min
YYC - CDG
11/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 06min
YYC - XCR
7/1
jeu.
2 escales
British Airways
16h 35min
YYC - CDG
10/11
mar.
2 escales
American Airlines
39h 36min
YYC - CDG
11/11
mer.
3 escales
Air Canada
35h 10min
YYC - CDG
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
YEG - BVA
7/12
lun.
2 escales
American Airlines
42h 35min
YYC - CDG
23/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 15min
YEG - BVA
10/11
mar.
2 escales
American Airlines
18h 16min
YYC - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première