Trouvez des vols pas chers Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

AMM - CDG

Trouvez des vols pas chers Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Amman (AMM)
Paris Charles-de-Gaulle
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 29%.

Haute saison

avril Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen pour un aller-retour

457 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

485 € ou moins

Quand réserver des vols Amman - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 147 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 63 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 31% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Amman Aéroport Intl Queen Alia-Paris Charles-de-Gaulle ?

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Amman et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Amman-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Amman-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Amman-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Amman-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Amman Aéroport Intl Queen Alia - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Gate agent gave us extra legroom after our trip to Australia in the crying baby section. No one's fault, but a difficult 14 hour flight. Thank you again for your kindness."

Points positifs : "Amazing aircraft! Amazing crew!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Be more professional"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Because I was in the bulkhead seat - it was good."
Points négatifs : "My first flight arrived 30 min late which meant that my 50-minute layover was tight. But instead of holding the next plane for us, they forced us to re-book on a flight leaving 14 hours later! I was not ok with this so I pushed the issue and they put me on the flight leaving 6hrs later. :-((((("

Points positifs : "Discount offer"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Great crew!!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "qatar airways is able to accommodate my low sodium diet"
Points négatifs : "headphone for entertainment did not work"

Points négatifs : "Mu luggage got broken"

Points positifs : "The supervisor has a good customer care and all the crew are so wonderful. I was so pleased. Thank you."

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Qatar Airways could not be described except a FIVE STARS airline. Great hospitality and respectful crew"

Points négatifs : "Thank for everything it is excellent"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "Just had a hard time finding flight attendants. Every time I went to the back of the plane, half a dozen of them were sitting around and chatting it up. Felt guilty for asking for water. Not the service that I expected from Qatar Airways. All 4 flights were a struggle to get proper service."

Points négatifs : "The seats are smaller than other airlines.My entertainment system stopped working mid-flight on a 16 hour flight from Doha to LAX.Food portion is not enough. No hot towels on boarding, no welcome drink or snacks. Food is served only twice on a 16 hour flight.Rude immigration officers"

Points positifs : "Seats are very comfortable, easy boarding, good crew"
Points négatifs : "Food - I wish you have healthy options"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Qatar is impressive. The airbus was incredible."
Points négatifs : "It would be noce for flight attendants to give coughing passengers a mask. 12 hours on a flight next to two sick people."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Flight was 80% empty, but it was amazing anyway, slept through most of it"
Points négatifs : "Staff constantly woke me up for snacks and drinks, which is good on one hand but I was sleeping so deep that it was a bit annoying."

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "everything. see what i mentioned above. i will not book through your company again"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "I am very pleased to travel with Qatar airways. Qatar airways and Singapore Airlines are the best companies."
Points négatifs : "I was a little bit annoyed with the staff at the Doha airport at the boarding gate because she did not let me get in to boardin in priority even though with my privilege club card, I do have to insist after the call for zone 1 to proceed for boarding."

Points positifs : "Cabin crew service was very good. Flght with Airbus 350 plane was really comfortable and quite. They put extra care for kids and babies and all of kids get gift bag with toys, chocolate etc. which makes everyone happy Especially kids. I personally like to watch new release movies and enjoyed to pass my flight time."
Points négatifs : "Their south indian food was testless in both inbound and outbound flight from Philadelphia to doha. Snacks was good but meal definitely they should have better to change it."

Points négatifs : "I get the safety thing with the window blinds but wish if it was 40 degrees outside they would let you close them until the plane takes off"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "I was unable to get my food preference on line days before my trip. It kept telling me to try again. Fortunately the staff was very helpful when I got on board and were able to accommodate me. I hope not to have that same problem on my return flights"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "price, comfort, food"
Points négatifs : "arrived late, causing connection stress"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points négatifs : "All entertainment units were off."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They cancelled my trip"

Points négatifs : "The food was horrible"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "The crew service"
Points négatifs : "The cost of internet access"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Overall"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points positifs : "Everything was perfect! From boarding the flight, decor, hospitality, clean, comfortable and my special meal selection was always right. The flight attendants greeted me before meals and insured me that they received my meal order."

Points négatifs : "The crew at the ticket counter was quite rude. Our suitcases were 2kg heavier so, in front of them we opened and removed items and then they still made us go through security all over again"

Points positifs : "The flight got delayed for 4.5 hours. We didnt receive any call, sms or email informing us about the delay. We went to the airport for checkin only to discover that it was delayed! No justification or any reason were given to us. We are travelling with a baby. We had to get a taxi to return to our home and return back to the airport after 4.5 hours. Called qatar airways and send them a xomplaint email. No one cared to answer. The worst flight ever. Will never go with qatar airways anymore"
Points négatifs : "Delayed for 4.5 hours. Extremely bad customer service"

Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "All ok"
Points négatifs : "Half an hour delay"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "TOUT"

Points négatifs : "Style and comfort"

Points positifs : "The seats are very uncomfortable. impossible to be comfortable."

Points négatifs : "Love Emirates - would fly it everywhere if I could!"

Points positifs : "Everything was good and easy"

Points positifs : "Seat was okay and the laptop bag considered an extra carry-on was not good and I had to consolidate."
Points négatifs : "Qatar airways allowed us to take both separately and we could take up exit row if available without payment"

Points négatifs : "More meals during the flight would have helped. Also the snacks had limited variety(most of them chocolate) and not enough fruit available."

Points positifs : "Crew, food, drinks, and seats were fantastic"

Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "I really appreciated the upgrade"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"

Points positifs : "The take off and landing was very good."
Points négatifs : "The entertainments."

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points négatifs : "Not taking the blankets and headphones away 30-40 minutes before the flight landed"

Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"

Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."

Points positifs : "Service et confort"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "The quality of the food"
Points négatifs : "The timing of providing the breakfast is too early"

Points positifs : "The only good thing was the entertainment"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points positifs : "A good time to board"
Points négatifs : "No offer of free water to drink on a 3.5 hour flight!! Staff didn’t smile at all."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points positifs : "Entertainment is good. I like food"
Points négatifs : "Everything is good but boarding stuff needs more improvements."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points positifs : "Love the outfits the flight attendants wear Love the attention they give to all ...and basically everything else was above GOOD"
Points négatifs : "The only thing I didn't like was a crabby lady sitting behind me on my way to Dubai the end of October who objected to me reclining my seat ..meanwhile, she had hers reclined! But I didn't consider it important enough to complain."

Points positifs : "Food and entertainment"

Points positifs : "I was not able to make the flight due to the coronavirus. The hospital I’m employed at banned outside travel. I tried contacting the airline and kayak to get a refund."
Points négatifs : "I was not able to make the flight due to the coronavirus. The hospital I’m employed at banned outside travel. I tried contacting the airline and kayak to get a refund."

Points négatifs : "New Istanbul airport requires kilometres to walk and then take a super crowded bus. Insane"

Points négatifs : "If they use the new business class seat."

Points positifs : "The crew was great and loved the meal given during flight."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "NOTHING!"
Points négatifs : "Too exhausted from the long flight. But really wanted to say - Never flying them again after my itinerary is completed. They have just lost any revenue they would ever have gained from me in the future."

Points positifs : "fantastic food test"
Points négatifs : "announcements in Turkish is interrupted your screen in front of every passenger and you have to listen to it even if you have no idea of what they taking about because it will block everything your are doing .. The solution is very easy as you can setup the screen to your language and the computer can choose to show you only the announcements that is in your language that make sense to you."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Everything."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Staff friendly."
Points négatifs : "Seats too tight. Very little leg space."

Points positifs : "In simple terms it was a normal flight."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Both flights on my round trip from SFO to IST, we’re decent and as comfortable as can be expected. Kudos to a great staff. The food was decent, and the complimentary comfort kit was a nice touch as was the cologne spray in the bathroom. Tessekur Ederiz!"
Points négatifs : "The 13 hours of flying! Lol, that’s just part of the deal when flying, I dont Have anything to complain about."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points négatifs : "The flight wasn’t on time it was delayed for 2 hour , and the landing was very scary"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Planes are clean, crew are remarkable professional and attentive. Entertainment center is comprehensive"

Points positifs : "The only thing that I liked was that I got to spend time in Turkey which is beautiful and had friendly people outside of the airport."
Points négatifs : "Customer service sucked! Especially in Amman and Turkey . No one would help you when you need it in the airports and their desks are not open long enough to get the help that you need in Amman. Also, when you ask the information desk at the airport in Amman to call someone from Turkish Airlines they tell you that they can't because they won't come. I hope that this feedback would be used to make the airlines better because Turkey is truly a beautiful place."

Points positifs : "food"

Points positifs : "Everything was v good"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No AC"

Points positifs : "Crew, entertainment, boarding"
Points négatifs : "I had a stop in Istanbul airport and a change of planes The first plane although much larger than the second the set leg room was very tight, for 186cm tall person it was a disaster The second plane however had better leg room and was more comfortable than the first"

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Crew were very caring and helpful."
Points négatifs : "Bégaye were lost."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Absolutely nothing."
Points négatifs : "They should learn from Emirates or Qatar Airways on how an airline service should be.... never again, sorry Etihad..."

Points positifs : "Good seating space, good service"

Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "At check in"

Points positifs : "Flight was ok"
Points négatifs : "Food, bus journey to the plane"

Points positifs : "Flotte très moderne"
Points négatifs : "Surbooking à l'embarquement, aucune info, un scandale. Seulement un petit déjeuner (très moyen) servi pour la totalité d’un vol de plus de 6h, quand les autres compagnies servent un vrai repas et une collation Aucune trousse en classe économie, ni un masque, ni une brosse à dents"

Points positifs : "Flight price and time"
Points négatifs : "There was no choice for dinner. It was only a fait accompli that eating from one category remained. When I refused, they did not respond to my request to replace the food. I refused to eat it. The host did not agree to replace the food,"

Points négatifs : "Le racket de cette compagnie commence dès l'enregistrement. Nous étions en famille avec deux enfants. Premier bonheur de devoir payer 63 euros de plus pour éviter d'être disséminés aux 4 coins de l'avion, le système par défaut ayant fait cela !!! Deuxième bonheur l'avion est en fait quasi vide.."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Lack of leg room"

Points positifs : "Les films et le casque confortable . Équipage agréable et avion confortable"
Points négatifs : "Nourriture moyenne mais correcte."

Points positifs : "Vol de nuit . Aucun soucis. Transfert des bagages impeccable. Équipage efficace."
Points négatifs : "Les couvertures ne sont pas donnes automatiquent ce qui est regrettable pour un vol de nuit où la climatisation est toujours trop froide."

Points positifs : "Surclassement Buisness Class, arrivée à Paris avec 20 minutes d’avance, livraison bagage rapide"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed Baggage lost & didn’t receive upon arrival"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Same issues as my trip to Chicago, but this was a shorter duration so issues not as problematic"

Points négatifs : "Boarding smooth"

Points négatifs : "Warm beer"

Points positifs : "Amabilité du personnel et qualité de la nourriture"
Points négatifs : "Ma femme voyageant en économique n’avait pas le droit de venir me voir en Business"

Points positifs : "was easy to find connecting flight info."

Points positifs : "On-bard meals and service"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "The behavior of crowd and no leg space"

Points positifs : "Confort de l'avion excellent surtout pour les grandes personnes"

Points positifs : "Confort correct. hôtesse à l'écoute"
Points négatifs : "Emplacement des jambes un peu juste pour les grandes personnes"

Points positifs : "Le confort , le calme"

Points positifs : "FLIGHT WAS NOT CANCELLED"
Points négatifs : "FLIGHT WAS DELAYED, CONNECTING FLIGHTS WERE MISSED. SIGNIFICANT DELAYS"

Points positifs : "There is nothing much to like about the flight. The only good thing about Etihad is the pre clearance option at Abu Dhabi that saves a lot of time after landing in the US"
Points négatifs : "14+ hours of flying time where it can be done under 10 to 12 hours. Food is not good at all."

Points positifs : "Goodbye excellent"
Points négatifs : "Thé cancelled m'y ticket. When I reach Séoul air port they have to call tout airseychelles.com and rebook ticket do I have to run With air hôtesse to the plane to catch it.lots of stress"

Points positifs : "The flight from AMM to Abu Dhabi was excellent. Movie selection was excellent. Everything was excellent. The flight from Abu Dhabi to Muscat was so so. It might be due to the short duration."
Points négatifs : "Movie selection, sound system, seat and window shades on the Jordan to Abu Dhabi flight."

Points négatifs : "It's a connecting flight for me and there is a long wait. so, my opinion is better to serve some snacks or food in the flight."

Points positifs : "Nice meals, good entertaintment, comfort sleep"

Points positifs : "The flight was perfect the flight attendants was also up to scale thank you very much for the nice flight"
Points négatifs : "The fly agency supposed to advise me a hotel inside the airport I asked to be inside the terminal so I had to cancel the booking in there and lose money because the hotel they advised me was outside the terminal not inside"

Points négatifs : "they have a uncomfortable seats in a long flights and comfortable seats in short flights like Abo Dhabi - Bahrain"

Points positifs : "Very friendly crew and top of the line service and treatment! Excellent customer service."
Points négatifs : "None!"

Points positifs : "I am extremely thankful for the service of ETIHAD Airline crew for their service. It was my very first time flying Etihad Airways and I was wearing a knee brace due t an injury yet the crew was able to accommodate me to a seat that had more leg room. Kudos to the staff and the airline crew for the great job they have done."

Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Timely updates"

Points positifs : "I like the Dreamliner , professional crew , on time boarding , takeoff and landing , respect to holy Ramadan regarding the way meals were distributed"
Points négatifs : "Nothing honestly."

Points positifs : "Après une heure dans l'avion sans climatisation malgré un personnel de bord irréprochable (distribution de boissons) on nous annonce le débarquement, diriger et abandonne dans un terminal malgré un repas offert, pas d'information après renseignement auprès d'un accompagnant de tour operator j'apprend qu'il faut se rendre à la même porte où nous embarqueront avec 4 heures de retard. Un grand merci au personnel de cabine mais le responsable au sol .... Mais en plus de 10 vol Ave Etihad c'est ma seul mauvaise expérience et de plus j'ai payer 200fr pour changer de vol et arriver 4 h 30 plus tôt résultat gagné 30 minutes oups"
Points négatifs : "Le personnel de cabine souriant et avenant"

Points négatifs : "Le vol était complet et nous nous sommes vu proposés éventuellement un vol AF direct en remplacement. Après notre acceptation, en dernière minute, nous avons finalement embarqué sur ETIHAD. Là fut notre erreur car lors de la correspondance à Abu dhabi nous étions de nouveau surbooké à 23h00 ! malgré nos borading pass. Au bout de 2h de négociation nous avons obtenu une chambre d'hotel de 1h du matin à 6h.... pour reprendre le vol suivant à 8h30.... Aucune indemnisation, ni surclassement, as même un code wifi .... COMPAGNIE A EVITER A TOUT PRIS, c'est du LOW COST et le SAV est CATASTROPHIQUE. Devrait même être interdite de vol depuis PARIS. https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g1-d8729074-r479551359-Etihad_Airways-World.html#"

Points négatifs : "The flight tickets from AUH to LAX were changed in the middle of the flight from HYD to AUH. This caused lot of travel and pain for my in-laws."

Points négatifs : "From the trip to india and the way back, The experience was horrible. The staff was rude and unwilling to help. Compared to other airlines very bad customer service. I will never fly Etihad again. I will actively tell people not to fly Etihad. At the Ahmedabad Airport they were unwilling to help and very rude!"

Points positifs : "In flight crew was helpful and considerate about carrying a infant with me"
Points négatifs : "Boarding at New Delhi was pathetic, crew asked me to go to online check in counter and it was slower than the other counters."

Points positifs : "Etihad is the best airline on the planet. Certainly the best of the ME3."

Points positifs : "Hospitable crew... great service. Food quality not good"

Points positifs : "Food is good."
Points négatifs : "For US flights checking at the US immigration is very unorganized by AUG crew. No good communication for long overlay passengers."

Points positifs : "Flight was spacious better than others."
Points négatifs : "No option to choose kids food in website. Also the vegetarian food was bad. Passengers were made to stand near the door of the flight for around 30min as cleaning was going on. Should have at least left them seated at the waiting area."

Points positifs : "The crew was attentive and genuinely friendly / helpful."
Points négatifs : "Many passengers were rude, standing in the aisle near the entry to the restroom / galley area. The crew repeatedly asked them to sit and they would sometimes ignore then outright and other times sit for a short while only to get up once again. For me the seat cushion was a bit hard for such a long flight."

Points positifs : "The crew was wonderful, as was the food and the aircraft itself. No complaints."
Points négatifs : "I wish there had been more movie options."

Points positifs : "Nothing specific..."
Points négatifs : "I know this sector is can be tough on the crew... But got a very routine service with not much eye contact... For my coffee was given one sugar/creamer... Before I could ask for another the steward moved away... Didnt bother to check if I am fine...., Also, they ran out of water around landing time :( Entertainment was not available until after 10 or 15 mins take off and cut 10 mins before landing... Felt like second class..."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Got stuck in a row that doesn't recline. You could call it unlucky for choosing that seat"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "Too many delays including leading the gate due to ground staff leaving equipment behind the plane .... really ?! On the upside - announcements from 1st officer was good"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "New plane."
Points négatifs : "Plane was late to arrive so we were delayed about 30 min. However we had sufficient notice from BA and KAYAK regarding the changes."

Points positifs : "It was a quick boarding process and a quick flight! We were early!"
Points négatifs : "I didn’t get any snacks, and no entertainment."

Points positifs : "It was short. The crew was friendly."
Points négatifs : "The drinks and snacks were not complimentary."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Quick, smooth flight and a polite captain"
Points négatifs : "Late leaving and arriving and baggage took forever to be delivered to belt."

Points négatifs : "We couldn’t get on the flight. We arrived late because of an earlier flight but were at the ticket area before this flight even started boarding. Our boarding passes would not print at our departure location and I wasn’t able to check in online for it because it kept linking to the American Airlines website for checkin. We tried to print our boarding passes at the kiosks but it said we needed to seek assistance. We were misdirected to the ticketing/rebooking line which we sat in and watched the board change to boarding and later gate closing. There were only two agents at the desk helping the completely full queue. We were told that our reservation was apparently already changed to a later flight for some reason. Being delayed seven hours is a great way to start a honeymoon off."

Points positifs : "Ease of boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "It was a short flight"
Points négatifs : "There is a charge for beverage service."

Points positifs : "Boarding efficient, take off on time, flight smooth, crew professional."

Points positifs : "On time and smooth flight."
Points négatifs : "We were packed in like sardines. There were no plugs to charge devices."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Not yet done."
Points négatifs : "My American partner's passport expires 2 months after our return to the US. Unfortunately, the French issued a year ago the following rule: to enter France, the foreign passport must not expire at least 3 months after the return date. British Airways let us fly to London, explaining this to us, how it would be on us if there were problems further down, and that we would have to get our luggage in London. We chose to fly thinking it would be OK, we had listened to an online person who had had the same problem and the French later told him they would have let him in, also I am myself a dual citizen of France and the US, plus I am autistic, an invisible disability (in my case) that makes it impossible for me to travel alone. I usually do not even say it since not much is understood -by those who do not have it- on how to accommodate it However in London BA did not allow my partner to go on. Due to the fact yesterday was Easter Monday, the American consulate in London was closed. We have spent the night in a nearby motel and now, the next day, I am waiting alone back at the airport with our 2 large suitcases while my partner is at the American consulate. We are poor, do not have phone, currency or charger for England, and I do not do well with stress, so it is difficult. Now we cannot easily reach one another. We hope to be able to fly on a standby basis (that's what BA told us we could hopefully do) later today. Sorry for this long letter, I hope it does not bore whoever reads it (if it is even read :). Anne-Laure"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "Arriving in Paris"
Points négatifs : "They have a fare that does not charge for Regular Bags....we booked it unknown toy us assuming we each could take a regular bag for no charge....well we have ended up paying an extra 400+ pounds for our bags to go each way to Paris and it has ruined our first time to Paris. The fare online was foreign to us and deceitful being from the US in every way. No one could even work with us or was willing to make a decision but everyone seemed to agree while still charging. No more British Airways Deceipt!"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "The trip was short flight and on time"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Bien dans l'ensemble!"
Points négatifs : "Manque de place! Sièges trop serrés! Difficile de dormir sur un long vol!"

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Amman - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
AMM - CDG
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
CDG - AMM
21/11
sam.
1 escale
Qatar Airways
12h 25min
AMM - CDG
29/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
25h 35min
CDG - AMM
19/11
jeu.
1 escale
British Airways
10h 25min
AMM - CDG
26/11
jeu.
1 escale
British Airways
21h 20min
CDG - AMM
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 50min
AMM - CDG
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
CDG - AMM
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
AMM - CDG
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
13h 50min
CDG - AMM
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
AMM - CDG
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 00min
CDG - AMM
20/11
ven.
1 escale
British Airways
10h 25min
AMM - CDG
27/11
ven.
1 escale
British Airways
8h 15min
CDG - AMM
14/11
sam.
1 escale
Qatar Airways
12h 25min
AMM - CDG
30/11
lun.
1 escale
Qatar Airways
18h 05min
CDG - AMM
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 50min
AMM - CDG
28/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
CDG - AMM
24/11
mar.
1 escale
British Airways
10h 30min
AMM - CDG
1/12
mar.
1 escale
British Airways
21h 10min
CDG - AMM
5/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
12h 25min
AMM - CDG
8/1
ven.
1 escale
Qatar Airways
18h 35min
CDG - AMM
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
AMM - CDG
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
CDG - AMM
21/11
sam.
1 escale
Qatar Airways
12h 25min
AMM - CDG
1/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
12h 35min
CDG - AMM
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
AMM - CDG
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
CDG - AMM
19/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
18h 25min
AMM - CDG
3/12
jeu.
1 escale
Qatar Airways
12h 35min
CDG - AMM
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 15min
AMM - CDG
2/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 35min
CDG - AMM
20/11
ven.
1 escale
Qatar Airways
18h 15min
AMM - CDG
1/12
mar.
1 escale
Qatar Airways
12h 35min
CDG - AMM
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
AMM - CDG
2/12
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 35min
CDG - AMM
19/11
jeu.
1 escale
Qatar Airways
18h 25min
AMM - CDG
29/11
dim.
1 escale
Qatar Airways
32h 05min
CDG - AMM
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
AMM - CDG
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
CDG - AMM
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
AMM - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Air Algerie
23h 40min
AMM - CDG
7/11
sam.
1 escale
British Airways
10h 25min
AMM - CDG
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
AMM - CDG
7/11
sam.
1 escale
Emirates
18h 45min
AMM - CDG
6/11
ven.
1 escale
Turkish Airlines
8h 05min
AMM - CDG
1/11
dim.
1 escale
British Airways
10h 35min
AMM - CDG
31/10
sam.
1 escale
Etihad Airways
18h 50min
AMM - CDG
3/11
mar.
1 escale
British Airways
27h 55min
AMM - CDG
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 55min
AMM - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
AMM - CDG
2/11
lun.
1 escale
British Airways
10h 25min
AMM - CDG
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
AMM - CDG
3/11
mar.
1 escale
Emirates
11h 40min
AMM - CDG
30/10
ven.
1 escale
Turkish Airlines
15h 40min
AMM - CDG
31/10
sam.
1 escale
Turkish Airlines
8h 05min
AMM - CDG
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
AMM - CDG
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
AMM - CDG
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
AMM - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
AMM - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première