Trouvez des vols pas chers Baie de San Francisco - Aéroport de Paris-Orly

Trouvez des vols pas chers Baie de San Francisco - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Chicago (CHI)
Paris-Orly
dim. 25/10
dim. 1/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

312 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

243 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Baie de San Francisco - Aéroport de Paris-Orly

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Baie de San Francisco-Paris-Orly ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Baie de San Francisco-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Baie de San Francisco-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Baie de San Francisco-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Baie de San Francisco-Aéroport de Paris-Orly ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Baie de San Francisco - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,1
French Bee
Note générale basée sur 5 avis
8,0
Embarquement
7,6
Confort
9,2
Équipage
8,8
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I did not prepay for a meal, but the options available compelled me to buy. The meal was exceptional. The service was also 5-star and the seat was quite comfortable."
Points négatifs : "The flight was late."

Points positifs : "L'avion est neuf, les divertissements sont variés, l'équipage est présent, le pilotage est pro"
Points négatifs : "Trop de monde quand l'avion est plein, impossible de se mettre en situation de détente"

Points négatifs : "Staff does not understand regulation"

Points positifs : "The planes were well maintained. Good entertain emend choices. Food was decent too"

Points positifs : "Another exit seat and got upgraded to economy premium. Possibly one of the best flights I’ve ever taken."
Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "They were smiling and very welcoming"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Crew was good, not amazing but Food was a disaster. I can't believe an airline of Lufthansa's repute has bad food and even mediocre in flight entertainment. Compare that to any asian or middle-east airline, Lufthansa is 20 years behind in terms of it's service?"
Points négatifs : "Lufthansa please don't follow the US-based airlines model of greed and profit. Have some decency and don't tarnish your brand."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "It was Air Canada. Terrible service. Staff needs education on where to take travelers thru the immigration locations. Wasted time going to different locations and time is an essentence! Too many changes of staff from one location to another when it came with wheelchair assistance. One staff was on her personal phone!!! Had 3 different changes of hands then still did not get us to the right terminal, had to run to make the flight! Is that how you treat a 86 years old traveler?"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Leg room, comfortable seats, staff great"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points négatifs : "Not sure about booking with flyus. Com- next time I will prefer not to use Kayak if flight is booked through flyus.com"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "From stevards to comfort, everything was just perfect!"
Points négatifs : "My seat 26A screen was freezing and movies rebooting. So I moved to a different seat"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Sittinf in the middle"

Points positifs : "Direct from SJC, not crowded"
Points négatifs : "Guy in front of me was reclined whole time and very little room like that."

Points positifs : "The crew was very friendly, and overly willing to help."
Points négatifs : "The crew called ahead to warn our connections of our delay. Unfortunately, Lufthansa doesn't care about honoring their duty to paying customers."

Points positifs : "We paid extra $200 round-trip so that my 6’4” tall husband and 6’2” son could have extra legroom. There was at least an extra foot of space between the end of their knees and the reclined seats in front of them. Wow. It was worth it! We had the aisle behind business class, and with only 3 middle seats vs 4, even our aisles were comfortably wide. The seat comfort has improved greatly from past flights on Lufthansa. The small pillows at each seat were comfy. We liked that the silverware was actually metal instead of plastic - nice! Loved loved loved the free good quality alcohol! Air temperature felt comfortable to us doing the entire flight – normally these flights are freezing cold."
Points négatifs : "The food was so-so. Not shocking - but you asked. At least the rolls were tasty & we loved that true unsalted butter was provided!"

Points positifs : "The flight was nice and the people were friendly and good"
Points négatifs : "My stroller’s leg got broken and I did report"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Same as above."

Points négatifs : "Horrible flight"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "The video library was huge, current and very helpful. The good was great"
Points négatifs : "Way too stingy with ice - 4 ice cubes at one time was the max allowed."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "This flight from Athens was delayed which caused us concerned for our connecting flight in Frankfurt to Los Angeles. We told the crew and they were not very empathetic about our concern. It would have been great to have announced overhead or even to us personally all the gates to those of us who were getting connecting flights. We were just told to check the board outside once we landed. Lufthansa could have provided excellent service to my family if they had helped us with our connecting flight gate information to navigate the airport terminal we had never been in before. We literally ran to get our connecting flight which was upstairs once we identified the gate # by ourselves."

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points négatifs : "The gates were announce at the time of boarding. No enough time to get the gate"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Food was good, lots of great movies to watch during such long flight."
Points négatifs : "Check-in process and seat selection is misguiding and confusing. Boarding was slow and takeoff took place an hour later than scheduled."

Points positifs : "Premium economy is a great way to travel"
Points négatifs : "Flight was a mutually on Iberia from Madrid to a Miami. All I can say is that MAD is a HOT MESS!!"

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "The food, the crew, the entertainment."
Points négatifs : "It was an excellent flight!"

Points négatifs : "It was frustrating to have to pay to check only one bag for a long international flight. Fortunately, I had two seats to myself, so it made it easier to be comfortable during the long flight. Food was mediocre, but good enough. Would have preferred more vegetables or fruit than sweets."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "That's the only good thing."
Points négatifs : "Mediocre food, flight attendants were cold and unhelpful. I never heard of 90% of the entertainment offered, and the rest were really old. Bring your own entertainment, and a charging cable. In fact, bring everything you think you will need, water, food, Tylenol for the headache you will definitely have by the end of his flight. No one has any interest in being helpful or making your flight Pleasant."

Points négatifs : "No hay distraccion ni almimentacion,. El vuelo era largo de 2:45 h y siendo iberia pense que seria mucho mejor que ineria express"

Points positifs : "The movie/tv selection was extensive"
Points négatifs : "I’ve never had such a bad meal on a plane. I don’t expect fine dining but I felt sick to my stomach afterward. My flight sat in by the tarmac for an hour. I only made my connection because that flight was also an hour late. Boarding was really chaotic."

Points positifs : "I had a problem finding ticket number for a return ticket. It took an hour at boarding but Iberia rep. found it and saved the day. She really cared and got the job done. Can't say enough about this Argentine rep. Also this was an international flight and they did Not hassle us about the weight of our carry on. Last year Etihad weighed our purses with a bathroom scale at the door of the aircraft. Outrageous. Slowed boarding for over an hour and cost passengers an average of $150 - $320."
Points négatifs : "Food was terrible all around. Didn't pass out water during 11 hour flight and all the "good" movies didn't load."

Points négatifs : "All the luggage did not arrive I hope to get it. Also when"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "Changed our seat without notification and didn't help. We talked to 4 gate agents, the boarding gate agent and 3 crews, and they didn't try to help, at all. The pillow had coffee stains and eye make up, even though they were wrap in plastic...."

Points positifs : "I liked my flight to Mallorca with BA"
Points négatifs : "I didn’t like trip from Mallorca to SFO via Iberia."

Points négatifs : "Crew wasn’t unfriendly , no food was provided"

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "More spacious than the flight to Madrid. Good was fresher good entertainment system."
Points négatifs : "Seats were a bit hard."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Service!"

Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."

Points positifs : "Easy boarding On time Very organized"

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points négatifs : "At the airport in Rome, I wasn't able to take on my carry on bag, when it was within limits. I was upset because many had the same size and had it with them. I was concerned with valuables inside, but thankfully all arrived OK."

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Movie options weren't that great; I couldn't Buy extra baggage online because I didn't book directly through Iberia (not my fault that BA didn't fly this route and I didn't know it and it costed extra at the airport)"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Attendants were pleasant and it was wuick"
Points négatifs : "Nothing to dislike"

Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "Couldn't check in online and couldn't get my boarding pass to my second flight through Iberia, had to do it at Madrid and it was very inconvenient."

Points positifs : "Flight was on time. Seats were comfortable. Plenty of food was included in the flight. And service was good."
Points négatifs : "Greater weight allowance for carry-on luggage."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Good movie selection"
Points négatifs : "Multiple delays for my flight. First the departure was delayed which I know can happen. Then we boarded and sat for over an hour before take off. Captain made up a story about the plane needed gas and said we would take off in 15 minutes. An hour and 15 minutes later we finally took off."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Flight to Lisbon late. Missed connection Now have 10 hour delay"

Points positifs : "The crew was really nice"
Points négatifs : "The food and proving more snacks and drinks"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Clean & ready"
Points négatifs : "Entertainment options"

Points positifs : "Flight was on time, crew friendly on airport and flight. Plane was clean and sits were ok."
Points négatifs : "The food could have been better."

Points positifs : "the crew did really made sure we had what we needed."
Points négatifs : "Should have made an announcement that the 3g cellular coverage was turned on. Went on in the middle of the flight and had no idea. My phone was in the overhead bin and I thought it was off. When I landed I had an outrageous fee. Should be given a choice to use it or not."

Points négatifs : "Good flight, on time. Service ok. Captain did a good job communicating. Nice touch with wine at dinner."

Points positifs : "Entertainment was fine"
Points négatifs : "On my ticket I selected the lacto-ovo vegetarian meal and I never received it. I told the flight attendant and he said “we don’t have any more, chicken or fish”. I said “I am a vegetarian” and he gave me a tiny salad, a bread roll, and a chocolate mousse. I was very hungry as I hadn’t eaten in 9 hrs"

Points positifs : "Everything was on time"
Points négatifs : "Lots of hidden fees, horrible customer service, no flight entertainment available, seats were uncomfortable. Definitely would not recommend"

Points négatifs : "Checked bag fee was expensive at $120 per bag. For the two of us bags cost $240. The plane boarded late this departed and arrived late. Otherwise a very good flight. Very comfortable, all Amenities worked, the plane was clean and the staff accommodating."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "We missed our connecting flight due to the fact that the TAP crew leaving Barcelona said there was “fog” and therefore, nearly half of the flight had the same connecting flight to London. On top of it, they had no other flights and put us up in a hotel instead."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Crew was caring and attentive to plane cleanliness. Smiling, friendly, yet, fully professional."
Points négatifs : "Company plays games with attractive low fares but extra charges for seating and luggage"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points positifs : "All good"
Points négatifs : "Boarding slightly convoluted but ok"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Terrible terrible service in helping with a tight connecting flight, terrible"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Surprised and delighted to be served a tasty sandwich and fruit drink plus glass of wine on a 3 pm 2 + hr flight from Lisbon to London"
Points négatifs : "Seats uncomfortable"

Points négatifs : "The fact that people in coach class up to rows 28 as 2 choices of food and from row 29 and up have no choice we have to eat what they have twice to me"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Food and staff"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "All except for service to handicapped."
Points négatifs : "I mad reservation listing that I needed wheel chair assistance due to walking limitations. Upon flight arrival no service was provided not was it provided on my return trip."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points négatifs : "If there is a luggage fee it should be clearly stated while reserving the flight. It was upsetting to find out at the airport that there was an extra 85 dollar fee on top of the ticket price. The plane was also very cold. Very uncomfortable."

Points positifs : "The actual flying of the plane, take off and landing was really smooth! Well done to the flight crew! We were pleasantly surprised to be served 2 full tasty meals on our long flights as well."
Points négatifs : "Tv/movie options were not as good compared to our previous flight to Lisbon. We used the economy option which required us to pay for a seat upgrade in order to be able to hear each other. I will use this airline again if I have to but it isn’t my first choice."

Points négatifs : "flight was delayed. ended up missing our flight from newark home."

Points positifs : "Frequent offers for drinks"
Points négatifs : "Vegetarian food was terrible, seats were really small"

Points positifs : "Meal was OK."
Points négatifs : "TAP changed our seats even though we had paid extra. They were narrow and uncomfortable."

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"

Points positifs : "Tout !!"

Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"

Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"

Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."

Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"

Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."

Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"

Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"

Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"

Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"

Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."

Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."

Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."

Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"

Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

En savoir plus sur French Bee

Vols pas chers Baie de San Francisco - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

14/1
jeu.
sans escale
French Bee
10h 45min
SFO - ORY
27/1
mer.
sans escale
French Bee
11h 20min
ORY - SFO
4/3
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
SFO - ORY
10/3
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 40min
ORY - SFO
12/4
lun.
sans escale
Air Caraïbes
10h 50min
SFO - ORY
16/4
ven.
sans escale
Air Caraïbes
11h 15min
ORY - SFO
14/1
jeu.
sans escale
French Bee
10h 45min
SFO - ORY
27/1
mer.
sans escale
French Bee
11h 20min
ORY - SFO
9/1
sam.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
27/1
mer.
2 escales
Iberia
34h 35min
ORY - SJC
11/4
dim.
2 escales
Lufthansa
44h 40min
SJC - ORY
18/4
dim.
2 escales
Lufthansa
34h 33min
ORY - SJC
14/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
SFO - ORY
27/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 20min
ORY - SFO
5/4
lun.
sans escale
French Bee
10h 50min
SFO - ORY
11/4
dim.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
14/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
SFO - ORY
22/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
ORY - SFO
3/4
sam.
sans escale
French Bee
10h 50min
SFO - ORY
11/4
dim.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
14/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
SFO - ORY
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
ORY - SFO
12/4
lun.
sans escale
French Bee
10h 50min
SFO - ORY
18/4
dim.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
8/4
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
SFO - ORY
17/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
ORY - SFO
10/4
sam.
sans escale
French Bee
10h 50min
SFO - ORY
16/4
ven.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
4/3
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
SFO - ORY
7/3
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 25min
ORY - SFO
8/4
jeu.
sans escale
French Bee
10h 50min
SFO - ORY
16/4
ven.
sans escale
French Bee
11h 15min
ORY - SFO
18/3
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
SFO - ORY
9/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 40min
ORY - SFO
9/1
sam.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
26/1
mar.
2 escales
Iberia
54h 05min
ORY - SJC
14/1
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 45min
SFO - ORY
27/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
ORY - SFO
8/4
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
10h 50min
SFO - ORY
26/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 25min
ORY - SFO
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

9/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 30min
SFO - ORY
7/1
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
24h 50min
SFO - ORY
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
SFO - ORY
12/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 40min
SFO - ORY
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
SFO - ORY
5/12
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 25min
SFO - ORY
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 01min
SFO - ORY
19/12
sam.
2 escales
Iberia
30h 30min
SJC - ORY
26/11
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 25min
SFO - ORY
19/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
SFO - ORY
21/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 25min
SFO - ORY
20/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 35min
SFO - ORY
10/12
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 25min
SFO - ORY
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
SFO - ORY
7/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 30min
SFO - ORY
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
SFO - ORY
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 40min
SFO - ORY
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 15min
SFO - ORY
10/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 30min
SFO - ORY
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 00min
SFO - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première