Trouvez des vols pas chers Amérique du Nord - Aéroport de Paris-Orly

Trouvez des vols pas chers Amérique du Nord - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris-Orly
ven. 4/12
ven. 11/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.

Prix moyen aller-retour

550 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

395 € ou moins

Bonne affaire aller simple

157 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Amérique du Nord - Aéroport de Paris-Orly

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Amérique du Nord-Paris-Orly ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Amérique du Nord-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Amérique du Nord-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Amérique du Nord-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Amérique du Nord-Aéroport de Paris-Orly ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Amérique du Nord - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,1
French Bee
Note générale basée sur 5 avis
8,0
Embarquement
7,6
Confort
9,2
Équipage
8,8
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I did not prepay for a meal, but the options available compelled me to buy. The meal was exceptional. The service was also 5-star and the seat was quite comfortable."
Points négatifs : "The flight was late."

Points positifs : "L'avion est neuf, les divertissements sont variés, l'équipage est présent, le pilotage est pro"
Points négatifs : "Trop de monde quand l'avion est plein, impossible de se mettre en situation de détente"

Points négatifs : "The clarity about baggage fees, really unclear and very expensive."

Points négatifs : "The flight wasn't full but still had some people seated next to each other. Flights should allow for social distancing right now"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."

Points négatifs : "Did you know the flight was changed?? It moved from Nov 24 to Nov 25. I was never informed of this change that was supposedly made in October.. Even you (kayak) didn’t know bc you still think I took the flight that I booked on your site! I was forced to rebook with another airline and will be expecting a refund and then some and possibly dispute the charge all together."

Points positifs : "Price. Service and food offered in the plane"
Points négatifs : "The boarding process: everyone crowds into the line without regard of the grouping."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "We ended up with two center seats. Person in front put back her seat so I couldn't even fully unfold my service tray"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points négatifs : "Avoid Lisbon airport and TAP Air Portugal at all costs. A 1 hour connection at the inefficient Lisbon airport resulted in a 9HOUR DELAY. MISERABLE. Air Portugal didn’t allow adequate connection time."

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "Not missing our connecting flight because if flight / airport delays."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Seats are comfortable and room for pack pack under seats"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points négatifs : "A little too warm but not unbearable. We paid extra for seats together but did not get to pick them. We would have preferred a window but were in the middle 2 of 4."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points négatifs : "I arrived 13 hours late, had two extra flights. I was delayed 3 hours first flight, 1.5 hours second flight after watching two flights that I “wasn’t allowed” to be on depart right in front of me at 9 and 10 instead of the 11 that they rebooked me on. Once I landed in Lisbon after the second flight that o wasn’t supposed to take. We missed the connection by 5 minutes and there were many people flying to my same destination. I had to wait 5 hours in Lisbon when I shouldn’t have ever went to Lisbon. I bought a ticket from Newark to Zürich through Porto 10 hours in total. I think TAP overbooked everyone and seated us on purpose. The secondflight was delayed due to “bad weather” and it was perfectly nice outside. Shame on TAP. I’m sure other people are complaining."

Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."

Points positifs : "Cancelled flight. Charged for bags even though we prepaid for them."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "The plane was very small service was not good and the crew were not that friendly"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Boarding, crew, timeliness, choice of entertainment, modern plane."
Points négatifs : "Food could be more inspired, legroom is limited"

Points positifs : "All except for service to handicapped."
Points négatifs : "I mad reservation listing that I needed wheel chair assistance due to walking limitations. Upon flight arrival no service was provided not was it provided on my return trip."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "When the flight was delayed the people at the desk did not make an announcement about the delay, what was causing it and what we could expect. People waiting had to find out through rumors. There was no good communication. We also were unable to choose our seat and were stuck in the two middle seats when there were free aisle seats still available. My controller for the tv didn't fit back into the holder easily at all and my husband got a blood blister trying to force it back in. Headrest to hold my head didn't stay put to give proper support while trying to sleep."

Points positifs : "Flight was delayed leaving Newark so we missed our connection in Portugal which was supposed to take us straight to Venice. Instead TAP gave us a replacement flight to Madrid and then from Madrid to Venice A FLIGHT WITH TWO STOPS IS NOT WHAT WE WANTED OR PAID FOR. Madrid was also delayed and we missed our connection to Venice. We got a new flight from Madrid to Venice and had to wait 5 hours for it. A trip from New Jersey to Venice ended up taking OVER 24 HOURS!!!! Due to the disgraceful disorganization and service of TAP PORTUGA we missed our best friends rehersal dinner a memory we would have loved to have. Extremely disorganized, terrible customer service OH AND WE HAD TO PAY FOR OUR BAGS TWICE to get reimbursed later but I don’t believe anything Tap Portugal says so we’ll see. Staff advice did not align and they were unapologetic for the experience we received."
Points négatifs : "Everything. The travel experience was a literal nightmare and not what we paid for. It’s criminal actually."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "The customer service I received was horrible horrible horrible especially from the check in counter the were very rude . After booking my flight on kayak I called TAP customer service just to make sure that everything was fine .I asked them about luggage they said I had 2 free and a carry on when I got to the airport said I had to pay for the 2 i said no told them that i called TAP they didn't wanna hear it i asked for the manager she I am the manager and you bought a discounted ticket and there's no luggage with this ticket only acarry on in a mean way if you want the you have to pay $90 for each I tried to call TAP can't get through them when they finally got through them the guy confirmed that I ve called it on the records but it said now it's too late to do anything I am already at the airport that I have to pay and contact them later. I wasted good hour and a half on this and I had to pay $180. After all that at the boarding gate they announced that they will call by zone .they called especial need called frequent flyers zone A never called zone B all they said last minute was this is the final call for flight #.... and I was right in front of them and guess who were the people making the announcement yep the same people at the check in counter"

Points positifs : "zero."
Points négatifs : "bad experience- The personnal was not that good! Lack of manners! Bording was evryone for himself; people with children left behind, evryone got in, all at once. The food was very bad, usual it is good..I dont know if i would fly again with TAP"

Points négatifs : "Friendliness flight attendees Service on board Equipment/ tv Food beverage service Language skills of flight attendants"

Points positifs : "It was a very comfortable flight and I love the dinner they served! Would fly TAP again."

Points négatifs : "Poor entertainment"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Had to wait forever to find out Gate Number."

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"

Points positifs : "Tout !!"

Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"

Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"

Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."

Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"

Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."

Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"

Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"

Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"

Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"

Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."

Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."

Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."

Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"

Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

En savoir plus sur French Bee

Vols pas chers Amérique du Nord - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

12/4
lun.
sans escale
French Bee
7h 25min
EWR - ORY
18/4
dim.
sans escale
French Bee
8h 15min
ORY - EWR
11/4
dim.
sans escale
French Bee
7h 25min
EWR - ORY
24/4
sam.
sans escale
French Bee
8h 15min
ORY - EWR
16/4
ven.
sans escale
French Bee
7h 25min
EWR - ORY
18/4
dim.
sans escale
French Bee
8h 15min
ORY - EWR
15/2
lun.
sans escale
Air Caraïbes
7h 10min
EWR - ORY
18/2
jeu.
sans escale
Air Caraïbes
8h 25min
ORY - EWR
8/3
lun.
sans escale
Air Caraïbes
7h 10min
EWR - ORY
26/3
ven.
sans escale
Air Caraïbes
8h 25min
ORY - EWR
3/4
sam.
sans escale
Air Caraïbes
7h 25min
EWR - ORY
23/4
ven.
sans escale
Air Caraïbes
8h 15min
ORY - EWR
2/4
ven.
sans escale
French Bee
7h 25min
EWR - ORY
26/4
lun.
sans escale
French Bee
8h 15min
ORY - EWR
1/5
sam.
sans escale
French Bee
7h 25min
EWR - ORY
14/5
ven.
sans escale
French Bee
8h 15min
ORY - EWR
23/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
EWR - ORY
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
ORY - EWR
1/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
EWR - ORY
8/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
ORY - EWR
11/4
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
EWR - ORY
24/4
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
ORY - EWR
15/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 30min
EWR - ORY
24/12
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
22h 05min
ORY - EWR
4/5
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 55min
JFK - ORY
13/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 25min
ORY - JFK
18/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
28h 25min
EWR - ORY
27/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 25min
ORY - EWR
17/4
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
EWR - ORY
1/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
ORY - EWR
17/4
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
EWR - ORY
23/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
ORY - EWR
6/5
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 15min
JFK - ORY
15/5
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
20h 00min
ORY - JFK
22/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
11h 55min
JFK - ORY
26/4
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 40min
ORY - JFK
1/5
sam.
sans escale
Air Caraïbes
7h 25min
EWR - ORY
14/5
ven.
sans escale
Air Caraïbes
8h 15min
ORY - EWR
8/12
mar.
1 escale
Iberia
22h 20min
MEX - ORY
21/12
lun.
1 escale
Iberia
18h 00min
ORY - MEX
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

8/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 10min
EWR - ORY
29/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
EWR - ORY
18/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
28h 25min
EWR - ORY
14/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 10min
EWR - ORY
8/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 10min
EWR - ORY
18/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
28h 25min
EWR - ORY
22/2
lun.
sans escale
Air Caraïbes
7h 10min
EWR - ORY
15/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
EWR - ORY
31/12
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 55min
IAD - ORY
26/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
BOS - ORY
29/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 05min
IAD - ORY
13/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 50min
MIA - ORY
26/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 21min
BOS - ORY
24/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 15min
ORD - ORY
10/12
jeu.
1 escale
Iberia
14h 05min
JFK - ORY
13/12
dim.
1 escale
Iberia
14h 05min
JFK - ORY
9/1
sam.
1 escale
American Airlines
14h 05min
JFK - ORY
5/1
mar.
1 escale
Iberia
13h 10min
MIA - ORY
9/1
sam.
2 escales
American Airlines
16h 15min
JFK - ORY
11/12
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
13h 05min
JFK - ORY
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première