Trouvez des vols pas chers Aéroport de Barcelone-El Prat - Miami

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juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

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FAQ pour réserver un vol Aéroport de Barcelone-El Prat - Miami

Miami : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Barcelone-El Prat et Miami ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Barcelone-El Prat - Miami ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Barcelone-El Prat - Miami ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Barcelone-El Prat-Miami ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Barcelone-El Prat-Miami ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Barcelone-El Prat-Miami ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Barcelone-El Prat-Miami ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Barcelone Barcelone-El Prat - Miami

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 721 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Had no entertainment, asked the attendent, she called simebody, but it didn't help and she didn't bother to come and explain. Food was really bad, undercooked and cold."

Points positifs : "Crew was great, check in was fast. Overall great experience."

Points positifs : "Seat was comfortable, boarding was good"
Points négatifs : "WiFi didn’t work, my tv didn’t work either"

Points négatifs : "Nothing, really. Airlines unfortunately can’t make people patient or polite, & I can’t afford a private jet, so I’ll have to settle for an eye roll or twelve."

Points négatifs : "The food on the plain or snacks were to poor and not that tasty."

Points positifs : "I love the Food was really good thanks guys!"
Points négatifs : "Have the Free WiFi option will amazing"

Points positifs : "WARDA at the Miami Gate H07 was awesome. She went above and beyond. Everyone else was very helpful but you can get tell she does more than the norm. LOVE LOVE LOVE the free entertainment in the individual seats. Perfect for families!"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "The poor cabin stewardess was working the whole time as it was a short flight."
Points négatifs : "This is a horrible route, they charge you more than flying to Europe and give you a one hour ride in a cramped plane where you can't even bring in a carry-on. The cost is insane but is one of the reasons Wall Street loves Delta as they are racking in the profits for very little service."

Points négatifs : "If you can get it he people at the desk to stop making announcements while there are announcements being made over the airport PA system that would be great. Especially when the person chosen to speak has a heavy accent and it’s competing with other announcements. My over 50 ears can’t make it out."

Points positifs : "We got earlier than expected to our destination"
Points négatifs : "Perhaps educate passengers on the new Delta process of boarding. Too many passengers where disorganized; the crew tried very cars to direct people"

Points positifs : "Comfort and service was great."
Points négatifs : "The severe delays was frustrating and not getting enough information about it."

Points positifs : "the young man who was our flight attendant was just terrible. He could care less about his job. Name I think was Nathan."

Points négatifs : "Work on those delays"

Points positifs : "Great crew, great entertainment, came in early"

Points positifs : "surprisingly spacious seats. plane felt brand new. on screen entertainment was great, and relieved to have charging inputs for my device in the seat."

Points positifs : "Crew was awesome. Very respectful and helpful"
Points négatifs : "Food options"

Points négatifs : "Faster lines at check-in. More courteous security personnel"

Points positifs : "Comfortable Seating!"
Points négatifs : "Flight delayed Quite a bit."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The flight attendants was very rude & keep harassing me about my emotional support dog, I was a real animal hater, the complaint is to long to list here, never experienced such a rude flight attendant in all my years of flying , I filed a official complaint with delta."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points positifs : "Great Crew"
Points négatifs : "It would have been better had we not had a delay of 50 Minutes"

Points négatifs : "Had our luggage checked for connecting flight in Frankfurt"

Points positifs : "The flight was fine, but there was not enough time to transfer between the gates in Frankfurt. That also did not give us enough time for our luggage to transfer."
Points négatifs : "Longer transfer between flights in Frankfurt"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "The boarding was simple and easy. The crew was polite."
Points négatifs : "The entertainment touchscreen is right in the headrest and everytine the person behind me wanted to do anything I could feel it. It was very irritating especially when I was able to fall asleep."

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Non eventful flight."

Points positifs : "Our flight was delayed by over 45 minutes because of some technical issues with the plane but the crew serving us was ever smiling and very courteous. They were making jokes and never once did i see them frown at any demand made by any passenger. The food was very good despite being plane food too!"
Points négatifs : "Delayed flight!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Good crew and plane"
Points négatifs : "Terrible bag check before security, very long and disorganized"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Got the exit row (great)!"
Points négatifs : "Flight was a bit delayed but retrieving the bags took a long time. Short flight but food wasn’t appealing and there was no entertainment."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Gentle crew"
Points négatifs : "1,5 hours delay again"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points négatifs : "Weather delay caused us (and hundreds, or perhaps thousands, of other travelllers) to miss connections. Lufthansa lost our luggage, and to get rid of us, told us they would send it to the hotel we had to check into on account of the overnight delay. They never delivered the luggage, and other employees later told us over the phone that this was not going to happen. The terminal was filled with tired and frustrated travelers, and to make matters worse, the Lufthansa staff were temperamental and condescending to many. At the peak of the chaos, the Lufthansa staff went out on break, while hundreds waited in line for over 8 hours. We expected more - much more - in one of Lufthansa’s own German domestic hubs."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "family line at check in made boarding a breeze."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Two hours to unload my luggage!"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Late and bad communication"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Flight arrived late, didn’t land at the specified time. Loss the connection."

Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"

Points positifs : "Flight at time. Arrived earlier than expected."
Points négatifs : "I ordered a cava bottle and it was hot. But rest was ok"

Points positifs : "I could not travel to Miami due to Iberia did not assigned the seat with my children."
Points négatifs : "The lack of education and polite of the Stewart is a minus on that airline"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Couldn't find out online which gate my flight was leaving from. Long bus ride from jetway to plane. No in-flight entertainment, uncomfortable seats."

Points positifs : "On time!!!"
Points négatifs : "Long walk to our gate."

Points négatifs : "Sat on runway for 45 min"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "The crew was good. Seat is ok, not very comfortable."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Cabin much too hot and no air circulation until just before pushback. Ack!!"

Points positifs : "Not much it’s a very regular flight"
Points négatifs : "Delayed almost 1 hour. No entertainment on board and nothing offered except for purchase"

Points positifs : "Did not have A chance to fly this route."

Points négatifs : "We never made it to this part of our flight because our Budapest to Madrid flight was canceled due to faulty AC system. We were boarded In Budapest and about two hours later they made as deplane after sitting in the hot plane for two hours. It was around 10 PM and no food was available at the airport, so I could not feed my four-year-old son ."

Points négatifs : "I purchased an Iberia flight and ended up with Level instead. Big bait and switch. I was expecting Iberia level food and service but got a low cost airline with no frills instead. The boarding was chaotic and the food was bad."

Points négatifs : "The airline did not offer any type of refreshments for example water without having to pay for it. I did not expect that. Also I thought the boarding was poorly organized."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Tiny seats. Dirty and old plane. Vueling"

Points positifs : "Movie selection"
Points négatifs : "Lack of water, food, attentiiveness, leg room, wife's lost luggage"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Finnair landed their plane so smoothly...."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "First flight ever where water or coffee we’re not offered. Good cart came out. Nothing offered. 3 attendants? To do what??"
Points négatifs : "No beverage or food offered"

Points négatifs : "movie selection very poor"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Nice crew and good landing"
Points négatifs : "We paid extra to sit in Economy * I am 6-3, wife 5-4 and neither had any leg room We were sitting in 2 seats by themselves. It was an endurance contest to make it through the flight. I will never fly Iberian Airlines again. It was terrible!!!"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Nothing, their attitude showed no interest in helping me and my mother going back to the US."
Points négatifs : "They were not able to bring us on board even if we made it an hour early."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Read my experience in the disliked comment.. and you will understand why there's nothing to like about this trip"
Points négatifs : "I know this is a budget airline, but the customer service was beyond terrible. Originally when I booked this flight, expected departing time was at 14:30 and I booked an earlier flight in accordance with Iberia. We had a connecting flight from Lisbon to Barcelona with Vueling (coshare of Iberia) which was expected to arrive at 12:00. However, it was an hour late. In addition, Vueling insisted we volunteer to check in our carry on bags due to lack of overhead compartment space. Yet when we got on the flight, there was evidently enough space. Thus, while waiting for our baggage, our flight to Oakland was already on last call. We explained our situation to Iberia and their customer service would not help us. They refused to cover the cost of our flight and stated we needed to purchase another flight out of pocket, which was quoted to be $1100+/person! Save your time and money and book with another airline."

Points négatifs : "2 of our bags didn't arrive to Beirut"

Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."

Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."

Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"

Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."

Points négatifs : "Horrible from beginning to ending."

Points positifs : "Every flight was on time with no delays. Crew was excellent."
Points négatifs : "Large plane did not have individual air controls and several flights were very warm."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Legroom"

Points positifs : "The price!"
Points négatifs : "Much more but with this price you can not expect much!"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "On time, very polite."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "We missed our connecting flight due to the fact that the TAP crew leaving Barcelona said there was “fog” and therefore, nearly half of the flight had the same connecting flight to London. On top of it, they had no other flights and put us up in a hotel instead."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "A good airline- I will use them again!"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "On this prop plane, the takeoff and landing was exceptionally smooth. Again, the crew gave outstanding service."
Points négatifs : "All was perfect! Thank you."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "The better question is what did we not like."
Points négatifs : "Careless staff, unorganized, rude, long lines with slow working agents. We were traveling with our three and six year old and started with a weather delay and then eventually a cancellation. We stood at the Barcelona airport from 7pm until 2:30am with our children. Nobody offered us food vouchers, taxi or hotel. We had to ask and only got a hotel which was an hour away and taxi on us costing us over $100 euro! Everything closed and our children ate cookies from a vending machine for dinner. Finally we got to our hotel after 3am and slept until 6:30am to catch another taxi on us back to the airport just to find out it’s delayed and we would miss our connection in Madrid back to Miami. We arrived the airport again at 9am and at 3pm we’re finally given food vouchers for our hungry children to eat something. American Airlines has a direct flight from Barcelona to Miami but they insisted they couldn’t do that for us and we’d again stay another night in Barcelona at a hotel. This would all be fine if we weren’t traveling with small children, they didn’t have school and we didn’t have to work and had extra money to pay for all the inconveniences. This was by far the worst experience we’ve had and will never choose Tap again for our travels!"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "We had to pay extra for checked baggage which were not aware of earlier. The counter person told us we could have saved if we purchased it earlier online and would have saved us 15 euros per person"

Points négatifs : "We travelled with 2 carry ones and one checked bag throughout our 2.5 week honeymoon. Check in agent suggested that we check all 3 of our bags since the flight was full. We did. The flight from BCN to LIS was delayed 2 hours at the gate, but we were told we could somehow still catch our flight from LIS to PDL. We trusted that was true. We arrived at LIS without a single garment of clothing (we checked all 3 bags through to PDL), and then realized we missed the flight to PDL. We stood in line for 3 HOURS at the TAP help desk, only to wait behind a group of very angry people who monopolized the staff. Once we told the agent our situation, he told us there were no more seats on any flight to PDL the next morning. Not only that, but he could not provide a hotel for us to spend the night. This is 2:30am, 3:30am BCN time. He told us to find our own hotel, but we do not have international phone plans, so we could not make the reservation ourselves. He had nowhere for us to sleep. Then he had us wait for his SATA associate to help us, and he put us on a flight to PDL the next day, but it was not direct! We had plans for the following day, a hotel reservation in Ponta Delgada that is NOT refundable, and now the final portion of our honeymoon is ruined. No one ever offered to give us vouchers for ANY costs or for the anxiety and total of 14 hours lost on the most important trip of our lives. Shameful."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "My husband has a mobility scooter and they handled it better than American Airlines and we flew first class!!!"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Nice crew, tasty snack, new plane with comfortable seats"
Points négatifs : "Huge bag charge for anything over 8 kg! Sign said last call 40 min before flight when agent told us to check board 30 min before flight for gate assignment!"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"

Points positifs : "The name on ticket had the wrong last name for second passenger and they were not helpful. Only solution was to purchase an additional ticket. Not part of my budget. Poor service from gotogate and TAP Portugal in Barcelona. Very upset and sad."

Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"

Points négatifs : "The flight was delayed."

Points négatifs : "Flight Washington late."

Points positifs : "Well done...when other airlines offer nothing!"
Points négatifs : "Slight delay in boarding... but arrived on time"

Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"

Points positifs : "Nice little snack, horrible coffee"
Points négatifs : "LATE"

Points positifs : "Waited in an hour + 1/2 to check a bag, then waited an hour to board the plane. None of the employees told us what the delay was they just let us stand in line."

Points positifs : "I got a sandwich. Excellent flight attendants."
Points négatifs : "Late flight, and my life flashed before my eyes on the landing."

Points négatifs : "My reservation was cancelled."

Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."

Points positifs : "Was able to sleep most of the flight and we took off on time"
Points négatifs : "Checking a bag took almost an hour."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "My wife needs help getting around but they placed us in the last row. No leg room again either. The crew was understanding and helpful."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Le commandant très rassurant"
Points négatifs : "J’aivais Achetée notre repas en même temps que notre billet ! Servis avant le service régulier mais ne pouvait avoir le breuvage en même temps alors quand j’ai eu mon breuvage ma pizza était froide!"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité «  très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."

Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "Well, it did leave on time."
Points négatifs : "I knew the seat pitch in economy was tight, but nothing prepared me for how truly abysmal it is. I’m 6’1”. My knees were jammed into the seat pocket. The fun continued when the passenger in front of me reclined their seat. I had to angle both my knees to the side. Without a doubt the most uncomfortable flight I’ve ever done. On a side note, AC switched equipment on this flight several times. Each time the ‘system’ would split up our seats. I had to call in five separate times to pick new seats. Also, at the gate they were asking passengers to voluntarily check in carry-on as there may not be enough room on the aircraft. First time I’ve ever heard that."

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "Staff was nice"
Points négatifs : "Way too long of a flight not to be able to recline much, stretch your legs much or get comfortable. Miserable"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."

Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."

Points positifs : "Le choix proposé sur la tablette. Le repas."
Points négatifs : "L'odeur des toilettes, pas longtemps mais assez."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "Difficultés de faire l'enregistrement en ligne pour mes deux enfants mais finalement un employé de air Canada sur place à l'aéroport a fait tout le travail."

Points négatifs : "courant d'air froid"

Points positifs : "Vol smooth sans histoire avec divertissement via l'app sur mobile"

Points négatifs : "Une femme à fait un malaise à côté de moi avec perte de connaissance, étant infirmier j'ai pris en charge cette dame avec un médecin, une fois installer à l'arrière de l'appareil nous avons pris ses signeservices vitaux mais à ma grande surprise aucun thermomètre n'était disponible et le brassard à tension était Manuel (plus personne ou presque n'utilisé se genre de brassard à tension...)"

Points positifs : "Vol à l'heure"
Points négatifs : "Condition à l'aéroport de Rouyn-Noranda"

Points positifs : "J'avais les eux sièges pour moi, le vol a été bien plus confortable qu'à l'aller! Et le personnel était plus détendu et sympathique que le vol aller."
Points négatifs : "Les toilettes au fond de l'appareil uniquement, on ne peut pas s'y rendre quand on veut si les hôtesses sont occupées au service. La sélection de films n'est pas énorme."

Points négatifs : "Il n'y avait aucun divertissement. Aucun repas n'a été servi non plus malgré un vol de plus de 5h30. Cela a pris 2 heures avant qu'on nous offre quelque chose à boire. La moitié du personnel était bête et désagréable. Une des pires compagnies avec laquelle j'ai voyagé."

Points positifs : "Le repas était très bon et chaud! En classe économique , nous avions assez d'espace pour nos jambes."
Points négatifs : "Malheureusement , j'ai eu un siège qui ne permettait aucun divertissement, pas d'écran en fonction et pas de lumière pour éclairer mes lectures. J'ai avisé 2 agents de bord pour savoir s'il serait possible de faire un ajustement du système puis je n'ai jamais eu de retour de leur part ...J'aurais aimé avoir une réponse à ma demande !"

Points négatifs : "Food was terrible even for flight standards. No screens or movies shown. Had to have pre-downloaded the ap to watch movies. No wi-fi available for purchase. On one of the drink passes I was skipped."

Points négatifs : "On voyageait avec un bébé et nous n'avons pas eu droit à un embarquement prioritaire. Nous avions le nombre de bagages de cabine prescrit, mais on voulait nous en faire enregistrer pour manque de place dans l'avion. Serieux! Un bébé de 7 mois pour un vol de 13h tu veux qu'il aille tout ce qu'il faut pour ne pas pleurer! Malgré le prix payé pour le bébé il ny avait même pas de repas compris. Le service était difficile, les repas pas bons. J'ai des allergies et je n'ai pas pu rien manger, car leur système n'avait pas pu les enregistrer. Encore une fois pour un vol de 13h c'est inacceptable. Je ne recommande pas Air Canada. Prenez ANA ou Japan Airlines si vous allez au Japon."

Points négatifs : "No leg room, narrow seats and no individual air control's. It was a surprise when they came around and offered movie rentals which they didn't do on the flight over from Toronto to Barcelona. If we fly with Air Canada another time we'll check first to make sure it isn't Air Canada Rouge before we book."

Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "9 hours + flight with no entertainment and HORRIBLE food (it didn't even bit hunger). Not that it would make a difference, but the people on the back of the plane only had one choice of food instead of the usual chicken or pasta, for example."

Points positifs : "J'ai eu la chance d'avoir de l'espace pour les jambes donc un confort pas si mal malgré tout , le personnel est très courtois super !"
Points négatifs : "Je suis déçue que maintenant il n'y ai aucune télévision ou divertissement à bord surtout pour un vol de 8h !"

Points positifs : "The crew- very pleasant and attentive. Also the lady that checked us in at the airport in Barcelona was super helpful and tried her best to get us 2 seats together . She even blocked the seat in the middle of us!"
Points négatifs : "No Entertainment - no screens for such a long flight"

Points positifs : "J'ai aimé l'état de l'avion, la qualité du repas servi, la qualité de la couverture."
Points négatifs : "Le personnel était agressif, les choix des films étaient pauvres en sous titres français"

Points négatifs : "It's hard to believe, but Air Canada did not offer wifi on our international - 9 hour - flight. I had intended to work and my daughter intended to do her homework and entertain herself online. They may have advertised no wifi, but I missed it. Additionally, our outbound and inbound planes were grounded for more than 30 minutes due to mechanical issues. It might be time for Air Canada to upgrade its international fleet!"

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