Delta propose des kits de commodité en classe Delta One avec des articles de toilette Grown Alchemist.
Profitez de Wi-Fi gratuit pour les membres SkyMiles sur la plupart des vols Delta.

| Basse saison | janvier |
|---|---|
| Haute saison | août |
| Vol le moins cher | 252 € |
Vols aller directs
Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat à New York Aéroport John-F.-Kennedy
lundi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mardi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mercredi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
jeudi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
vendredi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
samedi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
dimanche
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
Vols retour directs
New York Aéroport John-F.-Kennedy à Barcelone Aéroport de Barcelone-El Prat
lundi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mardi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
mercredi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
jeudi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
vendredi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
samedi
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
dimanche
American Airlines,Delta,Iberia
American Airlines,Delta, 1 de plus
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
L'embarquement à été compliqué, et on a jamais su pourquoi. Le personnel était inquiétant mais pas rassurant pour autant. donc bofff
Dommage, aucun film en français dans le module de divertissement.
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.