BIA - CDG

Trouvez des vols pas chers Bastia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
mer. 19/4
mer. 26/4

Voici pourquoi les voyageur·euses choisissent KAYAK

Économisez 23 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Utilisez notre site gratuitementIl n'y a aucuns frais cachés.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

40 €

Prix moyen aller-retour

202 €

Bonne affaire aller-retour

71 €

Bonne affaire aller simple

50 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 39%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 39%.
Vol Bastia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol l'aéroport de Bastia Poretta - l'aéroport Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Meilleures astuces pour trouver un vol pas cher au départ de Bastia

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 50 € ou moins, et un vol aller-retour à 71 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bastia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle 51 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 16% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bastia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

3 meilleures compagnies proposant des vols Bastia Aéroport de Bastia Poretta - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4197 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

En savoir plus sur Air France

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Yeah Everything well organized"
Points négatifs : "I believe so"
Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."
Points positifs : "The crew was astounding"
Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."
Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"
Points positifs : "Great newer plane, great service!"
Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"
Points positifs : "The schedule and timing"
Points négatifs : "The airport, some of the crew, the aircraft seats, the entertainment system"
Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points négatifs : "Excelente aerolínea"
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Thanks"
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points négatifs : "10 minutes late to the airport....... No help, no refund, no nothing. Never using you again"
Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"
Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."
Points positifs : "Great service, decent food"
Points négatifs : "There was no WiFi on the plane"
Points négatifs : "Entertainment screen did not work; in neighboring seat it could not be switched off when we wanted to sleep; sourly employees everywhere (re-booking counter an exception); food close not being edible and cold; I forgot my watch on when going through security in the Air France terminal; when I started to say "sorry" I was yelled at by the screener who said that she will do the talking; she sent me back through the scanner twice without my watch, then once more with the carry-on and made sure that I went to the end of a very long line to wait for another screening rather than having me just go through the scanner without my watch. Needless to say, there was nothing else suspicious about me once the watch was removed. Eager to exercise her power, the security person did not seem to consider that she slowed down a long line of people waiting to be screened. I should add that I am 73 yrs old grey haired female who has traveled a lot both for pleasure and business during my entire life, often to some difficult places and that I do not argue with or provoke those in power in a situation like this. The yelling and the sending me repeatedly through the scanner, which did not beep once the watch was removed, was beyond anything I had experienced anywhere else. The sending me to the very end of the line seemed outright spiteful. (I did miss the plane connection.)"
Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."
Points négatifs : "Leg space."
Points positifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."
Points négatifs : "Il a eu du retard"
Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"
Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points négatifs : "Easy Jet is not available to check in on a Kiosk in Venice and you have to go to another floor to find it. Once there the staff were less then helpful and all passengers seemed confused from a total lack of communication. Will not take Easy Jet again if other options are available."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"
Points négatifs : "Flight delay because of rain. It wasn’t a lot of rain, and we missed our slot for take off."
Points négatifs : "Leg room"
Points négatifs : "We were waiting in the bus for a very long time"
Points négatifs : "Time of departure"
Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"
Points positifs : "Roomy seats"
Points négatifs : "Not delay for 2 hours!!!!!"
Points positifs : "I like that we left on time!"
Points négatifs : "Airport - took way way too long for security. I had to rush which was v v difficult as I have a Prosthetic right leg!! Plus security took away my aftershave but yet allowed a lady to bring in a 500ml skin cream!?!?"
Points négatifs : "Nothing at all."
Points positifs : "The fare was cheap."
Points négatifs : "The seats are painfully small for a long-haul flight and Norwegian charges for EVERYTHING on board. Seriously not even free water."
Points positifs : "Arrived on time!!!"
Points positifs : "Respectful pilot and cabin crew, flight was all in all very smooth and no inconvenience"
Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The crew are always friendly and welcoming, but today they were fantastic ! Thank-you to Maria & Clare for making the short flight even more enjoyable."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Th me crew members were friendly"
Points négatifs : "Timeliness"
Points négatifs : "The gate agent was extremely rude. She had very bad attitude towards customers. They forced me to pay for my carry-on luggage because they claimed that it did not fit in carry-on size of the company. I purchased an international carry-on size matter fact. The gate agent was also threatening to remove us from boarding the process. I've traveling so many places with many carriers but easyJet by far is the worst in term of customer service particularly from Copenhagen airport. I was departing from Paris and the staffs were very helpful and friendly."
Points négatifs : "Terrible experience with easy jet, for the second time the broke my bag, the attendant just before boarding to the plane she charged me ( in a very rude way) 50€ just because she thought my cabin bag is bigger than standard!! Who will redeem me for my 300€ broken bag. I will try never to fly easy jet unless it is the only available option."
Points négatifs : "Seats are very small. Luggage space limited."
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points négatifs : "I tried to explain to the Kiwi associates 10 hours before departure that San Marco in Venice was flooded and that there was no way to get out of the hotel and to the airport. I tried to change my flight and was told that nothing could be done but that I would get a call in 2 -4 hours with a solution but did not. I missed the flight and fear that I will miss my connection. Stuck."
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Good fly"
Points négatifs : "They charge you for a carry on and Budapest AirPort everything is very complicate so you can not pay for the suitcase when you check in you have to go to other office and then come back were you started. At the plane they don’t give you nothing no water, nothing. They are no kind."
Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"
Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "Everything."
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."
Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."
Points négatifs : "1h20 de retard"
Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."
Points positifs : "Crew are friendly and helpful."
Points négatifs : "All beverages and food are for purchase. Not much of services."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."
Points positifs : "No food or entertainment."
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"
Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."
Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"
Points positifs : "AWESOME would do it again!"
Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"
Points positifs : "spacious"
Points positifs : "Punctual"
Points négatifs : "Ticketing crew was not the friendliest"

Embarquement très bien géré

Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3

C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !

Très très bien me gusta mucho

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

j'ai payé pour un bagage a main 40euros alors que c'etait compris avec mon billet d'avion

Points négatifs : "This sucked."
Points positifs : "New Boeing 787. Nice aircraft"
Points négatifs : "This is the only international flight I have ever taken that did not serve food or drinks. We asked for water 4 times and was brought a small glass half full only once. We had to purchase food and drink separately. I can't even believe juice or soda was not included! It is dangerous to not offer at least water for that long of a flight. Would never fly or recommend Norwegian Air ever again."
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."
Points négatifs : "Very good flight and crew."
Points positifs : "I got me there and back"
Points négatifs : "Le vol est parti avec deux heures de retard. Nous avons attendu 1h10 à la porte d'embarquement sans que l'on nous donne d'information sur l'heure de départ re programmée, ni d'explications. Une fois dans l'avion, nous avons dû attendre 50 minutes supplémentaires."
Points négatifs : "The flight was an hour late with no announcements made in the terminal"
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points positifs : "Short flying time"
Points négatifs : "Communication with flight delay"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Had to exist and renter via departure and go through security again because there was no direct transfer, it was horrible having to go through security again."
Points négatifs : "The booking did not include my luggage despite buying the most expensive version of the fare. When I spoke to customer service, the could do nothing. I filed a complaint and will seek recompense further up."
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"
Points positifs : "Empty plane so I could switch to exit row. The other rows do not have enough room for someone 186cm tall"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Entertainment options."
Points négatifs : "For the price it's OK, its a low budget airline."
Points négatifs : "A bit late getting underway but flight crew courteous, plane clean, deboarding efficient. Overall, reasonably comfortable efficient budget airline"
Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"
Points positifs : "Straight check in and boarding process. Even the flight was delayed we arrived on time"
Points négatifs : "No food offered for free. No even water offered"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "The food was great"
Points négatifs : "I have not gotten my baggage for my flight I have been here 3 days after I landed"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "Good leg room"
Points négatifs : "30 minutes late - better than 2 hours with previous Vueling flight..."
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Smooth, simple, organized No good, no entertainment, of course Had only hand luggage, no problems"
Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"
Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"
Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."
Points positifs : "Clean, nice crew"
Points négatifs : "More than 1 hour delay"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points positifs : "This was a standard flight.... there was nothing special about it...."
Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"
Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."
Points positifs : "Boarded from front and back of plane"
Points négatifs : "Very expensive but felt like budget airline. No space at all, legs were in pain bumped up to back of the front chair the whole time. Crew members very inattentive. No room for small carryon items. Would be more okay with this if tickets were cheaper, but for what I paid I expect better"
Points négatifs : "Flight was cancelled and I was not notified or rerouted."
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"
Points positifs : "La compagnie a tenté de prévenir régulièrement du retard, par sms et mail."
Points négatifs : "Retard de plusieurs heures, un voucher de 6€ censé permettre de « dîner » à l’aéroport... rien à boire ni manger une fois dans l’avion, et pas de compensation une fois arrivé à Paris CDG où nous en avons eu pour 45€ de Uber pour rentrer puisqu’il n’y avait plus de RER..."
Points négatifs : "Had trouble with tickets everywhere and I have no luggage now"
Points négatifs : "Sitting at the back of the plane meant that we were the last to be served any food and only had about 20 mins to eat anything that was left over prior to landing. They ran out of most hot food"

Vols pas chers Bastia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

23/6ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
27/6mar.
sans escaleeasyJet
1h 50minCDG-BIA
91 €
7/8lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
18/8ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minCDG-BIA
99 €
30/6ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
2/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 50minCDG-BIA
127 €
12/7mer.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
7/8lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minCDG-BIA
128 €
12/7mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBIA-CDG
7/8lun.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 25minCDG-BIA
184 €
7/8lun.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 55minBIA-CDG
18/8ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minCDG-BIA
190 €
23/6ven.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 00minBIA-CDG
27/6mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minCDG-BIA
194 €
23/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 25minBIA-CDG
27/6mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minCDG-BIA
199 €
27/4jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
3h 35minBIA-CDG
29/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minCDG-BIA
216 €
22/5lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
22/5lun.
1 escaleeasyJet
11h 45minCDG-BIA
220 €
7/8lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
18/8ven.
2 escaleseasyJet
25h 00minCDG-BIA
228 €
30/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBIA-CDG
2/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minCDG-BIA
249 €
12/7mer.
1 escaleAir France
5h 10minBIA-CDG
7/8lun.
1 escaleAir France
9h 15minCDG-BIA
252 €
7/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
9/7dim.
2 escaleseasyJet
24h 15minCDG-BIA
258 €
1/6jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
3h 35minBIA-CDG
4/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
4h 05minCDG-BIA
271 €
7/7ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBIA-CDG
9/7dim.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minCDG-BIA
274 €
7/8lun.
1 escaleAir France
5h 55minBIA-CDG
18/8ven.
2 escalesAir France
8h 40minCDG-BIA
284 €
4/4mar.
1 escaleAir France
9h 55minBIA-CDG
30/4dim.
1 escaleAir France
9h 15minCDG-BIA
315 €
21/4ven.
1 escaleAir France
5h 25minBIA-CDG
24/4lun.
1 escaleAir France
3h 55minCDG-BIA
316 €
30/3jeu.
1 escaleAir France
6h 00minBIA-CDG
5/4mer.
1 escaleAir France
5h 25minCDG-BIA
335 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

25/7mar.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
40 €
26/7mer.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
43 €
27/7jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
51 €
23/6ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
52 €
23/7dim.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
56 €
5/8sam.
sans escaleAir Corsica
1h 55minBIA-CDG
57 €
5/5ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
63 €
28/7ven.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
67 €
12/8sam.
sans escaleAir France
1h 55minBIA-CDG
82 €
23/5mar.
1 escaleeasyJet
9h 00minBIA-CDG
85 €
5/6lun.
sans escaleeasyJet
1h 50minBIA-CDG
94 €
20/4jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 00minBIA-CDG
96 €
29/7sam.
sans escaleAir Corsica
1h 55minBIA-CDG
98 €
1/9ven.
1 escaleAir France
19h 10minBIA-CDG
108 €
11/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minBIA-CDG
110 €
26/7mer.
1 escaleVueling
7h 50minBIA-CDG
112 €
29/7sam.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 45minBIA-CDG
117 €
10/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 05minBIA-CDG
118 €
7/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 35minBIA-CDG
125 €
3/9dim.
1 escaleAir France
4h 00minBIA-CDG
126 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bastia - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Départ :

Bastia (BIA)France

Destination :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France

Offres de vols retour :

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Bastia

Classes :

41 €

Découvrez les aéroports de départ :

91 €