Je déplore que l'on ne puisse pas placer de petite valise à roulettes sous le siège.Seuls,les sacs à dos sont autorisés.Pourquoi?
Le vol était ponctuel nous sommes même arrivé en avance
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
On pourrait avoir à minima un café un biscuit pendant le vol
Bonne gestion de l'embarquement avec des zones bien définies: prioritaire/groupe2 et 3
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Vol plein à craquer, à l'aéroport on appelle les groupes dans l'ordre mais finalement on se retrouve tous à attendre devant le même SAS donc bon. On monte dans l'avion et on nous annonce d'abord 15 minutes de retard, ensuite 40... Laissez nous dans l'aéroport, pas dans l'avion quand c'est comme ça. Évidemment quel est le geste de Brussels Airlines pour une heure de retard? Un verre en carton avec de l'eau distribué comme si on avait insulté leur dinastie. Service minable, c'est de pire en pire. Rajoutons les turbulences... Vraiment, un des pires vols depuis un moment!
On nous a fait monter dans l'avion pour nous annoncer directement qu'on aurait dû patienter une heure à cause du mauvais temps au nord de l'Italie. 30 degrés dehors, ils auraient pu nous laisser rester dans l'aéroport plutôt. Ils ont eu la bonté de cœur de nous offrir un peu d'eau dans des verres en carton (un seul, pas plus), et après tout ça, ils ont quand même eu l'audace de vendre leur produits alimentaires pendant le vol. Désolée mais quand c'est comme ça faudrait faire un geste commercial vu que déjà vous n'offrez rien pour le dîner mais en plus vous nous gardez à bord pendant toute l'heure du dîner et plus... M'enfin ça c'est un discours à faire avec une compagnie qui a de la classe, et avec Brussels Airlines on s'en éloigne de plus en plus. Prix de compagnie aérienne officielle et comportement de low cost.
Le personnel de FRA a été exécrable. Nous a forcés à peser et embarquer des trolleys cabine alors que le vol était finalement moitié vide. Et le changement de porte 3 fois dans un aéroport aussi grand c'est vraiment scandaleux.
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Leur accueil et leur soucis d'arranger le client sont excellents
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Toujours des retards 4 eme vol que je prend 3 retardé…. Tout le temps pareil je reprendrais plus cette compagnie encore ce soir vol retardé pour Paris bva
La correspondance a été raté a cause du retard impossible pour continuer Mon voyage vers Zanzibar
Vol en retard, trop chaud dans l’avion et pas de service de boisson proposée
Peu etre que proposer une solution au voyageur en cas de correspondance louper de leur faute suite à 1h30 de retard serais une bonne chose (une autre solution que « courrir vite »)
Pas de possibilité de s’enregistrer à l’avance, aucune gestion par Kayak de cette étape, surcoût important à l’aéroport (165€!) C’est inadmissible 😬
Pour les vols longue/moyenne distance, les low cost ne valent pas la peine. Prenez le prix du billet, ajoutez le cout du siège, des valises, des changements de vols en pleine nuit, des mauvais repas payants, du manque de place, et vous verrez qu'il vaut mieux acheter un billet normal sur une bonne compagnie.
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Pas de retards au départ et à l arrivée. Très bon accueil. Par contre les sièges sont trop serrés
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"