Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Anvers

BOD - ANR

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Anvers

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Anvers (Deurne)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Anvers
Restrictions de voyage
La Belgique a restreint l'entrée de tous les voyageurs qui n'arrivent pas des pays de l'EEE, de Suisse ou du Royaume-Uni. Les ressortissants de la Belgique ou de ces mêmes pays peuvent encore entrer, mais pourraient devoir entrer en quarantaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Anvers (Deurne)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Anvers (Deurne)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 209 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 36% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Anvers

Anvers : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Anvers ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Anvers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - Anvers ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Anvers ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Anvers ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Anvers ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Anvers ?

Meilleure compagnie proposant des vols Bordeaux - Anvers (Deurne)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Everything was great! Crew incredible. They acknowledged my wife’s birthday and made her feel special. Food was ultra salubrious. Loved the big screen monitor."
Points négatifs : "No complaints about anything."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Ground staff at Manchester very helpful"
Points négatifs : "Information on KLM website and flight status said 50 minutes delay and was never updated with the true status. 3 hours before we took off. KLM blamed the fog at Manchester but to be honest most other flights seemed unaffected. Put up in an IBIS hotel and fed substandard food and shitty hotel room with an Aircon unit that clunks into action every 30 seconds keeping me awake. It's external so I can't switch it off. Being given a 10 Euro voucher for food at the airport when most food and a drink will cost you 12 to 15 euros."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points négatifs : "OLD plane without comfort or entertainment"

Points positifs : "Loved the service...everything was excellent"
Points négatifs : "The bus class seat was a bit narrow at the feet"

Points positifs : "Airline staff good and professional"
Points négatifs : "Nothing one can do, for a 6.2" guy, the metal bar that forms the shape for the pouch for magazines and such digs into knees, ESP if person in front adjusts seat back. Fold out table barely accommodates laptop."

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Bordeaux - Anvers

Dernières offres d’allers-retours

2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 20min
BOD - ANR
5/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
ANR - BOD
16/2
mar.
2 escales
KLM
7h 55min
BOD - ANR
18/2
jeu.
2 escales
KLM
11h 30min
ANR - BOD
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
BOD - ANR
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 25min
ANR - BOD
8/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
BOD - ANR
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
ANR - BOD
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 05min
BOD - ANR
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 20min
ANR - BOD
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
BOD - ANR
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
ANR - BOD
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 55min
BOD - ANR
18/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
ANR - BOD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
KLM

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 30min
BOD - ANR
20/11
ven.
2 escales
KLM
7h 55min
BOD - ANR
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 20min
BOD - ANR
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 15min
BOD - ANR
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 00min
BOD - ANR
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BOD - ANR
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
BOD - ANR
22/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 50min
BOD - ANR
22/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 50min
BOD - ANR
11/12
ven.
2 escales
KLM
7h 55min
BOD - ANR
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
BOD - ANR
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 30min
BOD - ANR
16/11
lun.
2 escales
KLM
7h 55min
BOD - ANR
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 35min
BOD - ANR
16/11
lun.
2 escales
KLM
7h 55min
BOD - ANR
27/10
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 45min
BOD - ANR
8/11
dim.
2 escales
KLM
14h 25min
BOD - ANR
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
BOD - ANR
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 25min
BOD - ANR
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
BOD - ANR
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première