Trouvez un vol pas cher Bordeaux - Bali

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bali

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Dernières bonnes affaires pour Bali

Meilleurs tarifs aller-retour obtenus par les utilisateur·ices sur KAYAK au cours des 72 dernières heures

LE PLUS POPULAIREDenpasar
2 escales et + à partir de 676 €
2 escales et + à partir de 507 €

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

507 €

Prix moyen aller-retour

1 079 €

Bonne affaire aller-retour

959 €

Bonne affaire aller simple

706 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Aéroport Intl de Denpasar
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bali

  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de Bordeaux.
  • Partir le matin est en moyenne 2% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour Bali

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Bali

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,6
Singapore AirlinesNote générale basée sur 3883 avis
8,8Embarquement
8,5Confort
8,9Équipage
8,6Divertissement
8,3Repas
Avis sur la compagnie

Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........

En savoir plus sur Singapore Airlines

Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........

Points positifs : "Crew very helpful. Seat was very good, food excellent."
Points positifs : "Clean cabin and good service"
Points négatifs : "Not every body is doing extra miles to make customer happy"
Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."
Points négatifs : "A comfort kit on a ultra long haul flight goes a long way"
Points positifs : "crew was pushing , no time in an rush all the time"
Points négatifs : "service level"
Points positifs : "The crew is always amazing: highly professional, attentive and friendly. The whole experience with Singapore Airlines is always a treat."
Points positifs : "I like the crew members"
Points négatifs : "Entertainment selection and food could be better"
Points positifs : "Amazing staff and service!"
Points négatifs : "None!"
Points négatifs : "The lunch part at the end was a little late we had just had a snack and a small sandwich so we didn't eat a lot. But food was great!"
Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"
Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"
Points positifs : "Great crew and cabin!"
Points négatifs : "Meals were just ok"
Points négatifs : "2.5 hour delay"
Points négatifs : "Luggages weren’t transferred to Bali together with my flight. Gate check in stroller was sent to baggage claim without notification. I was waiting the whole time after exiting plane."
Points positifs : "Nothing beats Singapore SQ!"
Points positifs : "Seating was spacious, crew was attentive. Boarding was efficient."
Points négatifs : "The food choice was not pleasing to me."
Points positifs : "The seats were comfortable and the staff was very attendant!"
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Very good service."
Points positifs : "Great entertainment system for a short haul fl flight"
Points négatifs : "Terrible food"
Points positifs : "Service by the crew was great"
Points négatifs : "Food in the economy class was not so great Options provided were not tasty. Each meal tasted same. No kid option available. Tastier options available on other major international flights."
Points positifs : "Comfortable, full service through the night.."
Points positifs : "More leg room than other airlines, superb service and excellent food!"
Points positifs : "Crew members were very friendly n helpful."
Points positifs : "Seats, crew"
Points négatifs : "Nothing else other than above"
Points positifs : "Overall experience"
Points négatifs : "Could have had a better selection of movies"
Points positifs : "The on-board crew was polite and humble. Food served was delicious and the flight reached on time."
Points négatifs : "The flight was quite old, was a bit surprised as the route seems very busy. Our seat 36J and K interestingly had no windows. First time flew on a flight with no window row."
Points positifs : "The service and the flight to and from Narita Airport."
Points négatifs : "I reserved a window seat on this site but was given a middle row instead when I checked in."
Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"
Points positifs : "Love the service at Singapore Air. Very attentive and accommodating."
Points négatifs : "Security at Frankfurt airport was horribly slow. Also, audio jack didn't work properly. Not sure how often that's checked."
Points positifs : "Liked everything from service to comfort"
Points positifs : "Overall just a really great experience."
Points négatifs : "Nothing negative to report."
Points positifs : "Upgraded to biz class, which was fantastic"
Points positifs : "Great service and very friendly staff."
Points positifs : "Almost everything"
Points négatifs : "The leg rests didn't have enough room to be useful. I'm only 5'10", which is average, not tall, so they should have had more legroom."
Points positifs : "Great price"
Points négatifs : "Food is not good"
Points positifs : "New plane"
Points négatifs : "Food served 40 min after special meals"
Points positifs : "Food & condition"
Points négatifs : "Crew were unfriendly and rude"
Points positifs : "Crew was outstanding"
Points négatifs : "No sound on my entertainment system"
Points positifs : "Great Food"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "I have no complaint"
Points positifs : "Great food!!"
Points positifs : "Great customer service, food was fine, seats were comfy in economy too. Definitely would fly again and recommend to everyone!"
Points positifs : "Airline was great"
Points négatifs : "The customer service at Airfair.com is abysmal. I will NEVER do business with them again."
Points positifs : "Thanks once again for a comfortable flight homs"
Points négatifs : "charge a few $ more but serve some food on a 5 hour flight. very cold feeling"
Points négatifs : "delay for 2 hours without notice"
Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "I had no space in my seat for 10 hours The internet I purchased was a scam that last for 15 mins It took forever to deplane The food was horrible"
Points positifs : "Service is good even in economy class."
Points négatifs : "Chairs on the new A380 although more comfortable than the Boeing 777 are still very uncomfortable for sleeping in the economy class. Plane is so big that it takes a while for first and business class to load and unload. Luggage took forever to unload for the same reason."

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points négatifs : "Our stewardess was not the friendliest!"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Swiss air returned my bagage damaged and there is no way to report it!"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Crew was rude to passengers. One passenger asked for extra bread and crew arrogantly commented , we dont give but ok take one."
Points positifs : "The crew was really great and helpful"
Points négatifs : "Only thing that could have been better was ginger ale."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "My flight tickets were mess up and I had to purchase new tickets . Horrible"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Food, crew"
Points négatifs : "Comfort seats"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Swiss took care of arranging hotel for us and substitution flight."
Points négatifs : "Missed connection flight because of delay"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Food was tasty. Crew was very good."
Points négatifs : "Legroom was horrible, and I’m 5’-7”! Ancient entertainment units."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The service was exceptional and there was great entertainment available on board."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"
Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."
Points positifs : "Boarding without frills. On-time departure. Overall good food. Great cabin crew; they took care of a toddler with a fever and her mother."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"
Points positifs : "+ Crew, professional and polite."
Points négatifs : "- food unevenly cooked - No entertainment - Small toilet"
Points positifs : "easy check-in, fast boarding, one of the few airlines still offers free refreshments on board"
Points négatifs : "not sure of where to queue for boarding for many people"
Points positifs : "Toujours un service De qualité . Ça fait plaisir De voyager avec Swiss"
Points négatifs : "Rien.. Ah si l'arrivée à Zurich car le terminal accessible via bus"
Points positifs : "On time, even arrival 20 min earlier, very courteous and professional cabin crew comparing to the rudeness of Lufthansa one. Soft landing."
Points négatifs : "At LHR terminal 2, same gate A, B, for 2 different flights which lead to confuse many passengers. Better signing and Public Announcement is needed. Queuing 1:30h for tax refund is totally unacceptable and leads to give up to claim your rights."

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Thank you"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "A 30 mins delay"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Business class was money well spent."
Points négatifs : "The boarding at the gate was a bit congested."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "I really liked the selection of food, beverages, and movies"
Points négatifs : "Economy is SO cramped for such a long flight."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "good food, enough leg room"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats too narrow and no leg room."
Points positifs : "The experience was great."
Points négatifs : "Everything was good the service, the staff was professional."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "LOVED the attention that was given to passengers that wanted/needed rest."
Points négatifs : "Looked into purchasing 1st class because flight was 10hrs & it was insanely expensive. The poor peoples cusions need some up dating, they are uncomfortable & worn."
Points positifs : "Crew was excellent needs more room in front of the chairs specially when you are on a plane for 10 hours"
Points négatifs : "Too tide in front of the chairs"
Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"
Points positifs : "Everything was great. I didn't give food 5 stars though, because compared to my previous experience, quality is less than usual. I always fly on Turkish airlines and I like it overall. Security at Istanbul airport is great. Better than anywhere else."
Points négatifs : "Quality of food is less than the previous experience"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "I lost my connection flight because of TA, they lost my luggage + they almost lost my passport... (it goes much deeper but I don't wanna dig in it)"
Points positifs : "- Boston - Istanbul is a great (~9 hours) flight making it very convenient option."
Points négatifs : "- Quality of food service has been going down - Lack of training and professionalism by flight attendants is evident"
Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."
Points positifs : "Leg rooms are much smaller compare to other airlines."
Points positifs : "Most of the staff were friendly and helpful, and the quality of the food was rather impressive for a plane flight. I liked the number of selections that were available per the movies and media based entertainment on the flights."
Points négatifs : "A few of the stewards and stewardesses had a bad attitude; as if they had brought on board some format of negativity. I understand the flights can be long, but there's no need for bad behavior towards customers."
Points positifs : "Everything was top notch.. the food, the service, the overall experience."
Points positifs : "Tout!"
Points négatifs : "No movies!"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."
Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points positifs : "Light snack and complementary wine"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Pleasant flight"
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points positifs : "Flight was on time and quick and comfortable"
Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "newer plane, good staff"
Points négatifs : "need better and more food options, more often"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Everything was good. The crew was very friendly and attentive. The plane was comfortable, with great entertainment on the personal screens. The food was delicious. Flight was on time and actually arrived early, but then we had to wait for a gate (not the airline's fault)."
Points négatifs : "No complaints at all."
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Enough space good wine and on time"
Points négatifs : "Nothing"

La nourriture était moyenne….

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"
Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"
Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"
Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"
Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"
Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."
Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"
Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"
Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"
Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"
Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."
Points positifs : "ponctuel (10mn de retard seulement)"
Points négatifs : "sièges de plus en plus étroits et minces..."
Points positifs : "l'embarquement et le débarquement rapide"
Points négatifs : "1h de retard, le sandwich pas bon"

Vols pas chers de Bordeaux pour Bali

Dernières offres d’allers-retours

6/5sam.
2 escalesAir France
28h 10minBOD-DPS
21/5dim.
2 escalesAir France
41h 50minDPS-BOD
676 €
3/5mer.
2 escalesAir France
27h 15minBOD-DPS
17/5mer.
2 escalesAir France
35h 40minDPS-BOD
700 €
27/5sam.
3 escalesAir France
52h 10minBOD-DPS
12/6lun.
2 escalesAir France
31h 45minDPS-BOD
725 €
23/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 55minBOD-DPS
19/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 20minDPS-BOD
732 €
25/4mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minBOD-DPS
7/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 50minDPS-BOD
797 €
15/5lun.
2 escalesAir France
27h 15minBOD-DPS
29/5lun.
2 escalesAir France
31h 45minDPS-BOD
813 €
10/4lun.
2 escalesAir France
28h 10minBOD-DPS
23/4dim.
2 escalesAir France
21h 45minDPS-BOD
821 €
20/3lun.
2 escalesAir France
27h 10minBOD-DPS
3/4lun.
2 escalesAir France
31h 45minDPS-BOD
833 €
20/3lun.
2 escalesAir France
23h 35minBOD-DPS
3/4lun.
2 escalesAir France
41h 50minDPS-BOD
834 €
12/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 55minBOD-DPS
27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minDPS-BOD
841 €
12/3dim.
2 escalesAir France
42h 45minBOD-DPS
19/3dim.
2 escalesAir France
42h 00minDPS-BOD
843 €
12/3dim.
2 escalesAir France
42h 45minBOD-DPS
19/3dim.
2 escalesAir France
42h 00minDPS-BOD
844 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 40minBOD-DPS
30/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 50minDPS-BOD
852 €
13/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minBOD-DPS
27/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 30minDPS-BOD
859 €
4/6dim.
2 escalesSWISS
40h 50minBOD-DPS
4/7mar.
2 escalesSWISS
25h 45minDPS-BOD
861 €
18/5jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 25minBOD-DPS
21/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 50minDPS-BOD
888 €
17/4lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 40minBOD-DPS
23/4dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 50minDPS-BOD
892 €
20/6mar.
2 escalesSWISS
45h 40minBOD-DPS
4/7mar.
2 escalesSWISS
25h 45minDPS-BOD
894 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 15minBOD-DPS
12/2dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 55minDPS-BOD
895 €
17/4lun.
2 escalesSWISS
45h 40minBOD-DPS
30/4dim.
2 escalesSWISS
31h 10minDPS-BOD
932 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/2dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 00minBOD-DPS
507 €
29/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 45minBOD-DPS
553 €
3/3ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
28h 40minBOD-DPS
574 €
11/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 25minBOD-DPS
595 €
9/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 20minBOD-DPS
598 €
3/3ven.
2 escalesSWISS
50h 15minBOD-DPS
599 €
6/3lun.
2 escalesSWISS
50h 10minBOD-DPS
600 €
13/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 30minBOD-DPS
604 €
6/6mar.
2 escalesLufthansa
28h 05minBOD-DPS
620 €
11/6dim.
1 escaleTurkish Airlines
25h 25minBOD-DPS
621 €
6/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
25h 10minBOD-DPS
638 €
9/2jeu.
2 escalesLufthansa
27h 25minBOD-DPS
650 €
7/6mer.
1 escaleTurkish Airlines
18h 40minBOD-DPS
678 €
8/6jeu.
2 escalesLufthansa
20h 30minBOD-DPS
694 €
10/6sam.
2 escalesSingapore Airlines
20h 10minBOD-DPS
794 €
15/2mer.
2 escalesAir France
21h 35minBOD-DPS
825 €
12/6lun.
2 escalesAir France
28h 10minBOD-DPS
830 €
11/6dim.
2 escalesKLM
25h 35minBOD-DPS
834 €
11/2sam.
1 escaleTurkish Airlines
25h 10minBOD-DPS
966 €
10/2ven.
2 escalesAir France
21h 35minBOD-DPS
998 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Bordeaux - Bali

Départ :

Bordeaux (BOD)France

Offres de vols retour :

Bali - Bordeaux

Classes :

5 661 €
3 449 €
2 644 €
777 €

Découvrez les aéroports de départ :

797 €

Découvrez les destinations :

797 €