Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Catane

BOD - CTA

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Catane

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Catane-Fontanarossa
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Catane
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Catane-Fontanarossa
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Catane-Fontanarossa) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 58%.

Haute saison

février Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

138 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

139 € ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Catane

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 61 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Catane 64 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 31% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Catane

Catane : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Catane ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Catane ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - Catane ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Catane ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Catane ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Catane ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Catane ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Catane-Fontanarossa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "KLM staff is great"

Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points négatifs : "None of our 4 checked bags arrived with us. This was despite ample connection time (2+ hours) in Amsterdam."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Equally friendly crew and experience. It was complimented by the time we got to spend in the fantastic KLM lounge while we waited for the flight."
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "From pre-boarding, to boarding, to the food, and the attentiveness, everything was top notch! The cleanliness of the plane was only topped by the friendliness of the crew."
Points négatifs : "The flight was marked at almost 11hrs but ended up being only 9...not a negative other than it meant not spending as much time on board!"

Points positifs : "Comfort economy well worth the extra."

Points positifs : "Flight crew was pleasant and attentive. Seats were comfortable for economy as well. We were allowed to check in extra baggage for free at check in which really helped since we would be catching a connecting flight in Amsterdam"

Points négatifs : "OLD OLD plane with hard seats and tiny screens"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "I"

Points positifs : "The crew and the food were great!"
Points négatifs : "The seats weren’t very comfortable. You could tell the plane was a little dated. There was no WiFi and nowhere to charge your devices."

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."

Points positifs : "Friendly crew"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "boarding wasn't good."

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points positifs : "Plane was comfortable and new."
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "It was quick, very good space in premium economy. Good and friendly service. The food was better than expected"
Points négatifs : "The crew did not announce the score of soccer cup semi final between Belgium and France"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "Seats were comfortable."
Points négatifs : "Online layout of the plane is deceiving. The plane isn't separated into classes is just a standard set up throughout the plane. Also the more leg room seats that your party for is almost not worth it as the additional leg room wasn't even noticeable. Again the layout of the plane was standard."

Points négatifs : "The flight was horribly delayed and vouchers were not passed out until after all the shops were closed."

Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points négatifs : "Efficient, friendly at every step and on time."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "That we landed safely"
Points négatifs : "The person at the check in desk could have been more informative and helpful and mostly when we checked in a half empty €40 suitcase, she could have checked the rest of our belongings to make sure it was ok or let us know if we need to change anything. I had to pay €50 later to have my tampons w me."

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Flight crew was nice!"
Points négatifs : "Flight was delayed about an hour! I felt like a simple apology about us being held up wasn’t enough. They could have offered all passengers at least a free beverage. Does customer service exists anywhere anymore?"

Points positifs : "Bon voyage."
Points négatifs : ":)"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points négatifs : "I tried to explain to the Kiwi associates 10 hours before departure that San Marco in Venice was flooded and that there was no way to get out of the hotel and to the airport. I tried to change my flight and was told that nothing could be done but that I would get a call in 2 -4 hours with a solution but did not. I missed the flight and fear that I will miss my connection. Stuck."

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Our flight was delayed two hours due to mechanical issues. They were very apologetic - customer service was great."
Points négatifs : "Delayed flight"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "The pilot was the most skilled ever. Was one smooth flight. Hardly felt anything during landing."
Points négatifs : "I liked everything."

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "it took an hour to get first bags off ,then 25-35 min more for the rest. 1 of my 2 bags was not on flight in Berlin had to walk outside to a seperate building. . another 1.5 hour waiting to report lost bag. bag is now supposed to be at airport 33 hours later ? maybe i will get it before i leave Berlin?"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "N"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Froze through out the flight. Total rip off on baggage fees 8 kilos over cost me $140"

Points positifs : "No person in middle seat"
Points négatifs : "Left 2 hours late. Gate was way too small for that large a flight. Flight was held at immigration on arrival for 2 hours. Apparently too many flights arrived at once and surprised immigration. Food was poor."

Points négatifs : "We were delayed 5 hours, we arrived at 2pm and left Milan at 10.30pm! In total we waited 8 hours."

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Did not take this flight. Had to pay 89 Euros extra to change the flight because we were given the wrong flight number when it was booked and printed out. The printout read 3:45 pm as the leaving time, but the flight number printed was for the 10:10 am flight."
Points négatifs : "We had to pay 89 euros to take the flight we originally book. We sustained a lot of stress as I engaged in a chat session and had to place several phone call to solve the problem."

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points négatifs : "Very late -"

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "Kind and helpful staffs"
Points négatifs : "Long walk away F building and liquid stuffs all I have to put into one bag. This treatment I didnot see any other airports."

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Long lines, long delay, non comfortable seats, no entertainment"

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points négatifs : "Return flight was canceled just a few hours before actual departure. EaseJet did not have any other options for next couple days. We had to book 6 one-way tickets costing $2,400. Will never fly with EasyJet again!"

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "One of the crew member was really rude, she made a mistake went off on me and didn’t even apologize, she act like nothing happened, I tried reaching out to the airline and they never got back to me"

Points positifs : "Nothing! This is the worst airline I have traveled with. Always late and usually by servers hours not just a few minutes late. I mean late when you have to wait for the announnouncement of your flight for hours"
Points négatifs : "Personnel, seats (even in expensive preferential class which I used) boarding, they want to charge you even if you ask for a glass of water. Come on !"

Points positifs : "New Boeing 787. Nice aircraft"
Points négatifs : "This is the only international flight I have ever taken that did not serve food or drinks. We asked for water 4 times and was brought a small glass half full only once. We had to purchase food and drink separately. I can't even believe juice or soda was not included! It is dangerous to not offer at least water for that long of a flight. Would never fly or recommend Norwegian Air ever again."

Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"

Points positifs : "Save you money and avoid this airline."
Points négatifs : "Complete overhaul of the company."

Points négatifs : "3 hours delayed due to a mechanical problem."

Points négatifs : "A mechanical malfuntion caused our takeoff to be over 2 3/4 hours late. I had a scheduled 4 hour layover which wasn't enough and missed my USA connection. Had to pay another $2500 x 2 for return flight to make a wedding Same happened on arrival. 2hr delay Going back in 2 weeks. Trying Europa Air"

Points positifs : "Avion récent, personnel tb"
Points négatifs : "30 mn de retard"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "they don't provide even water for the passengers"

Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"

Points positifs : "All was ok"
Points négatifs : "Flight delayed and slow boarding"

Points positifs : "the plane was not bad, the personal monitor was very advanced."
Points négatifs : "offer at least one meal, offer at least something to drink, a blanket ... in 8 hours of flight ... after hundreds and hundreds of dollars for a ticket. shame."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Did not make my flight as the first flight was delayed over five hours. After calling the 3rd party (kiwi) that kayak sold the ticket through, they were extremely unhelpful and could not accommodate me at all to try to get me on a flight to make my work obligation. Needless to say I missed the meeti"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."

Points négatifs : "I was informed upon arriving that I was on "standby" for a flight I'd booked weeks in advance, and told the reason was I had not paid the surcharge to reserve a specific seat, and Vueling oversold the flight by 10%. Not cool, Vueling. Also the flight was almost an hour late taking off."

Points négatifs : "They closed the gates on time despite the flight being nearly 2 hours late. So, passengers sat in the plane for about 4.5 hours for a 2h flight."

Points négatifs : "Entertainment options."

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "The flight was on time. The ground crew was pleasant and helpful, especially in meeting the needs of handicapped passengers."
Points négatifs : "You have to pay for anything you consume in the way of food and drink... even a glass of water to take a pill. My wife and I fly frequently and this will be our last time to fly Veuling. Other than the lack of any free beverages, the legroom is minimal, there is no TV and no electronic recharging at the seats."

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "Retard de plus de 2h!!! Aucune compensation durant le vol, même pas un verre d eau"

Points positifs : "The seats are good"
Points négatifs : "They keep revising the plane departure time on their website/app but refused to announce changes in the terminal. Kayak sent me 10 updates about the scheduled departure. The airport had the initial one and no more"

Points positifs : "Arriver d’un point a à un point b."
Points négatifs : "Plus de 4 heures de retard, avec des mails de Kayak depuis 7 heures du matin jusqu’au soir qui annonçait des retards sur le vol( une trentaine de mails en tout). Avec chaque fois un temps d’attente Different ( 3h/2h/20min...). Puis enfin avec quatre heures de retard en commence l’embarquement et il s’arre En plein milieu pour on ne sait quelle raison ( personne ne nous dit quoique ce soit) et on ne t’off Même pas à boire ni rien à bord. Bref vraiment dégoûtée"

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points négatifs : "Plane boarded early. Then we sat for 45 minutes past our departure time while they did unspecified maintenance on the plane. Poorly organized and chaotic."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Never made the flight bc the 1st leg of the trip was delayed. What a waste of time and money"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Late. Long wait for baggage. Not very friendly crew."

Points positifs : "Short trip"
Points négatifs : "Lack of leg room"

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "On nous a fait passer l’embarquement pour nous faire poireauter derrière une porte pendant une demi heure avant de nous faire faire machine arrière en nous disant qu’il y avait un retard de 40 minutes. Quand nous avons fini par monter dans l’avion (étant précisé que l’avion était en sureservation et que de nombreuses personnes n’ont pas pu y monter), nous avons encore attendu 1h15. A bord aucune petite collation et le tout avec un personnel peu souriant."

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points positifs : "Boarding was ok"
Points négatifs : "Flights usually delayed and the cabin crew look like they are sucking on a perpetual lemon"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Fly with vueling. The sits are extra small, les than normal."

Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"

Points positifs : "Respect des horaires et accueil !!"
Points négatifs : "Pour un vol sur Marseille, annonces en Italien, Espagnol et Anglais, jamais en Français !!! Étonnant !!"

Points positifs : "I was super tired and fell sound asleep before we even took off. When I woke up they were providing beverage service and the attendant was so sweet and quietly asked if I felt okay. I found that to be so sweet and like they were genuinely concerned."

Points positifs : "I didn’t have the issues checking in that many have mentioned. I did have pay 140€ to check my bags because it wasn’t included in my fare. My advice is prepay for baggage, it’s much cheaper."

Points positifs : "Good cheap no frills price"
Points négatifs : "Having to stand in line for almost one hour to board.Would have been better to let us remian seated instead of calling us so early."

Points négatifs : "...comme d'habitude chez Vueling"

Points positifs : "moins de 30mn de retard, c'est assez exceptionnel avec cette compagnie, du coup je suis content ;)"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "Very quick. Great service"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "Best flight for what I needed, the time was perfect, cost was good. It was on time and everything went smooth."
Points négatifs : "Well, small plane, cheap flight. Seats small and crowded. There was not even a place to put my water bottle. But for a short flight at the right time, it's fine. Crew made all kinds of announcements and sales pitches, bit annoying when you are trying to sleep."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points négatifs : "I got to the airport with plenty of time to make my 1:30pm flight. However the flight ended up being initially delayed for roughly 90 minutes according to the airport, while many passengers received notifications that it was closer to 2 and a half hours. When asked, the Ryanair deask said that they did not know anything and basically told us it was not their problem. We did not take off until after 5pm. However, it did not end there. Having never been told what the problem was, we finally boarded the plane and found that it was filthy. There were bread crumbs all over my seat and a candy bar wrapper underneath. I would have thought that with an extra 4 hours the plane could have at least been cleaned. Other than that, it was typical Ryanair, the seats do not recline, the staff is indifferent, and boarding was done via a bus to the tarmac."

Points positifs : "I got assigned to the seat I requested"
Points négatifs : "I arrived early per their suggestion and was one of the first few people in line for baggage check in. I was told boarding passes were not free, they charge a fee but she would not do it right there. She sent me off to another window to pay, then I had to come back to this window to get my boarding pass, which had a huge line by that time. It cost me an extra 68.20€ and another 31€ for a checked bag. Definitely NOT the low cost airline they claim to be! The flight may be reasonable but they get you with ridiculous fees. I will never take Ryan Air again- they are crooks! Once they’ve sold you a ticket you are stuck having to pay the fees. It’s cagey business practices."

Points négatifs : "The flight itself, the process to get a boarding pass and the fact we were charged for a boarding pass. Not specified tonprint out ahead of time, no reminder email. Very uncomfortable"

Points positifs : "The flight was smooth and calm. The crew was very professional."
Points négatifs : "I did not know in advance about the checked baggage charge. The web site was not clear in this regard. The cost to pay this charge at the Rome Airport was double the price of doing it in advance. This also created a lot of unnecessary stress. We barely made the connection even though we had two and a half hours between arriving in Rome and the departure of the Ryanair flight. Also, there was a delay after boarding of almost one hour."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points négatifs : "Delays and no information given about gate change. A mess"

Points négatifs : "The person at the gate during the boarding was rude and unethical. I was asked to place the suitcase in the special cage to measure it and despite the fact that it fit the lady asked me to send it as cargo and pay. I had to call a supervisor to show him it fits. Even so the lady argued about. I have taken a picture and threaten to sue the company for harassment and unfair business practice. Jack Dauber"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They charge Hugh fees for everything. Didn’t even bother to offer water inflight. There absolutely osavings"

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Carry on policy. They should just make everyone check bags at ticketing ans save us the drama of doing it at the gate."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "I was charge for late boarding minwhile I did everything the night before. Ryanair charge me more then the actual ticket"

Points positifs : "I'm not sure honestly."
Points négatifs : "Long lines to board. Petty crew that makes us check our bag because it's one inch over the requirement because of the wheels. Horrible landing, it slammed into the runway. Small seats, not enough leg room. I'm 6ft tall. Flight attendant and announcements kept waking me up."

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points positifs : "The price was right but they sock it to you if your bag is over size or weight."
Points négatifs : "You are only allowed to bring a small personal bag on board then check your carry on bag . The plane is old and used. They took forever to unload the bags and put them on the carousel."

Points négatifs : "They kept us boarding for 45 minutes without tell8ng us that we would be waiting 45 minutes after our plane was due to leave"

Points positifs : "The only thing that was close to satisfactory was the crew and the comfort of the flight itself."
Points négatifs : "We did not like being made to stand in line for over an hour like a herd of animals only to be rushed to another door to wait another half hour. All of this occurred in an environment that itself was loud, uncomfortable, and hot. Moreover, announcements regarding the status of the flight should be made frequently and in English."

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."

Points positifs : "Price App"
Points négatifs : "Crammed in - no leg room Charge extra for everything Check out Southwest's business plan and processes"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "It was normal"
Points négatifs : "Spent an hour from landing to taxi, park and gwt out of the plane and airport. Car hire representatives left before we arrived"

Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "Efficient cost effective connector service. Good website for arranging details of the flight."

Points positifs : "Flight got to destination on time"
Points négatifs : "I checked in in advance but had a bag to check which turned into a check in nightmare. Had to pay for a bag even though it said 1 bag free on online check in. Flight attendant had no change for a water - why do you not anticipate having to break a 20 bill - and gave me a fistful on coins. When I said let me pay by card, she said ok but I won't give you back what you paid already."

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Bordeaux - Catane

Dernières offres d’allers-retours

28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
BOD - CTA
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
CTA - BOD
13/4
mar.
sans escale
easyJet
2h 30min
BOD - CTA
15/4
jeu.
1 escale
easyJet
20h 50min
CTA - BOD
28/10
mer.
1 escale
Ryanair
8h 00min
BOD - CTA
31/10
sam.
1 escale
Ryanair
26h 05min
CTA - BOD
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
BOD - CTA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
CTA - BOD
14/11
sam.
1 escale
Air France
9h 25min
BOD - CTA
21/11
sam.
1 escale
Air France
6h 05min
CTA - BOD
14/11
sam.
2 escales
KLM
8h 45min
BOD - CTA
21/11
sam.
2 escales
KLM
14h 20min
CTA - BOD
28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 00min
BOD - CTA
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
CTA - BOD
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
BOD - CTA
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
CTA - BOD
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
BOD - CTA
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
CTA - BOD
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
BOD - CTA
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
CTA - BOD
28/10
mer.
1 escale
Ryanair
8h 00min
BOD - CTA
1/11
dim.
3 escales
Ryanair
21h 35min
CTA - BOD
24/12
jeu.
1 escale
KLM
7h 25min
BOD - CTA
31/12
jeu.
1 escale
KLM
20h 55min
CTA - BOD
28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 50min
BOD - CTA
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 30min
CTA - BOD
24/12
jeu.
1 escale
KLM
7h 25min
BOD - CTA
31/12
jeu.
1 escale
KLM
20h 55min
CTA - BOD
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
BOD - CTA
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 10min
CTA - BOD
27/12
dim.
1 escale
Ryanair
12h 00min
BOD - CTA
3/1
dim.
1 escale
Ryanair
8h 00min
CTA - BOD
20/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
BOD - CTA
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 55min
CTA - BOD
13/4
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 30min
BOD - CTA
15/4
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 35min
CTA - BOD
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
BOD - CTA
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 55min
CTA - BOD
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
BOD - CTA
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 30min
CTA - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/11
mer.
1 escale
Ryanair
8h 00min
BOD - CTA
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
BOD - CTA
29/11
dim.
2 escales
Ryanair
20h 45min
BOD - CTA
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 50min
BOD - CTA
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 20min
BOD - CTA
1/12
mar.
1 escale
Vueling
19h 20min
BOD - CTA
30/11
lun.
2 escales
Ryanair
17h 35min
BOD - CTA
28/11
sam.
1 escale
Air France
9h 25min
BOD - CTA
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 50min
BOD - CTA
27/11
ven.
1 escale
KLM
26h 55min
BOD - CTA
27/11
ven.
3 escales
Ryanair
25h 00min
BOD - CTA
30/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 05min
BOD - CTA
1/12
mar.
2 escales
Ryanair
32h 45min
BOD - CTA
1/12
mar.
1 escale
Vueling
19h 20min
BOD - CTA
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
12h 35min
BOD - CTA
28/11
sam.
3 escales
Ryanair
28h 30min
BOD - CTA
28/11
sam.
1 escale
Air France
9h 25min
BOD - CTA
27/11
ven.
1 escale
KLM
26h 55min
BOD - CTA
28/11
sam.
3 escales
Ryanair
28h 30min
BOD - CTA
26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BOD - CTA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première