Trouvez un billet d’avion pas cher pour Catane

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Catane. Combinez vol et hôtel et économisez !

— CTA
7 juil. — 14 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 7/7
jeu. 14/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Catane. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

211 €

Bonne affaire aller-retour

65 €

Bonne affaire aller simple

27 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Toulouse Blagnac - Catane-Fontanarossa
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Catane-Fontanarossa ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Catane

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Catane ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Catane aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 101 €, aller-retour à 99 €, aller simple de Nice à 82 €, aller-retour à 130 €, aller simple de Paris à 94 €, aller-retour à 144 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Catane.
  • L’aéroport de Catane est la porte d’entrée aérienne sur l’île de la Sicile. C’est pourquoi il est desservi par de nombreuses grandes villes, aussi bien en Italie que dans toute l’Europe, telles que Paris, Londres, Dusseldorf, Amsterdam, Madrid et bien d’autres.
  • La Sicile est une île volcanique formée par le fameux volcan Etna qui est toujours en activité. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’il se réveille et envoie des nuages de poussière volcanique dans le ciel, au point de perturber le trafic aérien et clouer les avions au sol pendant plusieurs heures.
  • Plusieurs options s’offrent à vous si vous souhaitez loger au plus près de l’aéroport. Vous pouvez par exemple réserver une chambre au Catania International Airport Hotel, qui se trouve entre le port et la plage de Catane. Contre supplément, vous disposerez d’une navette pour effectuer la liaison avec l’aéroport. Le Bed and fly Aeroporto Fontanarossa est une autre option, plus économique, pour séjourner à proximité du terminal.
  • Sixième aéroport d’Italie, l’aéroport de Catane Fontanarossa (CTA) est le plus important de Sicile avec ses deux terminaux dédiés aux vols commerciaux. Situé à 7 km au sud-est de la ville, il est facilement joignable pour les passagers des vols vers Catane puisqu’une ligne de bus y a été spécialement mise en place.
  • L’aéroport est également très bien situé pour les touristes qui souhaitent découvrir les traditions et la culture sicilienne. Monuments historiques, sites archéologiques et palais monumentaux sont tous accessibles grâce aux transports en commun dont les tickets peuvent être achetés directement au comptoir de la compagnie à l’aéroport.
  • En revanche, en raison de sa situation géographique, les conditions d’entrée sur le territoire sont un peu plus longues que de coutumes, d’une trentaine de minutes environ. Même chose pour la sortie du territoire. Pensez à prévoir du temps supplémentaire si vous avez une clef d’hôtel ou une voiture à récupérer.

FAQ - Réserver un vol pour Catane

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Catane-Fontanarossa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4406 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

1/2 h de vol en plus !!!

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Wifi à disposition

Staf

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

All good

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

Use less plastic. Use biofuels. Use solar panels and electric vehicles.

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

La réglementation des bagages à main.

This is a simple flight without much entertainment. The boarding is fluid but the seats in the plane are very close with each other.

2amd half hours late no news terrible

Retard

Easyjet, no hot food or cold sandwiches on a 4hr 30min flight! Not good enough… but apart from that the service and flight crew were 100%

Bien préciser aux personnes qui viennent vs chcher o T1, qu'il y a un bon 1/4 d'heure pr y arriver et que le parking va leur coûter très cher

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points positifs : "I was expecting EasyJet to run late and the crew to be overworked and rude, but they were like Southwest Airlines in the USA, very nice and on-time."
Points négatifs : "This applies to all airlines: crack down on travelers trying to bring to much cabin luggage! Also, travelers should have to first use the bin space above their seat before using some other bin space. Many people in the back of plane cram their cabin luggage into the first bins they see so they don't have to carry it from the back."
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"
Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."
Points positifs : "Everything was easy ie checkin was easy, boarding was easy, the flight was easy, and luggage claim was easy - all round I'm very satisified with the my flight with easyjet - problem free and ontime"
Points négatifs : "The opening time of the check-in counter could have been provided in the booking information but that is a very minor thing - I arrived 3 hours before the flight but the check in didn't open until 2.5 hours before the flight which if I knew - then i could sleep in an extra 30 mins :-)"
Points positifs : "I landed alive"
Points négatifs : "No information about the gate until you have tk run across the airport to board"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points négatifs : "There was an altercation between two passengers on the flight that escalated to four people being involved. The crew did little to nothing to resolve the situation. As a result, screaming persisted for multiple minutes until the passengers stopped themselves."
Points positifs : "Finally arriving at London Gatwick."
Points négatifs : "Cabin crew could have been more friendlier and welcoming. The delay of 4 hours was not due to the passengers!"
Points négatifs : "I have flown 16 times with Easy Jet this year alone and they have excelled themselves once again with another delay and this time by 2 Hours. We actually got all the way through the gate and just about to walk onto the plane this time and then turned around back to the gate, with no explanation!!"
Points positifs : "Malgré le retard de 2h30 la durée de vol a pu être un peut écoutée."
Points négatifs : "Les précisions sur l’heure de départ et une fois tout les passager embarqués, ne pas attendre encore 30 minutes avant de décoller"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Terrible legroom."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "El vuelo se retrasó y teníamos conexión con el tren dos horas después, no dieron opción de nada, simplemente perdimos los pasajes del tren. El personal fue despectivo. No recomiendo para nada ésta aerolínea."
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"
Points négatifs : "Énormément de retard et pas d’explication"
Points positifs : "Personnel très compétent"
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points négatifs : "retard. personnel desagreable."
Points positifs : "No wait at the boarding gate. Punctual departure. 20 mins early landing. Luggage ready for immediate collection on baggage carousel."
Points négatifs : "Seat pitch could have been larger but wasn't too cramped."
Points positifs : "Friendly flight attendants. Smooth flight. Great food and drinks."
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "Efficient. Got me too my destination with my luggage as soon as possible."
Points négatifs : "Thin, hard seat, became uncomfortable after 10 minutes. They need more padding in the seat. Even though I was very tired, I found it impossible to doze because of the angle of the seat and lack of foam in headrest. Made a 2 hour flight quite unbearable even though I paid for extra legroom. Is foam an expensive luxury / too heavy?"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points positifs : "Great crew and captain. Great communication skills and clear instructions"
Points négatifs : "Plane delayed 3 hours"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points positifs : "Easy boarding and flight. The onboard meal deal tasted alright and wasn't as had value as I'd expected."
Points négatifs : "Not the most comfortable seats but bearable for a few hours if you're not trying to sleep."
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Arriving"
Points négatifs : "Gate announcements. Flight was delayed so screens just kept showing "Gate info at 12.30" At 12.30 I checked the board and it said "Gate closes at 12.35". Quite ridiculous, and caused unecessary stress."
Points positifs : "Straight forward boarding, friendly crew."
Points négatifs : "Seats aren't designed to let you sleep (leaning your head back gives a cricked neck as there's no cushion or proper headrest), and the seats are a little cramped."
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "2h de retard ! Même pas un sandwich offert sur le vol. Honteux !"
Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"
Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"
Points positifs : "Usual practical easyJet service."
Points négatifs : "Long queue for passport control in Basel. What's going on with that?"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Froze through out the flight. Total rip off on baggage fees 8 kilos over cost me $140"
Points positifs : "The fares are extremely affordable."
Points négatifs : "The high luggage fee."
Points négatifs : "The name was wrong on the ticket and did not match the passport and we almost missed our flight having to wander all over the Zürich airport trying to figure out where to change the name on the ticket. The whole process was very disorganized and they charged me over Fr.100 to just change the name. They we’re not changing the sheets only the name. Very unprofessional"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Very friendly and affordable airlines. The aircraft was new and clean

A321 n’en confortable et personnel serviable

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"
Points positifs : "לעלכלהלכ"
Points négatifs : "עלכללט"
Points positifs : "The crew was ok. The seats no conmfortable."
Points négatifs : "Every time the same problems. Bording we have to wait almost an hour and then all the people have to wait for the bus in a very Small place(like animals) then at the bus... waiting in a full one untill someone says ok to ride.."
Points positifs : "Stewards"
Points négatifs : "Uncomfortable seats"
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points positifs : "Budget friendliness"
Points négatifs : "Quews"
Points positifs : "I was at the gate. Before the door to enter the airplane. The Hungarian crew wasn’t telling me that they are closing the gate or going to close it. They completely ignore me and let me stand there and at the end I see the door close in front of me, 2 meter from me and they told me I mised flight."
Points négatifs : "I lost my money and I had to buy new flight with other company. Wizzair crew at budapest was very rude and didn’t take responsibility for the mistake they did. They could just say they are closing the door but nobody did. 2 meters from me and after I passed all security they ignored me completely."
Points négatifs : "Staff could of been friendlier. They would not give me a cup of water and said i had to buy a bottle."
Points positifs : "I liked that we were not late and that the late coming priority guests were told to pay attention next time. Take off and landing were both nice."
Points négatifs : "Boarding was a little slow and we were somewhat late."
Points positifs : "Ok flight"
Points négatifs : "Comply with departure times"
Points négatifs : "Better organization on the boarding process, i.e. separate lines for priority and normal."
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points négatifs : "1h 45 minutes waiting for luggages in Bucharest Otopeni. Still not delivered."
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points négatifs : "Never announced for non-priority boarding, so many people were late to flight, causing delays. Much less than minimum leg room required for any normal human. Sat bolt upright with front seat digging into knees for 3 hours. Far from the cheapest ticket, but totally no frills, no food, no entertainment, limited baggage. Wizz Air mobile app barely works when required (for boarding passes, etc) Not enough room in overheads for all the carry on they allowed, had to sit with bag and jacket on my lap for flight, as no room under seat either."
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "The flight arrived ten minutes early at our destination."
Points négatifs : "Extremely small and uncomfortable seats even for a small person."
Points positifs : "All and all great value for the money"
Points négatifs : "I went up to the check in desk 4 hours prior check since this was a connecting flight.I asked the employee when can I check in,she told me 1 and a half hour prior boarding,when I walked back the same person told me I have to pay 35 euros for not checking in online.I told her that I have been flying for about 20 years but I have never been charged for checking in at the airport and I also told her she should have told me when I asked her hours before.She just ignored me and gave me a shitty attitude at the Frankfurt airport.I was expecting a professional costumer service,like that I'm being used to by other airlines,but it was a total disappointment."
Points positifs : "The Check in was nice and polite"
Points négatifs : "1. There was a delay in the flight. 2. The landing was horrible 3. The boarding was delayed. 4. The plane was not comfortable ."
Points négatifs : "1. The check in was delayed and very chaotic. 2. The landing was horrible 3. The plane was not comfortable ."
Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The borsing from terminal 1 is should be highlight The man in the check in and bording wad not nice at all. He didn't answer any question. They took our hand bag. We couldn't take it to the plan and no one explaon why."
Points positifs : "We got to our destination."
Points négatifs : "There was a problem with their website that was out of our control, that didn’t allow us to print boarding passes and we were charged at the airport even though we had proof we tried and were not able through no fault of our own"
Points négatifs : "Lost luggage. 3 days since and still no luggage.And they don't have a customer service phone number that I can call. Very dissapointed. I guess that's what you should expect from a low cost flight company. I will never book a flight with them again."
Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "The staff took ages boarding us because they were obsessed with trying to scalp people for exceeding baggage limits. Nothing free aboard, no entertainment, the seats were uncomfortable too."
Points positifs : "There wasn't any delays, perfect landing"
Points négatifs : "Flight delayed by more than 2 hours, additional 40 minutes in the plain before departure. At least 30 minutes until doors opened. Overall huge delay that totally killed my business day."
Points négatifs : "Horrible web/check in experience, 2hour delay. Inexistence of entertainment or comfort. What else can be said ?"
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points positifs : "Mobile app is very good, but just allow you to download boarding pass on PDF version right at the moment of the check in"
Points négatifs : "They didn't let me flight. Even that I did the online check in 24 hours before they didn't send me the boarding pass on PDF format via email. Also there were no way to download it from the mobile app or the website. I was in the airport 2 hours before and they didn't want to print it for me even that I showed all the online check in confirmation. They requested that I pay €35 Euro for the airport print. I submitted a complain and hope to get a credit or refund. Confirmation code: L3QZWB"
Points positifs : "The staff and flight were top knotch . Could not fault them ."
Points négatifs : "Nothing to dislike ."
Points positifs : "Purchased priority boarding for a change which was nice to be able to not have to jump in the queue quickly. Boarding was fine and the crew were very friendly and professional. The extra legroom seats over the wing provided a good extra space."
Points négatifs : "The cleanliness of the plane was not good, the carpets were fraying and the seats were old and tired. The seats were positioned too upright and there was no option to recline the seat so it was a very straight seat for 2hrs on the flight."
Points positifs : "Quickest in & out procedure at both BUD and LTN in a long time and a super pretty flight attendant."
Points positifs : "The people are very rude no cooperation"
Points négatifs : "The crew was very rude"
Points positifs : "Comfortable seats. I chose premium price so no issues at check-in. Staff was fantastic! This was my first WIZZ Air flight. It will not be my last!"
Points négatifs : "Boarding did not provide order as everyone crowded to the front. Needs better lines."
Points positifs : "Flight left on time"
Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The airline does not have kiosk check-in. You are checked in automatically, and if you buy through a third party, your boarding pass is emailed to you. Never having flown this 'unique' airline before, we did not know the process. At the check-in desk, the clerk told us that if we couldn't show him our boarding pass, he would charge us 30GBP to print them. He was a complete jerk. After no help from him, I was able to figure out that we did have them as attachments. Never again."
Points négatifs : "Arrived at the airport 2 hours before departure, I was not aware you can't checkin at the airport and need to pay 30 euros for it. The treatment and the attitude from the personnel at the check in counter was rude, they were short and unkind The staff member in charge of charging for checking was incredibly slow, there were 4 people in line including me and it took her 40 minutes to charge me the 30 euros This was after I already stood in line for the ticket for another 30 mins I almost missed my flight due to their poor handling"
Points positifs : "Well organised."
Points négatifs : "Charging for light refreshments."
Points positifs : "I was lucky to be seated next to the emergency door so I had a very comfortable seat. Also, the crew was very attentive."
Points négatifs : "The flight departed around half an hour late."
Points positifs : "New aircraft"
Points négatifs : "Boarding was horrendous. Flight was late in."
Points négatifs : "Crampt seats, mob to board the plane, hour delay with no reason given."
Points négatifs : "It was a full plane ride but they didn't seem to be boarding on time? After checking in we scanned our passports using the machines and then we were in what I thought was the boarding area so we relaxed and waited by the screens in a coffee shop. But when our flight gate was announced there was another passport control to get into those gates with a big line which threatened to delay our boarding. There wasn't enough room for everyone to put their bags in the overhead locker which meant there were even more delays and it felt a bit rushed to get off. When we arrived I was queuing down the stairs to get to the queue for passport control which took about 45-60 minutes to get through with no toilets. I was also charged 40 euros per person for not checking in and printing the boarding pass which is my fault, but the charges do seem excessive."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Catane

Dernières offres d’allers-retours

7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
19 €
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
29 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
7/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
36 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
7/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
37 €
7/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 40minCTA-MRS
39 €
29/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
16/10dim.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
40 €
13/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
41 €
20/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
30/9ven.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
42 €
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 00minNCE-CTA
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minCTA-NCE
44 €
14/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minMRS-CTA
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 40minCTA-MRS
45 €
8/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 30minBOD-CTA
15/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 35minCTA-BOD
47 €
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 30minNCE-CTA
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 40minCTA-NCE
50 €
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minBVA-CTA
8/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minCTA-BVA
52 €
8/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minLYS-CTA
15/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minCTA-LYS
53 €
27/9mar.
sans escaleeasyJet
2h 30minBOD-CTA
4/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minCTA-BOD
53 €
14/9mer.
1 escaleWizz Air
11h 30minNCE-CTA
19/9lun.
2 escalesWizz Air
35h 40minCTA-NCE
54 €
18/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 45minNTE-CTA
25/10mar.
sans escaleeasyJet
3h 00minCTA-NTE
54 €
1/10sam.
1 escaleWizz Air
9h 15minLYS-CTA
8/10sam.
1 escaleWizz Air
26h 30minCTA-LYS
60 €
26/8ven.
sans escaleVolotea
2h 20minTLS-CTA
9/9ven.
sans escaleVolotea
2h 25minCTA-TLS
69 €
15/10sam.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-CTA
20/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 50minCTA-ORY
105 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
19 €
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
29 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
7/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
36 €
1/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
7/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
37 €
7/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 40minCTA-MRS
39 €
29/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
16/10dim.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
40 €
13/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
21/9mer.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
41 €
20/9mar.
sans escaleRyanair
1h 50minMRS-CTA
30/9ven.
sans escaleRyanair
2h 00minCTA-MRS
42 €
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 00minNCE-CTA
19/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 20minCTA-NCE
44 €
14/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minMRS-CTA
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 40minCTA-MRS
45 €
8/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 30minBOD-CTA
15/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 35minCTA-BOD
47 €
14/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 30minNCE-CTA
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 40minCTA-NCE
50 €
1/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minBVA-CTA
8/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 15minCTA-BVA
52 €
8/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 05minLYS-CTA
15/10sam.
sans escaleeasyJet
2h 15minCTA-LYS
53 €
27/9mar.
sans escaleeasyJet
2h 30minBOD-CTA
4/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minCTA-BOD
53 €
14/9mer.
1 escaleWizz Air
11h 30minNCE-CTA
19/9lun.
2 escalesWizz Air
35h 40minCTA-NCE
54 €
18/10mar.
sans escaleeasyJet
2h 45minNTE-CTA
25/10mar.
sans escaleeasyJet
3h 00minCTA-NTE
54 €
1/10sam.
1 escaleWizz Air
9h 15minLYS-CTA
8/10sam.
1 escaleWizz Air
26h 30minCTA-LYS
60 €
26/8ven.
sans escaleVolotea
2h 20minTLS-CTA
9/9ven.
sans escaleVolotea
2h 25minCTA-TLS
69 €
15/10sam.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-CTA
20/10jeu.
sans escaleTransavia France
2h 50minCTA-ORY
105 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

3/10lun.
sans escaleRyanair
1h 55minMXP-CTA
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 55minCTA-MXP
20 €
7/9mer.
sans escaleRyanair
1h 15minFCO-CTA
15/9jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minCTA-FCO
20 €
22/11mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMXP-CTA
28/11lun.
sans escaleRyanair
1h 55minCTA-MXP
23 €
22/11mar.
sans escaleRyanair
1h 55minMXP-CTA
30/11mer.
sans escaleRyanair
1h 55minCTA-MXP
24 €
11/9dim.
sans escaleRyanair
1h 15minFCO-CTA
17/9sam.
sans escaleRyanair
1h 25minCTA-FCO
24 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Catane

Destination :

Catane (CTA)Italie

Offres de vols retour :

Catane - France

Classes :

368 €
362 €
35 €

Découvrez les aéroports de départ :

89 €
53 €
102 €
76 €
53 €
36 €
1 432 €
136 €
135 €
54 €
44 €
54 €
431 €
86 €
364 €
53 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

19 €