Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Pise

BOD - PSA

Trouvez des vols pas chers Bordeaux - Pise

Aller-retour
Économique
Bordeaux (BOD)
Pise Galileo-Galilei
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Pise
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Pise Galileo-Galilei
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Pise Galileo-Galilei) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 64%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 55%.

Prix moyen pour un aller-retour

145 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

68 € ou moins

Quand réserver des vols Bordeaux - Pise

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 53 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bordeaux - Pise 88 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juin.
  • Partir le matin est en moyenne 15% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bordeaux - Pise

Pise : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bordeaux et Pise ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bordeaux - Pise ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bordeaux - Pise ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bordeaux - Pise ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bordeaux-Pise ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bordeaux-Pise ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bordeaux-Pise ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bordeaux-Pise ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bordeaux - Pise Galileo-Galilei

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 752 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "We left with hour delay but still made it on time for the next connection. Lufthansa had already announced they would have taken care of all inconveniences."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Love Lufthansa"

Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "There seemed to be no leg room. The seat was very uncomfortable."

Points positifs : "easy boarding. crew was nice."
Points négatifs : "terrible seats. no tv or chargers."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Great flight and food options."
Points négatifs : "The seats we were in were where it went from 4 in a row to 3, so the telvisions were not directly in front of us, and i had to keep my head turned at an angle for ten hours. It sounds silly, but my neck hurt after the flight a little. Might be a pop out tv you can attach that is moveable to fix this"

Points positifs : "They were smiling and very welcoming"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Im tall and couldn’t affort the better spaced seats so I was pretty cramped on most flights and I paid over $200 to even get those, just so my wife and I could sit together."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "I like how the crew was friendly"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "A regional flight. On time and clean."
Points négatifs : "nothing."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Very pleasant crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "No food or entertainment"
Points négatifs : "Delayed run to the gate."

Points négatifs : "Apparently the rude gate agent decided to randomly pull people out of the mass gaggle for boarding and check carryons she seemed to believe we’re too heavy or big, while letting other bigger ones and heavier ones stating safety concerns. The bin has a total weigh limit, not the individual bag. Lufthansa needs to educate its employees."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."

Points positifs : "Impressive service... amazing crew, very friendly and professional"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "The crew tried to be helpful but were equally frustrated with the ground crew."
Points négatifs : "Follow your own policies. Allow people to board (economy plus) with their hand luggage who have followed all the rules and chosen a seat in the front of the plane. My daughter and my KLM approved baggage were taken by the boarding crew while allowing other passengers to go with more than allowed"

Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "Boarding was very slow."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Amazing crew"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "The crew!!"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good services!"

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "Budget carrier. No frills. You get what you pay for."
Points négatifs : "At least provide water."

Points négatifs : "We were impressed with this airline. Service was prompt, airplane was clean, and staff was friendly."

Points positifs : "There was a 2hr delay and communication from the pilot was misleading at often times"

Points positifs : "The crew were very friendly and helpful."
Points négatifs : "Flight was three hours late to depart with very little communication made to passengers."

Points négatifs : "The crew could have shown up on time."

Points négatifs : "Less confusion about checking bags at the gate. We were told to talk to the desk and then she ignored us for 15 minutes."

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points positifs : "Easy travel"
Points négatifs : "Boarding personnel could be much more helpful"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "The flight was delayed and there was a missing crew member. By the time the replacement arrived we have missed the window to depart and we had to wait far too long. My flight was at 7:10 PM and en ese up leaving at 9:40 PM."

Points positifs : "Typical low cost airline. Not Much to praise"
Points négatifs : "Flight delayed two hours. Terminal for exit in Budapest for final boarding on Tarmac basically a tin warehouse. Stood a very long time. On tarmac and busses in Paris. Reason it’s low cost."

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "Decent legroom and space to spread out."
Points négatifs : "Some entertainment options would be welcome."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "Avion à l'heure, pas de soucis"
Points négatifs : "Terminal d'embarquement très vieux.."

Points négatifs : "Everything. We waited an hour in the plane to take off and another hour when we landed to exit the plane. And then our luggage never arrived"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points positifs : "Ponctuel"

Points positifs : "Overall it was great, the fast boarding was efficient. It was a quick flight but space at seats are good."
Points négatifs : "Slow boarding at plane, seats are not reclining."

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "Clean plane with reasonable knee room. Crew was polite and friendly. Bag drop was fast and friendly.. Flight left a little last due to ATC issues but landed at the scheduled time."
Points négatifs : "The departure gate was horrible. Very crowded with NO seats. We had to stand around for half an hour."

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Great crew and captain. Great communication skills and clear instructions"
Points négatifs : "Plane delayed 3 hours"

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The flight itself was ok, price"
Points négatifs : "Delay and no explanation, located on the worst gate which was announced late. Worst gate because the path led to another gate in super close proximity which created a blockage for other who wanted to get on to their plane. Least resourceful flight attendants Ive ever met, luggage, that was excessive on this flight, instead of placing in it as a check in luggage the asked passengers with smaller package to just keep it with them while seated."

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points négatifs : "Gros retard de mon vol depuis Ajaccio"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "The actual flight crew was pleasant to speak with."
Points négatifs : "Despite online AND my experience flying to Santorini on the same airline, the boarding personnel at Santorini not only didn't communicate which gate until right when boarding started but inexplicably told me only 1 cabin bag was allowed and forced me to go back out through security and pay 60 euros to last minute check the bag. Also the seats don't recline in plane, there is no internet or movies on board, and no snacks or drinks are provided complimentary despite taking off over an hour late for an international flight."

Points positifs : "N"

Points positifs : "L’équipage a été souriante et présente"
Points négatifs : "le retard du vol à l’aeroport suite à une grève des contrôleurs français (région sud MARSEILLE) nous avons commencé à rentrer dans l’avion vers 17:35. Après surprise: 45 minutes fermés dans l’avion avant de décoller... rien offert aux clients... je trouve que serait un minimum de la part de l’entreprise. Finalement décollage vers 18:42 - le vol aurait dû partir à 16h"

Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "It was easy."

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points positifs : "I did not like, I must pay 60 euros, that is no fear! Por mi maleta de mano."
Points négatifs : "Ni un solo vaso de agua nos dieron, eso es una grosería"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Price was very reasonable and they allowed us a carry-on item."
Points négatifs : "Our original flight was cancelled at the last minute. And we were lucky enough to get on a flight that fit our schedule. But it was very fortunate. We might have had larger issues. Some of the other passengers appeared to have had difficulty with their flight arrangements."

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "The crew with neither rude nor particularly welcoming."
Points négatifs : "When did vueling stop offering a free snack and drink. Not even a glass of water for your passengers is just plain inhospitable."

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "En restant respectueux avec vous, l'heure d'arrivée."
Points négatifs : "Tout."

Points positifs : "Nothing on the ground. Prior to boarding there was chaos among the crew members and the public. The flight was as usual with Vueling delayed; for technical reasons. However no one knew what was happening. No crew member gave a simple explanation of what was happening. Order was not maintsined"
Points négatifs : "Everything, like simply explaining to the long waiting passengers what was going on. But Vueling is 90 pc late. They treat passengers as if they could not care less because they are working unhappily We can simply compare with other airlines. Vueling gets first price as worse airline I know."

Points négatifs : "Nicer behaviour from crew, smile is easy."

Points négatifs : "Make sure you have a ticket with a selected seat or else they will not let you board, they overbook flights very often!"

Points négatifs : "Amazing"

Points positifs : "The worst crew I’ve ever experienced on a flight, and I’m a frequent flyer, both domestically and internationally."
Points négatifs : "To have not flown with Norwegian"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "The santorini airport is a mess. Our flight was delayed nearly an hour because the tiny airport wasn’t able to handle the amount of flights they had coming in and going out at the same time"

Points positifs : "Kayak never sent me a confirmation of the purchase kd the tickets. We arrived at the airport (family of 7, with 3 kids) and the reservation was non-existing. We were not able to board the flight and had to buy another ticket at a much more expensive price in addition to losing an entire day in paris"
Points négatifs : "Kayak never sent me a confirmation of the purchase kd the tickets. We arrived at the airport (family of 7, with 3 kids) and the reservation was non-existing. We were not able to board the flight and had to buy another ticket at a much more expensive price in addition to losing an entire day in paris"

Points négatifs : "There was a long delay, longer than the flight itself. In a rush to catch up (or go home) they did not clean the plane before boarding, not even superficially."

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "As expected for a budget flight."
Points négatifs : "Even though it's a budget flight, I feel water should still be available to passengers free of charge."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "They closed the gates on time despite the flight being nearly 2 hours late. So, passengers sat in the plane for about 4.5 hours for a 2h flight."

Points positifs : "ontime"
Points négatifs : "my luggage tags didn't print and wasn't offer in the online kiosk."

Points négatifs : "boarding was slow"

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Baggage took far too long"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Fast trip"
Points négatifs : "No internet"

Points positifs : "There was an issue with my seat at boarding so they put me in the special seats instead."
Points négatifs : "Plane buzzed quite a lot on the way up."

Points positifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"
Points négatifs : "Flight delayed almost 4 hours, everything else was fine"

Points positifs : "Getting on a plane. Not the one I booked but got to wear I needed to go."
Points négatifs : "Bought the flight 6 months prior. They give you the option to have a random seat, which i did. Apparently that means if people buy a seat, you might not get on the plane. Because they will sell your seat to someone willing to pay more."

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points positifs : "La carta de menú y la amabilidad de la tripulación."
Points négatifs : "La incomodidad de los asientos."

Points positifs : "Efficient boarding and departure. Clean aircraft."
Points négatifs : "Seats are too close together. This is the first time my knees the seat ahead of me."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Big delay, poor information from staff."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Crew was nice and provided water while flight was delayed"
Points négatifs : "Flight delay without reason clearly stated."

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points négatifs : "Cancel connecting flight without offering alternatives on the same day. Confirmed another flight a week later of the intent flight without my consent. Had to rebook connecting flight a day earlier of the intent departure date, losing a day stay in B&B, and expense on transport due to different airports."

Points positifs : "Le personnel de bord"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "It got deleyed i missed a bus because of that. It goy delayed because of a error with some luggage from other flight thatbwas sent to that flight."

Points négatifs : "No leg room"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "I was traveling with a handicap, the staff was very polite, patient and helpful"

Points positifs : "Fast boarding, crew was able to help"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Everything about my flight"
Points négatifs : "I love everything"

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "We arrive before the planning hour to Pisa"
Points négatifs : "The seats are terrible, nothing confort"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "The cost was the big plus on this flight."

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points négatifs : "The staff st the gate was extremely rude to all people. If you asked a question you got a rude answer/response. Was not a good flight at all"

Points négatifs : "I was charged an extra $141 because I did not check in on time. When you’re traveling the internet is not available at all time. I’m very disappointed with the service."

Points positifs : "Original price"
Points négatifs : "We were on vacation with our 3 year old and spent almost 5 extra hours in the Budapest airport which ate up most of our day. We were notified of the delay 5 minutes before we checked in and could have caught a cab later in the day and enjoyed our last day in Budapest."

Points négatifs : "We were charged an additional $70 per person to have our boarding passes printed at the airport. After waiting 40 minutes in line to check in, we were made to go to another office to get boarding passes. Even though we arrived 3 hours before the flight, we barely made it. Ryanair tries to put as many obstacles and charges in your way before you fly. You have no recourse as you would miss your flight if you don’t pay the extra charges. During the flight, the whole purpose of the crew is to sell duty free goods. This airline is the worst! I’d pay more to another airline, just to avoid Ryanair."

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points négatifs : "Flight was delayed and they were not communicating with the passengers. They had us standing for an hour without letting us know they flight was delayed and you can’t find information online. Also it seems their goal was to charge everyone for luggage and the overhead compartments were pretty empty."

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points négatifs : "They charged us $160 in fees for not checking in online two hours before the flight, even though I was never told anything about this. They also charged us expensive fees to check our bags. I felt like I was robbed. Terrible airline."

Points négatifs : "Atterissage"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Well heck it’s cheap at least. Make sure you pay for upgrades."
Points négatifs : "You get nickelled and dimed for everything. Seats are cramped. Lots of drunk people. Miserable staff."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "That they over charge over €50 for not checking online. And not being warned about it on the reservation. Cramped seats, it was giving sounds all the flight."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."

Points positifs : "On time, short flight so comfort not a big issue, basically you get what you pay for and you don't pay a lot."

Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."

Points négatifs : "I wanted to change my flight but waited too long. I hate the policy is nothing is refundable"

Points positifs : "Nothing! Will never fly them again!"
Points négatifs : "Being a tourist, I had no access to a printer to print a boarding pass. First off, who prints boarding passes anymore when you have smartphones?! RyanAir insists on paper! But they won’t print one for you. No they sent you to SwissAir for a printout for a cost of 15€. Then back to RyanAir so they can tag your bags. Do they take the bags? No! You have to go to 2 different areas to to drop off bags. Just ludicrous! Makes you appreciate American efficiency. Don’t fly RyanAir!!!"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "Très peu de place. Disent transporter une valise + un sac à main mais la valide est mise en soute"

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "we got there"
Points négatifs : "they will pummel you with loud advertising every few minutes over the too-loud speaker trying to get you to buy cameras, toys and lottery tickets "for a children's charity" - most annoying flight ever"

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Bordeaux - Pise

Dernières offres d’allers-retours

8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
BOD - PSA
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
PSA - BOD
8/11
dim.
2 escales
Ryanair
15h 35min
BOD - PSA
21/11
sam.
1 escale
Ryanair
14h 00min
PSA - BOD
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
BOD - PSA
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
PSA - BOD
18/2
jeu.
1 escale
easyJet
9h 55min
BOD - PSA
21/2
dim.
1 escale
easyJet
8h 50min
PSA - BOD
9/4
ven.
2 escales
Lufthansa
21h 45min
BOD - PSA
12/4
lun.
2 escales
Lufthansa
16h 05min
PSA - BOD
11/11
mer.
2 escales
Ryanair
14h 05min
BOD - PSA
21/11
sam.
1 escale
Ryanair
14h 00min
PSA - BOD
8/11
dim.
2 escales
Ryanair
15h 35min
BOD - PSA
20/11
ven.
2 escales
Ryanair
16h 15min
PSA - BOD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
BOD - PSA
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
PSA - BOD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
BOD - PSA
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
PSA - BOD
9/11
lun.
3 escales
Ryanair
23h 15min
BOD - PSA
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
8h 35min
PSA - BOD
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 35min
BOD - PSA
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
PSA - BOD
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
8h 10min
BOD - PSA
18/11
mer.
2 escales
Ryanair
8h 25min
PSA - BOD
9/4
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 25min
BOD - PSA
12/4
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
PSA - BOD
30/12
mer.
1 escale
easyJet
9h 55min
BOD - PSA
2/1
sam.
1 escale
easyJet
20h 15min
PSA - BOD
11/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 05min
BOD - PSA
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
PSA - BOD
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
8h 10min
BOD - PSA
22/11
dim.
2 escales
Ryanair
8h 35min
PSA - BOD
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 35min
BOD - PSA
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 35min
PSA - BOD
8/11
dim.
1 escale
Ryanair
8h 10min
BOD - PSA
21/11
sam.
1 escale
Ryanair
14h 00min
PSA - BOD
26/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 10min
BOD - PSA
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 35min
PSA - BOD
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 55min
BOD - PSA
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 25min
PSA - BOD
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

13/11
ven.
3 escales
Ryanair
57h 30min
BOD - PSA
18/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
BOD - PSA
13/11
ven.
2 escales
Ryanair
34h 45min
BOD - PSA
18/12
ven.
1 escale
KLM
8h 45min
BOD - PSA
27/10
mar.
1 escale
Vueling
4h 25min
BOD - PSA
18/12
ven.
2 escales
Ryanair
34h 45min
BOD - PSA
27/10
mar.
1 escale
Vueling
4h 25min
BOD - PSA
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 00min
BOD - PSA
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première