Trouvez un vol pas cher Bozeman - France

Trouvez un vol pas cher Bozeman - France

Aller-retour
Économique
Bozeman (BZN)
France
mar. 19/1
mar. 26/1
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen aller-retour

1 004 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

1 140 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la France

  • La haute saison est en janvier, février et décembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour la France.
  • Partir le matin est en moyenne 18% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour France

Quelle est la durée d’un vol Bozeman-France ?

France : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Bozeman et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour la France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour la France ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bozeman Gallatin Field - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 916 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Boarding was good"
Points négatifs : "Plane smelled like urine"

Points positifs : "The crew was very attentive"
Points négatifs : "The social distancing was not followed and the seats were not very big so I had a person sitting darn near on top of me. Fortunately the guy next to me asked to move but until that point the crew did not really care."

Points positifs : "Crew was helpful, friendly and offered great service."
Points négatifs : "I felt everything was pretty much fine. I thought that some of the Captain's announcements were hard to hear, but it's just a minor issue."

Points négatifs : "Don’t be delayed by more than 1 hour. Twice the same day / both directions."

Points négatifs : "My flight was delayed almost 3 hours. Not good. Once in the air it was fine."

Points négatifs : "Great flight. We were delayed but the crew kept us well informed and tried to make up time in the air"

Points positifs : "The crew was great and the seat was good"
Points négatifs : "Our flight was 3 hours delayed"

Points positifs : "short flight"
Points négatifs : "noisy plane. seems like Delta does not maintain their planes very well. flight was delayed, which made it stressful to catch connecting flight at LGA. when we were all on the plane, the pilot states that he apologizes for the wait, since we were waiting a while for take off. he said there was something wrong with the fuel system that had to get fixed but it is ok now. wow, that wasn't the right thing to say. as soon as he said that, the passengers started talking among themselves saying,,,,,,,,,,,,well, i hope it is ok now, because if it is not, we may not get to our destination! he should have rephrased that and simply said that;;;;; sorry for the delay, we were simply going through some maintenance on the plane to make sure everything is all-right, which it is, and we look forward to getting you to your destination in a few minutes! keep it simple without getting into all the details! geeeeeeeeeeeesssssssssssccccccccccchhhhhhhhh!!!!! :("

Points positifs : "Crew was exellent"
Points négatifs : "The food quality needs to improve."

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "More food."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Comfortable and spacious seating. Quick and smooth flight."
Points négatifs : "Since this was such a short flight, there wasn’t much to improve."

Points positifs : "The flight crew was friendly and communicated well. They also had a friendly attitude."
Points négatifs : "A 1 hour wait for wheelchair assistance in Houston and then a 30 minute delay for wheelchair people to take my mom to baggage claim. Then the wheelchair attendant kept complaining she wouldn't receive a good tip to take us to the Lyft pickup area."

Points négatifs : "Had to pay extra for seat assignment. Very tight seating; almost demands paying extra for "comfort seats." Crew moved my carry-on bag; should have told me or helped me find it when deplaning. No beverage service due to turbulence (understandable -- not their fault). Flight was delayed."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Movies and snacks on board. Friendly staff"
Points négatifs : "They should provide free headphones"

Points positifs : "It wasn’t delayed 3 hours like the first flight"
Points négatifs : "Departing on time"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew was great."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Crew are not friendly and I didn't have proper food. I have not asked to choose meal. I thought I can tell in flight that I want veg meal."
Points négatifs : "Since rools are changing in international travel. You should inform the new tools to the customer."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "The Wi-Fi cut out a bit"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Every aspect of this trip with Delta was super! We were on time, a bit early even. The flight was smooth and comfortable."
Points négatifs : "I would prefer fresh fruit or vegetables as a snack."

Points positifs : "Cabin service was decent"
Points négatifs : "Food was cold. First class service could have been more attentive. While trying to sleep crew talked the entire time."

Points positifs : "Overall experience"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "- great customer service - friendly staff - Positive energy"
Points négatifs : "- No room in the seats - No food served on plane - Crowded -"

Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The seats were comfortable,,,,,, And we flew fast than other airlines I been on, And wow the stewardess were the best , wow service was excellent,,,,,,,,,there was lotion in the bath room, And tooth brushes and tooth paste, wow loved it, Great flight, thank you."
Points négatifs : "Really everything. Love the Korean airport, There was a small capsule room I rented for the time between flights ,,,,, and not have to leave the airport .....took shower and nap. Just what I needed, Then got me three sandwiches and big thing of orange juice at Seven Eleven,,,,, Ahhhhhh happy happy happy."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Food, entertainment program, pillows and blankets would have been nice,"

Points négatifs : "The plane was very old. On my seat, the TV screen did not work. The cabin crew was lazy. Nobody paid any attention to the Attendant light by my seat."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The seat space and food"

Points positifs : "The crew was friendly. The seating was ok but dirty floors"

Points négatifs : "Flight late more than 3-4 hours on Frankfurt. So upset. I will never and ever try with Frankfurt again. I bought shortest way ticket to pay more money but unfortunately flight late about 3-4 hours. Money trap. I would love to have another free flight or I will post the tickets on facebook, Twitter and etc... To make a terrible flight reputation."

Points positifs : "The food was very good and the crew were great."
Points négatifs : "Due to security concerns and having to go through security again, the flight was delayed."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "The seat to be more comfortable really for me wasn’t I fly all the time but this year I don’t know the space between me and the front seats was very small. I fly last year and was much better"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding was easy. Flight attendants were so attentive in Premium Economy. Entertainment choices were excellent. There was a USB charging port on the back of the seat. All good!"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Clean new Airbus 380. Nice crew"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The flight was smooth. The timing of the flight arrival and immigration was perfect. More than enough time to clear that process. The airline crew on board was professional and pleasaht"
Points négatifs : "The seating was very close. Not enough room to sleep comfortably."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I didn’t like that I paid for premium eco omg and the airline changed planes and switched all our seats to coach and oversold the flight without eva n an alert or option to keep our original seats. Never again!!!"

Points positifs : "Plane was clean and a little more roomy than most long distance flights."
Points négatifs : "Entertainment system in my row didn't work correctly. Flight delayed due to weather. On board announcements said Lufthansa would rebook passengers with connecting flights and tell us arrangements as soon as we landed. No sign of Lufthansa reps at arrival gate area and zero directions on where to go. Had to walk miles through Frankfurt airport , go through immigration and security again without any direction one where to find Lufthansa and when finally found Lufthansa service counter it was understaffed with long lines and confusion. By time we learned rebooking, we almost missed rebooked connections. So much for German organizing and efficiency."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "I made it to my destination"
Points négatifs : "Cancelled flight, timing, and a day lay over I wasn’t pre pared for."

Points positifs : "There was an empty seat next to me. Sat near the back & it was still a pleasant flight with sufficient room in my seat. Served food & drinks with no charge."
Points négatifs : "I will fly Lufthansa every chance I get."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Good people"

Points négatifs : "Cancelled flight."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "flight was 35min late - causing me to rush to make the connecting flight at MUC"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "The flight was on time. Excellent in-flight device. I would definitely recommend Aero Mexico to any potential patrons."

Points positifs : "Orderly Boarding and departure on time. Business cabin very comfortable"
Points négatifs : "No food menus were given (understandable for sanitary reasons) but Flight attendants could not tell what was in the main courses, eep for saying one had pasta, one had chicken... besides the complete vagueness, it can be a problem for people with certain food allergies and intolerance. Also, I never received a breakfast (it was an 11 hour flight). I might have been asleep, not sure but then again once I was awake, no flight attendant came to ask if I wanted breakfast. In other words, while flight personnel was polite, they did not provide a very attentive service (and there were only 11 of us in the AM Premier business sections)."

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points négatifs : "Be in time, over 1 hr delayed."

Points positifs : "Crew was grate, service also grate, movie a+."
Points négatifs : "Food choice could work, in my opinion. So far there is none, even do, what you serve is not bad. Keep up the good work."

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Old Plane, My seat control had an error message, service could improve a lot it was a first class ticket and I had no service at all... I had just ONE DRINK during all the flight. Flight attendants were MIA the whole time. Food service was regular. I am completely disappointed of Aeromexico"

Points négatifs : "Delays delays and delays"

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "More Spencer in the sits"
Points négatifs : "Do they sits more confortable"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "The snacks"
Points négatifs : "More snacks"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points positifs : "Chech in crew poor attitude"
Points négatifs : "Better attitude"

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points négatifs : "Everything is perfect Thanks"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "Nice new 787. Acceptable business class seats (not the best, but OK lie-more-or-less-flat). Better for sleep than seating IMHO."
Points négatifs : "General condition of cabin and amenities are below par for business class long haul. Food is acceptable but not more. Service is just abominable. No attention to the client, no respect. Have a chronic med condition and was brutalized by the crew. Really awful people."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points positifs : "Cool"
Points négatifs : "Thank you for excellent trip"

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points positifs : "Nothing. I couldn’t even fly. I arrived 1.5 hours early and chose a seat directly in front of the gate. And fell asleep accidentally. Woke up two minutes after plane took off. T"
Points négatifs : "The staff said they called my name many times. I don’t believe this for a second. I am a light sleeper, especially at airports. I know international airports are busy places, but when a man is asleep right in front of the staff calling his name, you think maybe just maybe they would wake me and say “are you benjamin”. But they didn’t. Now I am forced to by a brand new round trip ticket. Immensely unhappy."

Points négatifs : "40 minutes late, no entertainment on board, poor menú."

Points positifs : "The fact that I actually made it home"
Points négatifs : "No communication, poor in flight service, extreme delays."

Points positifs : "Very friendly and helpful"

Points positifs : "Efficient boarding clean cabin"
Points négatifs : "No food offered except chips, no entertainment on international flight"

Points positifs : "Todo en tiempo y el personal muy amable"
Points négatifs : "El mapa del avión y la realidad no cuadraba. Al hacer el check in era un mapa y escogí un lugar y en realidad había una fila más."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "As above"

Points positifs : "Choice of beverages was good, flight attendants impeccable."
Points négatifs : "I was in Classe Premier. My seat was extremely hard to recline and my let rest wouldn’t extend. Very uncomfortable 2 and a half hours."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everyone is so rude, they don’t care just a number to them."

Points positifs : "on time, nice crew, assisted with finding my connecting flight very quickly so I didn't miss it"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points négatifs : "For a 5+ hour flight, no entertaintment, no movies, headsets did not work, no air conditioning, poor service, bad food."

Points positifs : "Puntualidad impresionante"
Points négatifs : "Todo bien !"

Points négatifs : "Forced me to check my 2nd bag @ $55 after already paying to check my first, despite it being a normal carry-on. Unusually rude and unhelpful from booking through check in service. In flight was ok, albeit an older plane. Worst aspect was booking through justfly.com; expect to get fleeced on extras and relegated to an unassigned middle seat and generally regarded like a second class citizen."

Points positifs : "Everything was excellent!!"

Points positifs : "Fast boarding, early arrival"
Points négatifs : "If I weren't super hungover"

Points positifs : "Crew was very supportive"
Points négatifs : "The long stopover at London (11:20 hrs) should have been taken care of in terms of accommodation, SPA Access or meal voucher."

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Super great crew and super great seats"
Points négatifs : "Nothing! It was great!"

Points négatifs : "WiFi"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "All crews are kind, friendly and excellent services, the handling of missed flight is good."
Points négatifs : "The plane is too old lots of things falling apart, toilet door, tv screen and its remote control ect .."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Great !"
Points négatifs : "Kosher meal a bit hard to open"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Free food"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "The big snow storm cause a 6 hours delay from JFK to MAD, which made me missed my connection flight. Iberia didn't honor its responsibility to find me a connection flight and had no idea where my luggage was. I ended up paying for a train ticket with Renfe from MAD to VLC."
Points négatifs : "It is insane that Iberia didn't help me at all. Iberia should honor its responsibility to ensure the customer have a connection flight when there was a delay due to weather. They were not well trained to locate my luggage, and help me finding an alternative solution, i.e. Renfe train to MAD to VLC."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Food and flights being on time and ran per schedule"
Points négatifs : "London airport NOT OFFERING WHEEL CHAIR even there was a wheel chair assistance required. My mother has to walk despite choosing the wheel chair assistance. Now she is in pain."

Points positifs : "new planes, good food, professional vrew"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Staff were very kind and helpful"
Points négatifs : "The two meals we received were not quite enough to see us through a 9 hour flight"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "The flight left on time although take-off was delayed due yo traffic. Plane is new and comfortable."
Points négatifs : "I did not enjoy the Java coffee I ordered because the coffee pulps were the first item I tasted upon drinking the coffee. I called the attention of the flight attendants but nobody answered because the 2 were busy selling items to the passengers. I just removed the coffee bits by throwing them out of my mouth using napkin."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "It was short. The crew was friendly."
Points négatifs : "The drinks and snacks were not complimentary."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Movie selection made a long trip feel very short."
Points négatifs : "Luggage didn’t arrive and was left behind during connection flight. Who knows when I’ll receive it."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Made it to Zurich"
Points négatifs : "48 hrs and as far as I know the bag has not been put on a BA flight after missing my flight on Wednesday! Also, I asked for a cup of water, but I guess I had to buy water because I was basically ignored,"

Points négatifs : "Two hour delay. Got to hotel at 2am."

Points positifs : "Nice aircraft! Very modern."

Points négatifs : "See my earlier comments on the first leg of the flight"

Points positifs : "We eventually made it to our destination, with our luggage!"
Points négatifs : "Better update on delays. Seats are horribly uncomfortable especially for international flights. Food was a joke, dinner was mediocre and breakfast was a cold snack, you can do better. Please consult with airlines that rank in the top ten about how to do things. You already make a huge profit, stop squeezing your customers for more. Maybe you won’t be ranked amongst the worst airlines in the world anymore. Second bad international experience with AA. Never again."

Points positifs : "The in flight entertainment was amazing, crew was super friendly."
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Boarding was super easy. Great entertainment."
Points négatifs : "Overall comfort. Space to relax."

Points négatifs : "Very close quarters, food was what you might expect - just ok, media /entertainment console not working and then we had the crying baby. Suggest priority boarding, go for additional leg room, bring your own media entertainment and purchase good noise cancelation headphones."

Points positifs : "The flight crew were very friendlly and accommodating. The landing in Paris was the smoothest I've ever had."
Points négatifs : "The guy sitting next to us. He was very messy with his own airport-bought food all over the floor. And very restless and up and down the entire flight."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Delayed 4 hours there, delayed 5 hours on the way back. Messed up plans a bit"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Inside the airplane was freezing the whole trip"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food Seats so tight"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "The flight boarded a little late but arrived on time. Crew was pleasant and efficient. Many good movies to watch on the individual screens."
Points négatifs : "The usual crowding in coach class."

Points positifs : "The flights were on time and the staff was very friendly."

Points négatifs : "I paid $20,for the in flight Internet and it didn't work. Neither did my monitor."

Points positifs : "Take-off and landing were smooth. Food quality was decent, could have been better though."
Points négatifs : "One of customers was rude. One of hostesses kept on bumping into my arm, waking me up twice and hit me on accident with the food cart without apologizing. Did not provide enough snacks."

Points positifs : "I am traveling with a friend and our request to seat together was hornored. The crew was fantastic but the seats were cramped. The entertainment was mediocre. I was happy to hear of charging stations, alas, i wasn’t sitting in one of those seats with that option."
Points négatifs : "The crew and the service."

Points positifs : "The actual flight was fine. But leading up to it not so much."
Points négatifs : "Please inform travelers that their passport must not expire within 3-6 months of their trip to France. I was unaware of this and was not allowed on our flight in Philadelphia because my passport would expire in two months. We lost an entire day in France because I had to go to the customs office the next morning and get an emergency passport. I travel frequently, but somehow was not aware of this rule. If I had known I would have fixed the issue months ago. Multiple people viewed my ticket and passport before arriving in Philadelphia and no one caught this error until right as I was boarding the flight to Paris."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "It wasn't a FinnAir flight! After looking everywhere and nobody could find records. It finally came up on American Airlines. Bad communication!"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points positifs : "Everything great. Rate food and entertainment moderate because there was no dinner, which we did not require, and we went to sleep so didn't pay attention to entertainment."

Points positifs : "A couple of the crew members were absolutely amazing which did a lot to make up for a late and pretty miserable flight (and"
Points négatifs : "Flight was three hours late. One crew member was so rude and dismissive. It was so unnecessary that it bordered comedy. The entire right side of the cabin's audio didn't work so it made a long flight seem longer. My wife and I selected seats on the aisle during online check-in only to have them moved for some reason."

Points positifs : "When I was able to get my seat TV to work I enjoyed a movie."
Points négatifs : "Food gave me cramps, seat was super uncomfortable, and the crew was not happy to be there."

Points positifs : "Everything till we landed in Paris"
Points négatifs : "Thinking I was flying Brit Airways and switched to American Airlines was a unwelcome surprise. No one at the gate in Paris to tell me the next switch....Not British Airways but Aer Lingus totally different flight number and on the other side of the airport. Got sick of climbing stairs. American should have had an English speaking greater to tell me about the Aer LIngus switch. Took me 3 hours to figure it out on my own, go through security twice and barely make the flight to Dublin."

Points négatifs : "Due to canceled flight from LAX, this leg never occurred. Baggage was also lost for days due to interruption."

Points positifs : "American airlines managed to get me to my destination."
Points négatifs : "It was an awful ride. The food was horrendous. The plane was ancient. No outlets, no personal TVs. The plane looks like it was from the 1990s."

Points positifs : "The crew and captain were lovely and communicative."
Points négatifs : "Our plane was very old and there were engine problems that kept us grounded for hours at JFK. I was terrified the entire time we were in the air that something might go wrong. Additionally, the air conditioner worked very poorly."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Bozeman - France

Dernières offres d’allers-retours

10/3
mer.
2 escales
United Airlines
17h 10min
BZN - CDG
18/3
jeu.
2 escales
United Airlines
39h 36min
CDG - BZN
10/3
mer.
1 escale
American Airlines
17h 30min
BZN - CDG
18/3
jeu.
1 escale
American Airlines
17h 50min
CDG - BZN
10/3
mer.
1 escale
American Airlines
12h 45min
BZN - CDG
18/3
jeu.
2 escales
American Airlines
33h 06min
CDG - BZN
8/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 16min
BZN - MRS
12/4
lun.
2 escales
Lufthansa
32h 11min
MRS - BZN
8/4
jeu.
2 escales
Lufthansa
20h 01min
BZN - MRS
12/4
lun.
2 escales
Lufthansa
32h 11min
MRS - BZN
3/3
mer.
2 escales
Delta
21h 53min
BZN - BOD
17/3
mer.
2 escales
Delta
22h 17min
BOD - BZN
3/3
mer.
2 escales
Delta
21h 53min
BZN - BOD
17/3
mer.
2 escales
Delta
23h 00min
BOD - BZN
3/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 06min
BZN - BOD
17/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 08min
BOD - BZN
4/3
jeu.
2 escales
Delta
16h 10min
BZN - BOD
8/3
lun.
2 escales
Delta
40h 47min
BOD - BZN
3/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 00min
BZN - BOD
17/3
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 08min
BOD - BZN
14/5
ven.
2 escales
United Airlines
38h 11min
BZN - LYS
28/5
ven.
2 escales
United Airlines
18h 23min
LYS - BZN
14/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BZN - LYS
28/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
14/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
BZN - LYS
28/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
4/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 40min
BZN - CFE
7/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
50h 59min
CFE - BZN
16/6
mer.
2 escales
Lufthansa
20h 49min
BZN - BOD
30/6
mer.
2 escales
Lufthansa
33h 58min
BOD - BZN
16/6
mer.
2 escales
Lufthansa
19h 20min
BZN - BOD
30/6
mer.
2 escales
Lufthansa
33h 58min
BOD - BZN
17/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
BZN - CDG
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 03min
CDG - BZN
15/2
lun.
2 escales
Delta
16h 35min
BZN - LYS
19/2
ven.
2 escales
Delta
21h 01min
LYS - BZN
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
BZN - LYS
19/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 48min
LYS - BZN
23/4
ven.
2 escales
British Airways
26h 35min
BZN - LYS
7/5
ven.
2 escales
British Airways
25h 08min
LYS - BZN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 15min
BZN - CDG
3/2
mer.
2 escales
British Airways
37h 40min
BZN - CDG
3/2
mer.
1 escale
Delta
13h 30min
BZN - CDG
22/1
ven.
2 escales
Compagnie importante
34h 45min
BZN - CDG
22/1
ven.
3 escales
Aeromexico
26h 25min
BZN - CDG
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première