Trouvez un vol pas cher Montana - France

Trouvez un vol pas cher Montana - France

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
France
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

1 174 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

1 108 € ou moins

Bonne affaire aller simple

768 € ou moins

FAQ - Réserver un vol de Montana pour la France

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Montana et la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Montana et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Montana-France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Montana-France ?

4 meilleures compagnies proposant des vols de Montana pour la France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 787 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The way they load the aircraft from the rear for covid safety precautions."
Points négatifs : "The availability to switch my ticket to an earlier flight to avoid a 5 hour layover."

Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Don’t be delayed by more than 1 hour. Twice the same day / both directions."

Points négatifs : "Great flight. We were delayed but the crew kept us well informed and tried to make up time in the air"

Points positifs : "Flying Delta’s always a treat after our KLM connection. Everything is better! The staff in particular are always outstanding in comparison. Great job guys! :-)"
Points négatifs : "Really not much. A few more media entertainment options perhaps."

Points négatifs : "Great flight"

Points positifs : "Delayed, packed, bought a sandwich! Good sandwiches!"
Points négatifs : "Packed and delayed"

Points positifs : "Comfortable and spacious seating. Quick and smooth flight."
Points négatifs : "Since this was such a short flight, there wasn’t much to improve."

Points négatifs : "Taxied at ORD for 45 minutes waiting for a gate to vacate."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Movies and snacks on board. Friendly staff"
Points négatifs : "They should provide free headphones"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "It was well executed flight"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points négatifs : "The wrap didn't taste too well."

Points positifs : "Crew was very friendly and helpful seats and movie were awesome!!!"

Points positifs : "Crew was very nice."
Points négatifs : "Long delay with vague explanations why."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Delays"

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Comfortable"
Points négatifs : "The crew"

Points positifs : "Crew was fine - not their fault that DELTA changed my flight at the last minutes with terrible options on rescheduling my flight!"
Points négatifs : "Yes...not change my flight at the last minute and causing me to miss my connecting flight. Then making me reschedule my flight with only options that I now have (2) layover and then arrive in Korea another day later, that then caused me to miss my college orientation day!"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Crew are not friendly and I didn't have proper food. I have not asked to choose meal. I thought I can tell in flight that I want veg meal."
Points négatifs : "Since rools are changing in international travel. You should inform the new tools to the customer."

Points positifs : "It was Ok. Some short delay but over all not too bad. Just didn't like the fact I always get seats next to the toilet"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "I checked two bags and paid for them. The flight was full. I dutifully got in line for zone two. Next thing you know, at least 25 people got to board early and have free bag check. Really? I should get $35 dollar refund."

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points négatifs : "Going to Delta today to see if they can help me...we'll see!"

Points positifs : "The seats felt roomier in this smaller plan than the bigger ones and one of the flight attendants was lovely!"
Points négatifs : "It was so dirty! The flight attendant who spoke over the PA mumbled and was not clear at all in anything she said. Maybe she was tired and had a long day but she definitely didn’t seem to want to be there. I didn’t know that you got a receipt with your seat number on it because it wasn’t explained and that was my first time flying Delta in years. Overall one of the worst flights but thankfully it was fast!"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points négatifs : "The Wi-Fi cut out a bit"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Every aspect of this trip with Delta was super! We were on time, a bit early even. The flight was smooth and comfortable."
Points négatifs : "I would prefer fresh fruit or vegetables as a snack."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Sat with family."
Points négatifs : "Completely full flight. Had to check our bags. Rough landing."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight boarded twenty minutes late despite the plane being at the gate early scheduled departure. Baggage took another forty minutes to load. Then they decided there we were overweight (data that should be known before the cargo was loaded) and off loaded two people. Then after another delay they realised that off loading people meant off loading their baggagge, total delay nearly 2 hours The hedset socket on the entertainment system did not work The USB port did not work THey ran out of food after serving three rows, loaded four sandwiches, no wraps and 2 cheese plates for a full evening flight that was over 5 hours in duration including the delays."

Points positifs : "Seating had more space, the crew very relaxed and good humour as well as professionalism."
Points négatifs : "Well the flight was short, so not much more could be done on this particular flight. The restroom could be a tad larger but think was on an older aircraft."

Points négatifs : "Gin availability"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Seat 5A was great"

Points positifs : "This was a quick flight - 39 mins I also got an upgrade too"

Points négatifs : "Seats and screens, usb charging points"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Very attentive crew"
Points négatifs : "Boarding gates"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Considering it was only a 2.5 hour flight, the snack was fairly good."

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The crew skipped me for breakfast and i had to ask for food."
Points négatifs : "The food was not very good. Bread rolls stale and inedible. The rest of the flight was good."

Points positifs : "Checking in with my Mum who needs assistance was excellent."
Points négatifs : "Lack of Entertainment."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The service from the check in desk to the stewardess"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Plane was new and clean..good leg room."
Points négatifs : "Being told to shut window blinds and spent most of the journey in darkness. No hot drinks. Long gaps between cold drinks. Staff not very friendly."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Super tiny seats"

Points positifs : "The plane was late but from that point everything was fine."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Veggie Asian meal was great - curry."
Points négatifs : "Freezing cold air conditioning. Seven hours siting in a fridge. Asked stewardess to turn it up. She didn't."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Legroom was great!"

Points positifs : "I had a connection flight to JFK I came before the time about 15 min and crew saw me but she told me, sorry someone took your seats I lost around 4000$. This happened at Dallas airport."

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Went on time and looked after very well"
Points négatifs : "Going over leg room, a bit tight"

Points positifs : "Crew very friendly couldn't be more helpful. Food snacks and drinks good. Very efficient boarding system the best I've encountered."
Points négatifs : "Roof mounted tvs a bit disappointing and the films were just repeated. Coffee needs coffee in the cup, it was just milk and water no taste of coffee."

Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "Smooth flight, got in early."
Points négatifs : "Breakfast was average. Could do better"

Points positifs : "Dreamliner plane"
Points négatifs : "Terrible service from get go which continued when landing in Melbourne with hopeless Qantas."

Points positifs : "Due to a strong tailwind we arrived 45 minutes ahead of schedule. Great service with attentive attendants. However the plane was older than me, no real entertainment system or outlets to plug in smart devices."
Points négatifs : "Plane needs to be retired or retrofitted to accommodate smart device charging."

Points positifs : "VEry good Cabin crew and the plane was reasonable new"

Points négatifs : "Despite being listed as vegans, we were not provided with vegan meals. When pointed out to the staff, we were given a small packet of soy crackers."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Entertainment was good"
Points négatifs : "Flight was late, seats was small, all time something smelled so much."

Points positifs : "There were only snacks, no setback entertainment"
Points négatifs : "Add a meal and seatback entertainment"

Points négatifs : "Long haul airlines across Atlantic charging people for drinks and food on flights !! Best call yourself as cheap budget airlines and stop the pretence . Would be useful if this information was shared at booking plus “drip cost feeding” policy is appalling! Frequent traveller and have never seen such an appalling behaviour on long haul airlines"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Was able to get an Economy Plus seat, which is nice - great legroom for an almost 6' tall person and power plug is very handy. Entertainment & screens on the 787 is very good. Regular distributions of water was very helpful since I wasn't able to fill up my bottle before getting on the flight."
Points négatifs : "Not a great amount of food available, and one of the larger cabin crew members kept brushing my arm as she walked past, which didn't help me get any sleep."

Points positifs : "That the flight wasn't any longer than it was"
Points négatifs : "A bit hot n stuffy"

Points positifs : "Came close to missing flight because of gate delay because of connecting flight, but one of the flight attendants saw I was flustered and sweaty and gave me a cup of water before the flight even took off. Very thoughtful and nice."

Points positifs : "We were early. We sat together"
Points négatifs : "Too strict on check in baggage weight"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "the flight was scheduled 1h30"
Points négatifs : "the seat comfort"

Points positifs : "Generally flight was ok."
Points négatifs : "Food was not too much. Probably men was hungry, for me it did not taste good."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points négatifs : "Going and coming back was delayed"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "Crew were great, especially considering we had a couple of mishaps travelling with a five year old and five month old. Despite being a mega long flight it was comfortable and we were well looked after."
Points négatifs : "Seats are a little narrow on the exit rows and bulkhead as the armrests accommodate the TV and tables. This also means they can’t be moved. Not unique to Air NZ though."

Points positifs : "After United lost our luggage in Houston we had to file a claim in Auckland which meant we missed our flight to Wellington. Ground crew were super helpful and got us on the next flight 30 mins later. Cabin crew were great and sorted us out with water and snacks before take off as could tell we were desperate after flying in from London via Houston."
Points négatifs : "-"

Points négatifs : "My suitcase handle was broken"

Points positifs : "The plane was new"
Points négatifs : "Flight was switched to United airlines so the confirmation number did not work and we could not check in on line. Food was the worst I have had on a flight."

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "My daughter traveled as an unaccompanied minor overseas and was taken care of reasonably well. The staff in LAX were not as friendly but then I am just glad that everything was handled for her at such a young age being taken through such a big place. My daughter said she slept very little overnight due to a rude passenger who was talking very loudly and using a phone. But over all she was happy with the in-flight entertainment and I was pleased with the amount of baggage allowed at no extra fee."
Points négatifs : "The staff were a bit impatient and rushed. Didn't seem to notice the actions of rude passengers."

Points positifs : "Very friendly cabin crew. Sufficient food, quite tasty."
Points négatifs : "Extra charge for spirits. Only beer or wine complimentary. Poor headphones and image quality so overall entertainment mediocre."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points négatifs : "Couldn't connect to the onboard entertainment system through my laptop."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points positifs : "The crew were competent, friendly and helpful. The back of seat entertainment was very good, with a lot of new releases. When the flight was delayed the pilot did come around and speak to passengers, which I appreciated."
Points négatifs : "The flight was delayed and we were not given any information about what was going on."

Points négatifs : "It appears united is unable to fly their planes on times, in particular on the East Coast. We were delayed by 90min on each legs"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "Good trip and on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Service was very good, they were on time and considering the flight time food was good too."

Points négatifs : "Lufthansa as an agent is a mistake! I had to deal with them prior to flying to the US. I have never ever had to deal with such bad service in my entire life. United was great though and I highly recommend them."

Points positifs : "Decent flight, can’t complain, pretty much empty."
Points négatifs : "laberithine process to get my boarding pass. Booked on Kayak with last minute on a Luthanasa flight operated by United. Basically had to call all three in order to get my boarding passes as the website didn’t work. Really confusing."

Points positifs : "Entertainment and leg room brilliant!"
Points négatifs : "Good was disgusting"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Montana - France

Dernières offres d’allers-retours

29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
18/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 29min
MRS - BZN
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
MSO - CDG
26/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
CDG - MSO
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
22/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 01min
MRS - BZN
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 21min
MRS - BZN
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
23/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 08min
MRS - BZN
6/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
FCA - CDG
15/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 26min
CDG - FCA
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
17/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 51min
MRS - BZN
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
17/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 51min
MRS - BZN
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
20/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 33min
MRS - BZN
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
19/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 54min
MRS - BZN
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
BZN - MRS
20/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 33min
MRS - BZN
3/3
mer.
2 escales
Delta
21h 53min
BZN - BOD
17/3
mer.
2 escales
Delta
22h 17min
BOD - BZN
3/3
mer.
2 escales
Delta
21h 53min
BZN - BOD
17/3
mer.
2 escales
Delta
22h 17min
BOD - BZN
12/4
lun.
1 escale
American Airlines
18h 17min
MSO - CDG
26/4
lun.
1 escale
American Airlines
33h 22min
CDG - MSO
12/4
lun.
1 escale
American Airlines
18h 17min
MSO - CDG
26/4
lun.
2 escales
American Airlines
32h 57min
CDG - MSO
18/2
jeu.
2 escales
Delta
39h 36min
BZN - MRS
22/2
lun.
2 escales
Delta
58h 11min
MRS - BZN
18/2
jeu.
2 escales
Delta
19h 55min
BZN - MRS
22/2
lun.
2 escales
Delta
58h 11min
MRS - BZN
14/5
ven.
2 escales
United Airlines
21h 00min
BZN - LYS
28/5
ven.
2 escales
United Airlines
59h 48min
LYS - BZN
6/5
jeu.
1 escale
Air France
13h 40min
FCA - CDG
15/5
sam.
1 escale
Air France
15h 09min
CDG - FCA
28/4
mer.
2 escales
Delta
36h 40min
BZN - CFE
2/5
dim.
2 escales
Delta
18h 48min
CFE - BZN
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première