Trouvez un vol pas cher Montana - Lyon

Trouvez un vol pas cher Montana - Lyon

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mer. 27/1
mer. 3/2
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

FAQ - Réserver un vol de Montana pour Lyon

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Montana et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Montana et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Montana-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Montana-Lyon ?

Meilleures compagnies proposant des vols Montana - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 828 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was very supportive"
Points négatifs : "The long stopover at London (11:20 hrs) should have been taken care of in terms of accommodation, SPA Access or meal voucher."

Points positifs : "Flight left on time and arrived in Lyon early. Crew was attentive."
Points négatifs : "Seat wouldn't go back."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Super great crew and super great seats"
Points négatifs : "Nothing! It was great!"

Points négatifs : "WiFi"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "All crews are kind, friendly and excellent services, the handling of missed flight is good."
Points négatifs : "The plane is too old lots of things falling apart, toilet door, tv screen and its remote control ect .."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Great !"
Points négatifs : "Kosher meal a bit hard to open"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Free food"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "The big snow storm cause a 6 hours delay from JFK to MAD, which made me missed my connection flight. Iberia didn't honor its responsibility to find me a connection flight and had no idea where my luggage was. I ended up paying for a train ticket with Renfe from MAD to VLC."
Points négatifs : "It is insane that Iberia didn't help me at all. Iberia should honor its responsibility to ensure the customer have a connection flight when there was a delay due to weather. They were not well trained to locate my luggage, and help me finding an alternative solution, i.e. Renfe train to MAD to VLC."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Food and flights being on time and ran per schedule"
Points négatifs : "London airport NOT OFFERING WHEEL CHAIR even there was a wheel chair assistance required. My mother has to walk despite choosing the wheel chair assistance. Now she is in pain."

Points positifs : "new planes, good food, professional vrew"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Staff were very kind and helpful"
Points négatifs : "The two meals we received were not quite enough to see us through a 9 hour flight"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "The flight left on time although take-off was delayed due yo traffic. Plane is new and comfortable."
Points négatifs : "I did not enjoy the Java coffee I ordered because the coffee pulps were the first item I tasted upon drinking the coffee. I called the attention of the flight attendants but nobody answered because the 2 were busy selling items to the passengers. I just removed the coffee bits by throwing them out of my mouth using napkin."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "It was short. The crew was friendly."
Points négatifs : "The drinks and snacks were not complimentary."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Movie selection made a long trip feel very short."
Points négatifs : "Luggage didn’t arrive and was left behind during connection flight. Who knows when I’ll receive it."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Made it to Zurich"
Points négatifs : "48 hrs and as far as I know the bag has not been put on a BA flight after missing my flight on Wednesday! Also, I asked for a cup of water, but I guess I had to buy water because I was basically ignored,"

Points négatifs : "Two hour delay. Got to hotel at 2am."

Points positifs : "Nice aircraft! Very modern."

Points négatifs : "The temperature on the flight was super warm. I was uncomfortable. I was told that with Layover I would receive my check in bag for Hotel stay. the attendant took a discription of my luggage for other united employees to tell me it would take 3 hours to retrieve my luggage. They didn’t even try to look for it or help me. Then what’s the point of taking my discription down? Now I have to stay at a hotel with nothing on me. So ridiculous and rude."

Points positifs : "Crew and breakfast business class"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "They boarded us in spite of the fact that the flight had been delayed 40 minutes. We were all getting alerts on our phones but were told to disregard it and board anyway. We then had to sit on the runway for 40+ minutes until we could take off. Since we were traveling with two small children, it would have been preferable to spend those extra 40 minutes in the terminal rather than on the plane."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points positifs : "Pleasant, uneventful flights."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points négatifs : "Such a long domestic flight should have entertainment in business class at least"

Points positifs : "Poor customer service and not understanding."
Points négatifs : "Don’t now it’s not the company’s fault it’s just the representative that I spoke to. I don’t know how many times I could explain my situation, and my English is not poor and I thought I was explaining myself clearly. Best think I could do is just say forget it I’ll take my $ 430 dollar last."

Points positifs : "We didn’t crash..."
Points négatifs : "Better free snacks!"

Points positifs : "Not the flights problem that I have sciatic issues and get very unconfortable, not going to lie I was more uncomfortable than I thought I’d be. Bathrooms were clean and staff was wonderful! Besides the long flight and my own back issues, great flight."
Points négatifs : "If I upgraded to first class!"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "The flight attendant was very sweet and helpful."
Points négatifs : "Every.single.time I take this flight we sit and wait for upwards of 30 minutes for someone to be available to park/unload the plane. The wait is so consistent it’s ridiculous."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "Hearing progress and warnings of turbulence ahead, everything else great - flight attendants especially."

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "No support for Amazon fire he tablets"

Points positifs : "Great service, quick and easy!"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "No problems to deal with"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points négatifs : "It took 35+ mins for bags to be unloaded in claim area. And I was 1st class!"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Plane as dirty and dislike direct tv"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Montana - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

14/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
BZN - LYS
28/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 53min
LYS - BZN
14/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 25min
BZN - LYS
28/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
LYS - BZN
30/4
ven.
2 escales
United Airlines
17h 40min
BZN - LYS
2/5
dim.
2 escales
United Airlines
34h 00min
LYS - BZN
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
MSO - LYS
26/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 59min
LYS - MSO
14/5
ven.
2 escales
United Airlines
24h 55min
BZN - LYS
28/5
ven.
2 escales
United Airlines
18h 23min
LYS - BZN
30/4
ven.
2 escales
United Airlines
18h 25min
BZN - LYS
2/5
dim.
2 escales
United Airlines
34h 00min
LYS - BZN
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 27min
MSO - LYS
20/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 31min
LYS - MSO
14/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
BZN - LYS
28/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 27min
MSO - LYS
26/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 26min
LYS - MSO
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
BZN - LYS
7/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 35min
LYS - BZN
23/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
BZN - LYS
7/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
23/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BZN - LYS
7/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
23/4
ven.
2 escales
British Airways
26h 35min
BZN - LYS
7/5
ven.
2 escales
British Airways
25h 08min
LYS - BZN
23/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BZN - LYS
7/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
23/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BZN - LYS
7/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
23/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BZN - LYS
7/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
23/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BZN - LYS
7/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
LYS - BZN
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première