Trouvez un vol pas cher Brest - Porto

BES - OPO

Trouvez un vol pas cher Brest - Porto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Porto. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Brest (BES)
Porto
ven. 3/12
ven. 10/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Prix moyen aller-retour

97 €

Bonne affaire aller-retour

86 €

Bonne affaire aller simple

45 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 75%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 52%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol Brest - Porto

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 45 € ou moins, et un vol aller-retour à 86 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Brest - Porto 40 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 48% moins cher que de partir le soir*.
  • Pour rejoindre le centre-ville de Porto une fois votre avion atterrit à l'aéroport, vous devrez opter pour les transports en commun. Il s'agit de la solution la plus fiable et rapide pour vous rendre en ville. La ligne E du métro de Porto circule tous les jours et son départ se fait immédiatement à l'extérieur de l'aéroport, face au hall principal. Comptez en moyenne une bonne heure pour rejoindre le centre ainsi qu'un coût aux alentours de 9 €.
  • L'aéroport de Brest (BES) met à disposition des voyageurs un service de navette aéroportuaire pour rejoindre rapidement le terminal d'où décollera votre avion. La ligne 20 part de la Porte de Guesnou et s'arrête à l'aéroport en à peu près 25 minutes. Pour le prix du billet, comptez entre 1,50 € et 2 €.
  • L'aéroport de Brest dispose de salons d'affaires où vous pouvez attendre confortablement votre avion et travailler sur votre ordinateur portable si besoin. Des stations de charge sont accessibles librement. Vous aurez une vue imprenable sur la piste. Les salons se trouvent devant la salle d'embarquement.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Brest pour Porto

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Brest-Porto ?

Quel est le temps de vol entre Brest et Porto ?

Combien y a-t-il de vols Brest - Porto ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Brest - Porto les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Brest - Porto ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Brest pour Porto ?

Que faire en cas de bagages abîmés ou perdus à l'aéroport de Brest (BES) ?

Est-il possible de loger dans un hôtel à proximité de l'aéroport de Porto (OPO) ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Brest et Porto ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Brest et Porto ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Brest-Porto ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Brest-Porto ?

Meilleures compagnies proposant des vols Brest Aéroport Intl de Brest Bretagne - Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 805 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

"As you'd expect from a budget airline really. Some people were caught out by the size restriction on hand luggage though."

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"

Points négatifs : "Flight not on Time Super hot temperature on board (almost unhealthy)"

Points positifs : "Crew excellent, really looked after a single mum who's very young son kicked off on take off. Very helpful, always friendly. Pilots kept us updated at regular intervals."
Points négatifs : "Disembarkation at Bristol Airport could have been a lot better. Had to wait on board for ground crew to arrive."

Points positifs : "Comfortable flight. Generally good service."
Points négatifs : "I was made to put my hand luggage in the hold and yet there was plenty of space overhead. While it didn't delay me much it was rather cumbersome."

Points positifs : "Flight crew was great. Enough leg room"
Points négatifs : "Seats that recline"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Quite frankly, I did not like nor was I amazed by the flight overall. The flight was 80 minutes late w/o any giudense by any easyjet airport staff. Passengers were left on their own to figure out things. Gate change w/o enough notice. Easyjet rented another company's airplane. Landing was horrible."
Points négatifs : "Everything should've been planned better."

Points négatifs : "Pas agréable.... personnel aimable comme des porte de prison... et le faite est qu'il est tjrs désagréable d'attendre aux portes pdt plus d'une alors quon a des rdv prévu.... pas contentr du tout de mon vol."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "My sons car seat was lost in transit therefore didn’t have any seat for him to sit in once landed at Inverness Airport."

Points négatifs : "The flight was delayed 3 hours, the boarding was just people rushing downstairs and onto the breezeway, and the seats were just ok."

Points négatifs : "Flight was very delayed, there was almost communication. Everyone was literally standing in a hot room for 50 min."

Points positifs : "On board crew great."
Points négatifs : "EasyJet crew were terrible and short staffed. Queues outside the gate entrance and not in the gate waiting area. They should have had staff to move people to seated and cooled area"

Points positifs : "Smooth on boarding"

Points positifs : "Good enough for price. Quite long boarding process."

Points négatifs : "Facilities at gate 12 at Luton were non existent, plenty of money spent on departure lounge to get money out of people but gates were atrocious with no guidance, space or seats"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Border control at EDI. Lanes too long"

Points négatifs : "Onions"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Customer service could have let us on the flight. We were told it was delayed then arrived to learn it was back on time."

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points négatifs : "takeoff and landing weren’t very comfortable"

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Personnel serviable et agreable"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "The queue in Heathrow by take off was long, except this everything perfect."

Points négatifs : "Tall people suffer in any seat but the exit seat. Delayed flights are never enjoyable"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Siège confortable avec suffisamment de place pour les jambes Personnel impeccable"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points positifs : "Staff friendly and helpful"
Points négatifs : "No entertainment. Very cramped seats."

Points positifs : "The staff was great."
Points négatifs : "Nothing. All good."

Points négatifs : "no entertainment no food, no snack, no drink scary landing due to strong, gusty wind in Innsbruck"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points positifs : "La gentillesse du personnel . L’initIative de soutenir une cause humanitaire( les conséquences des incendies en Grèce)"
Points négatifs : "Le retard , comme d’habitude sur Easy jet même s’il était dû en partie à l´impossibilite de décoller à cause des orages à l´arrivee. L’aeroport De Berlin est Shonefeld.... avec tous ses escaliers, c’est indigne d’une grande capitale de ce beau pays qu’est l’Allemagne!!!"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’acceuil A l’aeroport De mykonos. Le fait de réclamer, de s’acharner sur le fait de payer un petit sac à dos 60€ alors que le vol n’erzit Pas complet et que la moitié de l’avion étaient pareil et n’a rien reçu. Obligé de payer 60€ pour pouvoir prendre l’avion. Une aimabimite horrible c’est la dernière compagnie que je prendrais à l’avenir"

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "Similar to my last booking, EasyJet was unable to process my checkin. I will be adding this entire booking as part of my fraud claim against Kayak, which will include costs incurred for the two additional bookings I had to make."
Points négatifs : "Nothing to add here"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Ok flight"
Points négatifs : "Speedy boarding was shambles"

"Bien"

"Embarquement très efficace à l’aéroport d’Oslo sans formalité compliquée."

"Good night"

"ryanair.... +2h late departure.... at least it didn't crash"

Points négatifs : "Le bagage cabine n’a pas été enregistré alors qu’à l’aller oui. On n’a pas pu éditer les cartes d’embarquements car un bug sur Ryanair bref c’était vraiment médiocre"

Points négatifs : "Fast and easy online checkin Boarding was organized Awesome airfare! Comfortable seats Friendly crew"

Points positifs : "Was cheap"
Points négatifs : "No charge for carry on"

Points négatifs : "Check in process is stupid and staff was very unhelpful."

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The flight was delayed for six hours. They said that it was due to weather, but other planes were departing and arriving while we were wasting a day of vacation in the airport with little information about what was going on."

Points positifs : "I like the aircraft"
Points négatifs : "The change inside the plane.My seats was changed several times."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Lovely crew, great leg space and seats"
Points négatifs : "It was so hot, air conditioning"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything - offering help to people, don't be overly close minded"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Inexpensive, quick flight."
Points négatifs : "Too much waiting. The process was to just herd you to the next corral for more waiting. Boarding process was much longer than need be. They charge for EVERYTHING! My husband and I were sitting separately, but the boarding pass only came to me electronically. For whatever reason, the forwarded email, or screenshot would not go through to him. We asked if they could print us one, they wanted €20. Seriously? However, I saw the gate lady print for several others with no charge.....hmmmm."

Points négatifs : "Der Preis alles muss extra bezahlt werden"

Points positifs : "Ease of travel. Priority service."
Points négatifs : "Food."

Points négatifs : "I didn't like that I had to pay for additional ticket. the internet at the airport was not working fast enough. the attendant at the customer services was yelling through the window the seconds in front of other customers (she was mad). My ticket didn't download fast enough therefor I had to purchase a second ticket. That was not cool."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points négatifs : "I would be great if the flight attendants quieter than the aeroplane engines. My earbuds are no expensive enough."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour-no explanation provided"

Points négatifs : "Booked 3 flights all on Ryanair for a trip inside Portugal. The booking agent, Gotogate.com, and Ryanair left me deserted. Some error occurred and I received the same flight booking # for all 3 the flights. I discovered this when trying to retrieve my boarding pass for the second flight. Neither company fixed the problem and I could not board the flight. I ended up having to rent a car and drive to Porto (6 hours away). Neither company have anyone that can assist with these issues on the weekend. The worst experience I could have had on my birthday vacation."

Points négatifs : "It would be amazing to get 30 minutes without trying to sell something and constant use of the microphone for useless promotions. I don't really get on flights so I can buy a watch, a perfume or a scratch card, no need to spend 5 minutes trying to sell it."

Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."

Points positifs : "On time and that’s about it"
Points négatifs : "Hot, cramped, slow boarding and ridiculous wait times at the bag drop in. Almost missed our flight despite getting there 2.5 hours before boarding"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "At gate there was 40 minute delay to board with mention of what was going on. Once on board we waited another 40 minutes to be able to take off. In flight the crew was rude and inattentive."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Leaving"
Points négatifs : "Security is ridiculous, cramped spaces, long lines, dirty."

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points négatifs : "Sitze, so steil (ohne Lehnenverstellung) und so hart, dass man nach 3 Std. Flug mit erheblichen Schmerzen von Board geht. So kalt, dass wir die Winterjacken anbehalten mussten."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "The flight was fine, comfortable and despite turbulence (which I actually enjoy) uneventful. We could see both experienced and new staff working effectively together 1 star for food and entertainment because we took part in neither"
Points négatifs : "The incident when boarding could have been handled far better than experienced A passenger already on the plane mistook light shining through the vapour created by the wing De icing process and claimed the wing was on fire which lead to the plane being evacuated First issue was that all disembarking the plane had nowhere to go and were not given any instructions Secondly the return to the waiting lounge was not organised well leaving passengers roaming about the lounge and unsure what to do"

Points positifs : "Cheaper"

Points positifs : "Nothing! Will never fly them again!"
Points négatifs : "Being a tourist, I had no access to a printer to print a boarding pass. First off, who prints boarding passes anymore when you have smartphones?! RyanAir insists on paper! But they won’t print one for you. No they sent you to SwissAir for a printout for a cost of 15€. Then back to RyanAir so they can tag your bags. Do they take the bags? No! You have to go to 2 different areas to to drop off bags. Just ludicrous! Makes you appreciate American efficiency. Don’t fly RyanAir!!!"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "El precio es inigualable con respecto a las demás aerolíneas"
Points négatifs : "Las azafatas venden muchas cosas para un vuelo tan corto y es molesto"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight delayed for 2,5 hours. Forced to spend €40 or terrible aeroport food. Should have used the train - would get to my destination faster, cheaper and would already have had a great meal at a restaurant. Never again."

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Brest vers Porto

Les compagnies aériennes voyageant depuis Brest vers Porto ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Brest pour Porto

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Brest pour Porto

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Brest pour Porto

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Brest pour Porto

Vols pas chers Brest - Porto

Dernières offres de vols et bus aller-retour

18/1
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
25/1
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
5/2
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
29/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
18/1
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
15/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
18/1
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
22/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
5/2
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
4/1
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
8/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
18/1
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
22/1
sam.
1 escale
Ryanair
22h 05min
OPO - BES
26/2
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
5/3
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - BES
25/1
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
BES - OPO
5/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
OPO - BES
6/3
dim.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
11/3
ven.
1 escale
FlixBus
33h 35min
DP8 - 4FC
12/2
sam.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
19/2
sam.
1 escale
FlixBus
34h 25min
DP8 - 4FC
22/1
sam.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
5/2
sam.
1 escale
FlixBus
34h 25min
DP8 - 4FC
13/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
4FC - DP8
16/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 30min
DP8 - 4FC
13/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
4FC - DP8
16/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 30min
DP8 - 4FC
28/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 30min
4FC - DP8
6/1
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 55min
DP8 - 4FC
13/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
4FC - DP8
16/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 30min
DP8 - 4FC
1/1
sam.
2 escales
FlixBus
26h 40min
4FC - DP8
5/1
mer.
1 escale
FlixBus
34h 30min
DP8 - 4FC
13/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 50min
4FC - DP8
16/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 30min
DP8 - 4FC
28/12
mar.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
5/1
mer.
1 escale
FlixBus
34h 30min
DP8 - 4FC
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols et bus aller simple

7/12
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
11/12
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
8/1
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
8/2
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BES - OPO
7/12
mar.
1 escale
Ryanair
5h 15min
BES - OPO
7/2
lun.
1 escale
Ryanair
6h 40min
BES - OPO
7/12
mar.
1 escale
Ryanair
5h 15min
BES - OPO
8/1
sam.
2 escales
Ryanair
33h 55min
BES - OPO
16/12
jeu.
2 escales
Ryanair
12h 55min
BES - OPO
12/4
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BES - OPO
22/1
sam.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
11/12
sam.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
8/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 35min
BES - OPO
8/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 15min
BES - OPO
19/2
sam.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
16/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
BES - OPO
16/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
4FC - OPO
21/12
mar.
1 escale
FlixBus
34h 30min
4FC - DP8
21/12
mar.
1 escale
easyJet
17h 20min
BES - OPO
21/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 10min
4FC - OPO
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Brest à Porto

Prix moyen Durée moyenne
Vols 105 € 1h 40min
Bus 236 € 33h 10min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première