Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Washington DC

BRU - WAS

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Washington DC

Aller-retour
Économique
Bruxelles (BRU)
Washington DC Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Washington DC
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Washington DC
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Washington DC) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 29%.

Prix moyen pour un aller-retour

493 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

562 € ou moins

Quand réserver des vols Bruxelles-National - Washington DC

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 369 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Bruxelles - Washington DC 89 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 32% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Bruxelles - Washington DC

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Bruxelles-National-Washington DC ?

Washington DC : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Bruxelles et Washington DC ?

Combien y a-t-il de vols Aéroport de Bruxelles - Washington DC ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Bruxelles - Washington DC ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Aéroport de Bruxelles - Washington DC ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Bruxelles-Washington DC ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Bruxelles-Washington DC ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Bruxelles-Washington DC ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Bruxelles-Washington DC ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bruxelles-National - Washington DC

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 707 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Plenty of room."
Points négatifs : "Heavier snacks."

Points négatifs : "Refueling took over an hour."

Points positifs : "Food on long legs was excellent."
Points négatifs : "Delayed in Atlanta. What’s new?"

Points positifs : "Crew was amazing."

Points négatifs : "Took forever to wait in line to board this relatively small plane."

Points positifs : "Awesome crew"
Points négatifs : "More room"

Points négatifs : "The flight was delayed over two hours"

Points positifs : "Nice short flight, crew was nice."

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Wish the seat was more comfortable. Landing was jittery and bumpy."

Points positifs : "Information communicated about delays."
Points négatifs : "- more communication (any!) about bag status when landed - flight delay due to too many/too heavy baggage. Long delay was said to be due to making sure our baggage would accompany destination. Upon arrival, bag was left in NYC but this wasn't communicated. No info on bag status at airport or via ema"

Points négatifs : "First class seats were too close together. It was very difficult to get out of you seat into the aisle. Food was not what it should have been for 1st class There was no wall between 1st class and coach giving little privacy when I worked my laptop. it was in direct view of the middle seat in coach"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Very good"
Points négatifs : "Seat assignments should have be provided at check in."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The crew was dealing with NOVA/DC residents"

Points positifs : "great flight attendant"

Points négatifs : "Healthier snacks instead of just candy and cookies... an apple for example would be great."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Coming from Europe Alitalia and Delta did an EXCELLENT job at assisting the passengers get rid of their luggage just as soon as we were done going through customs... I don't usually fly on this route, but I thought it was perfect. Transfer between Delta terminal was a breeze too..."
Points négatifs : "I usually don't fly from JFK. The food court was expensive (18 dollars base price from a burger seems a high even for an airport. I don't fly from NY normally - so maybe I need to tune my expectation for the locale, and it may have NOTHING to do with the airline company."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"

Points positifs : "Crew superb"
Points négatifs : "Better food at a homeless shelter..ugh.."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "The service is very good from the beginning. The flight attendant is very caring thanks so much."

Points positifs : "The crew was nice, helpful abd friendly. Very seemed glad to serve us."
Points négatifs : "The seats were so close that we could not sleep. You couldnt put your head back or down on table even with pillows. Will not fly Delta again on long flights."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The check in was well staffed and went smoothly and easily. Loved the large movie selection and picture quality."

Points positifs : "I didn't realize there was a 20 hour transit time in Portland. Delta wanted $330 to change the tickets. I could buy a new Delta ticket for $179. Bought a new Alaska Air ticket for $107"
Points négatifs : "Trying to get an answer to this problem"

Points négatifs : "The aircraft is too old, MD-88. I don't know how Delta is flying that type of aircraft. Is very risky"

Points positifs : "Another safe flight. Crew was very attentive."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Hot towel was a plus"
Points négatifs : "The seats weren't that comfortable"

Points négatifs : "Flight cancelled due to weather that was never bad but on the potential of bad weather. Had to scramble so my 18 year old son was not stranded overnight in a strange place and Delta does not help. Only rebooked a flight itinerary for the next day for a 4 hour flight with connections on a 1 hour direct flight. Spent an hour on line to figure out what to do. #neverdelta"

Points positifs : "Great staff and smooth on time flight"
Points négatifs : "Small plane"

Points positifs : "On time and the staff were very good. The food was not great, buy good."
Points négatifs : "Tried and was unable to choose my seat in advance for flight and thus had to wait until I arrived at the gate. Thus I was unable to sit with my daughter. Was promised seats could be chosen 24 hours in advance, but was not allowed to either on line or via phone."

Points négatifs : "Unfriendly, sarcastic flight attendant. No free gin & tonics on United/Lufthansa apparently, unlike other international airlines. Had to pay extra to get what ought to be a standard amount of legroom."

Points positifs : "The Agent at the Lufthansa baggage location services was very nice and helpful."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed long enough that I barely made my connecting flight to Frankfurt. However, my luggage did not. I hope it will arrive today."

Points positifs : "fast boarding"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "There was nothing to like."
Points négatifs : "The time to catch the next flight at Washington DC and Frankfert was too short. Walked about a mile and half between two gates. Request to change the time slot"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "We struggled to get the system to add our bags. Never got it to work and had to pay at check-in. It was even worse coming back! When bad weather caused delays and we missed our connecting flight from Frankfurt to Istanbul they put us on Turkish Airlines which was fabulous!!"
Points négatifs : "Lufhtansa is slipping. They are acting like a budget airline when the expectation is for a full service airline. The online check-in would not let us add bags even though we tried for 3 hours. Not impressed with this."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The fact that it was indeed a plane that went to europe. that's it."
Points négatifs : "The staff (especially ticketing) was rude. And hung up on me when I asked for their name because they knew they were wrong."

Points positifs : "The flight was on time. The cabin crew was helpful and very friendly and the food was the best we have recently had on an international flight. The entertainment selection was enormous and spanned the realm of all venues."

Points positifs : "Nice plane, free checked bag, and a snack,"
Points négatifs : "Left 20 minutes late as the copilot was late, middle row seat (as I refused to pay the seat choice charge, (and it was only a one hour flight.)"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Service personnel for the most part were friendly on the plane. I was happy that my luggage came with me, i've had several times in the past when it hasn't."
Points négatifs : "Some of the German women and men at the counter could be LESS serious and more polite in customer service. Delayed flight was a long time to wait."

Points négatifs : "I missed somehow the distribution of headsets, and I never got one (after asking for one). (Un-)fortunaltely there was no movie I really wanted to watch, or classical music for my taste (recitals, chamber music). Anyway, this is not a major problem, just a tiny glitch. The random boarding went surprisingly well, although I'd prefer the more structured version. Until there is bread, butter and cheese, I am fine with the bland food."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The snack/ breakfast was not very good"
Points négatifs : "Long flight"

Points positifs : "Awesome. Very comfortable even in economy seats. Great entertainment"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"

Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "Great airline"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "The crew was great but the seat wasn't as comfortable and didn't have much leg room."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points négatifs : "Larger meals."

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points positifs : "The crew!!"

Points négatifs : "lost baggage"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Very friendly and helpful crew."

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points négatifs : "Flight was cancelled."

Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Lovely staff, good food, great movies."

Points négatifs : "They stole my money"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Captain gave us good updates on delay."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "Everything. No issues."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Comfy seats in coach!"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "not ONE single smile !!!!"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points négatifs : "Entertainment totally outdated ! Unresponsive screen"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "It's a non-stop from Austin to Heathrow. Flight attendants were helpful and professional. Flight was on time."
Points négatifs : "This 747 should be refurbished or retired. I've traveled this flight on 777s and newer 747s. This plane was an embarassment."

Points positifs : "I travelled with two small children, we had a slight delay and the captain allowed my children into the cockpit during the wait. The crew were so friendly and helpful and my children really enjoyed the trip."

Points positifs : "Staff on plane were great and service was awesome."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Hôtesses sexy et personnel très polis et accuillant"

Points positifs : "Bien dans l'ensemble!"
Points négatifs : "Manque de place! Sièges trop serrés! Difficile de dormir sur un long vol!"

Points négatifs : "Flight delay"

Points positifs : "confort et equipage"
Points négatifs : "repas et collation payants"

Points négatifs : "Free wifi for business class customers. $6,000 ticket then asked to pay 10/hr for wifi is insulting!"

Points positifs : "Le support offert par rapport à mes baggages"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points positifs : "Confort du siège + quantité et qualité des divertissements"
Points négatifs : "Repas offert"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Speedy boarding, awesome pilots and crew as always."
Points négatifs : "Was not offered food on the flight even though it was more that 3h:15m. By the time I got to my destination I had not eaten lunch and it was already past dinner. I tried to ask for food but was only offered something to drink, not even a snack (no warm nuts or anything)"

Points négatifs : "L'agent de bord ne parlait pas français et il faisait très froid dans l'avion"

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "I got to my destination safely, luggage came out guickly n intact."
Points négatifs : "I have no complaints. I taught the flight was good."

Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."

Points positifs : "L'efficacité de l'embarquement."
Points négatifs : "Aucun divertissement."

Points positifs : "Quick and easy"

Points positifs : "Very happy with my trip"
Points négatifs : "My lineup in USA entry line was ridiculous and I missed my boarding time because it was as hard to get the air Canada attendants attention so I ended up waiting 40 minutes anxious about missing my plane. Their kiosks weren’t working proper hence the longer line."

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "7:05am Flight got cancelled and they saw fit to rebook us on a 20:30pm flight.. decided to reroute us to anotjer city in canada and down to a different airport in DC Lost my luggage from time i checked it it at 0500am yo time dflight was cancelled and rebooked at 0700. And to fike claim and travrl without jt. Worst experience ever."

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"

Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points négatifs : "Air Canada is always late in my experience. I always end up waiting at the gate for the inbound flight which happens to be late. It is so annoyingly dishonest, considering that the flight is announced as on-time up until minutes before the departure time. When all along they know the incoming flight is late. After we boarded the plane at origin, we spent 15 minutes at the gate and quite a bit on the runway. When nearing the DCA, the plane took a complete detour went near Baltimore and then Annapolis and then flew back to near Gaithersburg as if it was intentionally wasting time on the air. Upon landing in DCA we had to wait 15 minutes on the taxiway waiting for the gate to clear. The (one hour long) flight that was scheduled to land at 10:20pm landed just before midnight. Air Canada is awful. This happens every time I fly with Air Canada and their conduct is just cheap and dishonest."

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "Food was good. Flight staff was pleasant."
Points négatifs : "Boarding took forever. There was a child that screamed the entire way. Wish flight staff was trained on calming children, even though I know it was just bad planning on the parents. Also wish there was a hygiene policy. Half the flight was not wearing deodorant, and you could tell."

Points positifs : "Nice staff on board and in the airport. Left on time."
Points négatifs : "Small plane not alot of storage space. Can carry small bags on board."

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points positifs : "Great staff on plane"
Points négatifs : "Plane was overweight due to the plane carrying luggage from a previous flight. This is poor logistics planning on Air Canada. We were delayed by an hour and waited inside the plane on the tarmac while they removed the extra luggage to reduce weight."

Points positifs : "Customer service was great"

Points positifs : "Le fait de pouvoir réserver mes places la veille. Très bon équipage et personnel de bord."
Points négatifs : "Le fait que les gens en arrière de nos bancs n'arretaient pas de pousser dans nos sièges."

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points positifs : "Pouvoir avoir la correspondance à Montréal malgré un départ differé de Québec pour cause d'orage"
Points négatifs : "Ne pas avoir mes bagages à Paris"

Points positifs : "Ce vol n'a pas eu lieu"
Points négatifs : "Bonjour, Suite à mon achat de dernière minute payé avec ma propre carte de crédit portant le même nom que sur mon billet de vol, on m'a laissé entrer, passer la securité, attendre l'embarquement ( 2h attente) et a l'embarquement on m'a annoncé je ne pourrais faire ce vol par doute de paiement et que mon bagage n'étais pas dans l'avion, j'ai donc dû retourner, attendre ma valise et aller à la billeterie pour que l'agent regarde que c'est bel et bien le même nom, qu'un manager vienne et s'excuse, disant c'était du au délais de preuve du paiement car ce n'était pas book avec eux directement et on m'a remis sur un vol le jour suivant avec 2x le temps de vol plus un escale à Toronto. Avec tout cela j'ai manqué le souper d'anniversaire a ma copine a Cancun, j'ai perdu les frais déboursé dans mes réservation de la nuit du samedi au dimanche, j'ai du défrayer 3 taxi à la place de un à raison de 40$ chacun pour l'aéroport, j'ai du refaire l'attente et la securité et j'ai perdu une journee de vacances. Je ne sais pas comment vous procédez pour les booking de derniere minutes mais je crois il y aurait place a améliorations, j'ai souvent reservé avec vous par confiance et maintenant ceci m'a coûté beaucoup dans plusieurs sens. Je ne sais pas ce que vous fesez lorsque de tel mauvaise situation arrive, mais j'aimerais bien vous considériez un retour sur cet événement. Email: p.deshaies1983@gmail.com Tel: 514-803-9524"

Points positifs : "Le choix proposé sur la tablette. Le repas."
Points négatifs : "L'odeur des toilettes, pas longtemps mais assez."

Points positifs : "The smiling and helpful crew members"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and the tv didn't work well"

Points négatifs : "Services extremement long de la part des hotesses de l'air meme si on demande qu'elles viennent nous voir"

Points négatifs : "Pas de bouf inclus c est cheap shot !!"

Points positifs : "They afford a civil and enhanced trip on an Express flight. Something AA and other airlines consistently fail to do."

Points négatifs : "L'agent qui vérifiait les billets d'embarquement a été bête avec moi car je suis passé à travers la ligne de la zone 3 à la zone 1-2 (où il n'y avait plus personne). Tous les clients zone 1 à 3 avaient été appelés. Mais elle a refusé de passer mon boarding pass et m'a demandé sèchement de retourner en arrière de la ligne de la zone 3. Je n'ai pas apprécié son attitude bête."

Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Boarding was smooth, considering there were just over two hundred passengers to manage. The crew was excellent: responsive, courteous and proactive. Entertainment: Overall plenty of options though some were dated. Food: surprisingly good, and COMPLIMENTARY. Didn't have to pay extra."
Points négatifs : "Coach is CRAMPED. And on a 14-hour flight, that's important.."

Points positifs : "seulement le nom de air canada"
Points négatifs : "CA FAIT DEUX JAI VOYAGE AVEC AIR CANADA JAI PAS AIME LE SERVICE PARCE QUE LA PREMIERE FOIS LE VOL A ETE RENVOUYER POUR DEMAIN PASSE TOUTE UNE JOURNEE SANS RIEN MANGE. LA DEUXIEME FOIS PAS PLUS QUE LE VOL A ETE RETARDER DE DEUX HEURES. JE TROUVE SOIT LE SERVICE CEST PAS BON OU CEST MOI QUI A PAS CHANCE. DON LA PREMIERE FOIS JAI PERDU UNER JOURNEE DE TRAVAIL ET LEDU Payer plus pour ma voiture."

Points négatifs : "L'attente dans l'avion avant le départ. Désagréable"

Points négatifs : "Not the most comfortable aircraft"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Aéroport de Bruxelles - Washington DC

Dernières offres d’allers-retours

10/12
jeu.
2 escales
KLM
16h 26min
BRU - BWI
20/2
sam.
2 escales
KLM
15h 18min
BWI - BRU
2/4
ven.
2 escales
Delta
16h 13min
BRU - IAD
17/4
sam.
2 escales
Delta
13h 05min
IAD - BRU
10/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BRU - IAD
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
IAD - BRU
10/12
jeu.
sans escale
Lufthansa
8h 35min
BRU - IAD
20/2
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 45min
IAD - BRU
10/12
jeu.
2 escales
Air Canada
15h 48min
BRU - DCA
20/2
sam.
1 escale
Air Canada
14h 50min
DCA - BRU
10/12
jeu.
sans escale
Brussels Airlines
8h 35min
BRU - IAD
20/2
sam.
sans escale
Brussels Airlines
7h 25min
IAD - BRU
10/12
jeu.
2 escales
British Airways
17h 17min
BRU - BWI
20/2
sam.
1 escale
British Airways
10h 20min
BWI - BRU
2/4
ven.
sans escale
United Airlines
8h 40min
BRU - IAD
17/4
sam.
1 escale
United Airlines
28h 55min
IAD - BRU
10/12
jeu.
2 escales
KLM
15h 14min
BRU - IAD
20/2
sam.
2 escales
KLM
13h 45min
IAD - BRU
10/12
jeu.
2 escales
KLM
15h 14min
BRU - DCA
20/2
sam.
2 escales
KLM
13h 43min
DCA - BRU
10/12
jeu.
2 escales
KLM
16h 26min
BRU - BWI
20/2
sam.
2 escales
KLM
14h 57min
BWI - BRU
10/12
jeu.
2 escales
KLM
15h 14min
BRU - IAD
20/2
sam.
2 escales
KLM
13h 45min
IAD - BRU
10/12
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
BRU - IAD
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
IAD - BRU
10/12
jeu.
2 escales
KLM
15h 14min
BRU - DCA
20/2
sam.
2 escales
KLM
13h 10min
DCA - BRU
10/12
jeu.
sans escale
Lufthansa
8h 40min
BRU - IAD
20/2
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 45min
IAD - BRU
10/12
jeu.
2 escales
Air Canada
15h 48min
BRU - DCA
20/2
sam.
1 escale
Air Canada
14h 50min
DCA - BRU
10/12
jeu.
sans escale
Brussels Airlines
8h 40min
BRU - IAD
20/2
sam.
sans escale
Brussels Airlines
7h 15min
IAD - BRU
10/12
jeu.
2 escales
British Airways
17h 04min
BRU - BWI
20/2
sam.
1 escale
British Airways
10h 20min
BWI - BRU
10/12
jeu.
1 escale
Air Canada
11h 53min
BRU - DCA
20/2
sam.
1 escale
Air Canada
10h 00min
DCA - BRU
2/4
ven.
1 escale
KLM
11h 15min
BRU - IAD
17/4
sam.
1 escale
KLM
17h 13min
IAD - BRU
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première