L'embarquement s'est fait à une porte différente et l'application ne m'en a averti que fois décollé, même chose pour le texto. C'était confortable, mais sans plus. Les collations étaient peu santé, mais délicieuses, sauf que nous n'avons eu qu'un seul service. Le jus de tomate était minuscule. Le choix de divertissement était très réduit et peu intellectuel, par contre la vue cockpit dans la carte était une avenue intéressante. Le personnel était fort aimable, utile et dynamique, je crois que c'est ce que j'ai préféré.
8,0, ExcellentMonsieur, oct. 2025MEX - IAD
Lire plus d'avis sur United AirlinesL'embarquement s'est fait à une porte différente et l'application ne m'en a averti que fois décollé, même chose pour le texto. C'était confortable, mais sans plus. Les collations étaient peu santé, mais délicieuses, sauf que nous n'avons eu qu'un seul service. Le jus de tomate était minuscule. Le choix de divertissement était très réduit et peu intellectuel, par contre la vue cockpit dans la carte était une avenue intéressante. Le personnel était fort aimable, utile et dynamique, je crois que c'est ce que j'ai préféré.
Même pas un verre d’eau proposé après une attente de 3h avant redecollage après une escale
Bon rapport qualité prix, plusieurs passages pour les boissons.... Juste un steward à qui un écouteur à été demandé et la réponse à été froidement en as pas....et demandé à sa collègue avons reçu
Super expérience ! Personnel prévenant, pauses goûter sympathiques (ice cream) restauration et choix de film bien
J'ai raté ce vol à cause d'un retard sur mon vol précédent, ils ne m'ont pas attendu pour la correspondance.
Vol plein à craquer, à l'aéroport on appelle les groupes dans l'ordre mais finalement on se retrouve tous à attendre devant le même SAS donc bon. On monte dans l'avion et on nous annonce d'abord 15 minutes de retard, ensuite 40... Laissez nous dans l'aéroport, pas dans l'avion quand c'est comme ça. Évidemment quel est le geste de Brussels Airlines pour une heure de retard? Un verre en carton avec de l'eau distribué comme si on avait insulté leur dinastie. Service minable, c'est de pire en pire. Rajoutons les turbulences... Vraiment, un des pires vols depuis un moment!
Le personnel de FRA a été exécrable. Nous a forcés à peser et embarquer des trolleys cabine alors que le vol était finalement moitié vide. Et le changement de porte 3 fois dans un aéroport aussi grand c'est vraiment scandaleux.
Dernièrement, prendre BA est comme prendre une quelconque low cost, mais plus cher. Aucun service, pas même un verre d’eau, tout est payant, sourires d'équipage inclus. Et le retard de quasiment une heure justifié par "le vol précédent avait 10 minutes de retard et l'embarquement a pris plus de temps que prevu" ça va deux minutes...
En règle générale ça va, sauf le business class, c'est pas trop ça !
L'accueil pour l'embarquement à l'avion a été mauvais, de plus nous avons eu l'impression d'être embarqués comme du bétail
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.