Trouvez un vol pas cher Caraïbes - Montréal

Trouvez un vol pas cher Caraïbes - Montréal

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Montréal Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Montréal
Restrictions de voyage
Le Canada a restreint l'entrée de la plupart les ressortissants étrangers, même s'ils sont en possession d'un visa de visiteur valide ou d'une autorisation de voyage électronique (AVE) jusqu'à nouvel ordre. Les voyageurs doivent respecter une période de quarantaine obligatoire de 14 jours, fournir leurs coordonnées, surveiller leurs symptômes et s'enregistrer dans les 48 heures avant leur arrivée via l' appli ArriveCAN En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Montréal
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Montréal) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

488 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

265 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Caraïbes - Montréal

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Caraïbes-Montréal ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Caraïbes et Montréal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Caraïbes et Montréal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Caraïbes-Montréal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Caraïbes-Montréal ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Caraïbes -Montréal

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "I dint like the way you guys sold me the tickets with only one bag to check in with when I went to the airport I’ve got to pay 58 pounds extra I was not happy with you guys so next time you have to tell your customers before they buy the tickets that’ it’s one bag check"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Amasing crew"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points négatifs : "the tray was broken and the water felt all over. the flight was 1 hr delayed. All of us stood the 1 hr waiting to know what's next. We could sit."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "On time, staff was nice."
Points négatifs : "Not many options and not even a glass of champagne. That’s a minimal requirement. No sparkling water. Just very limited"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "The crew worked hard, but the food was below the French standards."
Points négatifs : "The flight was delayed for 2.5 hours and the passengers spent this time in the cabin without a/c."

Points positifs : "Crew and boarding were very good. Very helpful to foreigners. Thank you Coffe was really good didn’t eat food. Sleeping."
Points négatifs : "Business class seats weren’t comfortable and too narrow no entertainment."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points négatifs : "the 2 stewardesses disappeared as soon as the flight was in the air. i upgraded to business class in what was a huge waste of money. the fact that they do not make alcohol available in business class is pure laziness, and these people are loving it. keep in mind that you can have water juice and pop. i was given the water i asked for after take off, and then she promptly disappeared for the entire 3 hours. she only returned when i pushed the call button. not good."

Points positifs : "Crew is friendly and seat is comfortable."

Points négatifs : "Entertainment. If the crew communicated with each other. There were multiple incorrect announcements."

Points négatifs : "It was amazing"

Points positifs : "Boarding crew in Spokane was friendly and very efficient."
Points négatifs : "There were no snacks - they told us they “ran out” on the previous flight and hadn’t refilled yet."

Points positifs : "Crew were good"
Points négatifs : "Way late. This flight has been over 45 minutes late 1/4 of the time in the last 60 days. Today was the 1 in 3 days."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Airplane didn't have any AC and was very old and dirty."

Points négatifs : "Flight attendant seemed tired."

Points positifs : "No entertainment system working"
Points négatifs : "Free WiFi since entertainment was off"

Points négatifs : "We stay stuck in PVR"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points négatifs : "you didn't respond and we were unable to take the flight."

Points négatifs : "I haven’t had such a terrible experience with another airline before. Missing out on dinner reservations. Wasting 12+ hours in airports. Spending more money at the food court than ever desired."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Easy boarding, flight on time, friendly creew"
Points négatifs : "old plane with seat not confortable for a 3h flight"

Points positifs : "The crew was friendly and kept us informed of ongoing issues."
Points négatifs : "There was not enough fuel to make the connection in Charlotte as well as mechanical issues with getting the luggage off the plane resulting in being stuck over night. Also they lost my bag."

Points négatifs : "i wasnt able to select a seat when I checked in. they couldn't give me a better seat before bording and the fact that Im the one approaching then to have a seat selection, no one called my name."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points négatifs : "I was apparently "flagged" by British Airways for extra security checks. As I understood it in London, I was randomly selected for this security check. This then apparently meant that I was to be flagged for all subsequent flights. This meant that in Chicago, after going through two other security checks that day (Zurich and London) and completing customs, I had to engage in a full Homeland security check. This involved removing protective covers from my laptop and phone that were hard to get off (not meant to be taken off regularly) and a full body search that I did not have to do in London. After many hours of traveling, this was very a frustrating experience."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Friendly staff,good food,entertainment was also top notch Staff helped me a lot;I am a nervous flyer and they checked on me regularly"
Points négatifs : "Could have used a bit more room but I was not to squished"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "The crew has invited my kids to take a picture with them. My wife and I have been impressed."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Cabin crew were phenomenal despite the change of plane scenario."
Points négatifs : "Arriving 2.5hrs late which caused me to miss restaurants open for food when I arrived. Went to bed starving."

Points positifs : "Great boarding process, and the seats reclined well. Crew was mediocre and could have served water more often."
Points négatifs : "Crew, entertainment wasn’t as good as the internet said"

Points positifs : "Crew was friendly- organized everything well as far as getting everyone seated quickly and handing out refreshments"
Points négatifs : "Very little leg room for anyone over five feet six inches! Happy to be 5’2” for a change!"

Points positifs : "The crew was helpful and nice, boarding was calm, we got there much earlier than anticipated."
Points négatifs : "1) Biggest complaint is not about the actual flight we were on, but the one we missed, who left the gate Early, even though they knew we had landed and other people from our BCN to JFK flight made it. EXTREMELY FRUSTRATING, esp since all other flights to DC out of JFK were cancelled. 2) We were on the last row of the plane so our seats didn’t recline. Annoying at best bc the flight was so short, but would have been nice since we had been traveling for 18 hours by that point (because of the late flight, missed connection, cancelled JFK flights, etc)."

Points négatifs : "Lost money traveling and moving offered to snake up for it."

Points positifs : "We got upgraded...Happy New Year to us!!! Service was excellent...landing was one of the smoothest we have ever had! Nice quiet flight with not too many people on board! I will use American Airlines again!"

Points positifs : "good timing"
Points négatifs : "Austrailia not accepting global pass ? or is it Quantis"

Points positifs : "nice people taking care of us during the flight"
Points négatifs : "in Miami, had to change gate 2 times, from D38 to E9,than to D7."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Crew was great. Ground personnel at philly was great and efficient"

Points positifs : "Excelente fiight"
Points négatifs : "Door change from terminal D to terrminal E Flght departure delayed"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Entertainment system was good and seats were comfortable"
Points négatifs : "Boarding was confusing because there were few or no announcements of which zone was boarding, and it wasn't clear exactly which desk to proceed to for boarding"

Points positifs : "Took off early; landed early. Helpful crew and a good amount of food and beverages were served."

Points positifs : "Most of the flight there was strong odor of suer smell"

Points positifs : "short pleasant experience"
Points négatifs : "baggage check is always complicated .they make a big deal over small items"

Points négatifs : "Flight was delayed by two hours. We missed our connection from Montreal to SFO. Air Canada rebooked us so we flew Montreal to Toronto then Toronto to SFO.. It was nice that Air Canada proactively rebooked people with connections."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "Pretty smooth flight overall. That being said, I don’t mean nd turbulence, the air pockets really get to me. Great service though"

Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"

Points positifs : "Pouvoir avoir la correspondance à Montréal malgré un départ differé de Québec pour cause d'orage"
Points négatifs : "Ne pas avoir mes bagages à Paris"

Points positifs : "Staff were incredibly kind, courteous, and knowledgeable. I need wheelchair assistance and they handled that beautifully, asking thoughtful questions about my needs and adapting their plans to my answers. They also helped me with stowing my carry-on since I would have struggled alone."
Points négatifs : "Unfortunately, through no fault of the flight crew or gate crew, we got one of the few remaining planes in the fleet that are so old that they can't fit a full carry-on bag in the overhead bins or under the seats. Larger carry-on items had to be checked through to final destination, which made a lot of passengers upset -- either because they were business people who needed to be able to work on the flight, or they had important baby gear in there that they would need before that, or they were traveling far away using multiple airlines and were rightly worried about lost luggage."

Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."

Points positifs : "On time and efficient"
Points négatifs : "To pay American dollars for baggage on AC coming back to CANADA or to pay AT ALL for a bag"

Points négatifs : "International service quite a bit better, still not lufthansa standard, but better than crossfair/swiss"

Points négatifs : "D'abord changement de mon vol direct pour un vol avec escale puis deux jours avant le retour; annulation du premier trajet. Nous avons dû argumenter pour avoir un vol de retour la journée même"

Points négatifs : "Je ne peux pas évaluer les repas. Il devrait y avoir une possibilité de mettre une cote non applicable."

Points positifs : "Très bon vol , personnel courtois et attentionné. Nourriture excellente"

Points positifs : "Autant j'apprécie quand les agents de bord tente de dire quelques mots en français même s'ils ne sont pas totalement bilingue, un essai est toujours mieux qu'un refus. J'ai vu un client qui parlait en français et l'agente dans ce cas ci s'efforçait de lui répondre et parlé en français. Il s'agissait d'un vol de Québec à Montréal, il ne s'agissait pas d'un vol St-John's à Halifax. Autrement le service est bien et les agentes sont gentilles. Air Canada doit mieux faire à ce niveau."

Points positifs : "Crew is frendly"
Points négatifs : "On a 5 hour flight, no tea or coffee... What is that? This is not acceptable."

Points positifs : "La possibilité de louer des Ipad pour écouter des films. Le prix était raisonnable."
Points négatifs : "Le prix de la nourriture a bord était très chère pour la qualité. L'application de divertissement ne fonctionnait pas sur mon téléphone personnel. La sélection de film et d'émissions était plus important sur le IPad loué que sur l'application. Donc, si on veut écouter des nouveautés il faut absolument louer le iPad."

Points positifs : "Les hôtesses de l'air très attentives aux besoins des passagers; Notre atterrissage à Montréal était excellent!... on a rien senti. MERCI BEAUCOUP ET FÉLICITATIONS au pilote de notre vol!"

Points négatifs : "Nous avions payé un supplément pour réserver des places assises puisque nous étions 6, dont 4 enfants et ce 5 mois à l'avance. Il s'agissait de 3 bancs sur deux rangées de sorte d'avoir un partent accompagnant 2 enfants. Lors de l'enregistrement, le matin meme, nous avons appris que le model de l'avion avait changé et que deux des passagers devaient être relocalisés. Donc, nous nous retrouvions assis 2 par deux dont deux a quelques rangées de nous. Nous avons dû placer les deux enfants les plus vieux ensemble, sans parent pour les accompagner. c'était leur premier vol en plus et étaient très nerveux! Plates comme situation quand tu débourses pour des places assises d'avances pour être certain de faire vivre une belle expérience à toute la famille et que sans avis, sans remboursement, on te déplace."

Points négatifs : "l'espace entre les rangées est trop restreint Pas assez sévère sur les bagages en cabine 2 et 3 bagages Moi je dois payer pour mon bagage et les gens qui remettent leurs valises a l’entrée n'ont pas a payer"

Points positifs : "Les films sur le système de divertissement"
Points négatifs : "Le confort Aucun repas offert L'expérience client est nettement en deça de la moyenne du marché"

Points négatifs : "Il n'y avait aucun divertissement. Aucun repas n'a été servi non plus malgré un vol de plus de 5h30. Cela a pris 2 heures avant qu'on nous offre quelque chose à boire. La moitié du personnel était bête et désagréable. Une des pires compagnies avec laquelle j'ai voyagé."

Points positifs : "Le repas était très bon et chaud! En classe économique , nous avions assez d'espace pour nos jambes."
Points négatifs : "Malheureusement , j'ai eu un siège qui ne permettait aucun divertissement, pas d'écran en fonction et pas de lumière pour éclairer mes lectures. J'ai avisé 2 agents de bord pour savoir s'il serait possible de faire un ajustement du système puis je n'ai jamais eu de retour de leur part ...J'aurais aimé avoir une réponse à ma demande !"

Points négatifs : "Sur un vol de presque 5h il faudrait peut être une collation gratuite et un meilleur éventail de repas"

Points positifs : "J'ai aimé l'état de l'avion, la qualité du repas servi, la qualité de la couverture."
Points négatifs : "Le personnel était agressif, les choix des films étaient pauvres en sous titres français"

Points négatifs : "L'app n'a pas fonctionné sur ma tablette donc rien à faire pour 5 heures. Même avec l'app ne fonctionne pas trèes bien."

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard d'une heure après l'embarquement."

Points négatifs : "1. L'avion de retour de Genève était beaucoup plus bruyante (Airbus x) que celle à l'aller vers Paris (Boieng 747). 2. L'espace dans cet avion est beaucoup trop restreint pour des vols long courrier. 3. L'achanlandage élevé à l'aréoport de Montréal a du faire poiroter l'avion au moins 30 minutes de plus au-dessus de l'aréoportt. 4. La foule à l'aréoport était si dense qu'il fut long avant que je ne sois dédouané. 5. Conséquences: a) j'ai raté la correspondance pour Ottawa; b) On m'a suggéré de prendre le prochain vol qui était déjà plein (très fort comme calcul) ou de prendre l'autobus... ou t'attendre le vol de 20h30... c) j'ai arpenté les corridors infinis de l'aréoport Trudeau pour tout à fait rien. 6. Ma fille est venue me chercher de Gatineau pour m'y ramener"

Points positifs : "Service à l'heure et arrivée en avance."
Points négatifs : "Je suis outré de payer un supplément pour les bagages lorsque la compagnie offre de gérer les bagages de cabines gratuitement lors de l'embarquement. Noter que les bagages de cabines sont de plus en plus gros et qu'il se rapproche énormément des valises que l'on met en soute et auquel il faut payer... C'est vraiment enrageant et j'ai l'impression de me faire avoir."

Points négatifs : "La prise pour les écouteurs ne fonctionnait pas, donc je n'ai pas pu utiliser les divertissements!"

Points positifs : "Personnel courtoie et attentionné. Je me suis sentie en sécurité. Très bon vol."
Points négatifs : "Je n'ai rien de négatif á rappoter."

Points positifs : "films, efficacité de l'équipage"
Points négatifs : "configuration de sieges 3-3. Tout le monde déteste être dans le milieu et réserver 24h à l'avance ne laisse plus grands options."

Points positifs : "Le personnel était serviable et sympathique"
Points négatifs : "Rien en particulier"

Points négatifs : "le service a la clientele.a Montreal.Le banc avant les porte de secours ne encline pas"

Points positifs : "Tout était parfait, excellent service"

Points positifs : "Tous les services étaient très bien."
Points négatifs : "Tout était très bien."

Points positifs : "Despite weather travel delayed I was taken care of very well. Comfortable seats. More leg room. Friendly, calm crew."
Points négatifs : "We were not given the option to change our flight out from Chicago when we knew we wouldn't make the connection in Montreal due to weather."

Points négatifs : "Not offered earphones"

Points positifs : "La gentillesse du personnel et la location de la tablette"
Points négatifs : "Le manque de petite collation gratuite"

Points positifs : "I liked the comfort and the service"
Points négatifs : "the long delay in Montreal"

Points positifs : "Check in and boarding process ok."
Points négatifs : "Had to buy meal on the SFO-Montreal leg, which was at the snack/wrap level. Constraint space seats."

Points négatifs : "Pas de sous-titres pour les malentendants/Sourds pour les films."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers Caraïbes - Montréal

Dernières offres d’allers-retours

19/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
PTP - YUL
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
YUL - PTP
1/11
dim.
1 escale
Air Canada
27h 40min
SXM - YUL
22/11
dim.
1 escale
Air Canada
28h 25min
YUL - SXM
4/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 40min
PTP - YUL
20/2
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
YUL - PTP
1/11
dim.
2 escales
Air Canada
22h 31min
SXM - YUL
22/11
dim.
1 escale
Air Canada
28h 25min
YUL - SXM
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 13min
PAP - YUL
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
YUL - PAP
11/1
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
PTP - YUL
16/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
YUL - PTP
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
PAP - YUL
16/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
YUL - PAP
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 01min
SXM - YUL
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 36min
YUL - SXM
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
PTP - YUL
2/1
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
YUL - PTP
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
PTP - YUL
6/1
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
YUL - PTP
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
PAP - YUL
16/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
YUL - PAP
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 28min
PAP - YUL
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
YUL - PAP
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 29min
PAP - YUL
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
YUL - PAP
1/11
dim.
3 escales
American Airlines
22h 01min
SXM - YUL
22/11
dim.
3 escales
American Airlines
20h 27min
YUL - SXM
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 29min
PAP - YUL
18/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
YUL - PAP
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 13min
PAP - YUL
16/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 40min
YUL - PAP
19/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
PTP - YUL
6/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 00min
YUL - PTP
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 28min
PAP - YUL
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 45min
YUL - PAP
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
PTP - YUL
26/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 55min
YUL - PTP
19/12
sam.
2 escales
Air France
34h 14min
PTP - YUL
2/1
sam.
2 escales
Air France
22h 40min
YUL - PTP
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 15min
SXM - YUL
3/1
dim.
1 escale
American Airlines
31h 45min
SXM - YUL
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 00min
SXM - YUL
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
PTP - YUL
2/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 50min
PTP - YUL
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
PTP - YUL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première