Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Caraïbes pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 66 de plus
ANA, AccesRail, 67 de plus
65
66
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 64 de plus
ANA, AccesRail, 65 de plus
63
64
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 64 de plus
ANA, AccesRail, 65 de plus
63
64
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 64 de plus
ANA, AccesRail, 65 de plus
63
64
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 68 de plus
ANA, AccesRail, 69 de plus
67
68
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 65 de plus
ANA, AccesRail, 66 de plus
64
65
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 62 de plus
ANA, AccesRail, 63 de plus
61
62
Vols retour directs
lundi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 66 de plus
ANA, AccesRail, 67 de plus
65
66
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 64 de plus
ANA, AccesRail, 65 de plus
63
64
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 64 de plus
ANA, AccesRail, 65 de plus
63
64
jeudi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 64 de plus
ANA, AccesRail, 65 de plus
63
64
vendredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 68 de plus
ANA, AccesRail, 69 de plus
67
68
samedi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 65 de plus
ANA, AccesRail, 66 de plus
64
65
dimanche
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 62 de plus
ANA, AccesRail, 63 de plus
61
62
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
You overbook my flight back home and I was bump from it. I needed to take two planes and I arrived at 1 am instead of 4pm. I want a refund for both flights.
This was the worst experience in our lives! United airlines had not ticketed the Air Canada tickets. We spent 2 hours on the phone with UA at the Air Canada counter while AC was trying to figure out why they could not issue our tickets. We took a taxi 35$ u.s. Back and forth from the international terminal to the domestic terminal ( UA counter) running and stressing because we had 45 minutes left before the plane takes off! The amount of stress was unimaginable. We had to beg people to let us pass in front of them at the security check because nobody was helping us , how humiliating! Never will i buy from kayak.ca an airline ticket that is operated by a different airline company.
La personne qui nous a fait le check in n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.
Le service bienveillant des agents de bord. Le système de divertissement seulement sur notre propre tablette!
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Tout c’est bien passé à part que les sièges ne sont pas très confortable et spacieuse pour les jambes je mesure 5’7’’ imaginer ceux qui sont plus grand. Pas bien du tout une chance que le billet était à bon prix 294.00 et non 600.00
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Aucun retard dans l’itinéraire de vol. Les prix des items, nourriture et boissons achetés à bord sont élevés et pourraient être revus à la baisse