Le vol est très confortable avec Airbus. Le choix de film et musique pourrait être amélioré.
Les repas sont devenus une bien pauvre chose dans la classe Club. Sinon, tout était parfait: merci !
Vol calme, sans turbulences. A330, espace restreint… mais l’important c’est de se rendre à destination!
Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …
Les hôtes étaient tres biens mais le manque de divertissement était au rendez-vous. J’ai pris la peine de mettre l’application d’Air Transat sur mon iPad pour avoir accès au moi au service de divertissement d’Air Transat et enregistrer mon vol. Les message dans mon compte disait qu’il allait y avoir un écran tactile pour chaque passager et bien non, rien. J’ai pas pris la peine de m’enregistrer aucune film ou programme. Mais bon suite a ca le vole a été tres bien. Merci
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Très bon service de la part des agents de bord. Nous avons bien apprécié.
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Pas vraiment rien à améliorer... c'était un trajet en autobus...
Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion en retard et qui change de porte deux fois, ce qui engendre un certain stress. Mais tout s'est finalement bien déroulé.
Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!
Très bon service du personnel. Le repas était trop salé.
Equipage très compétent et aimable, mais sièges toujours aussi durs et manque de place
Attente d'une heure dans l'avion avant le décollage. Toilette à nettoyer!!
Le service est bon mais le retard de 1h30 assis à l’intérieur de l’avion j’ai pas aimé du tout.
On n'a pas pu me servir dans ma langue, il n'y avait pas de démonstrations de sécurité, on s'est trompé dans la boisson que j'avais demandé, l'espace était fort petit pour une personne telle que moi, les collations ne valent pas celles que j'ai eues chez d'autres transporteurs. Il y avait un choix de collation, le personnel était courtois et le décollage s'est fait rapidement malgré la tempête. Mon expérience n'était pas au niveau de ce que j'ai déjà connu chez Air Canada donc je suppose que c'était un vol isolé.
Désormais, il n'y a plus de nourriture (tout est payant), plus de télvéiseurs, plus d'écouteurs gratuits (s'il y avait des téléviseurs), même plus de bagage en cabine gratuit. Il faut payer pour tout, mais les prix ne descendent pas.
Beaucoup plus grand appareil; Boeing 777. Beaucoup d'espace pour les jambes et les bagages en cabine. Mieux équipé, Beaucoup plus stable et silencieux. Équipage très attentionné et courtoi.
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas ils auraient pu nous fournir le wi-fi gratuit pour le vol
très bien passé sauf pour le divertissement il ne fonctionnait pas
Personnel très agréable et professionnel Pas d’écouteurs offerts pour info divertissement