Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le vol s'est très bien passé..l'atterrissage super sans aucun choc au sol Le repas très pauvre en variété et surtout immangeable..par rapport à la cuisine vietnamienne c'est un scandale..même la street food est incomparable. Quant au petit déjeuner, identique..croissant mauvais et espèce de yaourt innommable Si on a le choix...prendre Air France qui a été pour la nourriture incomparable
Salon surchargé, allées encombrées Files d’embarquement à peine respectées , À bord : repas choisi indisponible finalement donc vous vouliez du bœuf vous aurez du poisson (nous étions 2 en business, 6A et 4K donc allées différentes.. même problème) Sièges très vieillissants : un A350 qui doit avoir 7 ou 10 ans, siège full flat mais avec des trous et des bosses, des jointures qui se sentent vraiement au moment de dormir. Rien à voir avec les dernières cabines AirFrance (j’ai fait l’aller CDG/BKK avec le dernier A350 Air France, top..) Écrans qui datent un peu au niveau résolution , c’est pas de la 4K c’est tout pixelisé et même avec mon propre casque le son était vraiement pourri.. Petit déjeuner bof. Le pain et croissant est servi 20 minutes après le plateau..
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(
Confort et service à bord de qualité. Un peu trop de temps en formalités à Shanghai