Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.
Pas de retard au décollage, 25 mn d'avance à l'arrivée. Vol intérieur donc on n'a pas consommé. Pas de divertissement mais c'est normal pour un v aussi court
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
I bought the tickets for a reasonably good price. The stuff was friendly and attentive. For a four-hour flight the seats were uncomfortable. I didn’t like the food either.
Nous avons eu plus d'une heure de retard au décollage.
Le retard a été rattrapé Vol très agréable Formalités d'arrivée très rapide
Globalement le vol s’est bien passé, l’enregistrement aussi et les contrôles sécurité. Siège peu confortable. Équipage pas aimable.
Non respect du Check in en ligne. Nos Places n ont pas été respectés. Nous avons voyagé séparé de nos enfants en bas âge. Aucune aide des hôtesses. Et nage en soute perdu. Compagnie à fuir.
Vol à l’heure organisation parfaite du jamais vue ailleurs.
The flight time was changed from 14:50 to 12:00. We booked a flight with 23kg checked in baggage allowance for each passenger. At the check in counter no check in bagage appeared on the booking. After calling the airline sky express we were told that we are only allowed 15kg. We called kayak customer service but after 40 minute on the phone nothing could be done. We had to pay an extra 96€ for a service we had already paid for. Unbelievable!