Trouvez des vols pas chers Clermont-Ferrand - Punta Cana

CFE - PUJ

Trouvez des vols pas chers Clermont-Ferrand - Punta Cana

Aller-retour
Économique
Clermont-Ferrand (CFE)
Punta Cana
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Punta Cana
Restrictions de voyage
À partir du 15 septembre, la République dominicaine n'obligera plus les voyageurs à montrer un résultat négatif au test COVID-19. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Punta Cana
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Punta Cana) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 982 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Clermont-Ferrand - Punta Cana

Punta Cana : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Clermont-Ferrand et Punta Cana ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Clermont-Ferrand - Punta Cana ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Clermont-Ferrand - Punta Cana ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Clermont-Ferrand-Punta Cana ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Clermont-Ferrand-Punta Cana ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Clermont-Ferrand-Punta Cana ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Clermont-Ferrand-Punta Cana ?

Meilleure compagnie proposant des vols Clermont-Ferrand Aulnat - Punta Cana

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 707 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "On time, comfortable flight. Great crew and service."
Points négatifs : "Nothing. Everything was great."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "13 hour delay"

Points positifs : "Friendly flight staff, on time service."

Points positifs : "The Crew"
Points négatifs : "No AC..."

Points positifs : "The crew and the comfort plus seat"

Points positifs : "all good"
Points négatifs : "unsure"

Points positifs : "Empty row!"
Points négatifs : "Movie selection More new releases"

Points positifs : "Crew was the best I have had in 2019 on Delta, the only good crew."
Points négatifs : "Everything at the Atlanta Airport. From the airport and staff itself to those working for Delta Airlines. It has been so bad, that I am thinking of flying with American Airlines again and avoiding the Atlanta Airport all together. Absolutely the worst airport in the country, Delta not much better"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Couldn’t hear/understand the pilot"

Points négatifs : "It was perfect."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Lots of in flightentertainment options"

Points positifs : "Great service from boarding to landing"

Points positifs : "the worst thing that I've traveled in my life I do not travel again by delta 3 hours without food and without taking or water we were not given that service is the worst its employees are a disaster"
Points négatifs : "the worst thing that I've traveled in my life I do not travel again by delta 3 hours without food and without taking or water we were not given that service is the worst its employees are a disaster"

Points positifs : "Decent drinks and food. Attentive crew"
Points négatifs : "The lady who sat beside me kept asking questions"

Points positifs : "We had a terrific trip returning home. Yes, it was crowded but everything was organized and all went well."
Points négatifs : "Airplanes should board back to front. Then people don’t have to get bumped as later passenger try to carry 2 items onto a packed plane."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points négatifs : "It was delayed"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "The service, free entertainment."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "With all the competition among airlines and the cutbacks we suffer as customers Delta manages to make you feel like you matter still. Timely boarding, actual help with finding seats making boarding efficient (not just hurrying you along), updates from the cockpit that you could hear and understand, multiple choices in snacks-one even a healthy option, staff that was friendly and interested in making it a good experience not one that seemed bothered they had to work."

Points positifs : "Everything went great. Flight left a little late but was fine and only arrived a little late. I like the side wings on head rests really help."
Points négatifs : "Seats are always hard on long flights."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "The crew both going and coming from San Jose, Costa Rica were incredible."
Points négatifs : "The long waits on the tarmac waiting on other planes to leave. Which was a big problem because it caused a lot of us to either barely miss our flight or miss our flight."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Delta is professional and safe. The best fares ever."
Points négatifs : "Lack of food/snack choices. Seem like a shortage on ice."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Clermont-Ferrand - Punta Cana

Dernières offres d’allers-retours

5/11
jeu.
2 escales
Delta
37h 15min
CFE - PUJ
8/11
dim.
2 escales
Delta
60h 00min
PUJ - CFE
5/11
jeu.
2 escales
Delta
35h 49min
CFE - PUJ
8/11
dim.
2 escales
Delta
58h 25min
PUJ - CFE
5/11
jeu.
2 escales
Delta
35h 20min
CFE - PUJ
8/11
dim.
2 escales
Delta
58h 25min
PUJ - CFE

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première