Basse saison | juin |
---|---|
Haute saison | février |
Vol le moins cher | 334 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Aéroport Intl de Punta Cana ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Century, 37 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 38 de plus
36
37
mardi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Century, 36 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 37 de plus
35
36
mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Canada, 36 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
35
36
jeudi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Century, 35 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 36 de plus
34
35
vendredi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Caraïbes, 29 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 30 de plus
28
29
samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Canada, 39 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 40 de plus
38
39
dimanche
Air Canada,Air Caraïbes,Air Century, 31 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 32 de plus
30
31
Vols retour directs
lundi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Century, 37 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 38 de plus
36
37
mardi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Century, 36 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 37 de plus
35
36
mercredi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Canada, 36 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
35
36
jeudi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Century, 35 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 36 de plus
34
35
vendredi
Aerolineas Argentinas,Air Canada,Air Caraïbes, 29 de plus
Aerolineas Argentinas,Air Canada, 30 de plus
28
29
samedi
Aerolineas Argentinas,Aeromexico,Air Canada, 39 de plus
Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 40 de plus
38
39
dimanche
Air Canada,Air Caraïbes,Air Century, 31 de plus
Air Canada,Air Caraïbes, 32 de plus
30
31
Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.
Le voyage était très bien. Les stewards super. L’offre de restauration est clairement à améliorer.
Tout a très bien été et le personnel est A1. Mais la nourriture pourrait être meilleure …
Le système de divertissement pourrait présenter d’avantage de nouveaux film.
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Pas de service en français sur un vol vers Montréal avec une compagnie canadienne
Siège inconfortable, de l’air froid permanent qui nous a fait tomber malade pendant notre séjour en France. J’ai été bousculé tout le vol par une hôtesse un peu trop forte de corpulence pour circuler dans les allées de l’avion. J’ai demandé un café décaféiné après le repas, qui m’a donné des palpitations cardiaques et des aigreurs d’estomac, j’en ai déduit que c’était un café classique. Boissons Pas fraîches!! Plateau repas franchement ridicule en proportion. Les toilettes sentaient la vieille urine comme des toilettes publics en plein Paris. Jamais nous ne referons un voyage avec votre compagnie
Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!
Pas de divertissement en panne Également léger retard de 1h40
Air Canada est une grande et chouette compagnie, la classe éco est confortable pour quelqu’un qui fait 1m93. Bonne nourriture à bord. Super
Le vol s’est relativement bien passé, mais l’atterrissage était un peu brusque et l’avion a eu beaucoup de retard…
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE
1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.
Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables