Trouvez un billet d’avion pas cher pour Punta Cana

PUJ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Punta Cana

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Punta Cana

Aller-retour
Économique
Seattle (SEA)
Punta Cana
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Punta Cana : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Punta Cana) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 7%.

Prix moyen aller-retour

757 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

531 €ou moins

Bonne affaire aller simple

249 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Punta Cana

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Punta Cana ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Punta Cana aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 249 €, aller-retour à 390 €, aller simple de Nice à 261 €, aller-retour à 404 €, aller simple de Bordeaux à 368 €, aller-retour à 506 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Punta Cana.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Punta Cana.
  • L’aéroport international de Punta Cana (PUJ) dessert la ville de Punta Cana en République dominicaine. Il permet de rallier le centre-ville en 11 minutes ou de rejoindre les superbes plages de Bavaro en moins d’une demi-heure.
  • L’aéroport dispose de nombreux services dédiés aux passagers. Pour un petit creux à la sortie de votre vol pour Punta Cana, vous trouverez par exemple de nombreuses options de restauration : Wendy’s, Cinnabon, Segafredo, Sbarro ou encore Nathan’s. Et pour un café, rendez-vous au Skybar !
  • Les voyageurs à mobilité réduite seront heureux de découvrir un aéroport correctement aménagé et équipé pour répondre à leurs besoins, avec par exemple des rampes d’accès dédiées et des files d’attente réservées aux fauteuils roulants. N’hésitez pas à signaler vos besoins auprès de votre compagnie.
  • Vous trouverez sur place un large choix de boutiques propres à satisfaire vos envies de shopping. Outre les boutiques Duty Free, des marques telles que Victoria’s Secret sont présente et pour dénicher quelques produits locaux, dirigez-vous chez Brisas del Caribe.

FAQ - Réserver un vol pour Punta Cana

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Punta Cana ?

Quel est le vol le moins cher pour Punta Cana ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Punta Cana ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Punta Cana et le centre-ville de Punta Cana ?

Comment s’appelle l’aéroport de Punta Cana ?

Est-ce qu’il y a des comptoirs de location de voitures à l’aéroport de Punta Cana ?

Est-ce qu’il est possible de trouver un taxi à la sortie de l’aéroport de Punta Cana ?

Punta Cana : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Punta Cana ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Punta Cana ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Punta Cana ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Punta Cana ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Punta Cana

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 153 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Front right lav door hard to latch, headphones worked on one side only, gap in middle of lie-flat bed."

Points négatifs : "Communicating take off time!!! It changed multiple times by one three hours and ended up flying the next day!"

Points positifs : "Airplane accelerated from stand-by directly to runway without preparation stop. Awesome!"

Points négatifs : "Best option across the pond, amazing upgrade prices"

Points positifs : "Empty row!"
Points négatifs : "Movie selection More new releases"

Points positifs : "Food was great. Especially the ice cream."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "We reserved exit row seats and when they changed the plane they gave our exit row seats to others."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "The flight was 2.5 hours late. Then it was freezing in the flight. I let the crew know and it warmed up at the front and back of the plane but it was unbearable in the middle. It took me two hours to warm back up!"

Points positifs : "suites in business class were nice but doors were not functioning very smooth"
Points négatifs : "The plane was very hot during flight and could not be adjusted according to the crew. Exactly the same flight last month was much more comfortable"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "The price of my ticket"

Points positifs : "Very professional crew."
Points négatifs : "The plane was delayed 1 and a half hours getting out of the gate because of a malfunctioning fuel gauge"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "Even the baggage was quick (highly unusual for Columbus, Ohio)! Everything went smoothly."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "I loved Craig on our flight he made it a hilarious and fun experience! And he needs a raise!"
Points négatifs : "The seat was a bit uncomfortable, and boarding was slow. To be expected I assume for anything not first class."

Points positifs : "The crew really took care of us. You could tell they care."
Points négatifs : "I wish the headphone jacks allowed standard headphones. I brought a nice set and didn't have an adapter. I used the ones they included which were ok, but not great."

Points positifs : "Great service from boarding to landing"

Points négatifs : "4 hour delay on take-off and despite that my luggage didn't make it onto the flight."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I missed check in (not flight) by 5 minutes. Delta did nothing. I called Aeromexico. After 30 minutes on hold they told me there was nothing they could do. Called Kayak, you guys said you couldn’t do anything. Finally I got some 3rd party phone number I was given by Kayak. I called the number and it was not in service. In all my years using this app this was the biggest disappointment ever!!!!"

Points négatifs : "Old plane"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Wonderful service. Staff was attentive and helpful. Flight was great. I got to watch a couple movies and was able to retrieve my oversized luggage easily and even quickly. Thank you, Delta!"
Points négatifs : "I’m not a seasoned traveler and packed some needed items for our home out-of-state in an oversized bag. That bag ended up costing me $200 extra at check-in. I could’ve Fed-ex’d for cheaper or put into two separate bags for cheaper. Then, my flight was delayed an hour."

Points positifs : "Sat with family."
Points négatifs : "Completely full flight. Had to check our bags. Rough landing."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "I can’t make it in mexico city on tuesday, wednesday’s performance had to be cancelled and we need to pay the cancellation fee 11500 mexican pesos, please reimburse on the credit card"
Points négatifs : "I can’t make it in mexico city on tuesday, wednesday’s performance had to be cancelled and we need to pay the cancellation fee 11500 mexican pesos of the studio and musicians"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."

Points négatifs : "Delay in take off 45 min!!!!"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Extremely hot the plane"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points négatifs : "Seats are too close together, very uncomfortable for long international flight"

Points négatifs : "The food"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points négatifs : "The seats are amazingly narrow and uncomfortable for 5 hours flight."

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "friendly crew"
Points négatifs : "more leg room"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points positifs : "It was fine."
Points négatifs : "Seats are a little crammed."

Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Spacious plane."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "The pilot did an excellent job navigating through rough weather."
Points négatifs : "Boarding is a mess, too many special groups, and then the masses get in and it just becomes a zoo inside the plane. There are so many charges, flying these days is really not better than taking a local bus."

Points positifs : "Speed of boarding and disembarking. Comfortable seats."
Points négatifs : "Slight delay"

Points positifs : "Great food on this long haul flight. Business class lounge was nice. On time flight."
Points négatifs : "Very slow & chaotic boarding process."

Points positifs : "Every thing was ok"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "My entertainment console went out right after takeoff. I can’t sleep on a plane, and I waited 5 hours for the attendant to finally reboot it. And one rather surly, overweight attendant with attitude"

Points négatifs : "We we’re delayed 3 1/2 hours causing us to miss our flight to San Sebastian. That, in turn, caused us to miss our check in for our hotel that we had already paid for so we ended up spending $300 on nothing."

Points positifs : "The movie/tv selection was extensive"
Points négatifs : "I’ve never had such a bad meal on a plane. I don’t expect fine dining but I felt sick to my stomach afterward. My flight sat in by the tarmac for an hour. I only made my connection because that flight was also an hour late. Boarding was really chaotic."

Points positifs : "Smooth travels , good on board service , clear directions , clean"
Points négatifs : "No negative complaints"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "This is my second time flying with this airline and it’s 40 mins late leaving again! Poor reliability and flying at night with my young son. I did not want to arrive an additional 45mins later in a city that can be dangerous"

Points positifs : "Who assigns the seats? A monkey?"
Points négatifs : "Who assigns the seats? A monkey? Half my party was seated away from me (including my 5 year old daughter); we were put in an exit row and then moved. Everyone around us was sitting apart from their traveling companions so that we talked over each other. The whole thing was absurd."

Points positifs : "The flight is barley an hour so nothing was served. I was glad I had water on me. Other wise it was a easy flight"
Points négatifs : "It was hard to hear the woman when we were boarding."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for such a long flight."

Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."

Points négatifs : "Few movies. Not good food options"

Points positifs : "Crew did get us on standby; more legroom than trans-Atlantic flight"
Points négatifs : "6 hours too late"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "Easy boarding On time Very organized"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points négatifs : "A porter checked our bags at the gate without asking us whether we were traveling beyond London, so the bags were never transferred to the transatlantic flight nor did they arrive in SF. It wasn't necessary to check them because there was plenty of room in the overhead bins when we got on the flight. We immediately asked a flight attendant to help when I realized they might not go through and he said he spoke to someone who caught and tagged the bags to go through, but it still didn't happen. It would have been easier if he had just brought them to us on the plane. Another women's bag was taken with all her baby supplies and bottles in it for a 16-hour travel day. Very frustrating for all of us."

Points positifs : "Good short flight, we even arrived earlier at Bilbao."
Points négatifs : "No food or drink."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "Direct flight nothing else"
Points négatifs : "Service could have been faster. Do they not give nuts anymore or a full can of soda? Plane has never been cleaned judging from the ventilation grills and the floor, perhaps in another lifetime..."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."

Points négatifs : "Ils ont perdu ma valise. Malgré la qualité du vol le service c’est pas la j’avais des choses très importantes à l’intérieur... merci air Canada..."

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"

Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."

Points positifs : "Seated near front. On time."
Points négatifs : "Entertainment system had small touch screen that didn't respond to touch. Food was fair to poor. No leg room."

Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."

Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"

Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."

Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "In 25 years of traveling I think this is the worst food I ever had in a airplane. Lucky that the butter and the bread were eatable"

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points positifs : "Breakfast was excellent"
Points négatifs : "TV screen were too dark"

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."

Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points négatifs : "Transfert à la course"

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"

Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points positifs : "The entertainment options were good and the fight crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The delays and lack of information in the boarding process are unacceptable - this occurred on my trip from Montreal to Paris as we as the return trip. Passengers feel like cattle being herded."

Points positifs : "These were all LH code shares with Air Canada. Checkin and boarding at CDG 2A is the best you can do there. Only a short walk from checkin thru immigration and security to the gate. Also Air Canada checked my bag to HNL. There were US immigration and customs, small scale and quick, in Vancouver but no requirement for baggage inspection unlike awful LAX. For future trips between HNL and Europe, I am flying Air Canada via Canada."
Points négatifs : "White wine was room temp."

Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."

Points négatifs : "no luggage"

Points positifs : "Air Canada is great"

Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "Manque de service"

Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points positifs : "The food, wine and service were all great."

Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."

Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."

Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"

Points négatifs : "L'écran noir du système de vidéo"

Points positifs : "Staff was Amazing!"
Points négatifs : "I thought I'd be flying Lufthansa but I got United. I feel Gypt."

Points positifs : "Crew was amazing. Very comfy seating. On time. Great entertainment options."
Points négatifs : "Entertainment system did not start until 30 minutes into the flight. Wifi didn’t work until a few hours into the flight."

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Getting home."
Points négatifs : "It was an older airplane. For a long flight from Montreal to San Francisco, a plane with more room would be more humane. People were lined up for the bathrooms most of the trip since could not use the small first class bathroom. If one wanted a meal, it was one you had to pay for. Broken monitor"

Points positifs : "Food was excellent, seating was comfortable and entertainment choices were good."
Points négatifs : "Boarding could have been more organized. It seemed to have been a little chaotic."

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points négatifs : "Boarding at CDG in Paris was chaotic. Called group 1 and 2 to line up but boarding didn’t start for approx 45 minutes."

Points négatifs : "Additional price for baggage , plus 8$ for a crapy meal in airplane"

Points négatifs : "Free WiFi kn the plane was hardly working even over US mainland, before it list connection with outside internet over ocean. But it is something I do not care much about."

Points positifs : "The crew really seemed to care about our comfort. They were very attentive and gave us extras if asked."
Points négatifs : "The check in at the airport and going through Customs in the USA but the overall flight was good."

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Entertainment selection was nice. Amount of meals was also great."
Points négatifs : "Meal service could have been closer together. We went 8 hours between meals."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points négatifs : "Space in seating very limited, and some seats in business class empty and also some seats with more room."

Points positifs : "Excellent. On time."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points négatifs : "When to Newark airport to check in, crew were very disorganized and very rude. Nobody was willing to help us and everybody tried to avoid people who looked like they needed help. Worst airport ever."

Points positifs : "Bathrooms remained tidy in economy throughout , leg room good"
Points négatifs : "Food was almost inedible."

Points positifs : "Flight was very comfortable - we upgraded to better seating and it was well worth the additional cost to have more leg room for an overseas flight. Our departure was delayed roughly 1 hour for unavoidable reasons, but we made up most of the time in the air, so we did not miss our connection."
Points négatifs : "wish plane had phone chargers on board"

Points négatifs : "It's a United crew. They're careless and rude."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "My Wife and I got booted from Lufthansa to a United flight where our seats were across the plane from each other. In order to sit together, we had to spend another $300. United charged us an extra $100 for a check on bag that Swiss and Lufthansa did not charge us for."

Points négatifs : "Crew was great. Long wait for operations on the ground to pull plane to gate was only negative."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Punta Cana

Les compagnies aériennes voyageant pour Punta Cana ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Punta Cana

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Punta Cana

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Punta Cana

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Punta Cana

Réservez des billets d’avion pas chers pour Punta Cana

Dernières offres d’allers-retours

1/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - PUJ
8/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 55min
PUJ - ORY
1/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - PUJ
8/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 55min
PUJ - ORY
1/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - PUJ
8/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 55min
PUJ - ORY
1/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - PUJ
8/5
sam.
1 escale
Air Europa
15h 55min
PUJ - ORY
12/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 25min
BOD - PUJ
26/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 05min
PUJ - BOD
21/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
ORY - PUJ
24/5
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
PUJ - ORY
11/6
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 20min
ORY - PUJ
30/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
PUJ - ORY
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
LYS - PUJ
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
PUJ - LYS
16/8
lun.
1 escale
Air Canada
28h 05min
CDG - PUJ
29/8
dim.
1 escale
Air Canada
12h 40min
PUJ - CDG
14/9
mar.
1 escale
Air Caraïbes
12h 10min
ORY - PUJ
21/9
mar.
sans escale
Air Caraïbes
8h 25min
PUJ - ORY
30/8
lun.
2 escales
Air Canada
53h 50min
CDG - PUJ
6/9
lun.
1 escale
Air Canada
12h 40min
PUJ - CDG
30/8
lun.
1 escale
Air Canada
28h 05min
CDG - PUJ
6/9
lun.
1 escale
Air Canada
12h 40min
PUJ - CDG
17/5
lun.
1 escale
Air Caraïbes
12h 10min
ORY - PUJ
24/5
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 40min
PUJ - ORY
24/5
lun.
1 escale
Air Caraïbes
12h 10min
ORY - PUJ
31/5
lun.
sans escale
Air Caraïbes
8h 40min
PUJ - ORY
30/8
lun.
2 escales
Delta
31h 25min
NCE - PUJ
9/9
jeu.
2 escales
Delta
25h 45min
PUJ - NCE
3/9
ven.
1 escale
Delta
23h 20min
CDG - PUJ
18/9
sam.
1 escale
Delta
16h 30min
PUJ - CDG
1/5
sam.
2 escales
Delta
31h 27min
CDG - PUJ
15/5
sam.
1 escale
Delta
14h 54min
PUJ - CDG
8/5
sam.
2 escales
United Airlines
34h 45min
CDG - PUJ
15/5
sam.
1 escale
United Airlines
33h 45min
PUJ - CDG
1/6
mar.
1 escale
Air France
14h 25min
MRS - PUJ
10/6
jeu.
2 escales
Air France
14h 35min
PUJ - MRS
25/5
mar.
1 escale
Air France
14h 25min
MRS - PUJ
8/6
mar.
2 escales
Air France
14h 35min
PUJ - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 40min
CDG - PUJ
21/5
ven.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - PUJ
26/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 35min
CDG - PUJ
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
59h 15min
BVA - PUJ
17/5
lun.
1 escale
Air Caraïbes
12h 10min
ORY - PUJ
19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 35min
CDG - PUJ
17/5
lun.
1 escale
Air Caraïbes
12h 10min
ORY - PUJ
2/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 20min
TLS - PUJ
5/9
dim.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - PUJ
11/5
mar.
sans escale
Air France
9h 15min
CDG - PUJ
6/5
jeu.
sans escale
Air France
9h 15min
CDG - PUJ
17/5
lun.
1 escale
Air Caraïbes
12h 10min
ORY - PUJ
1/6
mar.
sans escale
Air France
9h 15min
CDG - PUJ
6/5
jeu.
1 escale
Air Europa
28h 30min
CDG - PUJ
3/9
ven.
1 escale
Air Europa
15h 20min
ORY - PUJ
6/5
jeu.
2 escales
Iberia
53h 41min
ORY - PUJ
15/5
sam.
sans escale
Air France
9h 00min
CDG - PUJ
14/8
sam.
sans escale
Air Caraïbes
9h 10min
ORY - PUJ
17/5
lun.
2 escales
Iberia
30h 30min
ORY - PUJ
11/8
mer.
2 escales
Air Canada
29h 50min
CDG - PUJ
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première