NCE - PUJ

648€ Trouvez des vols pas chers de Nice pour Punta Cana

Il s'agit du prix du vol aller-retour le moins cher trouvé par un·e utilisateur·ice KAYAK au cours des 72 dernières heures pour un vol de Nice pour Nice partant le 28/6. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates de voyage. Cliquez sur le prix pour reproduire la recherche de cette offre.
1 adulte
1 adulte, Économique

KAYAK parcourt des centaines de sites de voyage à la fois pour trouver des offres de vol pour Punta Cana

 
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Nice pour Punta Cana.
Voici les compagnies aériennes que les utilisateur·ices KAYAK ont sélectionnées le plus souvent depuis nos résultats de recherche de vols de Nice pour Punta Cana.
Les voyageur·euses adorent KAYAK
41 299 237 recherches effectuées au cours des 7 derniers jours chez KAYAK

Économisez 25 % ou plusComparez de multiples sites de voyage en une recherche.

Surveillez les prixBesoin de réfléchir avant de réserver ? Créez une Alerte de prix pour savoir quand les prix baissent.

Combinez pour économiserPayez moins cher en groupant votre vol et votre hôtel.

Filtrez les offresChoisissez la classe, le WiFi gratuit et plus encore.

Offres de vols
Informations utiles
Offres de vols

Offres de vol pas chères de Nice pour Punta Cana (NCE - PUJ)

 
Voici quelques-unes des meilleures offres trouvées récemment sur KAYAK parmi les compagnies aériennes les plus populaires pour des vols aller-retour de Nice pour Punta Cana avec un départ dans les prochains mois. Bien que ces vols aient été trouvés sur KAYAK au cours des 72 dernières heures, les prix et les disponibilités sont susceptibles d'être modifiés et les offres peuvent expirer.
Découvrez les meilleurs tarifs en sélectionnant vos dates de voyage sur KAYAK.

Dernières offres de vols aller-retour de Nice pour Punta Cana

sam. 28 juin - sam. 12 juil.
 Logo
06:50 - 16:00NCE-PUJ
15h 10min1 escale
 Logo
19:25 - 18:50PUJ-NCE
17h 25min1 escale
lun. 10 nov. - dim. 23 nov.
Air Canada Logo
06:55 - 13:45NCE-PUJ
35h 50min2 escales
Air Canada Logo
15:20 - 08:45PUJ-NCE
36h 25min2 escales
651 €Air Canada
Trouver une offre
ven. 27 juin - mar. 1 juil.
SWISS Logo
19:05 - 16:00NCE-PUJ
26h 55min2 escales
SWISS Logo
19:15 - 18:20PUJ-NCE
17h 05min1 escale
667 €SWISS
Trouver une offre
ven. 27 juin - mar. 1 juil.
SWISS Logo
19:05 - 16:00NCE-PUJ
26h 55min2 escales
SWISS Logo
19:15 - 20:15PUJ-NCE
19h 00min2 escales
696 €SWISS
Trouver une offre
sam. 8 nov. - dim. 23 nov.
Lufthansa Logo
13:20 - 17:55NCE-PUJ
33h 35min1 escale
Lufthansa Logo
19:40 - 12:40PUJ-NCE
12h 00min1 escale
701 €Lufthansa
Trouver une offre
sam. 28 juin - sam. 5 juil.
Lufthansa Logo
06:50 - 16:00NCE-PUJ
15h 10min1 escale
Lufthansa Logo
17:45 - 20:50PUJ-NCE
21h 05min2 escales
715 €Lufthansa
Trouver une offre
mar. 1 juil. - mer. 9 juil.
British Airways Logo
22:00 - 16:05NCE-PUJ
24h 05min1 escale
British Airways Logo
17:55 - 19:00PUJ-NCE
19h 05min1 escale
718 €British Airways
Trouver une offre
mar. 1 juil. - mer. 9 juil.
British Airways Logo
22:00 - 16:05NCE-PUJ
24h 05min1 escale
British Airways Logo
17:55 - 19:00PUJ-NCE
19h 05min1 escale
720 €British Airways
Trouver une offre
lun. 18 août - ven. 29 août
Delta Logo
14:00 - 14:34NCE-PUJ
30h 34min2 escales
Delta Logo
13:10 - 12:00PUJ-NCE
16h 50min1 escale
739 €Delta
Trouver une offre
sam. 30 août - sam. 6 sept.
Delta Logo
10:15 - 12:25NCE-PUJ
32h 10min2 escales
Delta Logo
14:40 - 12:00PUJ-NCE
15h 20min1 escale
753 €Delta
Trouver une offre
Informations utiles

Infos et tendances KAYAK sur les vols pour Nice pour Punta Cana

Obtenez des informations et des tendances à partir de nos données concernant les vols de Nice pour Punta Cana pour vous aider à trouver les vols les moins chers, le meilleur moment pour prendre l'avion et bien d'autres choses encore.

Quel est le mois le moins cher pour prendre un vol Nice - Punta Cana ?

Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols aller-retour Nice - Punta Cana, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.

Le mois le moins cher pour les vols entre Nice et Punta Cana est septembre, où le prix des billets est en moyenne de 590 € (aller-retour). En revanche, les mois les plus chers sont décembre et juillet, où le coût moyen d'un billet aller-retour est respectivement autour de 1 106 € et 1 016 €.

Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet pour un vol de Nice pour Punta Cana ?

Pour calculer les prix moyens hebdomadaires, KAYAK regroupe tous les prix relevés par semaine avant le départ au cours de l’année écoulée des vols aller-retour Nice - Punta Cana, supprime 0,1 % des valeurs les plus extrêmes pour éliminer les données aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque semaine.

Pour bénéficier de prix inférieurs à la moyenne sur un vol Nice - Punta Cana, il est conseillé de réserver environ 1 semaine avant le départ. Pour obtenir le tarif le plus bas, nos données suggèrent de réserver 17 semaines avant le départ.


Bon à savoir

Basse saisonjuin
Haute saisonjanvier
Vol le moins cher574 €
Meilleure période pour échapper à la foule, avec toutefois une hausse moyenne des prix de 3 %.
Période la plus populaire pour voyager, avec toutefois une baisse moyenne des prix de 17 %.
Vol Nice - Punta Cana

Quand réserver un vol Nice - Punta Cana

Vos dates sont flexibles ? Découvrez quelles sont les meilleures périodes pour aller de Nice pour Punta Cana selon nos données de vol recueillies durant l'année écoulée. Trouvez les mois et les jours les moins chers pour prendre l'avion.
Prix estimé d’un aller-retour
KAYAK étudie l’historique complet des données de vols pour chaque date afin de fournir une estimation des prix pour les voyages allers simples ou aller-retour d’une durée allant jusqu’à 40 jours. Même si nous essayons d’afficher des prix minimum réels pour chaque date, certains prix sont des prédictions et les tarifs réels peuvent varier.

FAQ - Réserver un vol de Nice pour Punta Cana

  • Comment rejoindre l’aéroport NCE en transport en commun depuis le centre-ville ?

    Vous pouvez prendre le tramway Port-Lympia (appelé également Tram 2) depuis la station Jean Médecin, située sur le boulevard Victor Hugo, au centre-ville. Le trajet, qui coûte moins de deux euros, dure un peu moins de 30 minutes et vous propose un départ tous les quarts d’heure en moyenne. Une fois à l’aérogare, une navette gratuite est à votre disposition pour relier T1 et T2.

  • Comment rejoindre le centre-ville de Punta Cana depuis l’aéroport PUJ ?

    Deux possibilités s’offrent à vous : la location d’un véhicule ou prendre un taxi. Si vous avez réservé une voiture à PUJ, retrouvez les comptoirs des loueurs dans le Terminal B, situés après les tapis de récupération des bagages. Les véhicules, quant à eux, sont stationnés sur les parkings qui jouxtent l’aérogare. Si vous optez pour un taxi, sachez que les tarifs forfaitaires sont obligatoirement affichés et qu’ils ne dépendent que de la distance parcourue, que ce soit en direction du centre-ville ou des différents établissements de la zone hôtelière.

  • Quels modèles d'avions volent le plus fréquemment de Nice pour Punta Cana ?

    Malheureusement, nous ne disposons pas de ces informations pour cet itinéraire spécifique.

  • Quelles alliances de compagnies aériennes proposent des vols de Nice pour Punta Cana ?

    Star Alliance, oneworld, et SkyTeam sont les alliances de compagnies aériennes opérant des vols entre Nice et Punta Cana, Star Alliance étant la plus couramment utilisée pour cet itinéraire.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne de Nice pour Punta Cana, SWISS ou Air Canada?

    Les deux compagnies aériennes les plus populaires chez les utilisateur·rices Kayak pour les vols de Nice pour Punta Cana sont SWISS et Air Canada. Avec un prix moyen de 827 € et une note moyenne de 7,5, SWISS est le choix le plus populaire. Air Canada est aussi un très bon choix pour cet itinéraire, avec un prix moyen de 636 € et une note moyenne de 7,1.

  • Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Nice et Punta Cana ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols entre Nice et Punta Cana.

  • Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Nice et Punta Cana ?

    L’outil de Prédiction des prix KAYAK se base sur un historique des données pour déterminer si le prix des vols entre Nice et Punta Cana est susceptible de changer au cours des 7 prochains jours, afin d’aider les voyageur·euses à savoir s’il vaut mieux attendre ou réserver maintenant.

  • À quoi correspond l’option Combo KAYAK dans les résultats de vols Nice-Punta Cana ?

    Combo KAYAK vous permet de combiner des allers simples pour économiser par rapport à un aller-retour traditionnel. Vous pourriez par exemple vous envoler pour Punta Cana avec une compagnie aérienne, puis repartir pour Nice avec une autre.

  • À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nice-Punta Cana ?

    Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, faites votre recherche avec des dates flexibles. Vous pourrez ainsi voir des vols Nice-Punta Cana jusqu’à 3 jours avant et après vos dates de prédilection, et ainsi trouver l’offre qui vous convient le mieux.

Astuces utiles de KAYAK pour trouver un vol pas cher de Nice pour Punta Cana

  • Vous voyagez avec des enfants, dont un bébé ? À votre arrivée à l’aéroport de Punta Cana (PUJ), disposez de salles de confort appelées « Sala de Lactancia » et réservées aux mamans qui allaitent. Vous les trouverez au Terminal A, au Terminal B et au niveau des parkings. Tables à langer, fauteuils confortables, prises électriques composent ces salles, loin du va-et-vient et des bruits.
  • Si votre vol atterrit tard dans la nuit à Punta Cana et que vous avez besoin d’un peu de repos, réservez une chambre au Four Points by Sheraton Puntacana Village. L’établissement est situé à moins de 400 mètres de l’aérogare. Une navette gratuite peut vous y déposer.
  • Votre vol Nice – Punta Cana décolle très tôt ? Optez pour une nuit dans un hôtel à proximité de l’aéroport NCE. Le Park Inn par Radisson Nice se trouve à moins de 500 mètres de l’aérogare. Une navette gratuite vous déposera devant votre terminal le matin de votre départ.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols de Nice pour Punta Cana

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent l’itinéraire Nice-Punta Cana. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager de Nice pour Punta Cana ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,5
Air FranceNote générale basée sur 1463 avis
7,0Repas
7,4Embarquement
7,0Divertissement
7,4Confort
8,2Équipage
Avis sur la compagnie

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

2,0, MédiocreSimon, déc. 2024CDG - MEX
Lire plus d'avis sur Air France

Demi tour car un téléphone portable oublié en soute, du coup presque 5H de retard à l'arrivé. Le personnel qui charge les bagage en soute devrait faire plus attention.

Vol rapide de Paris à Turin. Embarquement correct de CDG. Lounge Air France du terminal 2G 💯. Bonne expérience !!!

Repas moyen bien qu’étant en classe premium. Champagne très bon. Hôtesses gentilles et très avenantes.

nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Super ! L’équipe est très accueillante et les snacks servis à bord étaient excellent.

Absolument tout ! Le personnel est exceptionnel, la nourriture est très bonne, la rapidité de réception des bagages...

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Personnel très agréable, repas sympa, bon choix de films Place un peu exiguë et pourtant je suis une personne slim

L'accueil des hôtesses dans l'avion était parfait, à l'écoute lorsque j'ai fini par signaler, après beaucoup de patience et brève discussion avec le passager derrière moi, que ce dernier me poussait dans le dos avec ses genoux en permanence. On a eu du mal à digérer la collation feuilleté bœuf qui n'était pas très bonne.

Préférence alimentaire non pris en compte donc sur mes deux vols je n’ai pas pu manger malgré mes indications lors des réservations et enregistrements. Heureusement l’équipage essayait de pallier ces manquements et était très agréable

Le son dans l’appareil était de trop mauvaise qualité

Siège inconfortable, de l’air froid permanent qui nous a fait tomber malade pendant notre séjour en France. J’ai été bousculé tout le vol par une hôtesse un peu trop forte de corpulence pour circuler dans les allées de l’avion. J’ai demandé un café décaféiné après le repas, qui m’a donné des palpitations cardiaques et des aigreurs d’estomac, j’en ai déduit que c’était un café classique. Boissons Pas fraîches!! Plateau repas franchement ridicule en proportion. Les toilettes sentaient la vieille urine comme des toilettes publics en plein Paris. Jamais nous ne referons un voyage avec votre compagnie

Vol annule par air canada apres 6 h d attente Aucune prise en charge de la nuit avant le depart sur vol suivant

Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable

Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise

Personnel OK Restauration à améliorer sérieusement Confort pas terrible Retard !!!

Pas de divertissement en panne Également léger retard de 1h40

Le repas était très moyen, un ragoût de bœuf, pas assez cuit et trop nerveux. Mauvaise qualité. Qualité de Viande.

1h de retard. Correspondance pour San Francisco raté car nos billets ont été vendus. Nous étions arrivés à la minute pile de la fermeture des portes d’embarquement.

Aucune change de bénéficier d'un vol qui parte à l'heure prévue avec LH de nos jours. Le voyage est rendu interminable

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner à NICE (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

On nous a refusé l'embarquement au motif d'un passeport détérioré qui avait une simple petite déchirure ne remettant pas en cause ni la lecture, ni l'authenticité, ni la validité du document ( biométrie parfaitement fonctionnelle et lisible à l'écran ). Le petit superviseur de la société Aviapartner (société qui est en sous-traitance pour plusieurs compagnies dont British Airways), qui décide à distance sur une simple photo sur son téléphone envoyé par l'hôtesse du check-in, de la validité du passeport, a donc gâché 3 semaines de vacances, avec tout ce que cela comporte comme organisation ( un voyageur a du organiser un décalage de ses séances de chimiothérapie, l'autre a posé des congés pour rien). Sans compter les hôtels annulés sans remboursement. Cet homme n'a pas daigné descendre pour vérifier physiquement de l'état du passeport, ce qui est inadmissible pour une décision de cette importance. Une véritable honte ! Un manque d'humanité et d'empathie d'une violence inouie. A quoi sert donc un passeport biométrique ? Nous allons certainement médiatiser cette histoire et la porter devant les tribunaux pour dénoncer cette situation qui semble être déjà arrivée à d'autre, pour ne pas que des individus exercent un pouvoir de nuisance zélé sur d'autres clients.

1 heure de retard ayant conduit à louper la correspondance, 24 heures de vacances perdues et aucune compensation pour le préjudice.

J'ai eu peur par rapport aux avis mais franchement nous avons fait un bon vol personne Gentil repas correct rien a dire a part que c'était bien

Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.

Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel

aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...

Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway

Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci

Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!

Tout ce que vous devez savoir sur votre vol de Nice pour Punta Cana

Informations sur vos aéroports d'arrivée et de départ

Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.