Trouvez un vol pas cher Copenhague - Montpellier

CPH - MPL

Trouvez un vol pas cher Copenhague - Montpellier

Aller-retour
Économique
Copenhague (CPH)
Montpellier Méditerranée
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Montpellier

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.

Prix moyen pour un aller-retour

204 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

218 € ou moins

Quand réserver un vol Copenhague - Montpellier

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 92 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Copenhague - Montpellier 66 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 49% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Copenhague - Montpellier

Montpellier : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Copenhague et Montpellier ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Copenhague - Montpellier les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Copenhague - Montpellier ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Copenhague pour Montpellier ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Copenhague et Montpellier ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Copenhague et Montpellier ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Copenhague-Montpellier ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Copenhague-Montpellier ?

Meilleures compagnies proposant des vols Copenhague Kastrup - Montpellier Méditerranée

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Security check at gate; No priority"

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Time was excellent even considering a connection delay they had. Very polite crew members. Good entertainment options."
Points négatifs : "Cabin was crowded. Leg room was scarce, short seating space. Almost no room for sleeping if you're not a frequent economy traveler."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "Our lougage did not arrive"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The food service was good and the flight attendants were friendly."
Points négatifs : "The plane was very uncomfortable. The seats were small, you felt on top of the person next to you, and there was no leg room. I am a pretty small person- I can't image how uncomfortable all of the taller passengers must have been."

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Service from airline host Poorly maintained plane Bad food Old entertainment"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."

Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Amasing crew"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Red wine was excellent"
Points négatifs : "Bright lights on throughout flight, would have been nice to dim lights for late night flight so passengers could rest"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points négatifs : "sièges trop serrés"

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "The crew was very accommodating. I couldn’t have ask for anything better...pass on my praise to the flight crew of 0083"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "Food was ok."
Points négatifs : "Very little room in economy class. For a 6'1" person, it's impossible to get comfortable."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"

Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"

Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "trop de retard"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Copenhague - Montpellier

Dernières offres d’allers-retours

7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
CPH - MPL
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 50min
MPL - CPH
7/11
sam.
1 escale
Air France
16h 05min
CPH - MPL
15/11
dim.
1 escale
Air France
23h 15min
MPL - CPH
17/1
dim.
1 escale
KLM
4h 00min
CPH - MPL
20/1
mer.
1 escale
KLM
5h 20min
MPL - CPH
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 05min
CPH - MPL
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 05min
MPL - CPH
17/1
dim.
1 escale
KLM
4h 00min
CPH - MPL
20/1
mer.
1 escale
KLM
6h 50min
MPL - CPH
4/12
ven.
1 escale
KLM
9h 15min
CPH - MPL
2/1
sam.
2 escales
KLM
7h 05min
MPL - CPH
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
CPH - MPL
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
MPL - CPH
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
CPH - MPL
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 50min
MPL - CPH
4/12
ven.
2 escales
KLM
15h 25min
CPH - MPL
2/1
sam.
2 escales
KLM
16h 30min
MPL - CPH
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 40min
CPH - MPL
2/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 40min
MPL - CPH
17/1
dim.
1 escale
KLM
6h 10min
CPH - MPL
20/1
mer.
2 escales
KLM
7h 05min
MPL - CPH
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 50min
CPH - MPL
15/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
MPL - CPH
17/1
dim.
2 escales
KLM
8h 35min
CPH - MPL
20/1
mer.
1 escale
KLM
5h 20min
MPL - CPH
17/1
dim.
1 escale
KLM
4h 00min
CPH - MPL
20/1
mer.
2 escales
KLM
7h 40min
MPL - CPH
3/11
mar.
2 escales
KLM
10h 10min
CPH - MPL
9/11
lun.
2 escales
KLM
7h 50min
MPL - CPH
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
CPH - MPL
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
MPL - CPH
17/1
dim.
2 escales
KLM
8h 35min
CPH - MPL
20/1
mer.
2 escales
KLM
6h 25min
MPL - CPH
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 00min
CPH - MPL
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 25min
MPL - CPH
17/1
dim.
2 escales
KLM
8h 35min
CPH - MPL
20/1
mer.
2 escales
KLM
6h 25min
MPL - CPH
17/1
dim.
2 escales
KLM
8h 35min
CPH - MPL
20/1
mer.
2 escales
KLM
6h 25min
MPL - CPH
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 35min
CPH - MPL
19/11
jeu.
1 escale
Air France
8h 25min
CPH - MPL
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 40min
CPH - MPL
22/11
dim.
2 escales
KLM
20h 10min
CPH - MPL
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
CPH - MPL
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 00min
CPH - MPL
17/11
mar.
1 escale
Air France
17h 50min
CPH - MPL
17/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 20min
CPH - MPL
18/11
mer.
1 escale
Air France
8h 25min
CPH - MPL
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 45min
CPH - MPL
18/11
mer.
2 escales
KLM
20h 10min
CPH - MPL
16/11
lun.
1 escale
Air France
8h 25min
CPH - MPL
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
CPH - MPL
22/11
dim.
1 escale
Air France
7h 05min
CPH - MPL
16/11
lun.
2 escales
KLM
10h 10min
CPH - MPL
16/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 40min
CPH - MPL
20/11
ven.
1 escale
Air France
16h 05min
CPH - MPL
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
CPH - MPL
22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 40min
CPH - MPL
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
CPH - MPL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première