ORK - BOD

Trouvez un vol pas cher Cork - Bordeaux

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bordeaux. Combinez vol et hôtel et économisez !

ORK — BOD
18 août — 25 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
jeu. 18/8
jeu. 25/8

Quand réserver un vol Cork - l'aéroport de Bordeaux-Mérignac

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 19 € ou moins, et un vol aller-retour à 59 € ou moins.
  • Partir le matin est en moyenne 15% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Cork pour Bordeaux

3 meilleures compagnies proposant des vols Cork - Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9345 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

No room between seats. Seat arms do not lift, which would allow more space if needed.

1 hour late each time

it was a short fligt, otherwise I could suggest entertainment for the flight or wifi connection. thanks a lot for caring

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "the crew were so nice"
Points négatifs : "not enough room between seats"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The plane waited 40 minutes for delayed connecting flights to arrive. It's great for some passengers because they don't miss the transatlantic flight, but it causes others to miss their connections on the other end. It added to very stressful deplaning."
Points positifs : "I liked the attentiveness of staff and there was excellent communication between SWISS airlines and customers."
Points négatifs : "I honestly had no issues with my flight."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Captain was great !"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Flight was on time, service onboard inspite of short flight, and the scenery of the Alps was breathtaking"
Points positifs : "Nice smooth flight. Also lovely to be offered a drink and food. Although the quiche is not great. Wasn’t nicer last year"
Points négatifs : "Maybe just change the quiche. Very dry"
Points positifs : "Crew was great! Food was actually very good! However seats are very tight in the economy class...I’m 5’6” and 130lb and had a hard time during the 10,5h transatlantic flight.."
Points négatifs : "No complaints about anything but the seats on this particular aircraft: Boeing 777-300ER... very tight!!! Ok for a few hours of flying but not for an 11 hour flight!!!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Delayed flight and delayed layover"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Food selection was a bit short"
Points négatifs : "We didn’t make it to Venice due to delays because Boston wasn’t ready for a snowstorm."
Points positifs : "We had a turbulent trip but our pilots were very competent and got us to Zuroch safely. Bathroom was pretty clean."
Points négatifs : "The plane was an older model and very outdated. The flight attendants gave us a choice between chicken or vegetarian pasta. I chose chicken, but it was actually beef. The salad was literally iceberg lettuce and a slice of cucumber. Overall, the meal was one of the lowest quality I've ever had in am airline. The outdated onboard entertainment system was annoying to operate and it was impossible to even see the screen when the person ahead leaned back."
Points positifs : "The crew was great and the food was pretty good. The crew did a great job of keeping the lavatories clean and stocked. It was a 10.5 hr flight and they gave us one meal, a snack and a treat. Not a lot but since we were just sitting it was enough food. We had to stop for a meal on the way home from the airport."
Points négatifs : "The seats in the economy cabin are cramped together. If the person in front of your leans back you are almost trapped in your seat. There is little leg room and the cushioning is not enough for a long distance flight. There is no boarding control. People just line up and get on the plane in any order."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "Old plane, rude crew, checked bag was not included in price. I did fly Swiss to LA last year and it was amazing, i don’t know what happened since."
Points positifs : "On time arrival"
Points négatifs : "Boston -Zurich, the most uncomfortable seat possible. I am 5’2 and I barely fit.... Seats are way more comfortable on European flights."
Points positifs : "Good crew."
Points négatifs : "The flight itself was pleasant. But a 3 hour delay, because of technical issues on the incoming flight from Geneva? Why didn’t they send another aircraft?"
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Customer service is excellent."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delayed, bad entertainment system, lost our luggage"
Points positifs : "I treated myself to Swiss Business (for a second time) for this trip and it was terrific. From the comfortable seats, the fabulous dinner, the outstanding Swiss staff from the baggage check to the wonderful flight attendants, the flight to Zürich and the return trip to Boston was amazing! I cannot say enough good things about Swiss. I would love to be able to fly Swiss Business again when I travel to Zürich in September 2019."
Points positifs : "A very friendly and attentive crew and a decent meal. Comfort is still iffy in coach but better than most American airlines. Good selection of movies to pass the time."
Points négatifs : "Seats in coach are cramped and some have an electrical box under the seat in front of you, so there is no room for your legs or carry on bag. Bathrooms keep getting smaller to jam in more seats."
Points positifs : "Staff friendly and flight very smooth"
Points négatifs : "The breakfast was very poor. Two different servings of OJ(why?), non fat yoghurt and bread. Coffee came with only one cream. Media screen and audio did not work, and usb charger kept turning off. Barely able to recharge phone over the span of 10 hour flight! My next neighbor had same problem."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié.

Initialement prévu en siège 10c, je me suis retrouvé avec un nourrisson de 3 mois à mes côtés. J’ai échangé de place avec le paire de l’enfant afin que la famille soit réuni. Je me suis retrouvé siège 14C avec une personne en fort surpoids à mes côtés. Hormis le fait que cette personne occupait 1/3 de mon siège, j’ai passé le voyage collé à son aisselle, mes oreilles dans ses ronflements et ses gesticulations. Impossible de dormir. Impossible de dîner non plus car la personne prenait toute la place Comfort tres tres désagréable. L’hôtesse m’annonce que l’avion est plein , ps de surclassement et je peux que mettre des boules kies …

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Luggage handling. Arrived in Johannesburg without my luggage. Communication regarding lost luggage is basically non-existent.

Last minute gate change at Charles de Gaulle, required me to walk further to alternate gate for my flight to Punta Cana.

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Retard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine....

Excellent

It was so helpful to be able to board the plane front and back. It makes it so much faster. It was also helpful announcements were made in French and English. I cannot thing of anything that would have made that short flight better.

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points négatifs : "Idem"
Points positifs : "The rest area"
Points négatifs : "The airport was cold and it should be warmer"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Incredible staff. Super polite"
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."
Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "crew great comfortable"
Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "Food could be better, or at least be provided an option to purchase an upgraded meal. Also, insufficient amount of drinking water provided to passengers."
Points positifs : "Air. France usual"
Points négatifs : "No lights working on plane. Couldn't read or do work WiFi wasn't working either"
Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."
Points négatifs : "Great experience"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points négatifs : "Flight was delayed by at least an hour leaving Paris - a regular situation I experienced with AF."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"
Points négatifs : "Old plane."
Points positifs : "Liked the transfer"
Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points positifs : "Efficient and smooth flight. Service was great and flight attendants were friendly"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Un peu de retard sur les 2 vols mais pas de souci pour les correspondances donc dans l’ensemble les vols étaient satisfaisants.

More leg room.

Poor

Je ne sais pas si ça change qqch mais j’ai bcp moins peur et il y a moins de secousses en l’aire avec eux qu’avec une autre compagnie. Je ne prends que Ryanair si je sais le faire. Dommage que juste pas ne petite TV pour suivre le vol.. ça occupe quand même 😊

Good travel

Atterrissage un poil "dur", cela m'a surpris. Mais je chipote. C'est toujours agréable et un réel plaisir de voyager avec Ryanair, ou du moins devrais-je dire Malta air. À chaque voyage, aucune surprise, toujours agréable.

Bien que, personnellement, j'appréhende un peu l'atterrissage à chaque fois que je prends l'avion, tout était parfait, les pilotes ont eu une manière très fluide de "conduire" cet engin. C'était la première fois que j'étais confronté à cette "douceur née", cette fusion qu'ils avaient avec l'appareil, c'était une fois de plus, très bien. C'est bien dommage que je n'y connaisse rien dans les avions car sinon j'aurais dit qu'à un moment donné on aurait même dit une conduite plus responsable, "écologique", en plein ciel les gazs étaient moins forts et l'avion se laisser glisser, comme s'il flottait. Très très agréable !

The landing was awful and the plane wasn't ready when we arrived so there was a lot of waiting around on the tarmac outside the plane.

Ma valise qui revient cassée de la soute.

On nous a fait payer un supplément valise qui ne t’ait pas préciser a l achat des billets

Cheap price ticket and understandable that they charge extra for everything including choosing seats but for 99.5% of all other airlines that default to assigning you a free seat if you don’t pay… they always seat you with you together if you’re a pair. Ryanair literally played musical chairs with everyone. Everyone was spending time moving around and asking if people were willing to switch so they could sit next to their friend. Wow way to make a point that you must pay or else.

Points positifs : "Le prix pour le vol était très bon"
Points négatifs : "L'embarquement pourrait être mieux"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Need to reduce waiting hours at gate"
Points positifs : "Very bad"
Points négatifs : "Very bad"
Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Chose priority boarding, waste of time so did everyone else. Long queues to board."
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."
Points négatifs : "Was late! 30 minutes!"
Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Badly delayed with no explanation. Never flying RyanAir again."
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "This flight issues were so plentiful they provided me with knowledge on how not to run an airline."
Points négatifs : "5 X delays, Incompetent pilot, No organisation of ground crew 2.5hr late"
Points positifs : "The lady at the boarding gate was nice, she issued the tickets before we gave her the voucher that we paid. Because the plane was leaving"
Points négatifs : "We didn’t aware that we need to pay 55€+vat per ticket because we didn’t check in online. I was really angry"
Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points négatifs : "We had to wait 2 hours on board + 1 hour 40mn in the airport !"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Got home."
Points négatifs : "They managed to mangle the queuing in the terminal, getting everybody on theit feet and I need the queue 20 minutes before boarding started and then have us standing in a queue on the stairs for ten minutes. The flight was delayed an hour or so, and pass Nebraska then asked to take their seats quickly as if they had caused the delay. The crew were tired but polite. Standard Ryanair fight, really, run for the airline’s convenience rather than the passengers’ comfort."
Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"
Points négatifs : "Attente retard au décollage mais rattrapé en vol Confort spartiate"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "When check in took place we were kept in a dark,cold,wet & windy covered area for about 10/15 minutes before being allowed to board the plane. This is really unacceptable in this day & age."
Points positifs : "nothing!"
Points négatifs : "check in was a nightmare, service was surly and rude. We were treated as if we were an inconvenience to them.They tout their "airline as cheap and easy" I guess you get what you pay for but that experience was inexcusable.When the agent couldn't handle a small baggage problem she cut us out of the line and made us stand in the corner while she served others behind us. She never did try to solve the problem, we had to seek other help and we charged exorbitant fees. Never fly with Ryanair."
Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."
Points négatifs : "Delayed take off 20 minutes late from Cork, now at STN, we stuck on the plane because the ladder and stairs to get off the plane are not ready?????? Do we blame Ryanair???? Second time I have had this excuse while flying with them!!!! Maybe this is what you get when you fly with an airline who cut corners and costs?????"
Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."
Points positifs : "Boarded from gate beside the executive lounge."
Points négatifs : "Ground staff made final boarding call too soon. Had to rush from the lounge only to find no passengers had left the terminal steps to walk to the plane to board."
Points positifs : "The crew traveling out of Rome was pleasant is the only thing positive I can say."
Points négatifs : "-we paid extra for priority boarding and did go through the line first to board the shuttle to the plane but then they had everyone else from the overbooked plane crowded like sardines into the same shuttle. It was a waste of money. -traveling to Rome on Ryanair we took samsonite carry on luggage onto the plane with no problems. Leaving Rome we were told to recheck our luggage size. The wheels stick out a little and they made us pay 100 Euros to check our bags. Once on the plane we saw many passengers with luggage and bags much larger than our own and did not have to pay to have them checked. We were the only Americans on the plane. -The seats do not recline and are at a 90 degree angle which is very uncomfortable for a 3 hour flight. -the crew traveling to Rome was very rude. -the seats were dirty with food and crumbs before I sat down and there was trash and food on the floor. It is as if the plane is not cleaned routinely."
Points négatifs : "The gate # was never posted on the flight boards so we had to run to the gate when we happened to hear the boarding announcement. We had to pay 60€ at the gate for an "oversized" carry-on, which was standard size on all other flights. Priority boarding was announced then all the gate crew left, leaving everyone else sitting there. The plane and flight were fine (if you ignore the sales pitches for perfume, raffle tickets, etc), but I could have done without the stress leading up to it."
Points négatifs : "ponctualité, placement aléatoire (volontaire ?) obliger de payer un supplément pour être assis avec ses proches, pas ou peu de communication en français."
Points positifs : "Fly was moved from 18.00 to 22.00 After that 30 minutes delay. They tooks my 2 bags because of leak of space Inside a plane. So I spent anothet 30 minutes with my 2 kids awaiting for collection of my lagguge after arriving. Horrible experience!"
Points positifs : "Super"
Points positifs : "price"
Points négatifs : "all the extra charges... late take off not being able to get the seat desired general nervousness due to low level of confidence in the company"

Vols pas chers de Cork pour Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
47 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
9/10dim.
1 escaleRyanair
24h 20minBOD-ORK
53 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
9/10dim.
2 escalesRyanair
38h 00minBOD-ORK
65 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
69 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
78 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
5/9lun.
2 escalesRyanair
13h 10minBOD-ORK
80 €
28/8dim.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
81 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
5/9lun.
3 escalesRyanair
15h 35minBOD-ORK
84 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
5/9lun.
2 escalesRyanair
13h 10minBOD-ORK
85 €
28/8dim.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
5/9lun.
2 escalesRyanair
13h 10minBOD-ORK
86 €
28/8dim.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
5/9lun.
2 escalesRyanair
13h 10minBOD-ORK
93 €
28/8dim.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
4/9dim.
sans escaleRyanair
1h 50minBOD-ORK
94 €
30/8mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
5/9lun.
2 escalesRyanair
13h 10minBOD-ORK
95 €
28/8dim.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
5/9lun.
3 escalesRyanair
15h 35minBOD-ORK
105 €
28/8dim.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 50minORK-BOD
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBOD-ORK
132 €
29/8lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 20minORK-BOD
4/9dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minBOD-ORK
133 €
30/8mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minORK-BOD
3/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 25minBOD-ORK
155 €
28/8dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minORK-BOD
3/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 25minBOD-ORK
171 €
28/9mer.
1 escaleAir France
10h 20minORK-BOD
14/10ven.
1 escaleAir France
25h 20minBOD-ORK
174 €
28/8dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 45minORK-BOD
3/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 25minBOD-ORK
186 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

6/9mar.
sans escaleRyanair
1h 45minORK-BOD
16 €
24/8mer.
1 escaleRyanair
10h 35minORK-BOD
50 €
24/8mer.
2 escalesRyanair
24h 05minORK-BOD
68 €
22/8lun.
1 escaleRyanair
15h 20minORK-BOD
72 €
22/8lun.
2 escalesRyanair
26h 05minORK-BOD
179 €
22/8lun.
1 escaleSWISS
17h 25minORK-BOD
220 €
24/8mer.
3 escalesRyanair
15h 00minORK-BOD
228 €
6/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
7h 50minORK-BOD
269 €
6/9mar.
1 escaleAir France
6h 20minORK-BOD
422 €
22/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
15h 20minORK-BOD
567 €
22/8lun.
2 escalesSWISS
16h 05minORK-BOD
585 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Cork - Bordeaux

Départ :

Cork (ORK)Irlande

Destination :

Bordeaux (BOD)France

Offres de vols retour :

Bordeaux - Cork

Classes :

59 €

Découvrez les aéroports de départ :

47 €

Découvrez les destinations :

47 €