Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Bordeaux-Mérignac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 36 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 32 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Vols retour directs
lundi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
mardi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 36 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 37 de plus
35
36
mercredi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 34 de plus
32
33
jeudi
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 32 de plus
Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 33 de plus
31
32
vendredi
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 37 de plus
Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 38 de plus
36
37
samedi
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 26 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 27 de plus
25
26
dimanche
Aegean Airlines,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 34 de plus
Aegean Airlines,Aer Lingus, 35 de plus
33
34
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" son normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers devant.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Ponctualité, gentillesse de l’équipage Quelques produits offerts ! Comme un café par exemple ! C’est pas ce que ça coûte…
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Qu'es qui m'as plu ? Rien très mauvaise organization en plus du retard qui a impliqué la perte de la location de voiture
Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.
Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Lors de mon embarquement. Le monsieur n’a pas du tout était patient ni courtois. Pour lui donner les Passeports, le temps de le sortir de mon sac, il m’a dit d’un ton très fâcheux # il fallait que tu prépares tes affaires à l’avance#. En plus les montants qu’il m’avait dit de payer pour mon valise de trop était différent du montant la personne qui percevait l’argent m’a facturé. Il faut qu’il soit plus sympha.
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Ma mauvaise note est liée au fait que je me suis fais arnaquer par Travelgenio (1500 €). KAYAK, si vos partenaires sont des voleurs c'est vous que l'on traitera de voleur.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages